Avis clients Showroomprive

Service Client catastrophique !!

Une commande passée le 27/11/16, jamais été livré suite à des dysfonctionnements de Showroomprivé.com, pas remboursé, personne ne gère!

Message modéré
Par il y a 7 ans
Quand y'en a plus, y'en a encore... mauvais slogan qui s'applique à l'incompétence du service Client Showroomprivé : je touche le bout de ma démarche pour être enfin remboursé d'1 commande non honorée mais toutefois encaissée depuis le 27 novembre 2016, et BIM ! Showroomprivé rembourserait le montant de l'article mais a "oublié" de rembourser les frais de port pourtant payés dans le vent !!
Quand je dis "affligeant", c'est gentil !
Par DomLau il y a 7 ans
Le choix est fait ! Remboursement intégral puis suppression de mes coordonnées dans votre base de données !! Une expérience Client catastrophique de bout en bout !
DDPP et DGCCRF à alerter, Client clairement abusé, sans alternative hormis patienter le temps imposé par Showroomprivé. Inadmissible !
Vous avez débité mon compte le 27 novembre 2016, aujourd'hui 10 janvier 2017, je ne suis toujours pas remboursé. Il s'agit pourtant de VOS dysfonctionnements et c'est bien Showroomprivé.com qui n'a pas tenu son engagement !!
Par DomLau il y a 7 ans
Bonjour DomLau, Je suis navrée d'apprendre votre situation.Je vois sur votre dossier que votre colis est en retour vers nos entrepôts.Dès réception de votre colis dans nos locaux et enregistrement de son retour, vous recevrez un mail vous en informant.Rassurez-vous, sachez que deux alternatives s'offriront à vous:-procéder à la réexpédition de votre colis, -obtenir le remboursement intégral de celui-ci.Si vous optez pour la première solution, je vous informe que lors d'une réexpédition, il n'est pas possible de changer le mode de livraison.Par ailleurs, afin de faciliter nos échanges, je vous invite à ne pas multiplier vos messages :) Très bonne journée, Elsa
Afficher plus de commentaires

annulation de commande

Suite à une mauvaise manipulation, , j'ai malheureusement commandé deux fois les mêmes articles. Je souhaiterais annuler une de mes deux commandes. Il s'agit de la commande n° 91181278. Avec tous mes remerciements

Par nathalie1311 il y a 7 ans
Bonjour nathalie1311, Rassurez-vous, nous venons de procéder à l'annulation de votre commande n°91181278. Vous recevrez votre remboursement sous 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement. Un mail de confirmation vous sera envoyé. Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Annulations commande

Bonjour.
je souhaiterai annuler ma commande n•90733345

Merci

Par charfi il y a 7 ans
Bonjour charfi, Nous avons procédé à l'annulation de votre commande n°90733345.Vous en serez remboursé sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi à l’achat. Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet. Bonne journée, Elsa

SHOW ROOM PRIVE C'EST TERMINE

A mon tour de partager avec vous mon incroyable expérience avec show room privé!

Jusqu'ici je n'avais jamais encore eu de problèmes avec eux et leur service client.

Alors, je passe commande le 09/12 pour une vente Celio d'un montant de 77€ environ, pour mon compagnon et avec la garantie d'être livrée avant Noel.. (Livraison au plus tard le 23 décembre).

Je reçois donc un premier email de confirmation à cette même date.

En date du 12/12, je reçois le mail de confirmation d'expédition qui me confirme la livraison pour le 14 décembre.

J'attends donc patiemment mon colis qui devait être livré en relais colis.

Le 20/12, je reçois un mail plutôt étrange m'informant que mon colis a été retourné par le transporteur ( alors qu'il ne m'a jamais été livré entre temps) et que 2 options s'offrent à moi:
Soit :
- Demander la réexpédition de la commande à l’adresse de mon choix
- Demander le remboursement des articles

Voulant à tout prix récupérer mon colis pour Noel, j'appelle le service client afin de demander la réexpédition de mon colis et demander au passage des explications sur ce qu'il s'est passé.
Le conseiller lui même est juste INCAPABLE, et encore je pèse mes mots, de me donner des réponses!
(On dirait vraiment qu'ils sont formatés à donner des réponses toutes faites que eux mêmes ne comprennent pas ! :) )

Donc je redemande la réexpédition de ce fameux colis, au même point relais qu'initialement prévu!

Il me confirme la réexpédition en date du 20/12 et me confirme la réception du colis pour la semaine à venir.

