Avis clients Showroomprive

Des habitués de l'escrocrie

Il faut le dire certaines ventes sont attractives mais le service client est catastrophique si on ne se bat pas on obtient jamais réparation pour les erreurs les pseudo oublis ou non livraison curieusement fréquentes sur ce site
Voilà une fois de plus je dois me battre pour obtenir mon remboursement
Je pense saisir le tribunal de proximité j en ai vraiment assez de devoir rédiger 75 mails qui ne sont même pas lus avec intérêt et ne pas obtenir satisfaction et encore moins des excuses

Par Vero77 il y a 7 ans
Bonjour Vero77,Je suis bien embêtée car c'est la première fois que j'entends ce motif de refus.Souhaitez-vous que j'annule votre bon de retour, pour que vous puissiez le recommencer en optant pour un dépôt en point relais Mondial Relay? Charlotte
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Showroom est un site d'escrocs
Par il y a 7 ans
Bonjour Vero77, Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre situation et souhaite vous apporter mon aide.Afin de traiter au mieux votre réclamation, je vous invite à me préciser votre demande. Merci, Charlotte
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans

Canapé Bobochic cassé, et on se fait balader par le service client!!

Nous avons commandé début février un canapé d'angle Bobochic, le paiement a été débité immédiatement, nous avions choisi la livraison à domicile avec déballage, montage des pieds et enlèvement des emballages.
Deux mois plus tard, le 22 mars, le canapé est livré, mais les livreurs ne déballent rien, nous font signer le bon de livraison avant de cocher des cases de celui-ci à notre place!!
Le soir nous déballons un colis et constatons que de multiples pièces sont cassées : pieds, traverse avant, etc.
Nous envoyons immédiatement une réclamation via l'application.
Depuis cette date nous relançons régulièrement le service client qui ne nous donne AUCUNE RÉPONSE CONCRÈTE! "Nous comprenons le désagrément et faisons notre maximum" bla-bla-bla.
Cela fait plus d'un mois que les deux colis occupent 4m2 de notre séjour et sont inutilisables, cela devient INSUPPORTABLE.
Nous voulons une réponse concrète et une solution rapide, à défaut nous n'hésiterons pas à saisir le médiateur de la FEVAD ou le tribunal d'instance.

Bonjour Aimline,

Je viens d'engager la reprise auprès du transporteur Mondial Relay.
Ce dernier vous contactera dans un délai de 48 à 72h.

Je vous souhaite une belle journée, Charlotte
Par Showroomprive E. il y a 7 ans
Nous acceptons votre proposition et attendons l'appel du transporteur.
Cdlt,
Bonjour Aimline,

Voici les réponses à vos questions :

- dans quelles conditions le retour serait-il organisé? Le retour est organisé dans la mesure où nous n'avons pas la possibilité de procéder à l'échange du produit.
- sous quel délai l'enlèvement aura-t-il lieu? Le transporteur vous contactera dans un délai de 48 à afin de vous proposer un rendez-vous
- qui paye les frais de reprise? Les frais sont pris en charge par notre société
- quel montant exact nous sera remboursé? vous serez remboursé intégralement de votre commande
- sous quel délai le remboursement interviendra t'il? Il faut compter une quinzaine de jours au maximum, dès enlèvement des colis

J'espère avoir été assez précise, Charlotte
Par Showroomprive E. il y a 7 ans
Oui, sous réserve que vous répondiez précisément aux questions ci-dessous :
- dans quelles conditions le retour serait-il organisé?
- sous quel délai l'enlèvement aura-t-il lieu?
- qui paye les frais de reprise?
- quel montant exact nous sera remboursé?
- sous quel délai le remboursement interviendra t'il?

Par Aimline il y a 7 ans
Bonjour Aimline, Je comprends votre déception face au manque d'informations.Afin de ne pas vous faire patienter plus longtemps, je vous propose d'engager la reprise de votre commande.Ainsi, vous en serez remboursée à réception.Cela vous convient-il? Charlotte

demande d'annualtion de la commande numéro 98269807

Bonjour, nous souhaitons annuler notre commande suite à un délai d'attente de livraison assez long. Pourriez-vous s'il vous plaît faire le nécessaire?
Le numéro de la commande est le 98269807
HPJ

Par hongphuc92 il y a 7 ans
Bonjour hongphuc92, Je vous informe que votre commande a bien été annulée en date du 22/04/17.Vous percevrez votre remboursement sous 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.A cette occasion, un mail de confirmation vous sera envoyé.Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans

Commande jamais reçu et remboursée à moitié

J'ai passé une commande le 21/02/17. Celle-ci devait être livrée entre le 13 et le 20/03/17 dans un point relais Kiala.
Cependant, après cette date ma commande n'a jamais été livrée dans le point relais en question. Soit disant que ma commande a été perdue.

