Avis clients Showroomprive

impossible de trouver le bouton annuler commande

j'ai une commande en doublon suite a un beug!( prelevé 2 fois ) impossible de trouver le bouton annuler commande, avant fallait remplir un questionnaire. ma commande n'est pas une commande" demain chez vous" et elle n'est pas en preparation
N° DE COMMANDE : 94626356

Par Adèle Mc . il y a 7 ans
Bonjour adele_mcfly_yF7Am,

Je vous informe que votre commande vient d'être annulée.
Vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire rattachée à votre compte Paypal.

Belle journée, Elsa

Meubles scandinave jamais reçu

Bonjour j ai commandé des meubles scandinave ils ont étais envoyé le 31 janvier reçu en livraison le 01 février sms reçu de la part de showroom le jour même et depuis aucune nouvelle l entreprise de livraison n a aucun suivis ..le point relay n as jamais reçu le colis bref scandaleux et on me demande d attendre une enquête de 6 jours pour trouver notre colis probablement tomber du camion du transporteur .....

Par Emeline57250 il y a 7 ans
Bonjour Emeline57250,

Après m'être renseignée sur votre dossier, je vois que vos colis sont actuellement prêts pour une expédition sur la plateforme de notre transporteur.

En effet, le suivi a évolué hier.

Vous serez donc contactée dans les prochains jours afin de convenir d'un rendez-vous pour la livraison.

Je reste disponible si besoin.

Excellente journée, Elsa
Bonjour commande numéro 92857397
Par Emeline57250 il y a 7 ans
Bonjour Emeline57250,

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plaît.

Merci, Elsa
Message modéré

Encore et toujours des colis qui se perdent.

Site non fiable........Fuyez

SAV inexistant fuyez !

J’ai eu de nombreux soucis avec un téléphone, que j’ai renvoyé plusieurs fois en SAV au fournisseur de Showroomprivé (NATARON). Dernière étape en date : ils m’ont finalement renvoyé un téléphone de 16 G0 alors que j’avais acheté un 32Go. Bravo ! Les différents envois ont, bien évidemment, été à mes frais… alors que ledit fournisseur s’était pourtant engagé à rembourser les frais de port… Aujourd’hui, ils ne prennent même plus la peine de répondre à mes e-mails ! Le téléphone étant encore sous garantie ils m’ont dit de me tourner vers showroomprivé pour obtenir un remboursement.
Cela fait maintenant plus 2 mois que je suis dans l’attente d’un remboursement de plus de 300 euros! J’ai contacté le SAV à de nombreuses reprises par téléphone et par e-mail. Les nombreuses fois où ils devaient me contacter dans les 72 heures, ils ne l’ont pas fait.
Dans les nombreux mails échangés, ils m’indiquent être en attente d’une réponse du fournisseur… depuis 2 LONGS mois. Que les fournisseurs de showroomprivé soient incompétents n’est pas mon problème ! Cela ne les empêche d’ailleurs pas de proposer de nouvelles ventes d’iphones reconditionnés.
Lorsqu’il s’agit d’encaisser le paiement, pas de problème. Par contre, quand il est question d’un remboursement, le traitement des données est BEAUCOUP plus long !
Je suis en colère. Ce n’est pas normal de se moquer des consommateurs de la sorte.

Bonjour Nessy,

Je suis ravie que cette situation ce soit soldée par une issue favorable.
Toutefois, bien que vous restiez sur un sentiment mitigé, j'espère que nous pourrons continuer à vous compter parmi nos membres fidèles.

Bon après-midi, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 7 ans
J'ai finalement reçu le remboursement!
Je trouve bien dommage qu'il faille passer sur la toile et dénoncer vos pratiques pour obtenir gain de cause!
Bonne journée.
Par Nessy il y a 7 ans
Bonjour Nessy,Rassurez-vous, cela n'a pas d'importance les fonds vont tout de même sur votre compte bancaire et ce peut importe la carte.Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Message modéré

Encore un message effacé pas Showroom, les commentaires négatifs dérangent
Bonjour Elsa,
La carte bancaire ayant servi au paiement a été opposée. Vous ne pourrez donc pas effectuer le remboursement sur cette carte.
Comment procéder alors au remboursement?
Par Nessy il y a 7 ans
Afficher plus de commentaires

