Avis clients Showroomprive

Showroomprive [Résolu]

Bonsoir , je viens partager mon expérience avec Showroomprive. En effet, il y a quelques mois j'ai commandé un jouet pour enfant d'une valeur de plus de 50€ sur le site , malheureusement, il n'est jamais arrivé, j'ai entamé des procédures comme des appels et des courriers pour avoir des remboursements... D'un coup , plus de nouvelles. Quelques mois après je reprends contact pour voir ou en est l'histoire, et le service client m'annonce que je ne pourrait pas bénéficier de remboursement ou de geste commercial vu que la date était largement passé...
C'est bien dommage car des personnes de ma famille aimaient commander sur ce site et après ma mesaventure ils ont des réservés ... J'aimerais entamer une procédure contre ce site . Pouvez vous m'aider

Par Laury89 il y a 6 ans
Bonjour Syfou,

Je suis navré pour cette mauvaise expérience. Après consultation, je constate en effet que le remboursement de votre commande a bien été engagé. Ce dernier sera réalisé sous 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.
Votre commande était disponible en point relais mais son retrait n'a jamais été enregistré c'est pourquoi il nous a été retourné.

Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Très déçu du suivi commande 97926111 et en plus pour me faire rembourser !!!
Très moyen , pas de geste commercial . très déçu
Par Syfou il y a 6 ans
Exiger une copie de la preuve de la livraison
Bonjour Laury,

Une fois de plus je suis navré pour cela. Après consultation, je vous informe que votre colis a bien été livré le 10/11/16. De plus, nous n'avons pas eu de retour suite au mail envoyé le 17/12/16 par notre service client. En effet comme mentionné par l'un de nos conseillers vous disposiez d'un délai d'un mois pour nous retourner les documents demandés.
De ce fait, je ne suis pas en mesure de répondre favorablement à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.
Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Bonsoir , je vous envoie le numéro de commande : 82629232. .
C'est un pistolet nerf
Par Laury89 il y a 6 ans

inadmissible [Résolu]

Le 24 mai je reçois mon colis dans ma boite aux lettres mais il est vide et il n'y a pas le produit à l'intérieur. Je contacte donc le service client qui me demande de remplir un document et de leur retourner. Dans un premier temps, ce malgré mon explication, on me demande d'attester que le colis était en parfait état! Je vous ai dit qu'il était ouvert non?
Le 14 juin voici la réponse très provocante que je reçois!

"Bonjour,

Je reviens vers vous concernant votre commande .

Je tiens à vous informer que suite à votre réclamation, une enquête a été ouverte auprès des services du transporteur.

Selon les dernières informations transmises par les services de livraison, votre colis vous a été livré en date du 24/05/17 .

J'espère que votre commande vous apporte entière satisfaction.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

A bientôt sur notre site,

Marine,
Chargée de clientèle
Service Clients Showroomprive.com "

Je n'en resterais pas là et vais faire connaitre la situation à une association de consommateur!!!

Par minou2305 il y a 6 ans
Je vous en prie, à votre service :).

N'hésitez pas à me recontacter en cas de besoin.

Par Showroomprive E. il y a 6 ans
je vous remercie pour votre réponse rapide; En espérant être remboursée...
Je compte sur vous;

Par minou2305 il y a 6 ans

Je suis sincèrement navré d'apprendre cela. Après consultation de votre dossier, je viens de procéder au remboursement de cette commande. Ce dernier vous parviendra sous un délai de 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Produit sous garantie [Résolu]

J'ai acheté une tablette archos reconditionnée au mois de mars, garanti pendant 1 an. Depuis quelque temps pour l utiliser il fallait qu'elle reste brancher ausinon elle s'éteigner même si elle était chargée en plein, et la aujourd'hui elle ne s'allume plus. Je voudrai savoir les démarches qu'il faut faire pour renvoyer la tablette.

