Avis clients Showroomprive

ARNAQUE TOTALE ET REFUS DE REMBOURSEMENT [Résolu]

Voulant faire plaisir à mes enfants, j'ai réservé un séjour à disneyland via le site showroomprive.com. Le jour du départ, valises et enfants devant la porte, je m'aperçois que la réservation était faite pour une date différente de celle sélectionnée sur le site au moment de l'achat. Je contacte le service client pour leur demander des explications. L'opérateur showroomprive ne veut rien entendre et me dit que la vente n'est ni modifiable ni remboursable en sachant qu'ils ont eu plusieurs soucis technique sur cette vente. Alors furieuse, j'insiste à parler à leur superviseur qui me répète le même discours mais me promet qu'elle va essayer de négocier avec Disney. 4 heures plus tard elle m'appelle me disant qu'on a peut être une possibilité de modification de date sinon remboursement. Je les rappelle 1 heure plus tard avec une décision de remboursement et la LA MAUVAISE SURPRISE. La nouvelle opératrice Soukaina me fait entendre un autre discours "pas de modification ni remboursement". Je n'ai cessé de répéter que j'ai bien saisie la bonne date et que c'est une erreur informatique, main en vain. Je parle après à un autre superviseur Julien qui après une longue discussion me promet l'envoi des preuves (copie d'écran...) que j'ai bien saisie la mauvaise date. Le lundi je reçois un mail mentionnant le refus de ma requête et aucune fameuse copie d'écran!!! Je les relance par un autre mail que je ferais appel à tous les moyens pour récupérer mon argent, toujours réponse negative après 8 jours et plusieurs coups de fil. Finalement, j'arrive par mes propres moyens à découvrir comment la date a pu être modifiée. Je les recontacte, propose mon aide sachant que c'est une anomalie informatique sur leur site qui en la corrigeant ne peut leur être que bénéfique. C'est une fonctionnalité primordiale dans tout site e-commerce, je suppose que plusieurs personnes y ont été victime sans même s'en apercevoir. Malgré mes efforts de collaboration et arrangement à l'amiable, ils refusent catégoriquement de m'écouter et de procéder à mon remboursement.

Par HajarB il y a 7 ans
Attention à leur offre sois disant moins chères pour les séjours DisneyLand. Après comparaison, leur tarifs ne sont pas moins chers que sur le site Disney lui-même. Leur excuse : nos tarifs se basent sur le prix de l'hébergement, alors que sur Disney c'est le prix par personne.. Mais si je veux un séjour pour 2, showroom est plus cher. Avant de commander bêtement en les croyant les yeux fermés que leur prix sont moins chers, faites attention et comparez bien avant !
Par F2theG il y a 6 ans
Bonjour HajarB,Notre Service Voyage m'informe vous avoir recontacté et qu'une solution a été trouvée.J'espère que celle-ci vous apporte satisfaction.Bon après-midi, Elsa
Message modéré

Encore un message effacé.

Monter un collectif, vu le nombre de plainte par rapport à cette vente vous n'aurez pas de mal à prouver que Showroom (site géré par des escrocs) à connu un soit disant fonctionnement.

Demander le remboursement, saisissez le médiateur et faite une copie à l'attention de la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF).

Message modéré

Encore un message effacé.

de pire en pire

cliente depuis plusieurs années je constate que la situation empire chez showroomprivé, emballage à la va vite, aucun contrêle de l'état de la marchandise, et ce qui est inquiétant les prix de base annoncés sont faux, il suffit de faire un tour chez d'autres marchands et vous verrez que les prix sont gonflés. Même si ça reste parfois intéressant le vrai pourcentage de la reduc est souvent 30% voir moins , et voir au même pris sur des plateformes comme amazon , c discount etc. Dernière commande une montre, reçue hier mais problème dans la jolie boite il y a juste un "demi bracelet" de montre. En colère j'ai fait mail et appel tel aujourd'hui et je renvoie ce produit, mais il faudra en moyenne au moins trois semaines pour le remboursement. Ma fille a commandé un ensemble sous-vêtement et n'a reçu que le bas et mon autre fille a reçu t 46 à la place de 36. Bref avant les problèmes étaient rares et le services était à l'écoute en plus des excuses il y avait une attention ou un geste commercial. Maintenant c'est une formule d'excuse apprise par coeur par le correspondant au tél et la réponse mail n'est pas personnalisée. Bref c'est le E commerce des temps moderne, ceux qui ont déjà conquis leur clients et pensent qu'ils n'ont plus d'efforts à faire.....Jusqu'au prochain plan de sauvegarde car un client du net reste un client et a le même pouvoir d'entrer ou non dans la boutique ou sur le site. A bon entendeur.

