Avis clients Showroomprive

Anomalie Acheminement Arnaque colis jamais préparé

Encore une fois Showroomprivé nous prend pour des imbéciles...
Malgré un première incident en janvier commande n°91712132 passée le 11/01/17, perte du colis et remboursement reçu 1 mois plus tard...SANS GESTE COMMERCIAL
J'ai réitéré l'expérience le 28/02/17 n°95647949 utilisant un code promo reçu pour anniversaire QUELLE ERREUR !!!
En effet mon colis est marqué comme en préparation chez l'expéditeur sur le site de Mondial Relay depuis le 24/03 depuis plus de mouvement. Inquiète je contacte le service client qui me répond qu'il ouvre une investigation chez le transporteur.
Le site Mondial Relay indique que le colis est en cours de préparation chez l'expéditeur et qu'il n'est pas prise en charge dans leur réseau ref 48219438!!!
Chère EVA de SHOWROOMPRIVE comment pouvez-vous ouvrir une enquête chez un prestataire qui n'a pas prise en charge le colis !!!! DE QUI SE MOQUE T ON???
J'en déduit donc que SHOWROOMPRIVE fait ouvrir des numéros de suivi chez Mondial Relay sans bien sûr procéder à l'envoi qu'en bien même les articles ne sont pas disponibles pour ensuite mieux tromper mentir et lasser le consommateur, cette désagréable expérience m'arrive pour la seconde fois...
FUYEZ SHOWROOMPRIVE ARNAQUE FOURBE ET MENTEUR !!!

Par jolyccile31300 il y a 7 ans
Bonjour jolyccile31300,En effet, une enquête est ouverte en interne auprès de notre Service Logistique. Celle-ci est nécessaire afin de pouvoir retracer votre colis.Je suis consciente que l'attente peut vous paraître longue et tiens à vous assurer qu'une réponse vous sera apportée dans les prochains jours.Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Les remarques ne manquent pas sur les forums et pourtant vos services continuent à se dégrader.

Je pense que c'est une manière d'avoir de la trésorerie sur les dos des clients.
Par il y a 7 ans
Encore une fois de qui se moque t on en effet le bon d'achat est sur mon compte 15€ soit 5€ de plus que celui que j ai perdu à cause de votre annulation de ma commande et en plus avec obligation d achat haha
De plus vous n avez pas répondu à ma question comment pouvez-vous ouvrir une enquête chez un prestataire qui ne a pas récupérer le colis ????
C est affligeant
Dans l'attente de votre PROMPT retour
Par jolyccile31300 il y a 7 ans
Bonjour jolyccile31300,Je suis navrée d'apprendre votre situation et vous présente nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.Sachez également que je comprends parfaitement votre mécontentement et que vos remarques sont essentielles à l'amélioration de notre site. Une recherche est actuellement en cours auprès de nos services afin de localiser votre colis.Je vous prie donc de bien vouloir patienter encore un peu et tiens à vous assurer qu'une réponse vous sera apportée dans les prochains jours.Un bon d'achat vous a été octroyé sur votre compte client. Il est valable 3 mois.Je vous souhaite une bonne soirée.Charlotte

Traitement catastrophique de mon dossier depuis 15 jours

J'ai reçu ma commande, celle ci est non conforme. Cela fait 15 jours que SHOWROOMPRIVE nous balade entre les mails et les appels à la Hotline.
Personne n'a pris la peine de me rappeler malgré mes différentes demandes.
Le service est déplorable.

Par TOTO99 il y a 7 ans
Bonjour TOTO99, Je suis navrée d'apprendre votre situation et souhaite vous apporter mon aide.Je constate sur votre dossier que l'un de nos conseillers va vous contacter ce jour, à 18h00.Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à revenir vers moi.Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Courrier avec A.R pour laisser une trace de votre demande

Annulation commande .