Par Laura13 il y a 6 ans
Bonjour Laura,

Je suis navré pour cela. Après consultation de votre dossier, deux solutions s'offrent à vous :

- Vous pouvez choisir de faire jouer la garantie du produit. Pour cela, je vous invite à prendre contact directement avec le fournisseur via ce numéro : 01 57 32 40 41.
- Si vous préférez en être remboursé je vous invite à m'en faire part pour en organiser le retour. N'hésitez pas à me faire part de votre souhait.

Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Par Laura13 il y a 6 ans
Courrier avec A.R en demandant le remboursement du produit défectueux.

Il faut toujours laisser des traces écrites pour faire bouger ces escrocs

ARNAQUEUR [Résolu]

Cde du 13/06/2017
Suite à une erreur DE LEUR PART concernant un peignoir commandé en taille M livré en taille S, ils m'ont fait un bon d'achat de 12 euros.
Hier, je passe une commande de 9 euros + 2.99 euros de frais de port, j'en profite pour utiliser mon bon d'achat de 12 euros hors SHOWROOM PRIVE à utiliser le bon dans sa totalité c'est à dire qu 'ils m'ont fait payé 2.99 euros de frais de port et on considérez que mon bon d'achat de 12 euros couvrait EN TOTALITÉ la commande de 9 euros !!!!
Il manque donc 3 euros, je leur ai fais un mail hier soir et ce jour ils m'ont répondu qu'ils ne pouvait me rembourser les 3 euros restant pour des raisons MALHONNÊTES qui leurs appartiennent.
Je ne recommande pas DU TOUT CE SITE ! Vente-privee est beaucoup plus honnête et rembourse au prorata les bon d'achat !!!!!!!

Vous pouvez trouver cette information dans nos CGV :

"Les bons d’achat disponibles dans le compte Membre sont utilisables sur le site www.showroomprive.com pour le paiement de toute ou partie de votre commande, sauf billetterie et hors frais de port."

Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Laisser tomber vos 3 euros et passer vos commandes sur des sites sérieux.
Par il y a 6 ans
Ok, mais il aurait juste fallut être au courant et le préciser lorsque j'ai appliqué le bon d'achat lors de la commande...
Par Cathycat94 il y a 6 ans
Je vous en prie, à votre service :).

N'hésitez pas à me recontacter en cas de besoin.

Merci.
Afficher plus de commentaires

le pire site de ventes privees [Résolu]

Showroomprivé le site le pire sur lequel j'ai été, les prix soit disant de base sont faux, il suffit de comparer et bizarrement vous avez souvent les mêmes chez les concurrents a prix soldé ou parfois même pas. De plus la livraison est souvent très tardive parfois un mois , et si par malchance il y a un problème vous pouvez compter un mois de plus. Ma dernière expérience, l'achat d'un sac fin avril qui devait être livré vers le 23 mai qui a disparut puis réapparut deux semaines plus tard , réponse du service tout est normal. Mais comme tout est normal le service de livraison est surbooké et me propose une livraison fin juin. Je refuse et leur demande de retourner le colis ,puis je préviens showroom que j'ai refusé le colis . Surprise une semaine après mon colis est toujours en instance de livraison et après un nouveau mail à showroom la réponse est appelez mondial relais , le livreur. Bref je lâche l'affaire et je n'appelle plus personne, trois expérience trois déceptions, que ce soit les articles , les prix , la livraison et l'apothéose le service après vente le pire que j'ai jamais vu alors que je commande tout sur internet. Je me demande comment se site existe encore, surement que comme moi quand vous recevez un bon d'achat vous avez envie de le dépenser.....

Par kikou38 il y a 6 ans
ces délais de traitement sont nécessaires afin de vous dénicher les bonnes affaires et les meilleures marques aux prix les plus attractifs. ??????????

[message modéré]

les délais ne sont jamais respectés et en plus ils vous conseillent de prendre le forfait livraison 24 heures ------> jackpot pour cette bande d'escrocs et en plus la plupart du temps ce délai n'est même pas respecté.
Par il y a 6 ans

Sachez que les prix de référence indiqués sur notre site correspondent aux tarifs conseillés en magasin pendant l’année de commercialisation.
Notre but étant de vous offrir des réductions avantageuses, toutes nos ventes font l’objet d’un contrat de commercialisation, dans lequel notre fournisseur s’engage sur la réalité et la véracité des prix de vente communiqués.