Commentaires encore effacé par Showroom.....ils ont peur de quoi ?????

Vous pouvez ranger Showroom au rang des sites peu fiable.
Qualité des produits médiocre quand ils ne sont pas contrefaits.
Service client incompétent
Service logistique nullissime
Prix pratiqué gonflé artificiellement (pratique en cours d'investigation par les organismes de défense des consommateurs et de la justice).
Par il y a 7 ans
Pour finir je viens de recevoir un mail me demandant une photo pour preuve de ce que j'ai reçu, j'aurais préféré que vous ayez pris le temps de regarder ce que vous m'avez envoyé plutôt que d'avoir à faire tout ce cirque.Heureusement que je suis une "ancienne cliente" , je vous raconte pas si c'était ma première commande. bref tout ça pour 25 € . J"ai eu moins de problème pour mon sèche-linge (non je vous rassure je ne l'ai pas commandé chez showroom). Bon pour finir bonne leçon pour les consomateurs , toujours prendre une photo au déballage s'il y a un problème (carton ou sac mal fermé articles manquants ou abimés). Même si j'avoue que showroom est le seul marchand à qui j'ai eu besoin de les envoyer. Après je fais presque tout sur internet , même mes courses donc dans l'ensemble, si on évite certaines enseignes peu fiables ça se passe plutôt bien , en moyenne peu de réclamations sur l'ensemble de mes achats toutes enseignes confondues. Ici par contre je vous l'avoue le service après vente est pas top.
Par kriss38 il y a 7 ans
j'ai déjà fait le nécessaire par téléphone et par mail, il n'en reste pas moins qu'au départ il s'agit juste du choix d'un cadeau , et au final je reçois un morceau de bracelet de montre, donc résultat je dois cet après midi renvoyer le colis puis aller acheter un cadeau , bref perte de temps , perte d'argent (remboursement trois semaines voir plus après le dépôt du colis). J'ai deux autres commandes en attentes et je vous promets que s il y a le moindre problème je reviendrais en faire part sur ce site et autour de moi, et surtout je vais cesser mes commandes sur ce site.
désolée pour les fautes ci-dessus , dues en grande partie à mon agacement.
Bonjour Kriss38,

Je suis désolée que vous ayez ce sentiment à propos de notre site.
Puis-vous aider sur l'une de vos commandes ?
Si oui, n’hésitez pas à me communiquer le numéro de la commande concernée et de m'en dire un peu plus.

Annulation commande

J'ai passé commande hier et je souhaiterais me rétracter

N° de commande : 95329404

Par Cathy Perez il y a 7 ans
Bonjour athy_perez_8h9Kp,

Je vois sur votre dossier que votre demande a déjà été prise en charge par l'un de nos conseillers :).

bon d'achat

Bonjour, j'ai un bon d'achat qui doit être inférieur à 12€, et ma commande est de 12€ exactement mais celle ci ne s'affiche pas en étape 1. Que faire ?

Par leanejrd il y a 7 ans
Bonjour leanejrd,

Les 12€ de votre commande comprennent-ils les frais de livraison ?
Si oui, cela est alors normal dans la mesure où le montant du bon d'achat doit être consacré uniquement aux articles de votre panier. Les frais d'envoi sont à régler séparément.
D'autre part, s'agit-il d'un bon obtenu suite à un parrainage ?
Si oui, sachez qu'il faut attendre 21 jours après la première commande de votre filleul avant que le bon d'achat soit crédité sur votre compte client.
Si vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez contacter l'un de nos conseillers au 01 85 76 00 00.

Problème vente Disney [Résolu]

Bonjour, ayant contacté à plusieurs reprises le service Clients Voyages par téléphone et emails sans obtenir de réponse, je partage ma mauvaise expérience ici. J'ai acheté un séjour à Disneyland Paris sur la vente ouverte le 01/02/2017 (près de 1.000€ au total qd même). À réception de mon voucher, je m'aperçois que les places pour le Buffalo Bill Wild West Show achetées en option (264 €) prévoient que les places ne sont valables que le soir de notre arrivée, qui se trouve être un mercredi. Or il est spécifié sur mon voucher que ce spectacle n'a pas lieu les mercredis et jeudis. Je n'avais eu aucune alerte lors de ma réservation. J'ai donc contacté le Service Clients Voyages avant le séjour afin que les places du spectacle soient déplacées au vendredi ou bien remboursées. On ne m'a jamais rappelé. Même résultat suite à mes autres appels et emails. Il me semble inadmissible de ne pas rembourser une prestation fantôme, qui ne peut pas être réalisée. Je pense saisir la justice sur ce problème de sorte qu'elle ne puisse pas faire d'autres victimes.