Entre le 20/12 et aujourd'hui, j'ai appelé le service client à peu près tous les deux jours!
Les conseillers m'apportaient toujours les mêmes réponses: "votre colis a été réexpédié, il arrive, il faut attendre".

Jusqu'à ce lundi 2 janvier, où on me dit " la direction vient de m'annoncer un problème information il faut rappeler jeudi"!.
Merci SHOWROOM PRIVE de me balader sans cesse depuis 1 mois!

Je rappelle donc jeudi matin, soit aujourd'hui jeudi 05/01 pour qu'une dame après 360000 vérifications à droite à gauche, et surtout à la recherche de réponses toutes faites, m'annonce qu'en fait mon colis n'a jamais été réexpédié et qu'il est toujours dans les locaux de show room privé.
Soit c'est un fait, je demande alors une nouvelle réexpédition car c'est un cadeau de Noel encore une fois et que je compte bien l'offrir à mon compagnon qui l'attend patiemment!
Cette dernière m'informe alors que la réexpédition n'est plus possible dans la mesure où les 4 JOURS DE TRAITEMENT sont dépassés !

MAIS DE QUI SE MOQUE T-ON???

Bien évidemment que les délais de traitement sont dépassés à partir du moment où cela fait un mois que j'attends mon colis !!!!!!!!!!!!!!!!

Donc je vais être remboursée (sous un délai de 5 jours) sans bien sûr aucun geste commercial!
Après avoir attendu 1 mois à être baladée à droite à gauche, de conseiller en conseiller et avec à chaque fois des réponses différentes, je peux bien attendre 5 jours de plus pour être remboursée!

Je trouve clairement cela inadmissible et non professionnel du tout.
Je ne comprends pas les procédures de Showroom privé et surtout cette histoire de délais de traitement.
Pourquoi ne pas simplement m'envoyer mon colis si ce dernier se trouve encore dans leurs locaux ?

C'est la première fois que je fais face à une telle incompétence et un tel manquement professionnel; et pourtant je suis une personne qui commande énormément sur le net!

Je ne suis pas sûre que la satisfaction des clients soit au coeur des préoccupations de SHOWROOM et pour ma part c'est terminé ! Je ne commanderai plus sur ce site !

Voilà pour cette expérience très négative qui me laisse en colère et extrêmement déçue.

Pour information et si une personne de SHOWROOM passe par ici mon numéro de commande est le 88910434

Bonne journée à tous!

Sandra

Par Sandra Dfr il y a 7 ans

Impossible d'utiliser mon bon d'achat

J'ai parrainé une amie qui a passé commande en décembre, j'ai donc reçu mes 12€ mais impossible de les mettre dans ma commande. Pouvez vous me dire ou est ce que je dois noter 12€? J'ai passé une commande ce jour supérieur à 45 euros mais je n'ai pas pu bénéficier de mon bon d'achat! :(:(:(: Merci pour votre retour

Par Gionana il y a 7 ans
Bonjour Gionana, Je suis désolée d'apprendre votre situation.Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre l'un de vos numéros de commande via ce forum. Merci, Elsa

Plus jamais!!!!!

Je viens de recevoir une commande de 4 articles de la marque DESIGUAL et en lisant les étiquettes j'ai constaté que j'ai un article made in china,un autre made in india et un autre made in je ne sais plus quoi...Je commence à penser que toutes ces fringues sont fausses.
Déjà que j'ai commandé un robot patissier à 120 euros au lieu de 499 et que je n'ai pas reçu.À la place,j'ai eu un robot d'une sous marque qui valait dans les 90 euros.Et lorsque j'ai contacté le sav pour expliquer mon mécontentement,on m'a proposé un remboursement (vente terminée et aucun stock) et un geste de commercial...de 6 euros...fini les commandes sur ce site pour moi!!!!!!!

Par Céline Munier il y a 7 ans
Alors comment expliquez-vous les 3 pays différents d'où viennent les vêtements Elsa???????
Par Céline Munier il y a 7 ans
Toujours la même rengaine, avec un beau copié collé d'une phrase bateau pour endormir les clients.

Dans les faits il suffit de lire les commentaires des différents forum pour s'apercevoir qu'énormément de clients se plaignent de la contrefaçon.