Service client et retour déplorable 6 mois d'attente pour dire que le colis est "perdu"

Mon histoire a commencé au mois d'aout je commande une montre pour surfer. A la première mise à l'eau il s'est avéré que la montre n'était pas étanche. Je la renvoie donc au service client. Au bout de un mois toujours pas de nouvelle de mon retour et la commence un véritable bras de fer avec un service client qui N'EXISTE PAS. Quand le client est obligé d'envoyer des mails 2 à 3 fois par mois pour avoir des nouvelles de son produit alors on peut dire que le service client est déplorable, vraiment pourri (pour rester poli). Pendant 5 mois j'ai donc envoyer des mails pour avoir des nouvelles de ma commande jusqu'au mois de décembre ou là AU MIRACLE on me dit que ma commande est bien arrivée au service retour et qu'il va m'être renvoyé. Nous sommes aujourd'hui le 16 février et mon colis a été "perdu". Ils me proposent de me rembourser ce que je refuse, je n'ai quand même pas attendu 6 mois et que le colis soit dans leurs locaux pour rien !!!!
C'est de l'abus, ils prennent les gens pour des imbéciles et ne sont même pas capable d'offrir des contre partie à leurs clients. Leur service client ainsi que leur service retour est scandaleux, c'est un vrai enfer !!!!!
BON COURAGE

Showroom soyez honnête dites le que le produit n'a jamais été échangé et que vous vous enfoncez dans vos mensonges !!

Afficher plus de commentaires

ne pas commander de montre

bonjour,
j'ai commandée une montre pour mon épouse et déjà à la réception j'ai eu un doute : emballage plastique et à l'intérieur aucune autre protection que la boîte de la montre.
Et pour finir ce n'est pas le bon modèle ,reste à savoir si le sav est aussi compétent que le service expédition ????
Dans tout les cas une fois remboursé je clos mon compte et je ne vais pas me gêner pour en faire la pub.....

Par jean27 il y a 7 ans
Bonjour jean27,Une note a été mise dans votre dossier afin que notre Service Retour accepte votre colis et procède au remboursement.Je reste disponible si besoin.Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Je n'ai pas de pc ni imprimante (je passe sur smart phone )donc j'ai pu imprimer la liasse qui est à coller sur le colis et je l'ai renvoyé sans le bon de retour
Bonjour Jean27,

Pourquoi vous ne parvenez pas à imprimer votre bon de retour ? Quelles sont les difficultés que vous rencontrez ?

Elsa

Showroom vend de la CONTREFAÇON
Par il y a 7 ans
franchement il y a tellement à redire que je jette l'éponge car balancer une boite en métal dans un sac en plastique et espérer que tout arrive en bon état ça relève du miracle ,il y a eu une évolution de ce côté mais pas dans le bon sens ,comment gâcher le plaisir de recevoir et d'offrir .......

Commande annulée par showroomprivé

C'est la deuxième fois que Showroomprivé annule ma commande 3 semaines après!!! Et toujours le même mail standard d'excuse!! Je trouve inacceptable, pour un site comme ça de ne pas pouvoir assurer la livraison des produits commandés par ses clients!!!

Message modéré

Pratique douteuse et pendant ce temps ils travaillent avec votre argent
Bonjour Raissa24,

C'est étrange que vous ne le voyez pas apparaître sur votre compte client.

Pouvez-vous vérifier à nouveau et me tenir informée s'il est bien visible maintenant ?

Merci, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 7 ans
Et je n'ai aucun bon d'achat sur mon compte client!!!!!!!!!!!!!!!!
Un peu de professionnalisme!
Par Raissa24 il y a 7 ans
C'est facile de mettre la faute sur le dos du fournisseur! N'oubliez pas que vous êtes quand même garant de la disponibilité de ce que vous mettez en vente! C'est vous que moi et tous les autres clients connaissons comme vendeur et non vos fournisseurs!
Par Raissa24 il y a 7 ans
Bonjour Raissa24,Je suis sincèrement désolée que deux de vos commandes aient été annulées.Malheureusement il arrive parfois, que le fournisseur ne puisse honorer l’ensemble de vos commandes et ce pour les diverses raisons qui vont ont déjà été évoquées.Consciente de la gêne occasionnée, sachez qu'un geste commercial a été fait sur votre compte client. Ce dernier est disponible dès à présent dans la rubrique "Mes bons d'achat" et est valable 3 mois.Je vous souhaite une belle journée, Elsa

