Avis clients Showroomprive

Pitoyable [Résolu]

J'étais une fidèle cliente, mais ça c'était avant, pour reprendre un célèbre slogan.
En décembre j'avais commandé plusieurs produits d'une même marque car un coffret m'intéressait, donc tant qu'à faire... Évidemment, le seul produit véritablement intéressant pour moi n'a jamais été reçu, Showroom Privé se trompe dans les produits et m'en envoie un autre à la place. Je ne dis rien, ça y ressemblait, ça ferait l'affaire, et c'était au même prix.
Fin juin/ début mai, je passe deux commandes :
- une pour un produit que je recherchais et très peu disponible en France ( et oui, j'ai pris d'autres produits de la gamme...). La commande arrive, pas de bol, tous les petits compléments sont bien là, mais LE produit non, ils se sont trompés, encore une fois, et cette fois-ci le produit est vraiment différent, je ne peux pas l'utiliser. Je demande donc le remboursement et le lendemain je pars en vacances, malheureusement, ils m'ont répondu trop tard, je devais le renvoyer pour être remboursé sous 14 jours, impossible pour moi de le faire puisque je n'étais pas là. Pas de geste commerciale pour rembourser les frais de port, juste un " retentez votre chance lors de la prochaine vente" ou quelque chose dans ce genre. Une GROSSE DÉCEPTION, je me retrouve avec une crème anti-ride pour moi et mes 24 ans.... J'appréhendais donc la réception de la commande suivante, celle de début juin.
- Celle de début juin, devant arriver entre le 8 et le 13 juillet, arrivera le 15 juillet. Un jour de retard ce n'est pas grave. Je consulte mes mails pour voir où ça en est, et je constate que sur les trois articles commandés ( valeur de la commande 30 euros, ce n'est pas bien gros), je n'en recevrai qu'un. Deux mails m'informent que ce n'est pas de leur faute mais de celle de leur fournisseur, et que par conséquent, ils sont désolé mais n'y peuvent rien. Trop bien organisé le site, deux mails, un par article non envoyé. Showroom ne me demande pas mon avis, et m'envoie donc UN article tout seul, qui aura coûté à peine le double des frais de port. Une honte. j'aurai préféré ne rien recevoir ( et ne rien payé du tout) plutôt que de recevoir un article de peu de valeur et payer 5 euros de frais de port.
Évidemment, pas de geste commercial, pas de remboursement de frais de port, rien. Juste " on est désolé mais de toute façon ce n'est pas notre faute , pourquoi se fouler pour les clients ? déjà on rembourse les articles qui ne seront pas envoyé, faut pas trop nous en demander".

Comment peuvent-ils gérer un site avec autant de clients? Ils font beaucoup d'erreurs et se fichent un peu trop des clients. Ce n'est plus un site fiable mais presque une arnaque.

En bref, les trois dernières commandes ont été des déceptions, une perte de temps et d'argent. je ne recommanderai plus jamais chez eux.

Un mail a déjà été envoyé au service client pour la deuxième et troisième commande. On m'a déjà répondu mais ça ne change rien. Trois commandes sur trois qui me déçoivent, il faut croire que ce site a bien changé.
Par Aobh il y a 6 ans

Je suis sincèrement navré pour ces mauvaises expériences. N'hésitez pas à me transmettre ces numéros de commandes afin que je puisse en savoir un peu plus.

Catastrophique [Résolu]

Colis qui n'arrivent jamais pour lesquels on est pas remboursés, vêtements qui arrivent déchirés, meuble qui arrive incomplet, produits qui arrivent ne sont pas ceux que j'ai commandé et j'en passe.
J'étais une fervente cliente, j'ai du passer une quarantaine de commandes chez showroom mais la Cest le pompom. Je suis fatiguée de cette médiocrité et de ce service client qui ne sert à rien et qui envoie les mauvaises réponses toute faites.

Par Tiphanie Mts il y a 6 ans
Bonjour Tiphanie,

Par Showroomprive E. il y a 6 ans

Un service de livraison catastrophique [Résolu]

je devais être livré le vendredi 7 Juillet , pour une commande passé sur le site showroom privé
Le transporteur Mondial relay , me fixe un rdv vendredi 7 entre 8h et 12h ,
A 14h toujours sans nouvelle j appel le transporteur qui me dis que la livraison a été annulé .
Tres bien ,j ai perdu une matinée a attendre pour rien ... je refixe une nouvelle livraison pour le jeudi 13 juillet , (selon leur disposition).
Nous avions rdv entre 8h et 12h , a 14h encore une fois aucune nouvelle , j appel et on me dis que la livraison a été annulé .
Personne ne me prévient et 2 matinée de perdu pour rien
SERVCE LAMENTABLE , SERVICE CLIENT SHOWROOM PRIVE QUI N A AUCUNE SOLUTION A M APPORTER
Je n ai toujours pas de date pour une livraison de ma commande .
Le problème est déjà arrivé lors de ma dernière commande .
UNE CATASTROPHE !!