Bonjour j'ai commandé un iPhone reconditionné il ya même pas 1h et je souhaite annuler la commande . Merci d'avance

Par Rayan92 il y a 7 ans
En fin de compte j'ai gardé l'iPhone il est en parfait état c'est impeccable merci à vous !
Par Rayan92 il y a 7 ans
Bonjour Rayan92, Je vous en prie. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez plus d'informations.Très bonne journée, Charlotte
Merci beaucoup ...
Bonjour Rayan92,

Comme vous avez passé commande sur une vente "Demain chez Vous", je ne suis pas en mesure d'annuler la commande qui est d'ores et déjà en cours de préparation.
Vous pourrez la retourner dès réception pour en être remboursé.
Je vous joins une petite vidéo explicative sur la marche à suivre : https://youtu.be/Uq0EHQPpNPo?list=PLNiM4k7cd9nmP_yfbaf8QEmag0s0UK43J

Bonne journée, Charlotte

Arnaque et contrefaçon

Bonjour, je suis très mécontente
J'ai acheté nov 2016 une caméra sport pour partir en vacances mars 2017. Le boitier soit disant étanche a pris l'eau dès la première utilisation, depuis forcément la caméra sportive ne marche plus. Après vérification le boitier "étanche" a 2 fentes de chaque côté laissant entrer l'eau. C'est scandaleux
De retour de mes vacances, j'appelle le service client qui me renvoi vers le sav qui ose me dire que ça doit être une erreur dans les boitiers ... "VOUS FAITES COMMENT VOS COMMANDES ?" qu'ils ne font que des échanges et que c'est à moi de payer le retour. "C'EST DE MA FAUTE SI VOUS NOUS ENVOYE DE LA MERDE"
Je demande le remboursement que vous me refusez soit disant que ça n'est pas compris dans la garantie.
Vous avez le culot de me répondre que pour avoir un remboursement je dois vous apporter la preuve que la caméra est contrefaite, vous venez là de me conforter dans le fait qu'effectivement il pourrait s'agir d'une contrefaçon, c'est lamentable. J'ai la preuve sur ce site que AZERTYY a obtenu le remboursement pour la même marque inki. Vous croyez quand même pas que je vais garder votre caméra alors que vous vous êtes foutu de ma gueule en m'envoyant un produit non conforme. Qui plus est, mes vacances sont passées je n'en ai plus l'utilité pour le moment.
De plus, j'ai reçu le pack dans un sachet plastique avec la notice photocopiée (ça sent la contrefaçon).
Je me suis donc renseignée et je peux faire jouer la garantie pour vices cachés ainsi qu'à dossier à la DGCCRF, je pense qu'ils se feront une joie de le traiter.
Du coup, comment fait on ? Une solution showroomprivé autre que l'échange bien sûr ??

Par Jouanacaera il y a 7 ans
Ce n'est pas exceptionnel, cela s'appelle le SAV et la garantie contractuelle.
Par il y a 7 ans
Bonjour Jouanacaera, Je vous informe que nous allons exceptionnellement reprendre votre produit, dans le cadre d'un remboursement.J'ai pour cela édité un bon de retour sur votre compte client, qu'il vous faudra imprimer.Vous allez également recevoir une étiquette prépayée par mail, qui vous dispensera des frais de renvoi.Le remboursement sera réalisé après vérification du produit par nos équipes.Je vous souhaite une agréable journée, Charlotte
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Ça fait 2 jours que je vous ai envoyé un mail avec les photos. Je n'ai toujours pas de réponse. Je commence à perdre patiente. Si à 14h, vous ne m'avez toujours pas répondu, je contacte directement le service client, vous ferez moins les malins. Vous êtes vraiment déplorable.
Par Jouanacaera il y a 7 ans
Bonjour, je viens de vous envoyer les photos du boitier par mail. J'attends une réponse dans les plus bref délais merci bien.
Bonjour Jouanacaera,

Je comprends votre déception face à cette situation et je souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me transmettre des photos du boîtier à l'adresse [email protected].
Je pourrais ensuite me renseigner avec précision.

Service après vente

J'ai renvoyé une liseuse archos à showroomprivé il y a plusieurs mois et je n'ai toujours pas de remboursement. Le sav ne réponds même plus à mes mails. C'est inacceptable!!

