Avis clients Showroomprive

Arnaque sur le prix

En voulant accorder le bénéfice du doute a showrommprive, je me suis rendu compte encore que je viens de me faire arnaquer!
J'ai acheté un parfum Air de Nina Ricci 50ml. Le prix de base indiqué par showromprivé est de 86€, le prix réduit pratiqué 46€.
En allant sur un autre site de vente privée, je vois le même parfum, proposé au même prix de 46€ mais 100ml!!!! En voyant ça, je vais chercher le prix de base sur internet : le prix d'origine du parfum 50ml est de 57€ au lieu de 86€ annoncés par showrommprive!!!
C'est juste de L'ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!

Par Raissa24 il y a 7 ans
Preuve de votre arnaque: le même parfum est remis en vente sur votre site. Cette fois ci le prix de base affiché est de 78€ ( au lieu de 86 indiqué il y a quelques jours) et le prix de vente par showromprivé 38 au lieu de 46!!!
Par Raissa24 il y a 7 ans
Faites les recherches sur internet vous même et vous verrez que le prix de base que vous affichez est gonflé! Soit vous prenez vos clients pour des quiches, soit vous vous faites arnaquer par vos fournisseurs!!!!! Et encore si c'etait que sur certains produits... mais là en parcourant ce site, je vois que c'est un sujet souvent évoqué! Donc agissez! au lieu de nous baratiner avec vos réponses standards!!!
Bonjour Raissa24,

Sachez que toutes nos ventes font l’objet d’un contrat de commercialisation, dans lequel notre fournisseur s’engage sur la réalité et la véracité des prix de vente communiqués.

D'autres part, je tiens à vous rassurer sur le fait que tous les produits vendus sur notre site sont authentiques.
La raison en est simple, la contrefaçon est interdite par la loi et nous nous y confortons, bien évidemment.

Si toutefois l'article ne vous convient pas, sachez que vous pouvez nous le retourner dans un délai de 14 jours après sa réception.

Par Showroomprive E. il y a 7 ans
Et maintenant ils font de l'import de parfum fait en Angleterre et vendu plus cher que le prix en magasin la bas
Par Hadriana Hanna il y a 7 ans

Contrefaçon

J'ai acheté des chaussures et au final ce n'est pas du tout des manoukian. La boite est une boite des boutiques de chaussures chinoises et les chaussures ne sont pas en cuir et on voit qu'un étiquette manoukian à été collée ...
Elles étaient à 20 euros ce que ça vaut. Elles ne valent pas les 100 euros indiqué en prix de base ...
Je pensais acheter des manoukian en cuir et au final ce n'est pas du tout le cas ...

Par MarinaP il y a 7 ans
Message modéré

Showroom vend de la contrefaçon.

Déposer plainte
Par il y a 7 ans
J'ai eu le meme problème meme en envoyant les photos.... showroom confirme la conformité des leurs fournisseurs .... il propose juste un retour et finito il continue de vendre de la contrefacon hesite pas à temoigner sur contrefacon.fr ainsi que facebook .....
Par isildur72 il y a 7 ans
Message modéré

Showroom vend de la contrefaçon.

Déposer plainte
Bonjour MarinaP,

Vous n'êtes pas la première personne à me faire part de cela.
Pouvez-vous me faire parvenir des photos des chaussures reçues svp ?
Voici notre adresse mail : [email protected].
Cela me permettra de remonter l’information auprès du service concerné.

Bonjour MarinaP,

Je suis désolée que vous ayez ce sentiment.
Sachez que nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs et surveillons systématiquement la provenance ainsi que la qualité de chaque produit vendu sur notre site.

Toutefois, si les chaussures reçues ne vous conviennent pas, je vous invite à nous les retourner afin d'en obtenir le remboursement.
Pour ce faire, je viens de vous envoyer par mail, une étiquette prépayée Colissimo qui vous permettra d'effectuer votre retour gratuitement.
Le remboursement sera ensuite effectué dans les meilleurs délais, à réception de votre produit dans nos entrepôts.

Pour information, la boite à chaussure doit bien être emballée afin que votre colis soit accepté par nos services.

Ne souhaitant pas vous laisser sur ce ressenti, je vous informe qu'un geste commercial sous forme d'un bon d'achat, vous a été attribué sur votre compte client.
Ce dernier est disponible dès à présent et est valable 3 mois sur l'ensemble de nos ventes.