J’ai effectué une réservation pour un sejour a Disneyland a l’hotel Cheyenne. Je souhaite la modifier et rajouter un adulte s’il vous plait. Car malgré mes nombreux relances personne n’est capable de le faire.
Par Nanoush il y a 4 ans
Bonjour Noemie59,

Je constate que le nécessaire a été fait !

Très belle journée,
Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Il y a t il quelqu'un qui peut m aider
Par Noemie59 il y a 5 ans
Bonjour je viens de passer une commande sur showroom pour un voyage après la commande passée la commande était toujours dans mon panier la commande à donc était passer 2 fois comment puis je faire pour annuler une commande sur les 2 j ai vraiment peur la
Par Noemie59 il y a 5 ans
Bonjour Delfin,

Je regrette sincèrement cette situation délicate.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci, Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Pas de sav, impossible de faire fonctionner la garantie

Le service client se moque de moi depuis presque 3 mois. Impossible de faire marcher la garantie. Me dise sans cesse que mon dossier est en cours et que le service compétent va l'étudier.
Donc malgré des relances, des documents remplis et beaucoup de patience on me dit aujourd'hui qu'il faut voir avec Philips, chose que j'avais déjà faite bien entendu en tout premier temps.
Bref il n'assure en rien

Bonjour Nans57,

Je viens d'avoir un retour de la part de notre transporteur.
Ce dernier m'informe avoir réceptionné l'ensemble de vos colis et qu'un rendez-vous a été fixé en date du 03/03 :).
Je reste disponible si besoin.

Belle journée, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 7 ans
Bonjour Nans57,C'est noté.Je vais me renseigner auprès de notre transporteur et je reviens vers vous au plus vite.Bonne journée, Elsa
Bonjour.
Oui Philips va intervenir directement ce sera plus simple.
Merci quand même de votre réponse

J'aimerais effectivement savoir où en sont les colis maintenant que la commande est partiellement reçue j'aurais aimé les recevoir malgré tout.
Par Nans57 il y a 7 ans
Bonjour Nans57,

Je tiens à vous apporter quelques informations complémentaires au sujet de votre premier message que vous avez posté aujourd’hui.
Je tiens à vous rassurer, il ne s'agit pas d'une incohérence entre conseillers, car il est vrai que pour cette vente-ci, c'est au membre de se rapprocher directement du SAV de la marque en cas de besoin.
Toutefois, au vu de la situation, je vous proposais à titre exceptionnel, de procéder autrement.
Néanmoins, je prends note que vous avez pu voir cela directement avec Philips.

Concernant votre commande n° 94762704, je suis désolée d'apprendre que certains colis sont manquants.
Sachez que je peux me renseigner afin de comprendre ce qu'il ce passe avec votre commande.
Si toutefois, vous ne souhaitez pas patienter, ce que je comprendrais très bien, je peux demander de suite le retour des colis afin de pouvoir procéder au remboursement de votre commande.
Je vous laisse revenir vers moi afin de me dire si cette proposition pourrait vous convenir.

Elsa

Comment annuler la commande

J'aimerais savoir comment annuler ma commande sur showroomprive je n'y arrive vraiment pas et impossible de les avoirs au tel

Par Oceane08700 il y a 7 ans
Bonjour Oceane08700,

Je vois sur votre dossier que votre demande d'annulation de commande à déjà été effectuée par l'un de nos conseillers :).
Pour information, la mention "Annuler ma commande" se trouve en bas à gauche de la page de la commande concernée.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Annulation de commande

J'aimerais annuler ma commande, j'ai commander un iPhone 5C 8G alors que j'en voulais un 16G, pourriez vous annuler ma commande ? Sachant que j'ai fait un payement en 3fois avec Oney.
Numéro de commande : 95081673

Bonsoir,

D'accord j'attend mon remboursement alors.

Merci pour vos réponses.

Marion LUX
Bonjour lanoune98,

Non rassurez-vous :)

Par Showroomprive E. il y a 7 ans
J'ai pourtant regarder mais je n'ai pas trouver. Merci de l'avoir annuler, je n'aurais pas de problème avec Oney ? Il ne risque pas de me prélever quand même ?