Par cecioul il y a 7 ans
Merci cecioul, j'ai engagé le remboursement de votre commande.
La transaction sera réalisée sous 5 jours ouvrés, sur votre compte Paypal ayant servi au paiement.

Avec toutes mes excuses pour la gêne occasionnée, je vous souhaite une agréable journée, Charlotte
Commande N° 70366440
Par cecioul il y a 7 ans
Bonjour cecioul,

Pouvez-vous me préciser votre numéro de commande svp, afin que je puisse me renseigner sur la situation?

Par LAROCHE C. il y a 7 ans
Courrier avec A R. et saisissez la DGCCRF.

Nouvelle vente contrefaçon

Attention nouvelle vente de montre "Alexender MILTON", c'et de la contrefaçon, elle ne valent meme le prix négocieé.

C'est du made in China à 10 Euros

A ne pas confondre avec les montres Hamilton ce qui n'a rien a voir.

Les forums servent à faire remonter les problèmes puisque c'est le seul moyen de vous faire bouger.

Je suis un ancien client mécontent qui c'est fait mener en bateau par votre société, et je connais directement plusieurs personnes qui ont également eu des déboires avce votre société.

Etant client d'autres sites de ventes par internet, je peux vous dire que vous avez du chemin à parcourir pour vos mettre à niveau sur le service client et logistiques. Quand à la qualité des produits je n’en parle même pas.
Par il y a 7 ans
Bonjour Wallace, Je tiens à vous rassurer, nous comptons des milliers de clients satisfaits.Lorsque vous êtes satisfait, le faites-vous savoir? Les clients mécontents se font connaître plus facilement et c'est pour cela que je suis présente sur différentes plateformes, afin de vous apporter mon aide en cas d'incident.Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
'Je défends les consommateurs devant vos nombreuses arnaques et problèmes de livraison

Showroom se moque de ses clients
Bonjour Wallace02,

Vous semblez bien mécontent de notre site et j'en suis désolée.
Puis-je vous apporter mon aide? Je constate vos nombreux commentaires chaque jour et n'en comprend pas le motif.
Nous pourrons ainsi avoir un échange plus constructif.

Belle journée, Charlotte
Par LAROCHE C. il y a 7 ans

Showroom nous balade et nous rembourse pas quand y a un problème

Cela fait trop longtemps que j attend un remboursement iPhone reconditionner dont l écran tactile est défectueux et la je n en peux plus commande effectué le 18 novembre renvoie de l appareil et plus rien plus de nouvelles de la part du réparateur sav naraton ni de showroom lundi je poste le courrier en recommandé et vais voir la clcv pour les remboursements parce que j ai du m en acheter un ailleurs et je n ai pas l utilité de deux téléphones

Par Iza Lefebvre il y a 7 ans
Bonjour iza_lefebvre_spDoo,

Courrier avec A.R. et saisissez la DGCCRF

Canapé

Nous avons commandé un canapé convertible d'angle en janvier pour une livraison prévue entre le 4 et 9 mars. Aujourd'hui 24 mars nous n'avons toujours pas le canapé et malgré mes multiples appels au service client nous ne savons pas pourquoi et quand nous l'aurons. Extrêmement déçue !!!!!! Plus de canapé d'ici quelques jours, comment fait on ???

Par Coco1983 il y a 7 ans
Bonjour Coco1983,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre ce retard de livraison.
Afin d'obtenir plus d'informations, je me suis rapprochée du transporteur.
Ce dernier reviendra vers moi dans les jours à venir afin de m'en dire un peu plus sur la situation.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé.