Bonne fin de journée, Elsa

Livraison impossible

J'ai commandé un ensemble meuble salle de bain. Une première fois via mondial relay livraison à domicile. Résultat un colis sur 5 de livrer les autres colis endommagé. Surtout qu'on m'a fait prendre 2 demi journée pour une livraison inexistante. Après avoir discuté avec le service client on me rembourse la commande intégralement et bons d'achat.
Je décide donc de renouveler ma commande car de nouveau la même vente. Et là je choisi livraison en point relais. Pour pas avoir à passer par mondial relay. Le 9/02/17 je reçois un sms m'indiquant colis pris en charge par girard agediss. Aujourd'hui le 9 mars toujours rien. Entre temps j'ai eu le service client qui me propose de nouveau le remboursement de ce que j'ai payé. Oui et mes bons d'achat vais-je les récupérer ?
4mois de perdu pour un meuble salle de bain! Maintenant les soldes sont passés et je me retrouve à tout payer plein pot!
C'est de pire en pire. On peut critiquer la poste mais les autres fournisseurs sont pas mieux.
Maintenant les meubles ont ils vraiment exister?
A bon entendeur!

Par Gwladys Sinka Fettig il y a 7 ans
Bonjour Gwladys,

En effet, cela n'est pas normal.
Rassurez-vous, je viens de transmettre votre dossier auprès de notre Service Transactions qui se chargera de faire le nécessaire au plus vite.
Ainsi, le remboursement de votre commande sera affectif sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 5 jours ouvrés.

Bonjour Elsa,
Je veux bien vous croire. En attendant ça fait 8jr qu'on me dit on vous rembourse hors toujours rien de fait. Surtout après toutes ces mésaventures. Le délais aurait pu être plus rapide que 5jr ouvrés?
Bonne journée
Par Gwladys Sinka Fettig il y a 7 ans
Bonjour Gwladys,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Sachez que cela reste une situation rare.
En ce qui concerne votre première question, sachez que lorsque vous utilisez un ou plusieurs bon(s) d'achat pour lors d'une commande, ce(s) dernier(s) sont automatiquement recredité(s) lors du remboursement.
Vous les retrouverez bien sur votre compte membre, dans la rubrique "Mes bons d'achat"
D'autre part, pour répondre à votre deuxième interrogation, je tiens à vous rassurer, les meubles existent bien.
Dans votre situation, il s'agit dans ces deux cas, d'incidents rencontrés lors de l'acheminement des colis et j'en suis navrée.
Je vois par ailleurs sur votre dossier, qu'un geste commercial vous a été accordé suite à ces désagréments.

Excellent après-midi, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 7 ans

Bonjour,pourriez vous me donner des nouvelles de ma réexpédition,merci n° 94993360

Bonjour,pourriez vous me donner des nouvelles de ma réexpédition, n° 94993360,merci

Bonjour nero,Après m'être renseignée sur la réexpédition de votre colis, je vois que ce dernier à été livré soit au gardien si vous en disposez un, soit à un voisin en date du 11/03/17.Le facteur dû mettre un avis de passage dans votre boîte au lettre avec le nom de la personne a qui à été confiée votre commande.N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.Bon après-midi, Elsa

Retour commande

J'ai commandé de la lingerie sur showroom il y a quelques temps et finalement elle ne m'allait pas, je trouve ça déplorable qu'on doive payer 5€ de frais de retour sachant que sur les autres site les retours sont gratuits. commande :89515068 Mais aussi j'ai commandé (commande : 80367719) une coque de téléphone qui au bout de quelques jours s'est cassée et une batterie externe qui ne dure que 20 minutes lorsqu'elle est chargée à bloc je suis extrêmement déçue. Et aussi un tapis de sport qui dès la 1ere utilisation s'est déchiré comme ça. Je pense que je vais passer sur un autre site de ventes privées.