De plus, les délais de livraison varient d’une vente à l’autre, en effet, ces délais de traitement sont nécessaires afin de vous dénicher les bonnes affaires et les meilleures marques aux prix les plus attractifs.
Afin de recevoir votre commande dans les meilleurs délais, vous pouvez bénéficier de la livraison 24 heures sur une grande partie de nos ventes.
Ces dernières sont signalées sur le site par un macaron « demain chez vous ».

Par ailleurs, j'ai transmis votre message au transporteur afin qu'il engage le retour. Dès confirmation de ce dernier je serai à même de procéder au remboursement.

Par Showroomprive E. il y a 6 ans

Du mal à rembourser les clients [Résolu]

Depuis plus de 2 mois je tente de me faire rembourser d'une commande jamais reçue d'un montant de 43 euros. Je dois relancer le service client régulièrement et malgré la fournitures des pièces demandées aucun remboursement à ce jour. Je n'avais jusque là jamais eu de problème. Le site évolue t-il vers un manque professionnalisme ?

Par Chiara12 il y a 6 ans
Tout à fait d'accord avec Wallace02 et comme par hasard après mon post, je reçois un mail hier m'informant qu'il est procédé au remboursement !
Par Chiara12 il y a 6 ans
Même si vous venez de rembourser votre client, mettez vous un peu en question !. Vous trouvez normal de mettre 2 mois pour régulariser la situation.

Ah ! C'est vrai j'oubliai, c'est votre moyen de faire de la trésorerie !!!!!!!!!!!!!.
Par il y a 6 ans

Je viens de me rapprocher du service financier qui me confirme que le remboursement a bien été engagé le 28/05 sur la carte ayant servi au paiement.
Si ce n'est pas le cas je vous invite à contacter notre service client à l'adresse suivante : [email protected]. Je vous invite à y joindre des captures d'écran de votre compte qui atteste du non-remboursement de votre commande. Votre message sera transmis à notre service financier qui effectuera les vérifications nécessaires.

Modification d'adresse de livaison [Résolu]

Une erreur s'est glissée dans ma commande n°104690007. L'adresse de livraison n'est pas la bonne et j'aimerais la modifier.
Si ce n'est pas possible de la modifier, j'aimerais tout simplement annuler ma commande.

Merci de faire le nécessaire pour mettre l'adresse de livraison qui figure sur mon compte showroom, ou pour annuler la commande.

Par avance merci.

Par Amaury Mamad Lewi il y a 6 ans
Bonjour Amaury,

Navré, mais votre commande est pris en charge par notre logistique et en cours de préparation. De ce fait, elle ne peut ni être modifiée ni annulée.
Lors d'une erreur d'adresse le transporteur prendra contact avec vous afin de convenir d'une nouvelle adresse. Si ce n'est pas le cas le colis reviendra dans nos entrepôts pour réexpédition.

Je suis navré pour la gêne occasionnée.

Remboursement [Résolu]

Bonjours je suis tres deçu de showroom privee j ai effecturt une commande de 36.10 qui a ete bien deblter de ma mastercard et mtn je voie que vous m avez enlevet en date du 05/06 -210,10, j ai app jeudi passe pour cela avec un e mail de mon.extrait de compte j ai du encore vous r app ajd, vous ditez que le paiement et securiser ! Et vous enlever de l argent sans prevenire vous n ete pas honete, j attend mon argent

Par Noesha il y a 6 ans

Votre demande a bien été reçue et est actuellement en cours de traitement par notre service financier qui reviendra vers vous directement par mail, à ce sujet.