A très vite, Charlotte
Par il y a 7 ans

Colis reçu en mauvais etat

Bonjour, j'ai commandé un iPad reconditionné en décembre. Le colis reçu fin décembre était mal protégé et de ce fait l'iPad avait une ligne traversant l'écran. Par la suite au bout de 5jours le bouton HOME et le chargeur ne fonctionnait plus. Nous sommes en fin mars et le service client ne me rembourse pas. Que dois-je faire

Par Amber13 il y a 7 ans
Message modéré

Les problèmes de livraison son innombrables sur ce site de Merde géré par des escrocs et qui emploient des incompétents.
Bonjour Amber13,

Je suis désolée de ce qu'il vous arrive.
Après avoir consulté votre dossier et au vu de la situation, je vous informe qu'une étiquette prépayée Colissimo vous a été envoyée par mail cet après-midi.
Cette dernière vous permettra d’effectuer votre retour gratuitement.
A réception de l'Ipad auprès de notre Service Retour, le remboursement de votre commande sera alors engagé.
Sachez qu'il faut compter environ 3 semaines entre le moment où vous déposez votre colis et celui où le montant sera effectif sur votre compte bancaire.
Un mail de confirmation vous sera envoyé lorsque la transaction aura été effectuée.

Bon après-midi, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 7 ans

Oublier de mettre le code afin d'éviter les frais de livraison

Bonjour je ne veux pas annuler ma commande montre fossil doré mais seulement signaler que jai oublier de mettre le code DAILY6 pr éviter de payer les frais de livraison?dois jel'annuler et tout recommencer ?merci beaucoup

Bonjour Haha,

Je vois sur votre dossier que votre demande d'annulation à déjà été prise en compte par l'un de nos conseillers.
Ainsi, le remboursement de votre commande sera effectué dans les prochains jours.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

ANNULER UNE COMMANDE

Bonjour, j'aimerais annuler une commande car il y a un doublon numéro de commande 97033237

Par Sabrina Hav . il y a 7 ans
Bonjour Sabrina Hav,

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Annulation de commande

Bonjour ,

Je voudrais annuler ma commande 97016472

Par ggentill76 il y a 7 ans
Bonjour ggentill76,

Je suis navrée mais ne suis pas en mesure de procéder à l'annulation de votre commande.
En effet, celle-ci fait partie d'une vente labellisée "Demain chez vous" et est donc d'ores et déjà en cours de traitement au sein de notre Service Logistique.
Rassurez-vous, vous pourrez nous la retourner à nos frais, dès que vous l'aurez réceptionné.
Pour cela, il vous suffira de revenir vers nous afin que nous puissions vous envoyer par mail une étiquette prépayée Colissimo.
Je reste disponible si besoin

Bel après-midi, Elsa

Erreur produit livré

J'ai commandé sur votre site un parfum burberry 90ml et après quelques semaines je reçois mon colis. Je l'ouvre et la le choc !!! je trouve un 30ml?????!!!!! Sur ma facture le descriptif indique bien 90ml. Du coup je me retrouve avec un parfum a 21 euros payé 54euros quelle aubaine.... J'ai téléphoné on m'a dit de transmettre la photo au service client. J'ai envoyé un mail demandant quoi faire??? Comme réponse on me dit que c'est une erreur humaine malgré les contrôles.... etc. On me demande de renvoyer le produit et que je recevrai un remboursement. ( logique ). Mais que faites vous en ce qui concerne la fidélisation client? Moi cliente je dois pâtir de la négligence de vos employés? Et c'est tout??? Pas de geste commercial? Sachant que je suis lésée de tout les côtés: la vente est terminée, je ne peux plus avoir l'article et ainsi bénéficier du prix exceptionnel, je dois rendre un article payé plus cher, et dois patienter pour le remboursement. J'ai manifestée ma desapribation en ce qui concerne la solution du service client 4 jours dans réponses.... pas mal. Quel est le but de ce silence? Me faire dépasser les 14 jours???? Ce que vous appelez une erreur humaine s'apparente à une arnaque. Car si on ne s'en rend pas compte on la dans le baba. Il serait temps de vérifiez qui contrôle et de prendre les mesures adéquates...

Par Wahibab78 il y a 7 ans
Je confirme le service client est exécrable. Ils prennent les gens de haut avec politesse certe mais ils ont du mal à comprendre que quand ils font des erreurs c'est pas au client d'en payer les conséquences!!!!!