Merci,
Crl,

Je reviens vers vous plus vite que prévu.
Notre transporteur me confirme l'annulation de votre commande et le retour des colis vers nos entrepôts.
Ainsi, je remboursement vient d'être engagé et sera effectif sur votre compte bancaire dans un délai de 5 jours ouvrés maximum.
Concernant le geste commercial, je vois qu'un bon d'achat vous a déjà été accordé en date du 18/03 par l'un de nos conseillers.
J'espère que vous trouverez quelque chose qui vous fera plaisir sur notre site afin de l’utiliser avant le 18/09/17.

Par Showroomprive E. il y a 7 ans
Merci faites au plus vite.
Bonjour crl,

Je prends note de votre souhaite d'opter pour l'annulation de la commande.

Sachez que de mon côté, je viens de faire le nécessaire auprès de notre transporteur et reviendrais vers vous afin de vous indiqué la date à laquelle sera enregistré votre remboursement.
Un geste commercial vous sera bien évidemment proposé au vu de la situation.
Je reviens vers vous au plus vite.

Annulation commande

J'aimerais annuler la commande 94816134 car par vérification je me suis trompée sur certain des produits. Et je ne trouve pas l'endroit où c'est écrit "annuler la commande"

Bonjour joymc,

Normalement, cela est inscrit en bas à gauche de la page lorsque vous êtes sur la commande en question.
Rassurez-vous, je viens de faire le nécessaire et vous informe que vous serez remboursée sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

Par Showroomprive E. il y a 7 ans

Delais de livraison non respecter

Livraison prévu le 18 Fevrier
Nous somme le 7 Mars je n'est pas recu encore la livraison

Par Sahli Mohamed il y a 7 ans
Message modéré

ELSA cela fait quand même un mois de retard pour la livraison..

Inadmissible.
Bonjour Sahli,

Je reviens vers vous comme convenu au sujet de la livraison de votre commande.
Le transporteur m'informe que celle-ci a été effectuée en date du 11/03.
C'est bien cela ? Tout s'est bien déroulé ?

Bonjour Sahli,

Je comprends votre mécontentement mais sachez que je mets tout en oeuvre pour résoudre la situation.
Ce genre de cas de figure chez Girard Agediss reste rare sur le volume qui transite par leur biais.
Je reviens vers vous au plus vite.

Belle journée, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 7 ans
Éviter la livraison chez Gerard agediss
Service incompetant
Par Sahli Mohamed il y a 7 ans

NE RÉSERVER PAS PAR SHOWROOMPRIVE

Rien était à la hauteur du descriptif. ..pure arnaque et surtout quelle honte aucun suivi après une réclamation du 17/12/16....j'attends toujours une réponse et des personnes au téléphone jouant parfaitement une comédie bien rodée !!
Scandaleux !!

Par Ludi22 il y a 7 ans

Message effacé pour la énième fois.

Ce site est une arnaque, et connait des gros dysfonctionnements tant au service client (incompétent) qu'au service logistique (nullissime)
Bonjour Ludi22,

Je suis désolée pour le délai de traitement, cela n'est pas normal.
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande via ce forum s'il vous plaît ?

annuler commande

J'ai passé' une commande il y a quelque heure mais je souhaite l'annuler.
Voici le numéro : 96154649

Cordiament.

Par Clarisseh il y a 7 ans
Bonjour Clarisseh,C'est fait :) Vous serez remboursée de votre commande sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire rattachée à vous compte Paypal.Excellente journée, Elsa

Arnaque contre façon luminarc

Je viens de rencontrer un problème avec showroom prive. Quel bande de voleur. J ai achete sur leur site des couverts luminarc. Je suis allée chercher mon colis et à l ouverture de celui ci quelle surprise!!! J ai des couverts NOVASTYL. Je contact luminarc via Facebook histoire de savoir si novastyl fait parti de l enseigne luminarc. Ils me
Répondent assez rapidement que non et ne sont pas heureux que showroom se servent de leur marque. Donc messieurs et dames de showrom si vous lisez ce message. Je vous laisse 8 jours pour me rembourser INTÉGRALEMENT ma commande ainsi que les frais de port. Pour récupère vos "faux " couverts luminarc je ne perdrais pas d essence et de temps pour vous les envoyer. Vous les voulez, vous viendrez les chercher chez moi. Je ne refuse pas de vous les rendre mais à vous de vous déplacer comme je me suis déplacé pour aller chercher cette anarque. Au moin sur vente privée quand j ai commande du luminarc j en ai eu!!!
Merci de prendre contac Avec moi par mail: [email protected] ou telephone que vous avez.
Numéro de commande: 93076206

Par Loustic2004 il y a 7 ans
Bonjour Loustic2004,Je vois sur votre dossier qu'une solution vous a été proposée par Charlotte.J'espère que celle-ci vous apporte satisfaction.Excellente journée, Elsa
Je fais ca ce soir
Par Loustic2004 il y a 7 ans
Oui je ne vais pas y manquer.