Vous ne voyez pas que Showroom n' a rien à faire de votre problème et de ses clients en général.

Vous avez raison, il suffit de consulter les forums pour s'apercevoir du réel problème de logistique de ce site.

J’espère que vous aurez le temps de vérifier votre commande avant de partir en vacances, si elle est livré d'ici la, car j'ai peur que vouus ne soyez pas au bout de vos surprises. Il y a énormément de problèmes avec ce site d'escrocs.
Bonjour Nurh,

Une fois de plus, je suis navré pour cela. Suite à votre retour, je viens d'alerter le transporteur qui va revenir vers vous afin de convenir d'un nouveau rendez-vous.

Bonjour ,
le chauffeur n'a pas honoré sont dernier rdv ! voila 1 semaine que j 'essaye de contacter mondial relay et personne n'est en mesure de me refixer une autre livraison ,
Je vous rappel que c'est le 4 éme rdv que votre transporteur ne viens pas ,
je suis contraint de bloquer une mâtiné entière entre 8h et midi pour rien ,
je pars en vacances samedi , et je souhaite vraiment recevoir ma commande avant .
le site de livraison de lieu saint , est injoignable , malgré 50appels !
je vous invite simplement a lire les avis google sur mondial relay ,
je n'arrive pas a comprendre comment vous pouvez encore travailler avec de tels incompétent ,
J'attend de vos nouvelle ,si vous ne pouvez rien faire merci de m'indiquer la procédure a suivre pour un remboursement avec mes frais de livraison .
Mr Tasci
Par nurh il y a 6 ans
Bonjour Nurh,

Je suis sincèrement navré pour la gêne occasionnée. Après consultation, je vous informe que votre colis est actuellement en cours de livraison par le transporteur.
De plus, je constate que le transporteur vous a contacté pour une nouvelle prise de rendez-vous. Pouvez-vous me confirmer cela ?

Showromm Privé Voyages [Résolu]

Nous rencontrons un gros problème avec Showroom.

Nous avons réservé le 05/07 un voyage du 22/07 au 29/07.
Cependant, une fois validé, les dates mentionnées dans la confirmation étaient du 15/07 au 22/07.

Nous avons contacté de suite Showroom. Ils vont appeler le camping.
Le camping est complet, ils nous disent qu'ils vont essayer de nous faire une autre proposition.
Aujourd'hui, ils nous signalent qu'il n'a pas de solution, ils ne veulent pas nous rembourser.
Après avoir appelé le camping, nous constatons que ShowRoom n'a rien fait pour changer les dates et n'a pas essayé de nous trouver un autre camping.

SHOWROOM CE SONT VRAIMENT DES VOLEURS.

déposer plainte, surtout n'abandonner pas les démarches avec ce site d'escrocs

surtout gardé bien une trace de votre demande de modification par email
Tjs pas de nouvelles.
FUYEZ SHOWROOM, ils font tout pour arnaquer les clients.
Ils font croire qu'ils vont nous trouver une solution et puis au dernier moment, quand l'annulation est impossible, ils disent qu'ils ne peuvent plus rien faire.
Comme ça, rien à rembourser.
C'est une honte!!!
Un site de voleurs
Par Caki il y a 6 ans
Oui on va faire ça merci
Par Caki il y a 6 ans
Courrier de réclamation avec AR. et saisissez le médiateur et la DGCCRF

problème de remboursement [Résolu]

j'ai un problème avec un remboursement chez showroomprive
il y a maintenant plus de 4semaines que j'attends qu'on me rembourse plus de 56€ alors que le retour marchandise date du mois de mai
hors à ce jour rien à été fait!
avec plusieurs mails envoyé ou l'on me confirme que sous 48h le remboursement sera effectué,
après plusieurs appel de ma part ou l'on me dit que le nécessaire à été fait
on me balade comme cela depuis plusieurs semaines!
c'est inadmissible.
c'est du grand n'importe quoi!

Par kris90 il y a 6 ans
Bonjour kris90,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Par Showroomprive E. il y a 6 ans
C'est tout a fait la manière de faire de cette société d'escrocs, découragé les clients et de se faire de la trésorerie.

Si votre dossier n'avance pas faite un courrier avec A.R. avec copie au médiateur et à la DGCCRF.

Remboursement incorrect et mensonges [Résolu]

Bonjour, je ne pensais pas devoir en arriver jusque là mais quand j'ai affaire à ce service client de bras cassés incompétents je vois bien que je n'ai pas le choix, et pourtant je suis (mais maintenant je dirais plutôt j'étais) une fidèle cliente de ce site dont le sérieux et le professionnalisme se dégrade de jour en jour (ces qualités ont-elles jamais existées chez eux ?? On s'interroge)

Commande BODY CROSS n° 104211708 passée le 07/06/2017 payée avec 46€ de bons d'achat et 6,99€ en monétaire.