Showroom privé = Escroquerie

Showroom privé = Escroquerie
Wahibab78,Allez vous du coup procéder au retour du parfum ? Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
En effet je vous confirme que vos propositions destinées a m arnaquer ne me convienne pas et conviendrait a personne. Un service client digne de ce nom reconnaîtrait son erreur et dedomagerait le client en sa faveur et non pas a son detriment!!! Mettez vous a la place des gens qui recoivent un colis erroné par votre faute et qui doit en prime payer des frais de livraison!!!! Je ne manquerais pas de vous faire la publicité que vous méritez.

arnaque manoukian

J'ai passée une commande manoukian en recevant ma commande je constate une odeur horrible de plastique colle etc digne d'un magasin chinois !
Le tout made in china ! la chaussure ne vaut même pas sont prix soldé !

Revendre de la contre façon est interdite ! Vous ne vérifié même pas la qualité !

Prevenir la marque serait un debut ! Cela porte préjudice à la marque pour ceux qui ne connaissent pas !

41€ perdue pour des chaussures chinoise !!!

Par il y a 7 ans
J'ai eu le meme problème meme en envoyant les photos.... showroom confirme la conformité des leurs fournisseurs .... il propose juste un retour et finito il continue de vendre de la contrefacon hesite pas à temoigner sur contrefacon.fr ainsi que facebook .....
Par isildur72 il y a 7 ans
J'ai deja envoyé les photos depuis 2 jours pas de retour par mail ...

Par il y a 7 ans
Merci de votre réponse rapide mais je ne ferai pas un retour dans l'immédiat. J'ai pris contacte Avec là marque pour avoir leur avis sur la question et la qualité des produits ... car cela est trop récurent , je comprend meme pas comment cela peut arriver .... je pense avoir confiance en passant par chez vous et au final j'achète de la contre façon cela est incroyable que cela ne soit pas vérifiée surtout quil y' avait déjà eu le cas dans le passé mais je l'ai découvert trop tard ... je vous fait parvenir les photos de suite.

Cdlt

Arnaque chaussures manoukian

Bonjour, j'ai reçu deux paires de chaussures manoukian le 11 mars 2017 Made in République Populaire de Chine! De vulgaires et grossières contrefaçon de la marque, une honte pour Showroomprive ! Les semelles sont mal collées, colle qui déborde de partout, les finitions sont des plus bas de gamme, une véritable arnaque! Les boites sont dans un état lamentable et le tout sent le plastique à plein nez! Ce n'est pas la première fois que Showroomprive vend de la contrefaçon, conformément aux autres commentaires...Je suis vraiment déçue par ce site, j'attends encore un sac de chez eux, affaire à suivre...

Bonjour à tous,

Pour que nous puissions procéder à quelques contrôles qualité plus poussés, pouvez-vous me transmettre des photos de vos boîtes à chaussures par mail svp?
Vous pouvez également me contacter par message privé sur Facebook pour des échanges plus directs.

Par LAROCHE C. il y a 7 ans
Oki pas de soucis...jcompte pas en rester la

Saanie Teteme,

Vous n'êtes pas la première personne à me faire part de cela.
Cela, n'est absolument pas normal.
Pouvez-vous me faire parvenir des photos des articles que vous avez reçu svp ?
Voici notre adresse mail : [email protected].
Je pourrais ainsi remonter l’information auprès du service concerné.

Merci, Elsa

Arnaque chaussures manoukian

Bonjour, j'ai reçu deux paires de chaussures manoukian le 11 mars 2017, Made in République Populaire de Chine! De vulgaires et grossières contrefaçon de la marque, une honte pour Showroomprive ! Les semelles sont mal collées, colle qui déborde de partout, les finitions sont des plus bas de gamme, une véritable arnaque! Les boites sont dans un état lamentable et le tout sent le plastique à plein nez! Ce n'est pas la première fois que Showroomprive vend de la contrefaçon, conformément aux autres commentaires...Je suis vraiment déçue par ce site, j'attends encore un sac de chez eux, affaire à suivre...

Bonjour Saanie Teteme,

Je suis désolée que vous ayez ce sentiment.
Sachez que nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs et surveillons systématiquement la provenance ainsi que la qualité de chaque produit vendu sur notre site.