Contrairement à ce que vous affirmez il n'y a pas de contrôle qualité dans votre boite D'ESCROCS et de VOLEURS.
Par il y a 7 ans
Bonjour Céline Munier, Je suis navrée que vous ayez ce sentiment. En effet, la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations. Proposer de la contrefaçon à la vente est de plus interdit par la loi. C’est pourquoi, nous vous assurons que tous les produits en vente sur notre site sont authentiques et ont été acquis de façon licite.  Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Un conseil, retourner vos articles pour non conformité, le témoignage sur votre robot de cuisine montre bien que Showroom se fout de la gueule des ses clients et votre dernière commande confirme qu'il vende de la CONTREFAÇON

SHOWROOM est un site de D'ESCROCS et de VOLEURS.

Par il y a 7 ans

Service client pourri! Site de vente pourri aussi!

J'ai commandé un iPhone le 11/12 dernier, pour un cadeau de Noel, celui-ci devait arriver le 16/12 chez moi. Sur le suivi de colis la poste, il est indiqué "bloqué sur la plate forme ile de France" depuis le 12/12 et à ce jour, personne ne sait où est mon colis, malgré l'investigation ouverte depuis le 21/12. J'ai appelé le service client ce soir, en exigeant un remboursement puisque je ne recevrai jamais le téléphone, mais la co...... de télé-opératrice à préféré me raccrocher au nez plutôt que d'écouter mon mécontentement (elle soufflait comme un boeuf dans le téléphone!). Donc après un rappel de ma part, on me dit qu'il faut attendre vendredi 6/01 (date de fin de "l'enquête") pour pouvoir prétendre à un remboursement. Comptez sur moi je rappellerai sans faute. Je pense également appeler mon service protection juridique ainsi que la DGCCRF si je ne suis pas remboursée très rapidement, car pour débiter mon compte de 549€, croyez-moi ils ont été très rapides!!!

Par Faliloto il y a 7 ans
Bonjour Faliloto, Je suis navrée d'apprendre votre situation.Je vois sur votre dossier que votre colis a subi un incident lors de son acheminement.De ce fait, la livraison de ce dernier n'est plus assurée par notre transporteur. C'est pourquoi, nous procédons à votre remboursement.Vous en serez remboursé sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi à l’achat. Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet. Bonne journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Les enquêtes sont bidons.

Faite un courrier avec A.R de mise en demeure de vous rembourser et au besoin saisissez le médiateur.

SHOWROOM est un site géré par des ESCROCS et des VOLEURS

Shoowroomprive VOLEUR !!!

Apres lecture du poste de marine_BB et de beaucoup d'autres j'ai pu m'appercevoir que je suis dans la même situation qu'eux ..

J'ai passe commande (77573685) le 14/08/2016 (5 MOIS ) pour un montant total de 457€ conprenant une table basse, une colonne murale 2 portes et une composition murale avec meuble tv.

Pendant le mois de septembre il me prévienne que je ne recevrais pas la table basse et j'ai bien été remboursé

En octobre lors de la livraison je reçois bien la colonne murale puis 2 autres colis identiques. J'ai reçu deux fois la composition murale et pas de meuble TV ! De plus il n'y avais pas les boîtiers de fixations et les rails ...
Pendant plus d'un mois j'ai du les arcelers d'appels, d'e-mails , pour qu'ils me dissent que le fournisseur ne peut pas refournir de meuble TV de ce type et que j'allais être contacté pour convenir du remboursement

Cela fait plusieurs semaines que à chaque appels j'ai une promesse d'appel dans la journée ... sans rien ...

Je suis dans mon premier appartement et avec leurs conneries m'a télévision de 152cm et par terre depuis début septembre!!!

Ils nous prennent pour des moutons et je commence à perdre patience alors si je n'ai pas de nouvelle dans la semaine je porterais plainte et assignerais Showroomprive afin de récupérer un bien payé que je n'ai pas reçu !!

Avec regret, je conseille fortement de dessinstaller votre application Showroomprive et de vous penchez sur la concurrence vente-privee --Groupon --vente du diable -- privatesportshop etc ..

Par Guillaume Ferreira il y a 7 ans
Complètement d'accord avec vous, ce site se moque des ses clients et il vaut mieux aller voir ailleurs.

A votre place comme vous n'avez pas reçu votre commande complète, je demanderai par courrier avec A. R. la reprise de tous les meubles et le remboursement intégral, car showroom n'a pas respecté ses obligations en vous livrant qu'une partie d'une ensmble de meubles.

Ce site de VOLEURS et vraiment à BANNIR.