La veille de la livraison un mail m'informe qu'un article d'une valeur de 6€ (Brassière Pamina Anthracite chiné) est indisponible et me rembourse les 6€ en bon d'achat. Je réclame un geste commercial suite à cette déconvenue et le service client me rembourse les frais de livraison de 2,99€ en guise de geste commercial (il a fallu que je réclame plusieurs fois pour que cela soit effectif sur mon compte bancaire ce qui est déjà anormal).

Je reçois la commande le 01/07 et j'effectue aussitôt un retour car tous les articles sont défectueux !! A ce stade de l'histoire, Showroomprivé doit donc me rembourser ma commande soit 40€ en bon d'achat (car 6€ m'ont déjà été rendus en bon d'achat suite au produit manquant) et les 6,99€ en monétaire.

Or, Showroomprivé le roi de l'arnaque m'envoie un mail vendredi 6 juillet pour m'informer que le remboursement de ma commande sera de 31€ en bon d'achat ! Inadmissible et arbitraire ! J'ai aussitôt contacté le service client par mail et par téléphone plusieurs fois. Apparemment c'est un certain Nolan qui s'occupe de mon dossier et malgré ses belles promesses rien n'aboutit : il manque toujours 9€ de bons d'achats dur mon compte client et je n'ai toujours pas été remboursée par virement des 6,99€ payés ! Aucun mail ne confirmant le virement et le versement des bons d'achats manquants ne m'a été envoyé et quand je téléphone au service client je tombe sur des téléopérateurs à peine francophones qui ne comprennent pas mon problème ou ne me laissent pas m'expliquer ou pire me raccrochent au nez !!!!

Bref, j'ai encore téléphoné ce matin et Nolan m'a encore dit que le dossier était en cours et que je devais être patiente or je ne veux plus être patiente avec un marchand qui me prend pour une idiote, me ment et me fait tourner en bourrique. STOP ! Maintenant Showrooprivé DOIT ME REMBOURSER CORRECTEMENT ET IMMEDIATEMENT !

J'ai déjà mis la ddpp95 et la FEVAD en copie de tous mes mails.

Voici la conversation que j'i eu ce matin avec le service client ... édifiant !