Toutefois, si les chaussures reçues ne vous conviennent pas, je vous invite à nous les retourner afin d'en obtenir le remboursement.
Pour ce faire, je viens de vous envoyer par mail, une étiquette prépayée Colissimo qui vous permettra d'effectuer votre retour gratuitement.
Le remboursement sera ensuite effectué dans les meilleurs délais, à réception de vos articles dans nos entrepôts.

Pour information, les boîtes à chaussures doivent bien être emballées afin que votre colis soit accepté par nos services.

Ne souhaitant pas vous laisser sur ce ressenti, je vous informe qu'un geste commercial sous forme d'un bon d'achat, vous a été attribué sur votre compte client.
Ce dernier est disponible dès à présent et est valable 3 mois sur l'ensemble de nos ventes.

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 7 ans

Prestation finale non conforme à ladescrition

Bonsoir,

j'écris en espérant obtenir annulation de ma commande effectuée hier (dimanche).
En effet, j'ai acheté un voucher pour deux nuits , 4 personnes à disney (hotel partenaire).
Lors de la description initiale, il était précisé que le prix comprenait une entrée par personne et une nuit d'hotel. Jusque là c'était parfait. Mais en suivant la commande, les interfaces suivantes, nous offraient la possibilité d'étendre la formule à 2 jours.
Etant une habituée des achats de voyage en ligne, comme chez voyage privé .com, il était évident que la formule deux nuits proposaient la même chose que pour une nuit.
J'ai donc opté pour la formule, 2 jours au parc, 4 personnes et 2 nuits d’hôtel.
Quel ne fut pas ma surprise quand j'ai reçu mon voucher à l'issu de la finalisation de ma commande!
ET oui, j'aurais souscrit à une formule deux nuits (quel serait l’Intérêt: dans le cadre d'une vente spéciale disneyland Paris) avec seulement une entrée au parc par personne.
J'ai donc contacté le service client.
L'un de vos conseillers m'a prise de haut, m'explicitant que j'étais la seule à me plaindre (service client étant dédiée au consommateur, je trouve ça plus que moyen).
Je pense effectivement, qu'un mot est mot, cependant, votre descriptif valait pour une nuit, il me semble logique, que par extension, à la formule deux nuits, implicitement et n'ayant pas eu preuve du contraire vant finalisation de ma commande, que le prix comprenait deux entrées par personne.
Je porte à votre connaissance,que vous bénéficiez d'une publicité plutôt avantageuse en paraissant aux heures de grandes écoutes à la télévision, que je commandais pour la première fois, et que je suis très déçue de votre service et ce que je peux en lire sur internet.
C'est une arnaque certaine!
J'ai appelé ce jour, les juristes d'une association de consommateurs.
Je fais appel à votre sollicitude, et je demande annulation de ma commande.
Si je n'ai pas de réponse dans les 72h, alors je serai dans l'obligation d'avaoir recours àla justice.
Merci.
Respectueusement,

Par il y a 7 ans

Effectivement j'ai bien été contacté ce matin par Joana qui etait très agréable et comprehensive par rapport à mon mecontentement mais m'a certifié qu aucun geste commercial ne pouvait etre fait. Elle a bien noté que pour les prochaines ventes la description serait beaucoup plus explicite mais c'est la seule chose que Showroomprivé puisse faire. Je reste toutefois très mécontente qu un geste commercial n'ai pas été fait et par la force des choses je ne commanderai plus via ce site ni le recommanderai aux personnes autour de moi..
Par alexana il y a 7 ans
Bonjour Alexana,Après avoir transféré votre dossier auprès de notre Service Voyage, l'on m'informe que vous avez été contactée par Joana à ce sujet.J'espère que vous avez pu obtenir toutes les réponses à vos intérrgogations. Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Bonjour Madame,

Bonjour, suite à mon premier mail demandant annulation de la vente, voici ce que le service client m a répondu:

"

Bonjour Alexandra,

Dans votre mail du 13/03/17, vous me faites part de votre souhait d'annuler votre réservation n°96677880 Séjours près de Disneyland® Paris.