Je vous souhaite une bonne journée.
Par Showroomprive E. il y a 6 ans
J ai fait une commande de 36.10 qui a ete deduit de ma. carte, ensuite je n ai plus commander et on ma deduit encore 210.10 de ma carte
Par Noesha il y a 6 ans
Je n'ai rien compris à votre message

service client déplorable [Résolu]

J'ai passé une commande le 8 mai 2017
La date limite de livraison était prévue entre le 18 et le 30 mai 2017. Or, à ce jour, je n'ai toujours pas été livrée de ma commande.

Par conséquent, je vous mets en demeure de vous exécuter dans un délai de 8 jours. A défaut d'exécution dans ce délai, je serais contrainte de dénoncer cette vente.

Malgré tous mes appels et mails, vous n'avez même pas daigné me répondre, attitude vraiment déplorable de votre part. Je suis donc obligée de vous écrire en RAR, ce qui entraîne des frais supplémentaires et un mécontentement non négligeable.

A défaut d'accord amiable, je mettrai en œuvre toutes les démarches nécessaires à la résolution du litige.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.

voilà le courrier que je viens d'adresser, malgré plusieurs appels, on tombe sur une plateforme, malgré plusieurs mails restés sans réponse

c'est vraiment lamentable, je ne sais même pas si je serai livrée un jour, comme c'est du mobilier de jardin si je l'ai en décembre, ce sera un peu tard

mais c'est vraiment le manque de respect du client que l'on observe

ils ne repondent pas aux courriers envoyes en RAR je vais saisir le médiateur et la DGCCRF ils ont déjà des casseroles au "cul" cela en fera un peu plus
vraiment lamentable
Par PATTOU il y a 6 ans
Demander la reprise et le remboursement des frais de port.

Saisissez le médiateur et éventuellement la DGCCRF.

Votre témoignage prouve que ce site propose de fausses bonnes affaires et le plus souvent ce sont des produits contrefais ou de piètre qualité.

N'oubliez pas de faire des courriers avec A R.
Par il y a 6 ans
cerise sur le gâteau, la même table MARIUS bleu 70 x73 moins chère à leroy merlin de 20 euros, escroquerie pure, d'après vous que puis-je faire ? je sais que showroom a été poursuivi pour des arnaques, donnez moi des conseils SVP
Par PATTOU il y a 6 ans
Ce n'est pas la première fois que je vois des personnes se plaindre pour ce genre de vente mensongère ou trompeuse.

Par il y a 6 ans

Comme précisé dans la description, il s'agit du guéridon vendu sans les chaises.
Si vous souhaitez nous la retourner via votre compte showroomprive en sélectionnant le motif "J'ai changé d'avis et ne veux plus du produit".
Dès réception de votre colis dans nos entrepôts nous procéderont à son remboursement. Je vous joins pour cela une petite vidéo explicative de nos modalités de retour : https://youtu.be/Uq0EHQPpNPo.

Bon offert à l inscriptions d une valeur de 12e

J ai le même problème que marina impossible de valider mon bon d achat. Je voulais profiter de cette offre c est dommage, sachant que ma commande est supérieure au montant du bon.
Emilie

Une arnaque de plus, car en fait le dédommagement et bidon.
Par il y a 6 ans

Après consultation, je vous informe que votre bon d'achat est valable jusqu'au 07/07 pour toute commande supérieure à 50€ d'achat.

Je vous souhaite un agréable journée, Thibaud.
Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Le mieux pour vous et d'aller sur d'autres sites de ventes privés, quine se moquent pas de leurs clients.

Arnaque !!!!! [Résolu]

Apres avoir effectué un achat d'un lit 200x180 luxury design bed sur showroom d'une valeur de 489 euros , nous avons ete livré de 2 colis comme concenu dans les mails mais nous l'avons laissé emballé le temps du demenagement et apres ouverture pour le monter catastrophe , pas de plan , pas de vises pas de sommier il manque totalement une partie du lit on se retrouve avec 3 planches et 20 lattes beaucoup trop petite on ne peut rien faire . Apres avoir contacté le service client Showroom qui nous dis que le delai de rétractation est passé et qu'ils ne peuvent plus rien pour nous , comment mettre presque 500 euros par la fenêtre . Bref LA RAGE quelle arnaque !!