Commande articles SDB

J'ai passé commande il y a un mois d'un pommeau de douche or il s'avere qu'il dysfonctionne déjà ! Toutes les fois que j'achete un article en dehors de vêtements il y a un pb. D'ailleurs j'avais acheté un brosse à dents électriques il y a quelques années comme j'avais dépassé le délai D un mois je me suis rapprochée du sac de la marque qui n'a jamais donnée suite ! J'en ai marre de vous contacter pour me plaindre ou négocier un bon de 10 eur par ci 10 eur par la.....
En + dans ma dernière commande il manque un article la patère j'en ai ras le bol !!!!!!!

Par Lydie Bachsmitt il y a 7 ans
Bonjour Lydie,

Je suis navrée d'apprendre les mésaventures que vous avez pu rencontrer avec vos différentes commandes.
Après avoir consulté votre dossier concernant votre pommeau de douche, je constate que ce dernier est soumis à garantie pendant 2 ans.
Ainsi, je viens de vous faire parvenir un bon de retour afin que vous puissiez nous le faire parvenir gratuitement.

Dès réception auprès de notre Service Retour, nous pourrons alors l'envoyer en réparation.
Sachez que je reste disponible si besoin.

Notre Service Client est également joignable pour répondre à toutes vos interrogations au 01 85 76 00 00.

Par il y a 7 ans

non professionnel !!!!! très déçu!!!! a fuir!!!!!!!

j'ai acheter un meuble qui devait être livrer mi février, je reçoit un appel pour le recevoir fin février après deux mois d'attente... le jour J alors que j'ai pris ma journée on m'informe par message vocal que je ne serai pas livrer pour cause de "colis casser" deux semaines plus tard toujours pas de nouvelles, je rappelle on me dit que d'ici 72h on me contactera pour régler le problème, une semaine plus tard aucune nouvelles!!!! juste un remboursement sans même m'avertir !!!!! merci pour votre communication après tous cela fait juste 3 mois que ma télé est sur le sol a attendre son meuble j'aurais pu aller voir allumeur depuis longtemps, décu et je passerai l'info de ne surtout pas acheter chez vous

Bonjour Annabelle,

Je vois en effet sur votre dossier que le remboursement de votre commande a été effectué en date du 01/03/17, suite à un incident avec votre commande.

Je comprends entièrement votre mécontentement et le fait que vous n'ayez pas reçu d'email vous en informant, n'est pas normal.

Je vais de suite remonter l'information auprès de service concerné.

Consciente de la gêne occasionnée par cette situation, sachez qu'un geste commercial a été effectué sur votre compte client.
Ce dernier est disponible dès à présent et est valable 3 mois.

Par il y a 7 ans

non professionnel !!!!! très déçu!!!! a fuir!!!!!!!

Annabelle,

Je vais de suite remonter l'information auprès de service concerné.

Ce dernier est disponible dès à présent et est valable 3 mois.

Par Showroomprive E. il y a 7 ans
bonjour, cela ne changera rien malheureusement mais le voici et vous pourrez par la même occasion voir comment cette commande a été traité de façon non professionnel et si vous regarder votre registre d'appel que j'ai tous fait de mon côté pour arranger les choses mais aucuns retour 90479041 un meuble blanc
Bonjour annabelle_placido_LhTOz,

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plaît.

Par il y a 7 ans

RAS sur les produits commandés

Étant assez septique en lisant plusieurs commentaires négatifs sur SHOWROOMPRIVEE, j'ai décidé de me faire m'a propre opinion au risque d'être déçu.

J'ai commandé le 6 février 2017 plusieurs produits de maquillage qui mon coûtés une vingtaine d'euros environ. Livraison estimé entre le 25 février et le 2 mars. Commande reçu hier en point relais. Produit conforme à la description et aucun article manquant ! Donc pour cette achat, je valide ! Je suis satisfaite.