Après plusieurs mails d'informations, 15 jours plus tard, ils ont retrouvé mon colis et vont le renvoyer. Bonne nouvelle... OU PAS !

Car de nouveau, toujours rien d'expédiée de leur part et ils ont finalement décidé d'annuler ma commande et de me rembourser... Tout cette attente pour ça !

La plus grosse blague dans ce long périple et qu'ils vont soit disant rembourser la totalité de mes articles mais PAS LES FRAIS DE PORT ! Alors que j'ai jamais été livrée ! Je trouve cela inacceptable et attend un remboursement complet (transport inclus) de ma commande.

À l'heure d'écrire ces lignes (20/04/17) toujours rien. Une vraie perte de temps, en ayant échangé au moins 15 mails avec des interlocuteurs à chaque fois différents pour dire la même chose.

Cet avis, ne sera pas le dernier ci-cela continu.

Par Guillaume1601 il y a 7 ans
Faite un courrier avec A.R en demandant le remboursement des frais de port.

Cette attitude est inacceptable.

Saisissez le médiateur ou la DGCCRF
Par il y a 7 ans
Bonjour Guillaume1601, Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre situation et souhaite vous apporter mon aide.Après vérification de votre dossier, je constate qu'une erreur s'est produite lors du remboursement de vos frais de livraison.C'est pourquoi, je vous informe que nous procédons sans plus attendre au remboursement de vos frais de livraison. Cette somme vous sera restituée sous 5 jours ouvrés sur la carte MISTERCASH 670304 ayant servi au paiement.A cette occasion, un mail de confirmation vous sera envoyé.Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans

Toujours en attente de mes meubles [Résolu]

Je vais vous raconter la mésaventure qu'il m'arrive avec showroomprivé depuis le 29 décembre 2016!
Ce jour là je tombe sur la vente de MOBILIER TENDANCE, je passe donc commande pour 414 euros, et j'attens ma livraison en point relais, le 3 février je recois un mail m'annonçant un retard de livraison, je suis un peu saoulé car je paie 75 euros de livraison.. mais passons...
Puis j'atten et j'atten pendant plus d 'un mois puis enfin les meubles arrivent!! Je me déplace donc à l’entrepôt ou sont réceptionné les colis et la il n'y a que 2colis réceptionné sur 6! (Et les 2 présent sont abîmé). Je suis donc hyper déçu, je contacte le service client, qui nous propose donc un remboursement et une indemnisation en bon cadeau à utilisé sur le site! Cela prend encore une bonne semaine pour que le tout se fasse...

Ma femme et moi avons donc un bon a utilisé sur le site, ne sachant pas trop quoi prendre nous cherchons dans les ventes en cours et la nous retombons sur la même vente de meubles ! Alors on hésite puis on se laisse tenté de recommandé la même chose, on se dis que s'ils ont accepter de remettre cette vente c'est que nous somme un cas malchanceux mais que s'il y avais eu des problèmes avec tout le monde il n'aurais pas accepté de la remette en ligne.
Nous changeons juste la livraison, cette fois ci on se laisse tenté par la livraison a domicile, on se dis que la livraison se fera peu être plus facilement ( les frais de livraison s’élèvent à 117 euros ) autant dire que se n'est pas donné!
Nous étions censé être livré entre le 10 et le 14 avril 2017, nous sommes aujourd'hui le 19 avril et toujours rien reçu, ni d'appel du transporteur pour le fameux rdv que nous devons fixé avec lui, ni message pour nous prévenir du retard cette fois -ci.

Je suis vraiment déçu, mon salon est vide depuis 4 mois et demi car nous venons d’emménagé et attendions la réceptions des meubles pour choisir le canapé! Ma femme est enceinte et sencé accouché d'ici un mois, l'attente deviens impossible!

Je regrette amèrement d'avoir commander sur showroomprivé et ne le conseille à personne!

Par CLAUDE2310 il y a 7 ans
Bonjour Claude2310 etes vous satisfait de la qualité des meubles car il y a encore une vente de meubles tendances sur le site et ma femme et moi sommes tres tentes pour passer commande mais votre commentaire nous inquietes
Par Pats9499 il y a 6 ans
Quelle erreur d'avoir retenté l’expérience.

Ce site n'est pas du tout fiable. Si la date de livraison est dépassé, faite un courrier pour demander l'annulation et le remboursement.

Quand à votre bon d’achat, oublié le, comme ce site d'ailleurs.