Impossible d'annuler commande showroomprive

Bonsoir
Commande passée vendredi et depuis ce jour j'essaye de l'annuler via leur service d'E mail mais aucune réponse. Ça va se finir en courrier avec accusé de réception et lettre salée. ..Marre de leurs mensonges

Bonjour Megane,

Je reste disponible si besoin

Bel après-midi, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 7 ans
Je viens de faire une commande sur votre site,mais je me suis rendue compte que j'ai fait une erreur. Je souhaiterai faire une annulation, mon numéro de commande est le 96398217 le produit est une montre Vicomte Arthur noir.

Merci de votre compréhension.
Par Megane34 il y a 7 ans
Bonjour Megane,Je suis navrée mais ne suis pas en mesure de procéder à l'annulation de votre commande.En effet, celle-ci fait partie d'une vente labellisée "Demain chez vous" et est donc d'ores et déjà en cours de traitement au sein de notre Service Logistique.Rassurez-vous, vous pourrez nous la retourner à nos frais, dès que vous l'aurez réceptionné.Pour cela, il vous suffira de revenir vers nous afin que nous puissions vous envoyer par mail une étiquette prépayée Colissimo.Je reste disponible si besoin.Bel après-midi, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
J'attends l'E mail de confirmation avant de vous adresser mes remerciements Elsa
Par latiz86 il y a 7 ans
latiz86,Je vous informe que le nécessaire vient d'être fait.Vous serez remboursé de votre commande sous 5 jours ouvrés maximum :).Un mail de confirmation vous sera envoyé à ce effet.Bon après-midi, Elsa
Bien sûr n° 94008786

Attente de remboursement depuis Juillet 2016

Pour ma part même problème j'attend 2 remboursement depuis cet été et toujours aucune nouvelles! Je suis très dessu! Pourtant j'en fait des commandes!! C'était 2 iphones renvoyé quelques jours après réception car je m'étais trompé de modèle à la commande... Il sont très fort pour les silence radio depuis se jour la... N° DE COMMANDE : 75756247 et N° DE COMMANDE : 75678601. Dommage car j'adore commander sur Showroom

Miracle numéro 2 !!
Je trouve quand même dommage d'être obliger de passer sur un forum et de saquer Showroom pour pouvoir avoir une reponse rapide. Merci en tous cas pour votre efficacité.
Par anlz64 il y a 7 ans
anlz64,Je vous informe que le remboursement de vos deux articles a été accepté et enregistré ce jour.Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement. Un mail de confirmation vous sera envoyé a cet effet.Bon après-midi, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Je vais vous dire franchement depuis juillet Que j'attend mon remboursement j'ai déménagé 2 fois et je n'ai aucune idée d'où j'ai fait partir mes 2 colis. Je pense qu'avec les numéro des bons d'expédition vous pouvez remonter au point relais.
Par anlz64 il y a 7 ans
anlz64, Pouvez-vous m'indiquer l'adresse du point relay dans lequel vous avez effectué votre retour svp ? Merci Elsa
Par Showroomprive E. il y a 7 ans
Miracle N°1. J'attend vite de vos nouvelles en espérant que vous ne trouviez pas une autre excuse pour ne pas me remboursé.

ARNAQUE ET VOLE DE SHOWROOMPRIVEE ESCROQUERIE A 285 EUROS

Je m'adresse à ce FORUM quant à l’***, vécu par le biais de ma commande numéro; 86548077.
Tout commence par une commande à 1030 euros ( 2 sacs de luxes ) payée en 4 fois dont un première apport de 285 euros.
Je reçois les 2 sacs écrasés l'un sur l'autre envoyé dans un plastiques l'un et l'autre sont importables, pliures sur le cuir qui sont impossible a rattraper.
Je suis donc déçu, je demande un geste commerciale on me propose 40 euros ( pour une commande à 1025 euros ) je refuse donc et je décide de renvoyée les articles par colis en date du 28/01/2017 par la poste.
Jusque la tout aller bien et maintenant commence les problèmes très rapidement on m'annonce le remboursement d'un des 2 sacs, surprise que le deuxième ne soit pas en remboursement. Je me dit que le délai de traitement sera plus long, Après relance je reçois donc un second messages pour prévenir du remboursement du 2ème sacs, j'attends toujours rien, je relance et je reçois ceci:

Je reviens vers vous à la suite de votre mail du 08/02/17, au sujet du retour de votre commande MAROQUINERIE DE LUXE VINTAGE n° 86548077.
Je profite de cet email pour vous réitérer mes excuses pour ce délai de traitement.
Après la remontée faite auprès de notre service financier, je suis au regret de vous informer que votre second sac ne pourra pas être remboursé, ce dont vous me voyez désolée
En effet, des recherches ont été faites auprès du service retour et votre second sac est introuvable dans nos entrepôts. Ledit service nous confirme la réception du sac noir.
Sachez que je suis vraiment désolée de cette situation et viens de faire une remontée auprès de ma hiérarchie pour qu'un geste commercial vous soit proposé. Je vous invite à patienter 72h.
Je vous remercie de votre compréhension, Farah, et reste à votre disposition.
Bien à vous,

En gros, on ne trouve pas votre sac, donc on ne vous rembourse pas désolé! Je relance depuis plusieurs jours showroomprivé sans réponse ceci est ma première et dernière commande.
Etant donnée l'annulation de ma commande "Oney" ( société de crédit quant au paiement en 4 fois) n'a effectuer sur mon compte aucun prélèvements il est donc logique qu'il ne met rien rembourser. Je suis donc dans l'attente du remboursement de l'apport de 285 euros qui doit être fait par SHOWROOMPRIVEE. (confirmation par téléconseiller de chez Oney et de chez Showroom par téléphone.)

Je ne sais plus trop quoi faire cette affaire est épuisante, et personne ne daigne me répondre c'est désespérant.

Message modéré

Showroom est un site de voleurs
Par il y a 7 ans
farahelb,Dans la mesure où nous n'avons pas réceptionné votre sac, nous ne sommes pas en mesure de vous attribuer un geste commercial.Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Quand n'est il du geste commerciale ?
Par farahelb il y a 7 ans
Dans la mesure où de notre côté nous avons pas réceptionné le sac, je vous invite à vous rapprocher du transporteur avec lequel vous avez fait votre retour à savoir La Poste.Bonne journée, Elsa
Donc comment fait on ?

Urgent !

Bonjour, j'avais commandé pour Noël un iPhone 5c sur votre site. NOn seulement ce dernier deconne (les touches se bloquent quelques fois), mais pire récemment l'écran se fissure seul et de plus en plus. De ce fait, je demande l'échange du produit et la procédure à suivre pour un retour. Je vous remercie. Cordialement Mlle.Hoarau

Par Clairoute il y a 7 ans
J'ai commander également des iphone en juillet mais moi je m'étais tromper de modèle du coup je les ai renvoyer quelques jours après réception! J'atend le remboursement depuis juillet! Bon courage à vous pour le remboursement!
Par anlz64 il y a 7 ans
Bonjour anlz64,Après m'être renseignée sur votre dossier, je vois que nos conseillers vous ont demandé de nous faire parvenir par mail vos preuves de dépôt.A ce jour, rien ne nous a été transmis. C'est donc pour cela que vous n'avez pas eu de retour là dessus.Sachez que vous pouvez nous envoyer vos documents à l'adresse [email protected] Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Bonjour Clairoute,Je suis désolée de ce qu'il vous arrive.Afin de bénéficier de votre garantie, je vous invite à contacter directement notre Service Client au 01 85 76 00 00 afin que la procédure à suivre vous soit expliquée en détail.Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Encore un produit de M.....de

Livraison pitoyable

Très très déçue de la livraison. Les cartons ne protégeaient aucunement les chaises. On a reçu une des chaises abimées. On nous a proposé 8€ de bon d'achat pour dédommagement! Je trouve cette proposition ridicule par rapport au prix de le commande et de la livraison!