Commande incomplète

J'ai commandé 14 articles de la marque Princesse Tam Tam chez showroom privé pour un montant de 227€.
J'ai reçu à mon relais colis en décembre un paquet que j'ai du refusé car avait été ouvert et qu'il y manquait 4 pièces.
Le soir même, j'ai adressé un mail au service client qui n'a même pas pris la peine de me répondre. Une semaine plus tard' j'ai recontacté le service client qui m'a proposé une nouvelle livraison après vérification du colis et remplacement des pièces manquantes. J'ai donc accepté leur proposition.
Je viens de recevoir de nouveau le colis et ai eu la désagréable surprise de constater que les 4 pièces manquaient toujours et qu'il n'y avait à une explication dans le colis et aucun remboursement concernant les 58€ de pièces manquantes dans la colis.
Je sui extrêmement mécontente de la manière ton ce site traité ses clients et de leur manque de professionnalisme car malgré mes deux appels et l'envoi d'un mail avec notification de mon numéro de commande, personne n'a cru bon de vérifier un minimum le colis avant réexpédition. (Ils ont jute changé l'eMbalage qui avait été ouvert lors Du 1er envoi.
Je puis juste espérer changer d'avis si enfin une personne de ce site prend en charge efficacement ma demande et procède au remboursement immédiat des produit non livrés mais payés depuis plus d'un mois.
Dans cette attente........

Par Verdugo de Verlin il y a 7 ans
Bonjour Verdugo de Verlin, Je suis désolée d'apprendre votre situation.Je vois sur votre dossier qu'une attestation d'articles manquants vous a été envoyée.A réception de vos documents, l'un de nos conseillers pourra faire le nécessaire. N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes autres demandes.Bonne journée, Elsa

Service clients showroomprivé : incompétence = crise de nerfs assurée

Vente LUXURY DESIGN BED : ATTENTION, FUYEZ!!!

Après avoir passé commande d'un lit coffre Philadelphie gris en 160x200 noté à 339€ (prix barré 820€), j'en commence le montage le 05/12/2016...que je dois stopper dès la fin du déballage... les embouts de lames pour sommiers étant cassés (j'ai reçu les embouts ainsi que le matériel de vissage dans un petit sachet rose type sachet qu'on a sur le marché quand on prends des fruits). Je contacte le service client... En parallèle j'en commande d'autres pour monter mon lit. Ceux que j'ai commandé fonctionnant parfaitement je peux enfin commencer à monter mon lit (le 18 décembre). A la fin du montage, je m'aperçois que les vérins du lit coffre sont bloqués... en position haute... ce qui signifie au" l" coffre ne se ferme pas... et que je ne peux pas dormir comme ça.... dès le 18/12 j'envoie un mail au service clients, mais j'appelle le 19/12 pour expliquer que maintenant je dois dormir dans mon canapé en attendant des nouveaux vérins. Le service client m'indique avoir bien compris mon désespoir et s'occupe de moi... en attendant pas de réponse à mon mail du 18/12...Je renvois un mail le 22/12 et rappelles le 23/12...on m'explique qu'il faut 72H pour me mettre en relation avec le fournisseur afin de savoir s'il me renvois des vérins ou si ceux que j'ai doivent partir en garantie... Je rappelles le 26/12...Le service client m'indique que la procédure prends 12 jours maximum.... Le 02/01/2017, n'ayant toujours aucune nouvelle ni de réponse à mes mails des 18 et 22/12/2016 je rappelles le service client en devant une nouvelle fois tout raconter à une personne qui me met en attente... et me plante... je rappelles encore plus furieux devant encore une fois tout réexpliquer à une autre personne... qui me plante à nouveau... je rappelle une 3ème fois, réexplique mon problème et là on me demande si j'ai rempli la fiche de déclaration de dysfonctionnement... je réponds que non puisqu'on ne m'en a jamais parlé.... et mon interlocutrice me dis que c'est normal, que c'est nouveau depuis le 27/12...sauf que depuis le 18/12 personne ne m'en a informé... cette dame me confirme donc qu'elle m'envoies le 02/01/2017 le formulaire à remplir... Le 03/01/2017 à 13H n'ayant toujours rien reçu j'appelles à nouveau... pour expliquer ma situation à un gars qui ne comprends rien, extrêmement arrogant, me reprochant même de le monopoliser trop de temps au téléphone. J'ai fini par recevoir ce formulaire que j'ai rempli et renvoyé... Mais pour ceux qui voudraient acheter ce type de produits chez showroomprivé....FUYEZ!!!