Par il y a 7 ans
Bonjour CLAUDE2310, Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre situation et souhaite vous apporter mon aide.Après vérification de votre dossier, je constate qu'un rendez-vous a été pris pour le 25/04/17. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez plus d'informations.Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans

Aucun service commercial, interlocuteurs différents et 9 mois pour annoncer que ma commande ne sera jamais résolue [Résolu]

J'essaie de résumer : commande 75606574 de meubles de juillet 2016 pour une somme proche de 1000€. Constat que des pièces sont défectueuses (donc impossible de monter les meubles) et manque rallonge sur la table dite extensible. Après de nombreux très nombreux appels (on me raccroche, on me dit qu'on va me rappeler ...) et mails (perdus, renvoyés, sans réponse ....), je reçois 3 colis sur 4 fin novembre 2016 (une personne s'est enfin occupée de mon dossier), il me manque toujours les rallonges. On me dit que j'aurai un dédommagement financier pour les désagréments quand j'aurai reçu les rallonges (commande complète) qui sont en attente au niveau du fournisseur. On est en avril et après encore de nombreux appels, on vient de m'annoncer que je n'aurai pas les rallonges car non prévu dans la commande (je rappelle j'ai acheté une table extensible où les mesures de la table avec les rallonges étaient notées et à aucun moment il était indiqué que les rallonges étaient en option). Pour la première fois on me dit et on me répète inlassablement que les rallonges doivent être achetés par moi même ailleurs !!! Et quand je demande le dédommagement financier qu'on m'avait dit en décembre 2016 (étant donné que la personne considère ma commande comme reçue en totalité) on me répond que ce n'est pas possible car la commande date de 2016 et donc c'est trop tard maintenant... je suis en crise ! Je recherche comment porter plainte si quelqu'un peut me conseiller. Merci !

refuser et déposer plainte auprès de la DGCCRF
Par il y a 6 ans
pourquoi ?
Par Mf19 il y a 6 ans
Bonjour Mf19,

Suite à votre retour, je vous annonce que notre geste commercial ne sera pas réévalué par notre service. Je ne peux donc répondre favorablement à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée, Thibaud
Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Bonjour ok pour le bon. Par contre je pensais avec un remboursement et non un bon. Cela signifie que je suis obligée de commander chez vous ... vu ce que s'est passé depuis 9 mois j'avoue hésiter. De plus, le montant est trop faible au vu des problèmes rencontrés, des mois d'attente, des centaines d'appels passés... des absences de réponse de votre service, des attentes d'appels de votre service sans rien ... merci de faire le nécessaire. Cordialement
Par Mf19 il y a 6 ans
Bonjour Mf19,

Merci pour votre retour. Je suis ravis d'apprendre que vous avez bien reçue vos rallonges.
Je vous informe également qu'un geste commercial a été crédité sur votre compte client. Vous pouvez le consulter dans la rubrique Bon d'Achat de notre site.

Je vous souhaite un bon week-end.

Thibaud

Site à fuir

Une commande de coupons non utilisables, et un service clients qui vous ballade et vous raconte n'importe quo. Après 6 appels et autant de mails, aucun retour pour régler le problème malgré un engagement pris de me rembourser ! Après 2 mois et demi d'attente et d'échanges je compte entamer une procédure pour récupérer mes 160€. Et biensur plus jamais je ne commanderai sur ce site d'escrocs, et j'en parle au maximum de personnes autour de moi !! Vive Ventes privées qui eux sont sérieux.

Par Moover il y a 7 ans
Bonjour Moover, Je suis navrée d'apprendre que vos deux nouveaux codes ne fonctionnent pas. Rassurez-vous, je transmets sans plus attendre votre demande à notre Service concerné.Je m'engage à revenir vers vous dès retour de ce dernier.Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Bonjour, relisez tous les mails et dont le dernier, aucune solution n'a été apportée. Vous m'avez proposé un remboursement le 23.03.2017 que vous n'avez pas fait :

"Rassurez-vous, à titre exceptionnel et au vu de la situation, je me suis immédiatement rapprochée de notre partenaire afin d'annuler votre coupon.
Dès la confirmation de ce dernier, je serai en mesure d'engager votre remboursement d'un montant de 160 euros.
Cette somme sera alors restituée sous 5 jours ouvrés sur la carte VISA n°4978.02 ayant servi au paiement"

Ensuite vous m'avez renvoyé un mail avec des nouveaux codes à utiliser le 06.04.2017 :

"Après vérification auprès du partenaire, celui-ci a transformé vos coupons afin qu'ils soient valables sur le site WEB de la marque http://www.finsbury.com/.

Pour ce faire, voici les codes à utiliser pour bénéficier de vos 2 coupons de 80 euros chacun :

- SRP-TFP965G1VW
- SRP-6WE1ZLZDXH
Je vous remercie de votre compréhension, Cédric, et reste à votre disposition. "

Le même jour je me suis rendu sur le site Finsbury pour passer commande, et ceux-ci étaient expirés ! Je vous ai envoyé ce même jour une copie d'écran, pour vous en informer.

Je n'ai reçu aucun retour de votre part, et après une semaine j'ai contacté pour la 6ème fois votre service clients qui m'a indiqué que vous aviez fermé le dossier, car le délai de rétraction était dépassé, bien entendu puisque 2 mois après ma commande !!??