Le 27 Février j'ai décidé de commander une robe à moins de 10 euros. Livraison "24h", j'ai reçu mon colis en même temps que celui plus haut, donc livraison correct. la robe est juste superbe, bonne qualité. Pour moins de 10 euros j'ai même était surprise car je m'attendais à quelque chose de moyen au vu des commentaires.

Conclusion: après la commande expédiées, le suivi en point mondial relais était bien mis à jour, délai de livraison respecté. Les produits correspondent à mes attentes. Don pour ma part je n'ai pas été déçu. Par contre, mes achats ont toujours été des petites sommes et je ne pense pas que je m'aventurerais à dépassé ce genre de montant. D'après ce que j'ai pu lire les problèmes avec SHOWROOMPRIVEE ce font beaucoup avec les meubles. Donc je passe mon chemin pour ce genre d'achat sur ce site.

Voilà pour mon point de vu sur ce site.
Bonne journée à tous.

Par Tiffany5689 il y a 7 ans
Message modéré

Message de nouveau effacé.

Tout va bien jusqu'au jour ou..............regarder les forums sur les différents sites et regarder le nombre de mes message effacé par ,Showroom. Ils ont peur de quoi ????
Bonjour Tiffany5689,

Je vous remercie de partager votre avis sur notre site.
Les clients satisfaits se font rarement entendre sur les réseaux sociaux et c'est toujours un plaisir pour nous de lire les commentaires positifs.
Je vous rassure également sur la présence du service client, qui sera toujours à votre disposition pour le moindre renseignement au 01.85.76.00.00.

Je vous souhaite une agréable journée, Charlotte

Par LAROCHE C. il y a 7 ans

SHOWROOMPRIVE - attente de plusieurs remboursements, aucun suivi [Résolu]

J'ai été très patient avec showroomprive, pensant que grâce à mes relances et en laissant un peu de temps, ils feraient des efforts pour régler mes différents problèmes, mais je constate qu'il n'en est rien malgré de longues semaines de patience.

Voici mes différents problèmes:

- 3 commandes récentes (janvier et février 2017) expédiées partiellement (articles manquants) ne m'ont pas été remboursées, je n'ai pas reçu d'information, pas de contact, aucune communication sur l'avancement de ces remboursements

- 4 commandes non prises en compte à cause de dysfonctionnements techniques sur le site de showroomprive (entre octobre et novembre 2016), le remboursement de ces 4 commandes payées en bitcoin n'a été que partiel, sans explication ni détail sur le montant de la part de showroomprive. Malgré mes nombreux contacts téléphoniques et par e-mail avec le service client (et service paiement), j'attends toujours mon remboursement intégral depuis plus de 4 mois !

- une de mes commandes les plus récentes "Livraison prévue le 25 février", l'expédition m'a été confirmée le 24/02 la commande ne m'a toujours pas été livrée à ce jour (le 2 mars), par ailleurs le numéro de suivi ne fonctionne pas "Aucune commande n'a été trouvée avec les éléments saisis" et aucun autre détail ne m'est fourni sur la situation.

- enfin, je reçois bien les emails de confirmation d'expédition, mais je n'ai pour l'instant reçu aucun mail de confirmation de mes commandes, malgré ce que prétends le site "Votre commande est confirmée, un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé"

Sur près d'une trentaine de commandes passées sur le site, cela fait une forte proportion de commandes à problème et de temps passé à essayer de les résoudre. Qu'attends showroomprive pour me rembourser intégralement les montants qu'ils me doivent et me tenir courant sur les problèmes que je rencontre ?

Le service client fait preuve d'une grande désinvolture à ne pas traiter et répondre précisément aux requêtes de leurs clients, les informer et suivre le dossier. Dans ma situation, les appels et mails au service client ont l'air de ne servir à rien et sont une véritable perte de temps pour l'acheteur.

Pas étonnant que les évaluations du vendeur soient médiocres sur le site fr.custplace.com dans mon expérience, la qualité du service rendu par showroomprive est une honte pour l'e-commerce français.

J'attends rapidement des nouvelles de showroomprive, avant de saisir la justice.