Par Lsergeant il y a 7 ans
Ce site n'a aucun suivi de ses clients, effectivement il est préférable de commander sur d'autres sites autrement plus sérieux que cette bande d''ESCROCS qui sévit sur showroom.
Par il y a 7 ans

Renvoi colis et pas de réponse

Bonjour, le 24/12/2016 je vous ai retourné une commande avec le n°85391341. Le colis envoyé en colissimo est arrivé le 26/12/2016 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP. Je n'ai toujours pas de nouvelle de votre part. J'ai pourtant bien utilisé l'adresse de retour proposé par votre site .Vous devez donc bien l'avoir réceptionné comme l' atteste le suivi du colissimo n° 8U01497858259
J'attends le remboursement de 400 euros dans les jours qui viennent.
S'il le faut je vous adresserai la preuve de Dépôt Colissimo avec le numéro et la date.
Dans l'attente d'un remboursement très prochainement,
Salutations.

Par Gokhan Kurt il y a 7 ans
Bonjour Gokhan Kurt, Avez-vous envoyé votre preuve de dépôt via l'adresse mail utilisée sur votre compte membre ? Merci, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
J'ai envoyé comme demandé ma preuve de dépôt par mail et du coup j'attends une réponse favorable de votre part. Cordialement
Par Gokhan Kurt il y a 7 ans
Bonjour Gokhan Kurt, Je suis navrée d'apprendre votre situation. En effet, je constate que votre colis a été livré en date du 26/12/2016 à l'adresse suivante: AULNAY BASE COLIS IDF ACPJe vous invite donc à  transmettre votre preuve de dépôt à l'adresse suivante : [email protected] et revenir vers moi une fois ce document envoyé.Ainsi, je serais en mesure de traiter votre réclamation. Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Ne soyer pas pressé, Showroom doit faire une enquête... 15 jours qui vont peut être se transformer en 30 jours et peut être qu'avec un peu de chance.......

Un conseil, à l'avenir fuyez ce site de voleurs

commande toujours pas expédiée

Bonjour, le 26 décembre j'ai commandé une montre Blackoak et depuis ce jour elle est toujours en statut "Commande validée" Et mon compte est deja débité des 42€ !! On est deja le 1er Janvier et la commande n'as toujours pas expédié ! J'espère que ce sera fait au plus vite ! Je désire une explication, mon numéro de commande est le suivant : 90329268

Par ludmilcst il y a 7 ans
Est encore une annulation, décidément SHOWROOM travaille avec notre argent et les ventes deviennent de plus en plus bidons.

SI LA COMMANDE EST ANNULÉE POURQUOI ATTENDRE 5 JOURS POUR REMBOURSER ??????????????

Pendant ce temps SHOWROOM aura travaillé une quinzaine de jours avec votre argent

SHOWROOM est site D'ESCROCS et de VOLEURS
Par il y a 7 ans
Bonjour Joie Masterlocks, Je constate sur votre dossier que votre commande n°90922403 a été annulée en date du 04/01/17.Vous en serez remboursé sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi à l’achat.Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.Néanmoins, votre commande n°90922402 n'a pas encore été annulée.Je vous informe qu'il n'est pas possible de modifier vos commandes une fois que celles-ci ont été validées.Cependant, je vous invite a repasser commande avec les bonnes tailles.Si vous souhaitez que j'annule également votre commande n°90922402, je vous invite à revenir vers moi. Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Bonjour est-il possible de modifier une commande validée ? Cela concerne la taille des bagues (taille 56 au lieu de 60). Commande 90922403 et 90922402
Par Joie Masterlocks il y a 7 ans
Bonjour ludmilcst, Je vois sur votre dossier que votre commande vous sera livrée le 23/01/2017. N'hésitez pas à me contacter pour toutes autres demandes. Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