Je vous informe que conformément aux Conditions Générales de Vente de notre partenaire, toute demande d'annulation est soumise à des frais de 100%.

Par conséquent, votre prestation n’est pas remboursable par Showroomprivé.

Je tiens à vous signaler également que les prestations de voyage proposées à la vente sur notre site ne sont pas soumises à l’application du droit de rétractation prévu par les dispositions du Code de la consommation en matière de vente à distance.

Afin que je puisse procéder à l'annulation de votre réservation et vous transmettre votre facture d’annulation, je vous prie de bien vouloir me confirmer par retour de mail votre accord.

Dans l'attente de votre retour, Alexandra, je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien à vous

Thomas
Chargé de Clientèle"

Je fais suite: quel serait mon intérêt à annuler la vente sans remboursement en sachant que j ai déjà été dupée par vos interfaces .

Aussi, je vous demande de bien vouloir m aider à résoudre ce probleme qui n' est manifestement pas saisi par vos collègues du service client .
En effet, je le répète , il s agit d'un probleme de finalisation de la commande pas conforme au produit de base quand je suis passée de une nuit à deux nuits .
Merci,
Respectueusement

Bonjour Alexana,

Je suis désolée d'apprendre ce qu'il vous arrive et souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, sachez que je viens de remonter votre dossier auprès de notre Service Voyage.
Vous serez ainsi recontactée à ce sujet dans les prochains jours.
Toutefois, je reste disponible via ce forum, si besoin.

Excellente journée, Elsa

Arnaque suite

suite à ma commande de fauteuils boudoir normalement commandés en gris et reçus en beige, showroom m'avait dit quils n'existaient plus en gris bizarrement une nouvelle vente sur leur site avec ces fameux fauteuils et en gris !! donc ils se sont fichus de moi ...

pareil qu'elle belle affaire j'ai eu en achetant une tete un crane à 16 euros sur le site avec frais d'envoi 18,88 euros et en le déballant je vois le prix d'origine à 10,75 euros

je ne comprends pas la politique de ce site de nous rouler à ce point, des menteurs sur mes fauteuils et voleurs sur les objets !!

Par Cécile Loulou il y a 7 ans
oui mais fallait que je rende les fauteuils ne sachant pas que par magie les gris allaient revenir
Par il y a 7 ans
oui deux bons d'achat parce qu'ai ralé
Par Cécile Loulou il y a 7 ans
En effet, et je vois qu'un geste commercial a été effectué pour cette raison là.
Encore navrée.

Elsa
Par Showroomprive E. il y a 7 ans
non on ne m'a rien dit on m'a dit qu'il y en avait plus du coup j'ai gardé mes deux autres en beige ( taupe ecrit sur le carton ) , cela fait pas serieux

Arnaque suite

suite à ma commande de fauteuils crapaud qui normalement devaient être gris je les ai reçu en beige, soit disant d’après showroom que cela n'existaient plus en gris. bizarrement une nouvelle vente ambiance et boudoir et je vois quoi les fauteuils gris à la vente !! comme c'est étrange ils sont revenus !!

seconde commande un objet un crane de vache je l'ai payé 16 euros soit 18,99 euros avec les frais d'envoi et en déballant mon objet je vois qu'il y a un prix 10,75 euros quelle belle affaire j'ai fais ...

arnaque encore

Bonjour Cécile Loulou,

Je suis désolée que vous ayez ce sentiment et je souhaite vous apporter quelques informations complémentaires sur les différents points que vous abordez.
En ce qui concerne le fauteuil, sachez que nous collaborons avec divers fournisseurs qui proposent des références identiques.
C'est pour cette raison que vous pouvez voir peu de temps après, le même article en vente sur notre site.
Toutefois, ce dernier ne provient pas du même endroit.
En ce qui concerne, votre tête de crâne, le prix que vous voyez affiché, est le prix d'achat.
En revanche, il n'est pas normal qu'il n'est pas été retiré..

Sachez que nous ne souhaitons en aucun cas tromper nos membres et c'est pour cela que je me permets d'être transparente avec vous.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, Elsa
Message modéré
Demander le remboursement pour produit non conforme