Conseiller Showroomprivé - 12:20:58
Showroomprivé bonjour, bienvenue sur le service accessible aux sourds et aux malentendants.
MOI - 12:21:00
Conseiller Showroomprivé - 12:21:05
Fabien à votre écoute, en quoi puis-je vous aider?
MOI - 12:21:57
aimerais juste que vous arrêtiez de me prendre pour une idiote, que vous répondiez à mes messages au lieu de les signaler comme indésirables ... vos clients ne sont pas dupes. Et au passage, c serait bien de réactiver mon compte que je puisse suivre l'état de mes commandes en cours dont un remboursement.
MOI - 12:22:16
Numéro de dossier FEVAD : 60457-12-17
MOI - 12:22:30
Vous me recréditez mon bon d’achat de 25€ mais je ne peux l’utiliser dans la mesure où vous m’empêchez d’accéder à mon espace client ! On marche sur la tête !
MOI - 12:22:52
Toujours aucune réaction de la part du site Marchand et pire, des moqueries du conseiller clientèle du service client téléphonique hier matin : un certain « Kamil » que j’ai eu au téléphone hier de 10h30 à 10h43, conversation à laquelle j’ai mis un terme face à tant d’incompréhension...
Conseiller Showroomprivé - 12:23:10
Je vous rappelle que vous êtes au service accessible aux sourds et aux malentendants. Je vais exceptionnellement traiter votre demande mais je vous invite à contacter votre service client habituel pour vos prochaines demandes.
MOI - 12:23:12
voilà donc j'attends que l'on me recontacte depuis samedi 30 et toujours pas
Conseiller Showroomprivé - 12:23:26
je suis sourd moi meme aussi.
MOI - 12:23:34
je suis obligée de passer par là car vous faites les sourds vous mêmes
Conseiller Showroomprivé - 12:23:46
je vais regarder votre dossier tout de suite. je vous invite à patienter.
Conseiller Showroomprivé - 12:23:49
MOI - 12:24:10
j'ajoute que la dddpp93 ainsi que la FEVAD et l'UFCQue choisir suivent mon dossier et sont là pour m'épauler
Conseiller Showroomprivé - 12:25:58
Merci de votre patience, j'ai votre dossier et je ne trouve pas votre commande, pouvez vous me donner votre numéro de commande? s'il vous plait? merci
MOI - 12:26:50
commande Morgan 125030578
MOI - 12:27:11
commande ETAM n°124045786
Conseiller Showroomprivé - 12:27:48
D'accord, et pour votre commande morgan, il est en cours de livraison donc je vous invite à patienter. mecri
Conseiller Showroomprivé - 12:28:47
Et l'autre commande d'etam, tout est remboursé donc c'est bon.
MOI- 12:28:50
NON NON
MOI - 12:29:09
commande Morgan reçue et je souhaite la retourner car les produits ont des défauts
MOI - 12:29:38
Commande Etam remboursée mais avec 25 euros de bons d'achats que je ne peux pas utiliser ! Dans ce cas il faut me les rembourser en monétaire !!Conseiller Showroomprivé - 12:31:31
Comme chez showroomprivé, quand on utilise un bon d'achat donc pour le remboursement sera aussi un bon d'achat comme tout le monde, merci de votre compréhension.
MOI - 12:32:57
Mais comme vous avez bloqué mon compte, je ne peux pas le réutiliser donc c'est comme si vous ne m'aviez pas remboursée, soyez logique
MOI - 12:33:18
au fait, je transmettrai cette conversation aux organisme de défense du consommateur Conseiller Showroomprivé - 12:34:33
D'accord, je vais transfere au service de remboursement pour cette situation et il vous informera le plus vite possible par mail pour avoir des informations. Merci
MOI - 12:35:17
ce n'est pas tout, je n'ai toujours pas reçu l'appel du service financier que je devais recevoir hier selon vos conseillers téléphoniques et mon compte n'et toujours pas réactivé donc je fais comment pour retourner la commande Morgan ??????
Conseiller Showroomprivé - 12:36:31
je vois que vos commandes précédents presque tous sont retournés. donc je vais transferer tout de suite au service dédié pour cette situation?
Conseiller Showroomprivé - 12:36:33
MOI- 12:37:39
Et alors, on n'a pas le droit de retourner des commandes défectueuses ? toujours des défauts, des étiquettes manquantes, des problèmes de taille, mauvaises couleurs et j'en passe
MOI - 12:38:01
à chaque fois vous me redonnez des bons d'achats donc c'est un jeu sans fin
Conseiller Showroomprivé - 12:38:12
oui c'est logique
Conseiller Showroomprivé - 12:38:36
on ne rembourse pas l'argent à la place d'un bon d'achat.
MOI - 12:38:57
mais on ne bloque pas un compte quand on rembourse en bon d'achat
MOI - 12:39:55
j'aimerais juste savoir le nom du service à qui vous transférez
Conseiller Showroomprivé - 12:40:19
au service de remboursement.
MOI - 12:40:37
et au service qui a bloqué mon compte également svpConseiller Showroomprivé - 12:41:05
d'accord.
MOI - 12:41:38
bien, je vous fais confiance
Conseiller Showroomprivé - 12:42:30
je vous en prie.
Par L A. il y a 6 ans
J’espère que les dirigeants prendront des sanctions contre ce "Kamil" qui se permet de rire au nez des clients.

BRAVO LE SERVICE CLIENT, cela donne une image de votre site d'escrocs.
Par il y a 6 ans
OUI ! il faut au maximum leur faire de la mauvaise publicité sur tous les réseaux sociaux ! J'attends toujours le coup de fil du service client qui devait me contacter aujourd'hui ! Et ce matin, un certain "Kamil" du service client a osé me rire au nez au téléphone ! Ils se moquent ouvertement des clients ! Aucun respect !
Par L A. il y a 6 ans
Le service clients ne prend même pas la peine de vous répondre. Tout à fait déplorable !!!!!

A l'avenir commander sur des sites qui ne sont pas gérés par des escrocs
Par il y a 6 ans
Nouveau problème avec mon compte showroomprivé : je n’arrive pas à me connecter alors que j’ai des commandes en cours ! On dirait que SHOWROOMPRIVE a supprimé mon compte alors que j’ai une commande en cours (commande Morgan 125030578) et une autre en cours de remboursement et dont je n’ai pas encore été remboursée (retour sur la commande n°124045786) ! Évidemment ce n’est pas un problème de navigateur internet car mon compagnon arrive à se connecter sur son compte . J’ai voulu réinitialiser le mot de passe pour voir si le problème venait de là et on m’indisque « aucun compte lié à cette adresse mail » j’ai Que Showroomprivé réactive mon compte car je suis inquiète pour mes commandes en cours et mon remboursement ! Évidemment pas de réponse du service client par mail ou sur les réseaux sociaux ainsi qu'un dialogue de sourd au téléphone samedi matin ! Ce n'est toute de même pas ma faute s'il y a eu de nombreuses erreurs de leur part sur mes dernières commandes et que j'ai dû faire des retours si c'est cela qui les gêne !

Remboursement jeans wrangler [Résolu]

Je vous ecrit à nouveau ce post.

Je vous ai envoyé un email concernant un retour de ma livraison concernant trois jeans wrangler avec le numéro de commande 105907581.
Ces jeans ne me convenaient pas au niveau de la taille.
D'après la poste vous avez du recevoir en retour les jeans. Sur le suivi du colissimo il est écrit que le colis est livré à l'adresse: AULNAY BASE COLIS IDF ACP.