Bonjour Yaely,Je suis désolée que vous ayez reçu vos chaises dans cet état.Au vu de la situation, je vous propose un geste commercial d'une valeur de 20€ sous forme d'un bon d'achat.Si cela vous convient, je vous invite à revenir vers moi afin que je puisse faire le nécessaire.Sinon, sachez que nous pouvons toujours procéder à la reprise à domicile de votre commande afin d'en obtenir le remboursement.Bonne journée, Elsa
Message modéré

Comme d'habitude showroom et son service logistique ne prenne aucun soins des colis expédiés

Toujours pas mon colis!

Bonjour, j'ai passer commande cher vous ce 2 février 2017 sous le numéro de commande 92936241. J'ai reçu un mail disant que ma commande a été expédiée et qu'elle devrait arriver avant le 7 février. Nous somme le 11 et je n'ai toujours rien. Lorsque je clique sur le numéro de suivi de colis, il est noté que ce numéro n'existe pas. En attendant l'argent a été débité de mon compte. Je trouve cela inadmissible de nous faire payer autant de frais de ports si vous n'êtes pas capable de respecter vos délais de livraison!

Par Patricia Peiremans il y a 7 ans
Bonjour Patricia,Je suis désolée pour ce délai de livraison. Cela n'est pas normal.Je vois sur votre dossier que des recherches sont actuellement en cours afin d'en savoir plus sur votre colis.Si le suivi n'a pas évolué d'ici le weekend prochain, je vous invite à revenir vers moi le 20/02/17 afin que je puisse engager le remboursement de votre commande.Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Message modéré

Ils ne vous ont pas précisé l'année...., non je plaisante, cela prouve encore une fois le manque de sérieux de ce site.

Problème retour

J'avais annulé un colis imposible de l'annuler je l'ai renvoyé aujourd'hui j'ai du payer 6€90 pour le renvoi alors qu'on m'a dit que c'était à votre charge !!!!!!!! Comment me faire rembourser ?
Commande 93550790

Par hintimarie il y a 7 ans
Bonjour hintimarie,Sachez qu'il faut environ 15 jours ouvrés entre le dépôt de votre colis et le moment où votre remboursement sera effectif sur votre compte bancaire.Je vous invite donc à patienter encore un peu :).Bon après-midi, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
J'ai renvoyé mon colis vous l'avez eu le 13. Aucun message ne disant que le remboursement est en cours ??? Quand je vais être remboursée ? Pour ce qu'il s'agit du remboursement de l'envoi à mes frais la facture est jointe au colis !
Par hintimarie il y a 7 ans
Le plus simple est de nous l'envoyer par mail. N'hésitez pas à me dire quand cela sera fait.Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Bonjour, la facture est glissée dans le borderau de livraison avec mon colis est-ce suffisant ? Merci
Par hintimarie il y a 7 ans
Bonjour hintimarie,Votre étiquette prépayée a dû se glisser dans vos spams...Rassurez-vous, afin que nous puissions vous rembourser vos frais de livraison, je vous invite à nous faire parvenir par mail votre facture à l'adresse [email protected] après-midi, Elsa

Retour Casque Beats

J'ai actuellement renvoyé un casque Beats pour réparation le 9janvier, le fournisseur que j'ai eu directement au telephone m'annonce qu'il ne répare jamais ses produits et qu'il fait donc un remboursement à Showroom qui doit ensuite nous rembourser !
À ce jour, apres au moins 20 appels au service client, personne n'est capable de me dire si le fournisseur a reçu mon casque. On me dit même que la demande de remboursement n'est pas possible et qu'il faut "attendre encore Madame".
Le service apres vente de Showroom prive est vraiment médiocre, impossible de joindre un supérieur qui doit me recontacter déjà depuis des semaines ! Je suis désespérée et je pense ne jamais recevoir de remboursement de leur part si ce n'est dans 10 ans peut être !!!!
Je ne compte plus recommander de produits et recommande ce site à personne ! Une cliente de plus de perdue, mais bon une de plus ou de moins je pense que tout le monde s'en fou chez eux !