Par Adriano Bass il y a 6 ans
Cette sociéte ne connait que cette phrase, je suis sincèrement désolé !!!!!!!!!!!

REMETTEZ VOUS UN PEU EN QUESTION
Par il y a 6 ans

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud
Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Arrêter de commander du mobilier sur ce site d'arnaque.

Showroom privé = escrocs ! [Résolu]

Je suis une grande fan des sites de vente par correspondance ! Et je me suis laissée séduire par showroom privé.com et je suis tellement déçue ! Je me suis achetée une bague en or... ( sois disant en or ) car au bout d'un mois la bague est devenue noir et tachée de rouille... je l'ai donc renvoyé contre remboursement et la surprise ! Cela fait 3 mois et je n'ai toujours pas perçu le moindre centime! Je téléphone chaque jours... je les harcele et j'ai toujours la même réponse ! ( nous nous excusons pour la gêne occasionée je fais remonté l'info du remboursement en urgence ) et ensuite rien ne se passe ... depuis le 27 avril ..... aujourd'hui j'ai donc décidé d'agir et je compte bien récupérer mon argent ! En bref ne commandez jamais sur ce site ce sont de gros voleurs !!!!!

Par Mika Materazzi il y a 6 ans
Encore de la trésorerie faite sur le dos des clients, 3 mois pour rembourser c'est inadmissible. eu plus vous vendez de la merde.
Par il y a 6 ans

Je suis sincèrement navré pour la gêne occasionnée. Après vérification, je constate que le remboursement de votre bague a bien été engagé le 08/06 par l'un de nos conseillers du service financier. Ce dernier sera réalisé sous 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

je vous souhaite une bonne journée, Thibaud
Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Courrier avec AR + copie de la preuve de l'envoi. faite un double à la DGCCRF et saisissez le médiateur.

Complètement d’accord avec vous ce site est gèré par des escrocs et vend des produits contrefaits.

Billet d'avion - Paiement en X fois [Résolu]

Bonjour, comment s'y prend t-on pour effectuer un paiement en plusieurs fois pour un billet d'avion sur Showroom Privé ?

Par Nino221 il y a 6 ans

Après vérification, il n'est pas possible de payer un vol en plusieurs fois j'en suis navré.

Un service client déplorable [Résolu]

Suite à la perte de mon téléphone, j'ai commandé via showroomprivé un téléphone reconditionné avec une livraison rapide le 1er juin (3 jours ouvrés) pour être certaine de l'avoir avant mon départ à Londres le 3 juin. J'ai été débité le lendemain de ma commande mais n'ai reçu aucun mail de confirmation de commande. Sur le suivi mondial relay, mon colis est resté bloqué à Paris depuis le 29 (date de ma commande). Je me suis rendue dans mon relais le 1er juint où l'on m'a confirmé que Mondial Relay n'avait JAMAIS pris en charge mon colis. Pourtant une conseillère en ligne m'a affirmé que mon colis était en cours d'acheminement (sic!) et arriverait sans souci le 3 juin. Toujours aucun mail de Showroom, aucun suivi. On m'a demandé de les recontacter le lendemain si le colis n'avait pas bougé, est-ce donc au client de faire le travail de showroom??? Le 2 juin, j'ai appelé 6 ou 7 fois dans la journée, on n'a rien su me dire de plus que l'investigation était lancée. Toujours est-il que j'ai donc du voyager sans téléphone sans que Showroom ne trouve aucune solution. On me parle de procédure, me répète la phrase apprise par coeur "nous comprenons la gène occasionnée". J'ai demandé l'envoi d'un autre téléphone, on m'a répondu qu'il fallait attendre la fin de l'investigation (soit 16 jours !!!) mais de qui se moque-t-on? Aucun service client ne fonctionne de la sorte ! On dédommage le client PUIS on enquête, pas l'inverse !