J'aimerai avoir des informations concernant ce retour. Je veux aussi que le montant de cette commande me soit remboursé sur mon compte le plus vite possible.

Arnaud

Bonjour wolf01,

Je suis navré pour cela. Après consultation, je vous informe que le remboursement de vos jeans a été engagé aujourd'hui par l'un de nos conseillers. Vous recevrez ce montant d'ici 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Remboursement [Résolu]

Ces jeans ne me convenaient pas au niveau de la taille.

Arnaud

Par wolf01 il y a 6 ans
Je vous en prie, à votre service :).

N'hésitez pas à me recontacter en cas de besoin.

Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Merci je viens de voir sur mon compte showroomprive que le remboursement est effectué.
Par wolf01 il y a 6 ans
Bonjour wolf01, une réponse vous attend dans votre topic. Je vous invite à me répondre en me fournissant votre numéro de commande afin que je puisse vous aider au mieux. Bonne journée, Thibaud.

SERVICE CLIENT PITOYABLE [Résolu]

Le service client est pitoyable, aucun suivi des appels passés, un commercial différent après chaque prise de contact.
Ils nous font clairement tourner en rond. C'est INCROYABLE qu'une grosse société comme celle-ci ne soit pas capable d'avoir un suivi client correct, une réponse et solution réactive.
Nous avons commandé un canapé d'une valeur de 647 euros que nous n'avons jamais recu, depuis 6 mois nous nous battons avec ShowRoom !!!!

Le Bilan :
14 appels au service client
13 commerciaux différents en ligne
3 mois de retard dans la livraison
1 produit perdu dans la nature d'une valeur de 647 euros
Un remboursement en attente depuis 3 mois
0 compensation commercial

Par HannLiz il y a 6 ans
Avec ces escrocs courrier avec A.R saisissez le médiateur et faite une copie à la DGCCRF
Bonjour HannLiz,

Compte client supprimé [Résolu]

Après avoir passé commande il y a 6j je voulais voir ou en était mon colis étant donné que je n'avais pas reçu de mail de confirmation. Je vais sur le sits pour me connecter via mon compte Facebook comme je l'ai toujours fait et la impossible de me connecter. Donc pas de nouvelles de mon colis et compte client supprimé je ne sais pas quoi faire.

Par Amandine-martin73 il y a 6 ans
Bonjour Amandine,

Après consultation, je vous informe que la livraison de votre colis est prévue entre le 24/07 et le 28/07/2017 à son point relais choisi.
Rassurez-vous votre compte client est toujours actif et est rattaché à l'adresse [email protected]. Par ailleurs, je viens de vous envoyer votre mot de passe à cette adresse afin que vous puissiez vous reconnecter sur votre compte showroomprive.

Annuler commande [Résolu]

Bonsoir pouvez vous annuler ma commande 106683499? Je me suis tromper de taille?? S'il vous plait ou alors simplement modifier les tailles soit 38 pour les 3 articles au lieu de 40? Merci

Par Mariina Ilic Panic il y a 6 ans
Bonjour Marina,

Après consultation, votre commande a été prise en charge par notre logistique. De ce fait, il ne nous est pas possible de l’annuler.

Rassurez-vous, vous aurez toujours la possibilité de nous renvoyer l’article non souhaité, et ce sans aucun frais. Nous vous le rembourserons très rapidement : dans les 5 jours ouvrés à compter de la réception du colis.

Commande Canapé Italian Design Showroomprivé [Résolu]

J'ai commandé un canapé d'angle droit Italian Design chez Showroomprivé le 08/06/2017.
Le canapé a bien été livré le 24/06/2017 sauf qu'à notre grande surprise le canapé d'angle n'est ni droit ni gauche. Livé en 2 colis, une partie seulement (l'assise) correspond au canapé commandé, l'autre (la méridienne) est celle d'un canapé d'angle gauche. Je me retrouve avec un canapé non utilisable et que je ne peux pas monter.
J'ai contacté plusieurs fois le service client Showroomprivé pour remplacer la partie défaillante. Mais depuis deux semaines, le service client me dit qu'il n'a pas reçu de réponse du fournisseur Italian Design.
Je suis désespéré car je ne sais pas quand j'obtiendrai une réponse de leur part.
En attendant mon salon est vide.

Bonjour Dosto92,

Merci pour votre retour. Je vous invite à transmettre votre constat de collecte à l'adresse suivante : [email protected]. Dès réception nous serons en mesure d'anticiper votre remboursement.

Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Merci Thibaud pour votre réactivité. Le transporteur a bien récupéré le canapé.