Par celinemiv il y a 7 ans
Bonjour Celinemiv,Ravie que cela ce soit résolu par une issue positive.Merci beaucoup pour votre retour :).Bonne fin de journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Je tiens à remercier Elsa pour sa rapidité ! J'ai bien reçu mon remboursement.
Il est quand même bien dommage d'en arriver là pour un retour !
Par celinemiv il y a 7 ans
Bonjour celinemiv,Désolée pour ce délai de traitement, la réponse a tardé....Je vous informe qu'au vu de la situation, le remboursement du casque a été enregistré ce matin.Vous en serez donc remboursée sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.Belle journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans

Nous sommes mercredi et toujours pas de réponse de votre part.
Je commence vraiment à m'impatienter ! Je ne sais pas comment ce litige va se terminer mais surement très mal si je n'ai pas de remboursement avant la fin du mois de février !!

Arnaque cafetière Sogo

J'ai renvoyé ma cafetière à showroomprivée.com pour réparation fin août 2016 . Aucune suite malgré tous les messages envoyés pendant 5 mois. Je désirerai le remboursement de ce produit car j'ai du racheter une cafetière.

site a éviter leurs presentation des produit sont trompeuse
Par chemi il y a 6 ans
Et bien merci
Par Lajac il y a 7 ans
Le bon d'achat a été recrédité automatiquement sur votre compte client.Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Oups! Je n'en reviens pas de la rapidité de votre réponse . Le remboursement a bien été effectué ce jour. Pouvez-vous me redonner les 12 € concernant le bon d'achat que j'ai utilisé lors de cette commande. Merci
Par Lajac il y a 7 ans
Bonjour Lajac,Je suis désolée que vous n'ayez toujours pas eu de retour concernant la réparation de votre cafetière. Cela n'est pas normal.Au vu de la situation, je vous informe que le remboursement de votre commande a été effectué ce jour. Ainsi, un envoi d'argent a été fait sur votre compte Paypal.Navrée pour la gêne occasionnée.Excellente journée, Elsa

montre yonger et bresson

Bonjour, mon mari m'avait commandé une superbe montre yonger et bresson. Nous la recevons aujourd’hui... et quelle deception en ouvrant la boite !!!! absolument pas le modèle commandé (un modèle horrible en plus), contrefaçon incontestable, pas de certificat.... mon mari appelle direct le service client.... ils sont incapable de remedier au problème car ils ne savent pas si le modèle que mon mari avait commandé au départ est en stock. Ils lui demande de renvoyer la montre et attendre environ 5 jours pour etre remboursé (c'est vachement sympa, c'etait censé être mon cadeau de st valentin) des 122 euros... Alors, mon mari doit se débrouiller pour retourner à la poste, faire toutes les demarches nécessaires juste parce que le préparateur a mis la 1ere montre qui lui passait sous la main dans le paquet... et aucune excuse de showroom privé ni aucun geste commercial. J'était une fidèle cliente depuis des annéesmais là, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ! adieu showroom privé !

Par Nadège Lhomme il y a 7 ans
Message mdéré

Encore une preuve que Showroom vend de la C O N T R F A C O N
Par il y a 7 ans
réponse type faite au moins 10 fois sur la page...
Par Nadège Lhomme il y a 7 ans
Bonjour Nadège,Je suis désolée que vous ayez ce sentiment.Sachez que la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations. En effet, nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs et surveillons systématiquement la provenance ainsi que la qualité de chaque produit vendu sur notre site.Toutefois, dans la mesure où la montre ne vous convient pas, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner votre article afin d'en obtenir le remboursement.Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Ils me font tourner en rond depuis 2 mois

Je n'en peux plus de les rappeler ! Alors que c'est eux qui sont censé me rappeler "entre 48h et 72h".
J'ai commandé, bien avant Noël deux smartbox pour l'offrir à un ami. J'ai même payé un supplément pour le recevoir dans les délais !
Sauf que bien sure je ne l'ai jamais reçu au point relais indiqué.
Après de nombreux appels et des démarches auprès de colissimo et smartbox fait par moi même, on m'apprendre qu'il a bien été livré à l'adresse indiqué. Sauf que lorsque je vais au point relais le récupérer la personne me confirme bien qu'il n'a rien à mon nom !