Puis ensuite on m'a indiqué que c'était une erreur d'appréciation, et qu'à nouveau, me demande allait être remontée pour qu'un retour me soit fait...

Et aujourd'hui, le 20.04.2017 et après mon dernier échange téléphonique, je reçois un nouveau mail de votre part :

"Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour notre réponse quelque peu tardive. En cette période de forte activité, les demandes sont nombreuses à traiter.

Sachez que votre satisfaction est notre priorité, nous sommes donc les premiers désolés de cette situation. Je vous informe que j’ai d'ores et déjà remonté l’information au service concerner qui vous contactera dans les meilleurs délais pour vous proposez une solution convenable.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste à votre disposition pour tout complément d’information."

Toujours aucun retour concret de votre part !! On repart à zéro comme à chaque fois, pour une commande qui date du 22.02.2017, il y a 2 mois !!!!

Vous continuez de me prendre vos clients pour des imbéciles, vous mentez, et ne tenez aucun de vos engagements.

Je vous somme de me rembourser la somme que vous m'avez escroquée !!

Par Moover il y a 7 ans
Bonjour Moover, Je suis navrée d'apprendre votre situation et souhaite vous apporter mon aide.Après vérification de votre dossier, je constate qu'une solution vous a déjà été apportée pour que vous puissiez utiliser vos deux nouveaux codes sur le site web de Finsbury.Par ailleurs, si vous rencontrez un problème pour valider ces codes sur le site, je vous invite à envoyer une capture d'écran du dysfonctionnement à l'adresse mail suivante: [email protected]. Ainsi, votre demande sera traitée par le Service concerné.N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez plus d'informations.Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans

CHEZ SHOWROOMPRIVE on s'y sert bien on y revient !!!

jE reçois aujourd'hui ma commande chaussures ELEMENT, Entière satisfaction!!!!!! je recommande vraiment SHOWROOMPRIVE, les numéro 1 de la vente en ligne à prix très bas, l'équipe et très sérieuse les articles proposés sont de marque , tout se déroule à la perfection depuis de nombreuses années d'où ma grande fidélité à l'équipe SHOWROOMPRIVE

Par almandoz il y a 7 ans
Bonjour almandoz, Merci pour votre message !Parce qu’il est toujours plaisant de connaître le ressenti de nos membres, je vous remercie vivement pour ce témoignage. Je ne manquerai pas de remonter vos remarques aux Services concernés :)Je vous souhaite une excellente journée :) Charlotte
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans

Colis non reçu et non remboursé

Je poste ce message ici en espérant avoir une réponse cohérente de la part de Showroomprive.
J'ai passé une commande (numéro 96676697) dont la livraison devait avoir lieu en point relais.
Le numéro de suivi qui m'a été communiqué par mail au moment de l'envoi était visiblement eronné car pas tracable (message d'erreur sur le site Mondial Relay).
Au bout de quelques jours, n'ayant reçu aucun mail ou SMS du prestataire m'informant de la mise à disposition de mon colis au point relais, j'ai contacté par mail le service client afin d'obtenir le suivi de mon colis. On m'indique que celui-ci a été livré au point relais et retiré dans la foulée le 29/03 sans preuve de remise. Un conseiller m'a demandé de remplir un document de contestation de livraison ce que j'ai fait immédiatement et m'a indiqué que le remboursement aurait lieu sous deux semaines.
Je précise que j'ai contacté et me suis déplacée à plusieurs reprises au point relais et que le colis ne s'y trouvais pas ou plus.
Les deux semaines étant passées et n'ayant ni reçu le colis ni le remboursement, je relance le service client. Réponse : le colis a été livré le 01/04.
On change de date selon les premières informations mais je n'ai toujours pas reçu le colis.
Malgré le récit de mon histoire à chaque interlocuteur, on se contente de me dire que le colis a été livré.
Ainsi, à quoi sert le document que j'ai rempli ?
Pouvez vous me prouver la livraison du colis avec le bordereau signé par mes soins ?
Est il normal de demander à un client de patienter deux semaines pour obtenir le remboursement d'un colis non reçu où un problème de traçage a été identifié dès le départ ? Et de ne pas honorer l'engagement de remboursement une fois ce long délai dépassé ?
Pour tout le temps perdu, la non réception de mon colis et votre manque de professionnalisme, je demande dans les plus brefs délais ma régularisation de ma situation.
Cela fait deux fois en un mois que je rencontre un problème de livraison avec vous et une non prise en charge de la part de votre service client qui ne lit que la première ligne de chaque mail, c'est honteux !