Marion LUX
Bonjour lanoune98,

Sachez que vous avez la possibilité d'annuler votre commande directement depuis son suivi, sur votre compte client
Je viens de l'annuler, le premier versement vous sera remboursé, et le reste du financement annulé.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
Par LAROCHE C. il y a 7 ans

Commande Canapé scandi Italian Design [Résolu]

J'ai commandé deux canapés le 22 janvier 2017 pour une livraison en 72h. Déjà après avoir finalisé la commande, il est marqué que la livraison se fera au plus tard le 28 janvier. Jusque là rien de très grave, patienter un ou deux jours de plus ne me fera pas de mal.
Sauf qu'à ce jour (22 février) aucune trace de ces canapés.
J'ai écrit une première fois au service client qui m'a fait savoir qu'ils ouvraient une enquête auprès du transporteur afin de savoir où se trouvent les canapés (on parle bien de deux canapés, donc plutôt volumineux et difficile à perdre leur trace) et que j'aurai un retour à l'issue de l'enquête qui allait durer 16 JOURS !!! Génial (on parle toujours d'une vente en 72h).
les 16 jours passent et toujours aucun retour. J'ai donc réécrit au service client pour leur faire part de mon mécontentement et comme par enchantement ils me répondent le lendemain en me disant que le canapé vient d'arriver chez le livreur qui devrait me contacter pour fixer un jour pour la livraison (nous sommes le 15 février 2017, ouff la saint-valentin est passée, on peut enfin se remettre au travail).
Alors je réponds en demandant pourquoi une livraison qui était sensée se faire en 72h prend plus d'un mois à se faire. Aucune réponse. J'appelle le service client aujourd'hui, la personne au bout du fil est incapable de me l'expliquer et se contente de me dire qu'elle a fait remonter l'information au service satisfaction client (pour le coup, ils devraient penser à trouver un autre nom à ce service) et que celui-ci me contactera dans un délai de 72h.
Bref j'ai un salon vide depuis maintenant 2 mois. Ce qui est aussi horripilant c'est que j'ai fait un paiement en 4 fois, par manque de liquidité au moment de la commande, mais à cette allure, je pense que j'aurai pu économiser les intérêts du crédit, d'autant plus que la vente est à ce jour en cours sur le site.
Pour ceux qui envisageraient d'acheter un canapé sur cette vente, je ne peux que vous conseiller d'aller voir ailleurs autrement vous serez certainement et extrêmement déçu.

Par Chris06022017 il y a 7 ans
Bonjour omessa,

Avez recu votre canapé
J'ai commander le meme la semaine dernière et j'ai peur subir la meme arnaque !!!
Cdt,

A.C
Par Amede Charkao il y a 6 ans
Bonjour omessa, Suite à votre retour, je me suis rapproché du transporteur afin d'en savoir plus sur la livraison de votre colis. Je reviendrai vers vous dès que possible afin de vous tenir informé. Je reste à votre disposition, bonne journée. Thibaud
Par Showroomprive Showroomprive il y a 6 ans
no commande : 92049290 date 15 16 / 01 /2017 no exped 312736744
Par omessa il y a 6 ans
Bonjour omessa,

Je suis désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Thibaud
Par Showroomprive E. il y a 6 ans
toujours rien recu ! bientot 8 mois...super escroroom !
Par omessa il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

bonjour je voudrais annuler ma commande

Bonjour je voudrais annuler ma commande n°94993360 qui n'est pas une commande "demain chez vous". Je vous remercie

Bonjour nero,

Je suis navrée mais je ne peux répondre favorablement à votre demande d'annulation de commande dans la mesure où celle-ci concerne bien une commande libellée "Demain chez vous".
En effet, celle-ci est actuellement en cours de traitement et je ne peux procéder à son annulation.
Pour information, la livraison est estimée au 27/02/17.
Toutefois, si vous ne souhaitez plus de l'article commandé, je vous invite alors à refuser la livraison.
Le colis nous sera alors retourné puis votre commande remboursée à reception dans notre entrepôt.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, Elsa

Toujours aucune réponse depuis octobre 2016

Le 15 octobre 2016,je recevais via Kiala mon colis ouvert avec deux articles manquants. Le point relais avait même signé un papier en tant que preuve du constat. J'ai tout de suite envoyé un email à Showroomprivé afin d'être remboursée de ces deux articles manquants leurs proposant même de leur envoyer une photo du constat. N'ayant pas de réponses , j'ai envoyé quelques emails de plus et aujourd'hui, le 22 février 2017, je n'ai ni eu de réponse,ni été remboursée. Selon moi, le service client ne traite que les demandes/ renseignements qui l'intéresse et boycotte tout remboursement. Soyez donc vigilants !