Aujourd'hui, 7 juin, j'ai recontacté showroom puisque n'ayant reçu aucun appel ni aucune réponse à mon mail. On me dit ne rien pouvoir faire, qu'il faut patienter 16 jours puis procéder au remboursement !! Je demande à annuler ma commande on m'explique que ça non plus n'est pas possible. Je demande à être dédommagée, on me dit que ce n'est pas possible puis après 10 minutes d'attente on m'explique que l'on me gratifie gentiment d'une livraison gratuite sur ma prochaine commande!! La même livraison gratuite qu'ils offrent à leurs clients une fois par semaine par mail ou texto ! Finalement qu'est ce qu'il leur ait possible de faire? RIEN! Service client incompétent qui se cache derrière les process pour ne rien faire bouger.
Aucun sens du client et des conséquences de leur manquement,

Comment régler ce litige de manière respectueuse?

Par JenniferMillon il y a 6 ans
Bien, 3 semaines plus tard et sans aucune explication ni excuse de votre part par mail, j'ai été remboursé de ma commande APRES avoir rappelé le SAV. Mais ce remboursement ne tient absolument pas compte du préjudice subi, comment obtenir réparation et ce, sans devoir harceler le SAV chaque jour durant? Je précice qu'il est inutile voire insultant de me proposer la gratuité des frais de port alors que vous en faites déjà bénéficier vos clients de cette offre au moins une fois par semaine. Dans l'attente de votre réponse,

Jennifer
Par JenniferMillon il y a 6 ans
Bla bla pour endormir les clients, ou alors vous êtes vraiment des incompétents.
Bonjour ,

Je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Ces délais sont imposés par le transporteur et ne peuvent être réduits. De ce fait, je ne suis pas en mesure d'engager le remboursement avant le résultat des recherches.
Je suis conscient que l’attente peut vous paraître longue et j'en suis navré.
Rassurez-vous, dès retour transporteur un de nos conseillers reviendra vers vous par mail. Vous pouvez également toujours recevoir votre colis entre-temps.

Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Et pendant ce temps cette boite d'escrocs travaille avec votre argent.

16 jours pour se rendre compte qu'il n'ont pas envoyé le colis, c’est du foutage de gueule.
Ce site n'est vraiment pas fiable et ce moque éperdument de ces clients.

A l'avenir passer vos commandes sur des sites plus sérieux.

Annulation une commande [Résolu]

Bonjour je viens de commander une paire de sandale et je me suis rendu compte que ce n'était pas la paire qu'il me faut. Donc j'aimerais bien annuler cette commande. Merci pour votre réponse
Bien cordialement

Par Fiona Lê il y a 6 ans

Après vérification, je constate que votre commande est déjà en cours de préparation par notre service logistique. De ce fait, il n’est plus possible d’annuler cette dernière.

Rassurez-vous, vos sandales devant arriver très rapidement, il vous suffit de nous les retourner à réception, pour obtenir un remboursement dans les meilleurs délais. Vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour le faire.

Par Showroomprive E. il y a 6 ans

Annulation d'un des articles sur une commande [Résolu]

Suite à ma commande n 103833866 effectuée ce jour meme; je souhaite retirer l'article "robe plissée jaune" de cette commande afin de ne garder que la "robe bleue marine"

Par shama974 il y a 6 ans
Shama,

Suite à votre retour, je viens de procéder à l'annulation de votre commande. Le remboursement sera réalisé d'ici 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Je vous souhaite une agréable journée, Thibaud
Par Showroomprive E. il y a 6 ans

Je souhaite donc annuler la totalité de ma commande. Merci
Par shama974 il y a 6 ans
Bonjour Shama,

Merci pour votre message. Je ne peux annuler une partie de la commande. De ce fait deux solutions s'offrent à vous :

- Vous pouvez annuler la totalité de la commande.
- Nous retourner l'article nous souhaité dès réception de votre colis.

N'hésitez pas à me faire part de votre souhait.