PUBLICITE MENSONGERE

Retard dans livraison prévue avant noêl et aucun service client assuré.
Petit rappel: Je commande mi Décembre une Smartbox dont la publicité du site garantit une livraison entre le 15 et le 23 Décembre 2016, avec comme slogan "livraison sous le sapin garantie".
Sans aucune nouvelle le 23 au soir, je décide de faire un mail puisque le numéro de téléphone mentionné sur le site ne répond bien évidemment jamais.
J'obtiens un mail en réponse le 24 me précisant de manière très impersonnelle que j'obtiendrai un retour sous 5 jours!!!
Il est inadmissible d'une part que la publicité faite pour vendre les produits soit mensongère, d'autre part que les clients soient considérés comme des numéros de commandes et non comme des individus, et pour finir qu'aucun remboursement intégral ne soit proposé à minima dans ce genre de situation. C'est dramatique!!!!
Comment justifier auprès de la petite fille (et à sa maman) qui attendait ce cadeau sous le sapin que le cadeau n'y était pas?!?!? Est-ce que SHOWROOMPRIVE a une seconde conscience de la tristesse que cette situation a engendré?
La box est arrivée plus d'une semaine après la date garantie!!! Je n'ai jamais reçu de message complémentaire de la personne qui devait me tenir informé de l'évolution de la situation.
Je suis plus que déçu de ce site qui ne considère plus à la juste valeur ses clients!!! Le seul mot d'ordre reste la rentabilité, mais où est la satisfaction du client???
D. MARETTE

Par DonMarette il y a 7 ans
Encore une preuve de l'incompétence eu du mépris des clients par se site qu'il faut fuir absolument

SITE NON FIABLE

J'ai commandé sur le site le 13/12/2016. Il s'agissait d'une vente de vêtements VENTILO qui devaient être livrés avant le 24/12/2016. (montant plus de 270 €).
J'avais fait le même jour une autre commande pour cette vente.
J'ai bien reçu un des deux colis mais jamais le deuxième ( alors que sur le site celui livré apparaissait "en préparation" et celui non livré était indiqué comme ayant fait l'objet d'une livraison). Après mon appel au service client, le "statut" des colis a été changé sur le site et showroom privé m'a annoncé une livraison du colis non livré avant le 24/12/2016.
En l'absence de livraison de ce colis, j'ai écrit au service SAV qui m'a adressé la réponse type que l'on peut lire sur les forums. " Nous avons contacté notre service de livraison qui doit nous répondre sous 15 jours".
J'ai réécrit en demandant la non livraison de ce colis (si par hasard quelqu'un sait où il se trouve !!!) et le remboursement de ma commande.
A ce jour, je n'ai aucune réponse de ce site qui n'est absolument PAS FIABLE.

Bonne journée à tous (loin de showroom-privé)

Par Tina56 il y a 7 ans

Trotteur Sun Baby

Je me permet de vous écrire car j'ai passé commande via le site showroom privée concernant une vente parut Sun Baby au mois de Novembre 2016.
J'ai acheté plusieurs chose, dont un trotteur, au bout de 3 semaines d'utilisation, le mécanisme musical, ne fonctionne plus...
comment expliquez vous, qu'au bout de 3 semaines seulement, cela ne fonctionne plus ?
C'est inadmissible!

Dans l'attente d'une réponse.
0695996811

Morgane

Par MorganeYT il y a 7 ans
Bonjour MorganeYT,Je vois sur votre dossier que l'un de nos conseillers a enregistré votre retour à ce jour.Vous recevrez votre remboursement sous une quinzaine de jours à compter de l'envoi de votre produit.Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Showroom vend du matériel de Merde
Par il y a 7 ans

Erreur de produit dans mon colis

J'ai reçu mon colis showroom et malheureusement, une fois l'emballage est défait, j'ai remarqué que ce n'était le bon produit que j'ai commandé. On m'a livré Eau du matin Jean Paul Gaultier au lieu de Eau de toilette. J'ai passé plusieurs commande sur showroom j'ai été à chaque satisfaite.
Que faire? Je me suis rendu compte qu'il y a eu erreur dans la préparation de mon colis qu'une fois l'emballage plastifié est retiré!!!
Ilham

Par Ilhamh il y a 7 ans
merci pour votre réponse, je retourne le parfum demain, le 4/01/2017.
Ilham
Par Ilhamh il y a 7 ans
Bonjour Ilhamh, Je suis navrée d'apprendre votre situation. Si vous le souhaitez, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner votre article, à compter de sa date de réception. Pour cela, je vous informe que les frais de retour seront à notre charge, pour ce faire, vous devrez sélectionner le motif « Erreur de produit livré ». Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons à votre remboursement.En cas de besoin, vous pouvez regarder cette vidéo explicative qui vous aidera à effectuer votre retour: https://youtu.be/Uq0EHQPpNPo?list=PLNiM4k7cd9nmP_yfbaf8QEmag0s0UK43J. Bonne journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Servisice logidstique déplorable, demander le remboursent intégral frais de port compris