Pourriez-vous me dire quand le remboursemement sera effectué ?
Bonjour Dosto92,

Suite à votre retour, je viens de faire la demande de reprise à domicile avec Mondial Relay.
Le transporteur vous contactera sous 48h à 72h pour convenir d'un rendez-vous.
Dés retour dans nos entrepôts nous procéderont au remboursement de votre canapé.

Bonjour Thibaud,

Après une attente de la réponse du fournisseur que vous n'avez pas pu avoir, j'ai opté pour la reprise.
Pourriez-vous me donner un délai pour la prise de RDV avec le transporteur ? Le canapé est très encombrant, cela m'empêche d'acheter un autre.
Je compte sur votre compréhension pour faire au plus vite.
Par Dosto92 il y a 6 ans
Demander la reprise de votre canapé (courrier avec A.R) à leurs frais et le remboursement intégral de votre commande.

A l'avenir choisissez des sites qui ne sont pas gérés par des escrocs.
Afficher plus de commentaires

Un canapé livré un mois en retard, une commande annulée sans raison. [Résolu]

Un canapé livré un mois en retard, et à peine quelques excuses, une livraison remboursée simplement de moitié.

Ce n'est pas tout, nous commandons des meubles (un meuble TV et une table basse), au bout d'un mois, à 3 jours de la livraison, on nous annonce que la commande est annulée parce que les articles ne sont plus disponibles.
Or, surprise, je retrouve strictement les mêmes articles à vendre !!! Nous les contactons pour cela, et plutôt que de nous permettre d'accéder à nos articles, on nous dit "eh bien, vous n'avez qu'à repasser commande" !

Plus jamais, ce site n'est absolument pas professionnel. Incapable de vérifier la fiabilité des fournisseurs, incapable de satisfaire ses clients ou même de reconnaître une faute.

Par MelissaF il y a 6 ans
Bla Bla bla, ce site se moque complétement de ses clients, encore une façon de se faire de la trésorerie.
Bonjour Mélissa,

Je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Votre commande a été annulée pour faute de stock insuffisant.

Sachez que lorsque nous proposons une vente sur notre site, le nombre et la nature des articles présentés sont indiqués par notre fournisseur.
Il arrive parfois, à notre plus grand regret, que celui-ci ne puisse honorer l’ensemble de vos commandes.

Cela peut être dû à des erreurs de référencement, ou bien à des articles abîmés avant ou pendant la livraison dans nos entrepôts.
Comme les articles sont issus majoritairement de collections d’années précédentes, il n’y a alors pas de réapprovisionnement possible.

Par ailleurs, je ne trouve pas le numéro de commande rattaché à votre canapé. N'hésitez pas à me le transmettre afin que je puisse vous aider au mieux.

Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Nous avions aussi commandé un canapé et eu de gros problème.
Nous nous battons toujours avec eux ! c'est incroyable !
Par HannLiz il y a 6 ans
Bonjour HannLiz, une réponse vous attend dans votre topic. Je vous invite à me répondre en me fournissant votre numéro de commande afin que je puisse vous aider au mieux. Bonne journée, Thibaud.
Par Showroomprive Showroomprive il y a 6 ans

Code pour suivre mon colis [Résolu]

Je ne trouve pas le code demandé quand je vais dans "suivre mon colis " la poste me demande un code pour trouver le colis mais ce code est inscrit nul part

Par Flavie Aunai il y a 6 ans
Bonjour Flavie,

Vous pouvez suivre la livraison de votre colis via ce lien : https://goo.gl/gXVJjg avec le code d'expédition suivant : 6W00716529109.

Par Showroomprive E. il y a 6 ans

montant de remboursement pas correct [Résolu]

J'ai passe une command de showroomprivee de montant 84.99 dont 2.99 de frais de port:
- un top coute 69 euros
- un jupe coute 25 euros

et j'ai utilise un bon achat 12 euros (pour commande supérieur de 45 euros)

ensuite, j'ai retourne le jupe dont 25 euros a rembourser Mais quand je vois sur site de detail de retour :
Remboursement en cours d'un montant de 1,00 € et de 12,00 € en bon d'achat

Je pense c'est une fault de calcul car deja le top coute supérieur de 45 euros, le bon achat devrait être bien compte dans ce cas la. Et maintenant j'ai que 1 euros va arriver sur mon compte bancaire. Ce n'est pas justifié du tout car même avec 25 € en moins ma commande reste supérieure à 45 €. En faisant cela vous voulez m'obliger à recommander chez vous pour une valeur en plus de 45€. C'est proprement scandaleux et c'est du vol. Si vous ne me rendez pas les 25 €, vous me perdez comme cliente. J'espère arriver à la fin de ce litige

COMMANDE N° 103662200

Par cecilia1116 il y a 6 ans
Bonjour Cecilia,

Après vérification, je constate que votre demande a été traitée par ma collègue sur Facebook. Votre jupe a bien été remboursée dans son intégralité. Vous recevrez la somme d'ici quelques jours sur la carte ayant servi au paiement.