SophieBr,

Après avoir consulté votre dossier, je ne retrouve pas la trace du mail en question et j'en suis désolée.

Pouvez-vous nous le renvoyer à l'adresse [email protected] en indiquant bien le numéro de la commande concernée svp ?

Dès que cela sera fait, n'hésitez pas à me tenir informée afin que je puisse le consulter dans la foulée.

Commentaires encore effacé par Showroom.....ils ont peur de quoi ?????

Envoyer par courrier avec A R. une copie de l'attestation signé par votre point relais. surtout garder l'original.

Si vous n'avez pas de réponse saisissez le médiateur.

Toujours aucune réponse depuis octobre 2016

Commentaires encore effacé par Showroom.....ils ont peur de quoi ?????

Faite un courrier avec A. R. en joignant une copie du justificatif signé par le point relais et exiger un remboursement.

Surtout garder l'original

Surtout garder l'original
SophieBr,

Retour articles

Cela fait plusieurs fois que je tente de vous envoyer un email pour recevoir un bon de retour mais je n'y parviens pas. En effet, j'ai reçu ma commande 93258769 ( contenant trois articles ) et j'aimerais vous renvoyez deux des trois articles car trop petits. Pouvez-vous m'informer sur la démarche à suivre ?
Merci d'avance.
BRIGODE Sophie.

Bonjour SophieBR,

Pour nous retourner les deux articles qui ne vont pas, rien de plus simple.
Je vous invite à suivre les instructions indiquées dans cette petite vidéo :

Je reste disponible si vous avez besoin d'un complément d'information.

Bonne fin de journée, Elsa
Message modéré

Encore un commentaire effacé !!!!!!!

Insatisfaction totale

L'article est très bas de gamme. Je l'ai lavée à 30 ° car elle sentait très mauvais. Résultat les parties blanches (col et manches) sont devenues toutes grises.
C'est lamentable de vendre des produits de qualité si mauvaise.
Je ne la retourne pas tout simplement parce que vous prélevez encore 5 € de frais !!!!
C'est encore le client qui paie et lorsque l'on vous envoie un message et bien : PAS DE REPONSE. Je pense tout simplement me désinscrire.

Par rosinette il y a 7 ans
Bonjour rosinette,

Je suis désolée que vous ayez ce ressenti.
Nous avez-vous fait parvenir des photos de votre robe après lavage ?

Si non, je vous invite alors à nous en envoyer afin que nous puissions constater cela.
Voici notre adresse mail : [email protected]

N'hésitez pas à revenir vers moi dès que cela sera fait afin que je puise les consulter au plus vite.

Je reste disponible si besoin.

Elsa

Commentaires encore effacé par Showroom.....ils ont peur de quoi ?????

Votre témoignage confirme que Showroom vend des produits très bas gamme, quand ce n'est pas de la contrefaçon.

IL FAUT EVITER DE COMMANDER SUR CE SITE D'ESCROCS

Bons d achats

Après avoir eu un problème avec un téléphone achete en 32 giga et reçu en 16 g je passe les détails,
Vous m avez après avoir batailler donner deux bons d achats de 20€ et ce matin je souhaite les utiliser et la ils n'apparaissent plus
J'appelle le service client qui m'avoir fait attendre 25 min en attente me dit que mes bons d'achats sont perdus alors que je les ai en octobre et qu'on m'avait dit que j'avais 1 an pour les utiliser??
Je viens ici afin qu'on puisse m'attribuer de nouveau ces bons d achats qui je le rappelle ne sont pas un privilège mais suite à grosse escroquerie.
Bien cordialement
Madame Marson

Par sielia il y a 7 ans
Bonjour Sieslia,

Je viens de me renseigner sur votre dossier et je vois en effet que vos bons d'achat étaient utilisables jusqu'au 05/01/17.
Cela vous a bien été indiqué lors de nos derniers échanges sur ce forums (cf message ci-dessous).
Toutefois, sachez qu'a titre exceptionnel, je viens de recréditer les deux bons de 20€ afin que vous puissiez les utiliser comme bon vous semble:).