Remboursement non effectué

Je me sens dans l'obligation s'utilise ce biais pour me faire entendre car j'ai un remboursement en cours depuis le 4 mai et je n'ai toujours rien sur mon compte malgré plusieurs appels au service client , mon RIB envoyé par mail et des messages envoyés via le formulaire. ..
Il s'agit d'un remboursement suite au retour d'un produit défectueux.
Montant de 102 euro donc ça commence à m'inquiéter sérieusement.

Par amensah il y a 6 ans
Amensah, je suis navré pour cette erreur, au temps pour moi. Suite à votre retour, j'ai transmis votre demande à notre service financier qui a immédiatement engagé le virement de votre remboursement. Vous recevrez cette somme d'ici 2 jours ouvrés sur votre compte. Je vous souhaite une agréable journée. Thibaud
Par Showroomprive Showroomprive il y a 6 ans
Le RIB a été envoyé à cette adresse le 17 mai et je n'ai pas l'intention de le refaire.

Le service clientèle m'a confirmé la réception du RIB, je ne vois pas pourquoi le renvoyer une 2eme fois.

Je l'ai d'ailleurs écrit dans mon 1er message il suffit de lire.

Le problème est juste que vous avez bloqué mon argent depuis le 04 mai.

Y en a marre!!!
Par amensah il y a 6 ans
Bonjour Amensah, je suis désolé pour ce délai. Après consultations, je vous invite à transmettre vos coordonnées bancaires, à savoir votre IBAN et votre BIC, à notre service financier via cette adresse : [email protected] en précisant l'objet de votre demande. Dès réception de vos documents notre service pourra procéder au remboursement. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Thibaud
Par Showroomprive Showroomprive il y a 6 ans
Courrier avec A.R. avec cette bande d'escrocs
Par il y a 6 ans

Demande d'annulation d'une partie d'une commande

Bonjour, je souhaite annuler certains produits de la commande 101989924. La commande est validée mais non livrée. Est ce possible d'annuler les produits suivants: Lit parapluie Safari et
Transat 2 en 1

Par cecile_haingo il y a 6 ans
Bonjour Cécile, ravis d'apprendre cela. N'hésitez pas à me recontacter en cas de besoin. Je vous souhaite une bonne journée. Thibaud
Par Showroomprive Showroomprive il y a 6 ans
ca y est : le service client a annulé toute la commande. C'est dommage que je dois annuler toute la commande et non certains produits uniquement.
Par cecile_haingo il y a 6 ans
JE vous demande donc d'annuler TOUTE la commande.
Par cecile_haingo il y a 6 ans
Bonjour Cécile, Navré, je ne suis pas en mesure d'annuler certains produits sur une commande. Je vous invite à nous les retourner dès réception de la commande afin d'en être remboursé via votre espace client. . Je vous joins pour cela une petite vidéo explicative de nos modalités de retour : https://youtu.be/Uq0EHQPpNPo Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers moi.  Bonne journée, Thibaud

Aide technique

J'ai reçu un colis incorrecte qu'on m'a proposé de faire le retour je trouve toujours pas le mention (retourner un produit )parsque il y'en a pas
Pouvez vous me faire la comfirmation de retour pour la commende numéro
102812514
Merci

Bonjour Gehao,

Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour a bien été engagé. Dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement de votre commande. Ce dernier sera réalisé sous 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Toujours le même problème

Bonjour, Souvent lorsqu'on commande sur votre site nous rencontrons les mêmes problèmes. Non réception de commande, manque d'article, délais ultra long et non respectés. Puis lorsqu’on a un conseiller au téléphone, ce dernier ne sait jamais rien, ou bien nous ne parlons pas forcement la même langue (qui est le Français). En bref, pour ma part je commande de moins en moins. Surtout que Showroom ne propose aucun geste commerciale malgré le nombre de commandes.

Je regrette que vous ayez ce ressenti. N'hésitez à me donner plus de détails et à me transmettre un numéro de commande afin que je puisse vous aider au mieux.

Merci, Thibaud
Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Faite comme moi, boycotter ce site d'arnaque. Vous trouverez sur Internet d'autres sites proposant de la qualité pour moins cher avec de vrais services clients et logistiques.