Encore une fois je rappel showroom parce qu'ils sont incapable de m'appeler et de me tenir au courant, pour leur dire ce qu'il ya après avoir fait mes recherches. J'ai rempli un papier confirmant que je n'ai jamais reçu le colis. Et depuis il me font tourner en bourique en me prétextant à chaque fois qu'il essaye d'avoir le fournisseur externe... pourquoi ? Ils ne savent pas me répondre à cette question. Alors que je demande juste un remboursement, la suite logique !
Et maintenant cela fait un mois qu'ils se renseignent et doivent me tenir au jus sous "48 à 72h" et que c'est moi qui les rappels comme d'habitude.

Peut être essayent - ils de me faire oublier la chose avec le temps ...

Super :).Excellente journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
En fait c'est bon je viens de vérifier !
Par boudi55 il y a 7 ans
Merci pour votre retour Elsa !

Mais comment faire quand la carte bancaire n'est pas bonne car plus la même !?

Message modéré

SHOWROOM est une boite de V. O. L. E. U. R. S.
Par il y a 7 ans
Bonjour boudi55,Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive et comprends votre mécontentement.Sachez que je viens de faire le necessaire afin de débloquer cette situation.Pour cela, une demande de désactivation des deux box à été demandé auprès de notre fournisseur.Ainsi, vous en serez remboursée dans un délai de 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.Un mail de confiramtion vous sera envoyé à cet effet.Je vous souhaite une bonne fin de journée, Elsa

Annulation commande

Bonjour, j'aimerai annulé si possible les commandes :
-93692428 easy cook de 81,24€
-93035271 Luminarc Ménagère Alida 21,99€

Ces deux commandes n'ont pas encore été traité, juste validé.
Merci beaucoup d'avance. Au revoir.

Par Marine Hervet il y a 7 ans

Mieux vaut commander sur un autre site que sur ce site de V O L E U R S
Par il y a 7 ans
Bonjour Marine,Je vous informe que vos deux commandes ont bien été annulées.Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire rattachée à votre compte Paypal.De plus, sachez que maintenant vous avez la possibilité de procéder à l'annulation de votre commande depuis votre compte client.Il vous suffit alors de vous rendre sur la commande concernée et de cliquer sur "annuler ma commande" en bas à gauche de la page. Bon après-midi, Elsa

mauvaise livraison

Bonsoir,

Je viens de réceptionner un colis qui devait contenir des chaussures et j'ai reçu un vêtement pour enfant de 8 ans.

Que suis je sensée faire ?

J'aimerais être remboursé ou au moins recevoir le bon article!

Par Marie Ravet il y a 7 ans
Message modéré

Encore une preuve de l'incompétence du service logistique.
Par il y a 7 ans
Bonjour Marie,Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu le bon article.Sachez que vous pour nous retourner le vêtement en question en sélectionnant le motif "erreur de produit livré", depuis votre compte client.Un bon de retour vous sera alors envoyé par mail vous expliquant la marche à suivre.Pour plus de précisions, n'hésitez pas à contacter notre Service Client au 01 85 76 00 00.Excellente journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans

Encore et toujours à côté de la plaque

Réponse aujourd'hui....À mon mail du 20 décembre 2016 et ma relance du 2 février 2017.... réponse complètement à côté de la plaque qui me parle des embouts de lattes (résolu) et pas des verins bloqués (non résolu depuis le 18/12/2016).

Y a t'il un responsable à bord? Quelqu'un de compétent qui soit en mesure de prendre des décisions sur quelque chose qui peut paraître tellement évident?? Ou allons nous continuer dans ce fonctionnement médiocre qui consiste à mépriser à ce point les clients???

Au vu des événements j'ai + qu'un début de réponse..

Par Lsergeant il y a 7 ans
Lsergeant,Je vous informe qu'un envoi d'argent vient d'être effectué sur votre compte Paypal.Bonne fin de journée, Elsa
Lsergeant,Nous prennons également en charge les frais d'envoi de 7.90€.Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Très bien. Prenez-vous aussi en charge les frais de livraison qui sont de 7,90€?
Par Lsergeant il y a 7 ans
Bonjour Lsergeant,Je vous confirme que nous serons en mesure de procéder au remboursement de la somme de 69.90€, correspondant aux vérins.Cela sera effectué sous présentation de votre facture.Vous pourrez alors nous la faire parvenir par mail à l'adresse [email protected] journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Bonjour, voici une référence sur espace et confort

Pouvez-vous me valider la prise en charge sur présentation de facture?