Par Clo94170 il y a 7 ans
Bonjour Clo94170, Je comprends parfaitement votre déception et souhaite vous apporter mon aide.C'est pourquoi, je vous informe qu'un bon d'achat est disponible sur votre compte membre. Ce dernier est valable 3 mois, utilisable et cumulable pour tout achat supérieur ou égal à sa valeur, hors frais de port.Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Je vous remercie pour votre aide. Je trouve cela vraiment dommage de devoir passer par un tel forum pour obtenir gain de cause, un simple mail à votre service client (qui devait revenir vers moi à ce sujet depuis plus de deux semaines) aurait dû être suffisant. Vos réponses types sont utilisées à mauvais escient et les mails que nous vous envoyons ne sont pas lu plus loin que la première ligne. Ce manque de rigueur remet sérieusement en cause la crédibilité de votre entreprise. Obtenir le remboursement d'un colis non reçu aura demandé de ma part une quinzaine de mails, des coups de téléphone à mondial Relay et au point relais ainsi que plusieurs déplacements au point relais. Je trouve qu'un geste commercial aurait été la moindre des choses.
Par Clo94170 il y a 7 ans
Bonjour Clo94170, Je suis navrée d'apprendre votre situation et souhaite vous apporter mon aide.Je viens immédiatement de me rapprocher de nos conseillers.Rassurez-vous, après étude de votre dossier, je vous informe que nous avons procédé au remboursement de votre commande. Ainsi, vous percevrez celui-ci sous 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.A cette occasion, un mail de confirmation vous sera envoyé.Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

Bon d'achat paques

Bonjour ! En cassant ma coquille j'ai gagner un bon d'achat de 15€ au moment de payer mon panier de 65€ impossible de retrouver le bon d'achat :( Comment faire ?!

Par Naddy25 il y a 7 ans
Bonjour Naddy25, Je suis navrée d'apprendre votre situation.Toutefois, les codes générés étant à usage unique, nous ne sommes pas en mesure de pouvoir les retrouver. Avec toutes mes excuses pour la gêne occasionnée, je vous souhaite une agréable journée, Charlotte

Canapé BOBOCHIC et chaises NORDIC DESIGN

Voici le mail adressé à showroomprivé : Nous venons de recevoir la commande BOBOCHIC 92992729 ce jour et nous sommes très mécontents.
Voici les problèmes que nous avons relevés :
- un pied arraché
- une barre de maintien arrachée
- un trou sous la partie droite du canapé
- le fond de la méridienne défoncé
- les roues de la partie convertible ne se rétractent pas et restent visibles
Ce canapé paraît, en dehors des dégâts qu'il a subit, de très mauvaise qualité et nous sommes sûr que nous serons amenés dans les prochains mois à devoir en changer de nouveau.
C'est inadmissible de recevoir une commande dans cet état!!!

Nous avions déjà eu des problèmes de commande non conforme récemment sans dédommagement de votre part ni solution pour nous échanger la chaises non conformes. On nous avait avancé des stocks insuffisants pour effectuer l'échange alors que nous avons retrouvé la dite chaise à vendre sur votre site par la suite. (N° DE COMMANDE : 90567238).

Épilogue : dédommagement de 40€ à valoir sur leur site (même pas de remboursement) et bien sûr retour du canapé!!
Ce site est une arnaque, malgré les problèmes rencontrés avec les fournisseurs NORDIC DESIGN et BOBOCHIC, ces 2 fournisseurs vendent encore leurs produits défectueux sur le site showrommprivé.
Sur 2 commandes, 2 arnaques!!! Nous attendons le remboursement intégral de ce canapé puis nous supprimerons notre compte... FUYEZ CE SITE

Par 31cCaro il y a 7 ans
Bonjour Christine74,

Après vérification, un email de notre service client vous a été envoyé en date du 03/04.
Merci d'y répondre afin d'activer la garantie commerciale.

Belle journée,
Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Bonjour , voici le numéro de la commande 160048876
Par Christine il y a 5 ans
Bonjour Christine74,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci,
Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Bonjour, je vous déconseille fortement de commander sur showroom privé les chaises Nordic design! J ai commandé 6 chaises . Après un jour d utilisation , les pieds se sont décollés, à chaque fois qu on s assoit, on a l impression que la chaise va lâcher ! De très très mauvaise qualité ! J ai envoyé un mail à showroom et pas une seule nouvelle de leur part ! Une arnaque car il n y a plus de contact possible !
Par Christine il y a 5 ans
Bonjour Damien77410,

Je suis sincèrement navré d'apprendre cette situation. Après vérifications, je suis au regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de vous proposer l'échange du produit. De ce fait, deux solutions s'offrent à vous :

- Si vous souhaitez conserver l'article dans l'état, vous pouvez nous envoyer les photos du canapé afin que nous puissions vous proposer un geste commercial.
- Si vous préférez en être remboursé je vous invite à m'en faire part pour en organiser la reprise.

Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Bonne journée, Thibaud

Deception en deception

Une vente de radiateur passée en Février 2017 pour plus de 1000 euros. Elle aurait du etre livrée Mi mars... Je contacte le service client car aucune nouvelle pour la livraison... Enquete... Je m'entend dire que l'on a retrouvait mes radiateurs..... Sur les 8 radiateurs commandés, Je n'en reçoit que 2 mais livrés à pratiquement 7 jours d'intervalles tout de meme.... Il a fallu que je les recontacte, que je prouve que je n'ai pas eu la totalité ( alors que sur le bon de livraison de mondial relay, il etait bien marqué livraison partielle, mais c'est plus facile de rejeter la faute sur mondial relay et de ne pas rembourser le client.)
A ce jour, c'est moi qui a chaque fois est du contacter le service client pour me mettre au courant de ce qui se passait et demander un remboursement.
Nous sommes mi-Avril, je n'ai reçu que 20% de ma commande et aucune nouvelle du reste....
"mais madame il faut attendre la fin de l'enquete!!!" Voila ce que l'on me repond.

Par willow13 il y a 7 ans
Bonjour willow13, Une réponse vous a été apportée sur un autre forum, je vous invite donc à la consulter. Par ailleurs, afin de faciliter nos échanges, je vous invite à ne pas multiplier vos messages :) Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

Arnaque !!!

La qualité des montre est à pleurer, même les montres chinoises a 3 € sont plus convainquantes, en plus en aucun cas la matière c'est du cuir mais une espèce de vulgaire carton ou je ne sais quoi...publicité mensongère et articles à 200% de la contre façon (j'ai du mal à croire qu'on fabrique une daube pareil en France). Je suis très déçu par showroomprive surtout par leur politique de retour non gratuit. Je me désabonne

Par Danny4384 il y a 7 ans
La preuve que vous ne contrôlez rien.

Votre réponse est un message prêt d'avance et qui ne reflète pas ce qui se passe réellement sur votre site de vente. il suffit de regarder les forums.
Par il y a 7 ans
Bonjour Danny4384, Je suis sincèrement désolée que vous ayez ce sentiment.En effet, la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations. Nous travaillons notamment en étroite collaboration avec nos fournisseurs. Ainsi, nous surveillons systématiquement la provenance et la qualité de chaque produit vendu sur notre site.  Proposer de la contrefaçon à la vente est de plus interdit par la loi. C’est pourquoi, nous vous assurons que tous les produits en vente sur notre site sont authentiques et ont été acquis de façon licite.  Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Nouvelle preuve de la mauvaise qualité des produits vendus sur Showroom, publicités, mensongère, prix artificiellement gonflé et vente de contrefaçon.
Par il y a 7 ans

Showroomprivee n'a aucun respect de ses clients

jattends depuis le 22 mars un colis. J'ai attendu et ne voyant rien venir, Jai contacté le service clients showroomprive. Soit disant Mondial relais (aussi nulliscime Que showroomprive) m'ayant envoyer un mail pour fixer un rdv. Après vérification de mes mails (y compris les spams), aucun mail et aucun appel. Je renvoie un mail
À showroomprivee qui s'en fou complètement et ne répond pas, apres maintes tentatives auprès de Mondial relay qui devait me rappeler dans la journée voire le lendemain, je réussi à me connecter enfin sur leur site et On me propose au plus tôt le 8 avril, soit plus de 2 semaines de retard.
Mais silence radio de showroomprivee et de mindial relay. CEst terminé, je ne commanderai plus. Ventes-privées eux nenmeprisent pas leurs clients.

Par Steph78160 il y a 7 ans
Bonjour Steph78160,

Je suis vraiment désolée d'apprendre cette situation.
Un de nos conseillers vous contactera dans la journée afin de vous apporter notre aide.

Bonne journée, Charlotte
Par Showroomprive E. il y a 7 ans
Eh oui ce site ne respecte pas ses clients.

Par il y a 7 ans

Sac cabas acheté en novembre : Lanières cassées et cuir de mauvaise qualité

J'ai acheté un sac de la marque IR BAGS le 9 novembre dernier pour 73€

Une première lanière (attachée au sac grâce à un gros fermoir) lâche, le fermoir tombe.

Le sac a commencé à craqueler au niveau des coutures en même temps.

Semaine dernière une seconde lanière a elle aussi défaillit, cette fois s'en est trop, en l'espace de 5 mois ce sac ne ressemble plus à rien malgré le fait que j'y prenne soin et que j'en ai une utilisation tout à fait normale !

Réponse du service client :

"Nous comprenons votre déception et sommes sincèrement désolés pour cela.

Je suis dans le regret de vous annoncer que le délai de rétractation de 14 jours est dépassé, nous ne sommes pas donc en mesure de procéder au remboursement de votre produit.