Colis non recu [Résolu]

J'ai effectué une commande le 20 février sur ce site, quand j'ai consulté le détail de mes commandes, tard il est vrai, mais je ne me suis pas inquiétée car les délais peuvent être long et puis il y a le travail, les enfants...bref......j'ai constaté que le colis était livré au 16 mars. Cependant, je n'ai rien reçu. J'ai envoyé l'attestation de non réception comme demandé par le site, soit disant, il ne l'on pas reçu, j'ai donc renvoyé ce document par mail. A l'heure actuelle, on me répond qu'il est trop tard pour effectuer une réclamation et que je ne serais pas remboursée ..... J'estime qu'ils n'ont pas respecté la part de leur contrat. De plus, je tiens à préciser que je suis une bonne cliente : 380 € depuis le début de l'année. Jamais eu de problèmes avec leur concurrent.

Par Maït Rvl il y a 6 ans
Faite une réclamation avec accusé réception et demander une copie de la preuve de livraison. Si il ne sont pas en mesure de vous la présenter, ils doivent vous rembourser.
Bonjour Maït Rvl,

Je suis navré pour cela. Après consultations et comme mentionné par l'un de nos conseillers, je constate que la livraison de votre commande était prévue pour le 16/03/17. Or comme précisé dans nos CGV :

"Si l'ouverture d'une enquête postale était nécessaire (délai de livraison anormal, colis non livré, etc.), le client devra en faire part à Showroomprive.com dans les meilleurs délais, et au plus tard un (1) mois à compter de la date de livraison prévue du colis. Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être prise en compte."

De ce fait, je ne peux accéder à votre demande de contestation de livraison.

Ras le bol [Résolu]

Commandé un salon de jardin d'une valeur de 865€. À l'arrivée, qualité très médiocre et la table inmontable, les trous des visses ne correspondent pas. Après 2 heures d'acharnement, nous décidons de remballer. Nous
demandons donc un retour et un remboursement. Au téléphone, on me demande de re- déballer le colis et de prendre des photos ( palette contenant 5 colis conséquents et lourd) ce que je refuse. Un transporteur m'appelle mercredi 21 juin 2017 pour convenir d'un rendez-vous ce vendredi 23 juin entre 9h et 13h, je pose donc une demi journée et aucun transporteur n'est venu chercher la palette. Je rappelle showroom privé qui me demande de contacter le transporteur en me donnant leur numéro. Après une cinquantaine d'appel et toujours personne qui vous répond, je re-contact showroom qui me dit effectivement que le numéro ne fonctionne pas

Par Sandrine Brouard il y a 6 ans
Bonjour Sandrine,

Je suis sincèrement navré pour cela. Suite à votre message, je viens de faire la demande de reprise à domicile avec Mondial Relay.
Le transporteur vous contactera sous 48h à 72h pour convenir d'un rendez-vous. Dès réception nous procéderons au remboursement de votre commande.

Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Courrier avec A.R en demandant la reprise de votre matériel, à une date qui vous convient, et en dédommagement complet frais de port i,inclus..

Si Showroom traine des pieds, saisissez le médiateur et la DGCCRF.

A l'avenir acheter sur un site sérieux, ce site vends de la merde.

Remboursement en attente [Résolu]

J'ai passé commande le 7 juin 2017. Et j'ai reçu un e-mail le 9 juin m'informant qu'un des articles n’était plus disponible, et que je serai remboursée sous 5 jours.
Je reçois donc un nouvel e-mail m'informant de mon remboursement : 1€ crédité sur ma carte de paiement et 10€ de bon d'achat sur mon compte client ( article d'une valeur de 11€ )
Or ayant utilisé un bon d'achat de 10€ pour ma commande ( qui était utilisable sans minimum d'achat ) ce remboursement ne me convient pas.
J'ai donc envoyé un e-mail indiquant que j'aimerai être remboursée intégralement des 11e sur ma carte de crédite, comme je n'ai pas reçu l’article en question je trouve cela normale de plus ma commande aura bien bénéficié de mon bon d'achat que j'ai utilisée...
Mais silence radio depuis mon e-mail, aucune réponse à ma demande.
Je suis très insatisfaite du service client, c'est la première fois que je commande sur ce site et avec cette mauvaise expérience je ne pense pas réitérer cette erreur.
Donc je vais de nouveau relancer et si je n'ai toujours pas de réponse favorable à ma requête, je vais contacter le service des consommateurs, surtout qu'ils ont déjà un lourd dossier sur showroom privé, cela le complétera ....

Cordialement, Pauline

Par randomgirl il y a 6 ans

Je suis navré pour cette mauvaise expérience. Suite à votre message, j'ai procédé au remboursement de l'article sur la carte ayant servi au paiement. La transaction sera réalisée d'ici 5 jours ouvrés.
J'ai par conséquent désactivé le bon d'achat précédemment crédité automatiquement.

Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Effectivement boycotter ce site et la meilleure chose à faire
Par il y a 6 ans

Impossible de se faire rembourser [Résolu]

le 02/02/17, j'ai commandé un meuble tv sur showrooprivé, reçu fin avril. malheureusement, le coloris n'était pas le bon, il manquait des étagères et la qualité était médiocre. Donc je demande un remboursement : showroom me demande de leur envoyer les photos du meuble (ce que je fait), un livreur récupère le meuble et plus de nouvelles pendant quelques semaines.
Je les contacte et me dise qu'il n'ont pas reçu le meuble et me demande d'envoyer par mail la preuve du livreur (ce que je fais par mail), suite a ce message, il me dise que je serai remboursé sous 5 jours. Bien sur, je ne reçois rien, je les recontacte, il me dise que le remboursement sur paypal n'a pas fonctionnait et me demande donc d'envoyer par mail mon RIB (ce que je fait encore).
Au bout d'une semaine, je les recontacte car toujours pas de remboursement en vue, il me réponde en me disant qu'il ont voir ça et aujourd'hui toujours en attente de mes 206 euros

commande n°93475580 réalisée sur la vente MODERN ITALIAN DESIGN.

Par Nauleau M. il y a 6 ans
Bonjour Monia,

Je vous confirme que la procédure de remboursement a bien été engagé par notre service financier. Je vous invite à revenir vers moi si vous ne l'avez pas reçu.

Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Ne lacher rien face à cette bande de voleur.
Par il y a 6 ans

Je veux bien vous croire mais malheureusement cela fait 4 mails où l'on me dit que je vais être remboursé sous 5 jours ouvrés, je vais donc attendre jusqu'à vendredi 30 juin puis j'engagerai une mise en demeure si tel n'était pas le cas.
Par Nauleau M. il y a 6 ans
Bonjour Monia,

Je suis navré pour cela ainsi que pour ce délai. Suite à votre message, je me suis rapproché du service financier qui a immédiatement engagé le remboursement de votre commande. La transaction sera réalisée sous 5 jours ouvrés sur le compte rattaché aux coordonnées fournies.

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Courrier avec AR. pour tracer vos échanges et faite une mise en demeure pour votre remboursement.

A l'avenir éviter de commander sur ce site d'arnaque.

arnaque contre façon [Résolu]

La qualité est d'une médiocrité!!! Les bracelets ne sont en aucun cas du vrai cuir et se déchire en un seul port (se décompose!!!). Je suis dégoutée et je ne ferai plus confiance à showroomprivé qui nous vend de la contre façon chinoise et de piétre qualité en plus, les 2 montres ont finies à la poubelle.

Bonjour lambenet,

Merci pour votre retour. Je viens de prendre connaissance de vos photos. Suite à cela, je viens de créditer un geste commercial sur votre compte showroomprive. Vous pouvez le consulter dans la rubrique Bon d'Achat de notre site.

Je vous souhaite une agréable journée.
Bonjour Thibaud,
je vous remercie pour votre retour rapide, mais j'aurais du vous préciser que je ne suis pas en mesure de renvoyer les articles car je suis toujours à l'étranger jusqu'au mois de septembre, et je vois qu'il y a encore le délais de 15 jours que je ne pourrais pas respecter. Ce que je demande c'est un geste commercial pour mon immense insatisfaction des produits. je viens d'envoyer des photos de l'état des montres au mail que vous m'avez fournie avec mon numéro de commande.
J’espère sincèrement que ma requête aura suite et je compte sur votre disponibilité et je vous remercie d'avance.

Bonjour lambenet,

À nouveau, je suis navré pour cela. Suite à votre message, j'ai engagé le retour de vos montres. Vous allez recevoir par mail le bon de retour ainsi que l'étiquette prépayée. Le bon sera à glisser dans le colis et l'étiquette à coller sur le colis pour le retour dans nos entrepôts. Dès réception, nous procéderons au remboursement de votre commande.

Sachez que vous pouvez envoyer les photos de votre montre à cette adresse : [email protected]

Je reste à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Bonjour Thibault,
je voudrais être remboursée et entièrement vu que je n'ai pas demandé à être arnaquée, quand j'avais effectuée l'achat je suis partie à l'étranger avant que mes articles n'arrivent et donc j'avais dépassé le délais des 15 jours pour le renvoi (je l'aurais fait quitte à perdre 5 euros), mais j'ai des photos de l'état des montres donc faites moi savoir ou je peux vous les envoyer. mon numéro de commande est N° 98076307.
J’espère sincèrement que vous ferez le nécessaire et que showroomprivé se montre professionnel et sérieux en remédiant.
Par lambenet il y a 6 ans
Votre site propose des produits de très bas de gamme, encore une preuve de plus. Quand à dire que ce n'est pas de la contrefaçon, il suffit de lire les différents forum pour ce rendre compte du contraire.