Bel après-midi, Elsa

" Bonjour sielia,

Nous avons bien reçu votre capture écran.
Sachez qu'un geste commercial vous a été accordé d'un montant plus important que le remboursement de la différence entre les deux téléphones.
Ce dernier est disponible dès à présent sur votre compte client et est valable 3 mois sur l'ensemble de nos ventes.

Excellente journée, Elsa

Par Equipe_Showroomprive il y a 4 mois "
Par Showroomprive E. il y a 7 ans

Très mauvais service après-vente- Quelle déception showroomprive !

Bonjour, j'ai mon défroisseur qui ne fonctionne plus depuis quelques mois, j'ai envoyé plus de 10 mails en 4 mois et je ne sais toujours pas ce que je dois faire avec l'appareil défectueux. J'ai eu une réponse à mes premiers mails en me disant qu'ils attendaient une réponse du fournisseur; et apparemment il n'y a jamais eu de réponse du fournisseur car showroom prive ne répond même plus à mes mails. J'ai même laissé un message sur facebook ! Quelle déception le service showroom !! J'étais uen cliente très fidèle et aujourd'hui je demande à mon entourage d'éviter de commander chez vous et commander plutôt sur vente exclusive qui offre un service irréprochable!

Commentaires encore effacé par Showroom.....ils ont peur de quoi ?????

Faite un courrier avec A. R. en demandant la réparation dans les plus brefs délais ou de vous rembourser votre achat.

Showroom doit assurer ses obligations sur l application de la garantie.
Par il y a 7 ans
Bonjour nla,Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas eu de retour à vos différents mails depuis 4 mois.Sachez qu'après m'être renseignée sur dossier, je suis au regret de vous annoncer que le délai de garantie de votre défroisseur est dépassé depuis plus d'un an maintenant.Nous ne serons donc pas en mesure de répondre favorablement à votre demande de SAV.Je vous souhaite un bon après-midi, Elsa

Site à éviter !!

J'ai effectué un achat sur ce site, je l'ai payé et je n'ai jamais été livrée. Impossible de parvenir à un solution avec le service clientèle, qui, quand il daigne me répondre, me répète que mon colis a bien été envoyé (envoyé où ??), et a l'ironie de souhaiter que ma commande m'apporte entière satisfaction !!!
Le dossier est chez le médiateur, prochaine étape : la justice.
Achetez plutôt chez ventesprivées, ils sont nettement plus fiables (en même temps, ce n'est pas difficile ...).

Par Antigone21 il y a 7 ans
Bonjour Antigone21,

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à me transmettre le numéro de votre commande via ce forum.

Message modéré

Courrier avec A R. et réclamer la copie des justificatifs de livraison

retard commande

bonjour, j'ai passé une commande qui devais arriver entre le 15 et le 20 février et je ne l'ai toujours pas reçu, ça m’embête car c'est un cadeau d'anniversaire pour le 21 ! pouvez vous me dire ou en est mon colis s'il vous plait !
commande n'93480105

Bonjour nwl,Rassurez-vous, votre colis à été remis au livreur ce matin pour une livraison très prochainement.Plus que quelques heures à patienter :).Bonne journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
je pense aussi que c'est mort, en tout cas je ne compte plus commander sur se site après avoir lu tout les avis, entre la contrefaçon, les retard et les produits abîmé ..
Par nwl il y a 7 ans
Message modéré

Malgré tout vous ne serez pas livré dans les délais.

Une habitude sur ce site

Annulation de commande

Bonjour, je souhaiterais annulée ma commande car j'avais un bon d'achat et à aucun moment celui-ci ne m'a été proposé.
Mon numéro de commande est : COMMANDE N° 94839407

Par Aymeric Doncourt il y a 7 ans
Bonjour aymeric_doncourt_Hs3Km,

Je vous informe que l'annulation de votre commande vient d'être effectuée.
Vous en serez donc remboursé sous 5 jours ouvrés maximum.
Je me suis renseignée également sur votre bon d'achat et malheureusement aucun bon n'est crédité sur votre compte client.
N'hésitez pas à contacter directement notre Service Client par téléphone si besoin au 01 85 76 00 00.

Annulation de commande

Bonjour, j'ai passer une commande hier sans réfléchir et j'aimerais l'annulée s'ils vous plais. C'est la commande n° 94736387

Par Marwan766 il y a 7 ans
Bonjour Marwan766,

Je vois sur votre dossier que votre demande a déjà été prise en charge par l'un de nos conseillers par téléphone :).