Celui-ci n'est par ailleurs pas soumis à garantie. Les réparations éventuelles devront de ce fait être à vos frais.

Sachez que nous allons cependant immédiatement transmettre votre ressenti au service achat, afin que la marque et le fournisseur en soient informés. "

Trouvez vous cela juste ?

Moi non, aucune proposition commerciale, pas de réelle prise en compte du sentiment client. Ce message déjà tout fait ne convient pas du tout à mes attentes.

Par Cleo33 il y a 7 ans
Avez vous vérifié que ce n'est pas un produit contrefait, auquel cas vous seriez en droit d'exiger un remboursement intégral ou à défaut de déposer plainte.
Par il y a 7 ans
Bonjour Cleo33,  Je suis vraiment désolée de cette situation.  Comme indiqué précédemment par notre Service Clients et conformément à nos conditions générales de vente, vous disposez d'un délai de 14 jours pour faire une demande de retour.  Ce délai étant dépassé, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer le remboursement de votre sac. Consciente que le défaut soit survenu après cette période, j'ai le plaisir de vous confirmer qu'un geste commercial plus important que celui proposé a été attribué sur votre compte client. Bonne journée, Charlotte
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans

Voici la réponse apportée par votre service clients, et ma réponse :

"Je comprends votre déception et vous prie d'accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Laissez-moi vous apporter mon aide pour ne pas vous laisser sur cette déconvenue.
Je vous propose un bon d’achat d’une valeur de 5 euros. Ce bon est cumulable et est valable 3 mois pour toute commande supérieure à sa valeur hors frais de livraison."

Et ce que je vous réponds :

Votre réponse est insatisfaisante, je vous démontre par A + B qu'un produit acheté par le biais de votre site est :

- défectueux,
- de mauvaise qualité
- ne correspond en rien au prix affiché, même à prix cassé ! Qui voudrait d'un sac qui se casse au bout de 4 mois, même à 5€

La moindre des choses est un remboursement intégral ou un avoir du même montant !

Vous êtes parfaitement en capacité de le faire !

Dans l'attente,

Voilà où j'en suis et comment Showroom traite les requête de ses clients.
Par Cleo33 il y a 7 ans
Encore une preuve de la mauvaise qualité (contrefaçon) des produits vendu sur ce site.
Bonjour Chloé,

Je comprends votre déception et souhaite vous apporter mon aide.
Après vérifications, je constate que vous avez contacté notre Service Clients en date du 07/04. Rassurez-vous, dès réception des photos nous seront en mesure de vous apporter notre aide.

Canapé scandi italien

Le 15 février 2017 j'ai commandé un canapé d'angle livré en 3 colis. Le 28 février 2017 on me livre 2 colis sur 3. Le transporteur me demande de patienter en me disant que ça va arriver. Mi mars j'appelle le transporteur qui m'assure que je serai recontacté. Le 31 Mars le transporteur me dit que le 3 ème colis est arrivé cassé et que showroomprivé n'a pas de stock et que je dois voir avec eux.
J'appelle donc toujours le 31 Mars showroomprivé qui me promette un appel sous 48h. Nous sommes le 6 Avril au soir et toujours aucune nouvelle...
Je suis très déçue car j'ai fait pas mal de commandes avec eux et pas de soucis à part pour ce canapé.

Ps : commande n° 94479468.

Par Sane_974 il y a 7 ans
Bonjour Sandrine,

Rassurez-vous, après consultation de votre dossier, je vous confirme que le remboursement de votre commande a bien été effectué par un de nos conseillers. Le reste de cette somme vous sera versé d'ici quelques jours sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
N'hésitez pas à revenir vers moi si ce n'est pas le cas

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud
Par Showroomprive E. il y a 6 ans

Concernant le remboursement de ma commande annulée je n'ai à ce jour reçu que la somme de 398€ je ne vois aucun autre virement de prévu. Est ce normal? Le canapé a été récupéré le 20 avril et le remboursement total devait se faire sous 8 jours après récupération du canapé et nous sommes le 09 Mai...

Sandrine INFANTE.
Par Sane_974 il y a 6 ans
Bonjour Sane_974, Je vois sur votre dossier que le remboursement de votre canapé a été engagé en date du 27/04/17.Vous percevrez votre remboursement sous 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.A cette occasion, un mail de confirmation vous sera envoyé.Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans

Le canapé a été récupéré vendredi 21 Avril. Le remboursement doit être fait 5 jours ouvrés après. Donc en toute logique demain, pouvez-vous me le confirmer?

Cordialement.
Par Sane_974 il y a 7 ans
Bonjour Sane_974, Je viens d'engager la reprise à domicile à nos frais de votre canapé. A ce titre, notre transporteur vous contactera dans un délai maximum de 72h afin d'organiser un rendez-vous. Vous recevrez alors votre remboursement sous 5 jours ouvrés dès réception de vos colis par notre Service Retour. Très bonne journée, Charlotte
Afficher plus de commentaires

Produit livré ne correspond pas au produit commander

Bonjour je vous contact pour vous signaler mon mécontentement suite à ma commande num : 97640682 qui ne correspond pas au produit commander ,j'ai commander bottines en nubuck beige alors que je reçois des chaussures rien à voir avec ma commande je suis très insatisfait ,étant donné que l'erreur viens de vous je demande le bon pour retour pour vous que je puisse vous renvoyer l'article et j'exige de m'envoyer mon article commander

Par Bek1050 il y a 7 ans
Bonjour Bek1050,

Je regrette cette inversion de produit.
Je vous joins une petite vidéo explicative sur les retours, pour vous indiquer la marche à suivre : https://youtu.be/Uq0EHQPpNPo
Les frais seront bien pris en charge rassurez-vous.
Cependant, ce retour entraînera le remboursement car nous ne disposons pas de stock suffisant pour procéder à l'échange.

Par Showroomprive E. il y a 7 ans
Encore une erreur de livraison, quand est ce que ce site va remettre en question sont service logistique ????????
Par il y a 7 ans

Erreur sur le produit et remboursement frauduleux!

A la réception de ma commande n°97396345, je m'aperçois que showroomprivé s'est trompé de produit et ne m'a pas livré le produit commandé. Le montant total de la commande est de 58,99€ (48,99€ payé et j'ai utilisé un bon d'achat de 10€). J'ai retourné et demandé le remboursement du produit erroné valant 35€. Et là on me dit que je serai remboursée de 25€ en monétaire et 10€ en bon d'achat! C'est scandaleux, c'est la 2ème fois (2 erreurs de commandes coup sur coup...) qu'on me rembourse en bon d'achat alors que la somme de 35€ m'est entièrement due!

Par annabelle101 il y a 7 ans
Bonjour annabelle101,

Je suis désolée de cette situation. J'ai bien remonté vos remarques à notre Service Clients afin d'améliorer la qualité de notre service.

Très bonne journée, Charlotte
Par Showroomprive E. il y a 7 ans
Je vous remercie pour votre action. Je trouve simplement dommage de ne pas être parvenue à obtenir ce résultat après 2 appels et 2 mails à votre service client.
Par annabelle101 il y a 7 ans
Bonjour annabelle101,

Lors d'un remboursement, le bon d'achat utilisé est automatiquement recrédité.
Cela est bien précisé dans nos C.G.V.
Je viens de procéder au remboursement des 10€ à titre exceptionnel.
Le bon a été annulé.

Par Showroomprive E. il y a 7 ans
Pratiques scandaleuses d'un site qui dit être à l'écoute de ses clients.

Annulation commande

Je me suis trompée de modèle mais impossible d'annuler ma commande sur le site comment procéder merci
Commande 98429263

Par Flshv60 il y a 7 ans
Bonjour Flshv60,Je suis navrée d'apprendre votre situation et souhaite vous apporter mon aide.Il est possible d’annuler une commande si elle n’a pas été prise en main par notre équipe logistique.Étant donné que votre commande passée concerne une vente « Demain Chez Vous » nous ne pouvons donc pas annuler la commande car elle est directement traitée par ces derniers. Vous pourrez toujours nous retourner votre article si vous ne souhaitez pas le garder grâce à notre garantie « satisfait ou remboursé ». Vous en serez alors remboursé sous 5 jours à compter de la date de réception. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez plus d'informations. Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

Tromperie sur la commande

Je viens de récupérer ma commande et à l'ouverture du colis j'étais très déçus du produit, C'est une parka homme noir toute délavée et qui dégage une forte odeur de savon de lavage, avec des tâches partout (des photos à l'appui).
J'ai commandé un produit neuf et vous avez osé m'envoyer un produit déjà utilisé, lavé à la machine et dans un état lamentable !!!
Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec vous mais la je suis plus que déçu. Je vais arrêter de commander chez vous tout simplement!!

Par blue007 il y a 7 ans
Bonjour blue007, Je suis désolée d'apprendre votre situation et souhaite vous apporter mon aide.En effet, la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations. Nous travaillons notamment en étroite collaboration avec nos fournisseurs. Ainsi, nous surveillons systématiquement la provenance et la qualité de chaque produit vendu sur notre site. Par ailleurs, je constate sur votre dossier qu'un retour a déjà été enregistré en date du 01/04/17. Une étiquette prépayée vous a été envoyée par mail afin que vous puissiez procéder au retour de votre colis. Rassurez-vous, les frais de retour sont à notre charge.Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et à votre remboursement.  Vous en serez alors remboursé sous 5 jours à compter de la date de réception.Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Refuser la vente et demander un retour avec prise en charge des frais de port par Showroom.