Courrier avec A.R., copie à la DGCCRF et éventuellement saisissez le médiateur. Ne vous laissez pas faire par cette bande de voleurs.
Par il y a 6 ans
Sans réponse à mes dernières demandes, j'ai relancé le service paiement par e-mail ce jour.

J'espère que mes requêtes seront rapidement considérées et les remboursements attendus effectués.
Par csrpjs il y a 6 ans

J'ai bien reçu le retour de l'un de vos conseillers, mais celui-ci ne m'apporte toujours pas satisfaction.

Je suis toujours dans l'attente le remboursement intégral des sommes qui me sont dues, le remboursement déjà effectué par vos services est approximatif et j'ai demandé une nouvelle fois de vérifier les chiffres et me régler ce que vous me devez, cela depuis plusieurs mois.

D'autre part, je suis toujours dans l'attente des e-mails de confirmation des commandes qui n'ont pas été prises en compte par vos services, ceci malgré mes nombreuses relances.

Enfin, j'ai signalé deux nouvelles commandes passées en mai 2017 non prises en compte par votre site et pour lesquelles je n'ai pas de nouvelles de remboursement.

Si d'autres personnes rencontrent le même type de problème avec showroomprivé et souhaitent monter une action de groupe / recours collectif, je suis partant, n'hésitez pas à vous signaler.

Par csrpjs il y a 6 ans
Bonjour csrpjs,

Comme mentionné sur QueChoisir.org : Je vous informe qu'un de nos conseillers est revenu vers vous ce matin par mail à ce sujet. Je vous invite à en prendre connaissance et à lui répondre directement par mail si vous avez d'autres interrogations. N'hésitez pas à vérifier vos spams.

Je reste à votre disposition en cas de besoin et je vous souhaite une agréable journée.

Thibaud
Par Showroomprive E. il y a 7 ans

J'ai effectivement reçu hier un retour de votre collègue après 15 jours d'attente depuis ma dernière demande. Le retour en question ne résout pas tous les problèmes que je rencontre et je suis donc toujours dans l'attente de règlement des sommes que showroomprivé me doit.

Dans mon dernier email ce jour, j'ai par ailleurs transmis une nouvelle commande à me rembourser, commande encaissée mais non prise en compte sur votre site.

Un superviseur chez showroomprivé a-t'il connaissance de tous les problèmes que je rencontre et aux réponses qui me sont apportées ? De toute évidence le fait qu'après 6 mois je rencontre toujours les mêmes problèmes et je sois toujours dans l'attente de remboursement démontre le manque de sérieux de vos services.
Par csrpjs il y a 7 ans
Afficher plus de commentaires

site à fuir grosse arnaque

Bonjour j'ai commandé deux fauteuils crapaud ( marque ambiance et boudoir si cette marque existe ..) en gris anthracite , déjà 18 euros de livraison en relais . Je reçois un appel comme quoi ils seront livrés ce matin chez moi donc déjà c'est différent pas grave au pire . en ouvrant je vois les fauteuils couleur taupe!! j’appelle donc direct le service après-vente et me dit de faire la procédure envoyer photos prouvant mes dires ...
Le service me répond par mail quelques heures après pour m'annoncer qu'ils n'existaient plus en gris ! pourquoi d'une vendre quelque chose qu'ils n'ont plus et de deux plutôt que de le dire envoyer de la marchandise d"un autre coloris !! ils ont du me prendre pour une daltonienne ou une con tout simplement !! En guise de geste commercial si je les garde ils m'offrent 10 euros !! a fuir ce site c est du n importe quoi !! ils refourguent des articles invendus et on a que nos yeux pour pleurer

Bonjour Cecile,

Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas reçu les fauteuils commandés dans la bonne couleur..
Il doit s'agir soit d'une erreur de préparation de votre commande, soit d'un souci d'indisponibilité chez notre fournisseur.
S'agissant de collections précédentes, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous les renvoyer.

Comme cela vous a déjà été communiqué par notre conseillère Raphaelle, deux alternatives s'offrent tout de même à vous :

- soit de conserver les fauteuils en contrepartie d'un geste commercial sous forme d'un bon d'achat (je peux aller jusqu'à 20€ maximum)
- soit de nous les retourner afin d'en obtenir le remboursement.

Je vous laisse revenir vers moi afin de me tenir au courant sur la solution qui vous convient le mieux.

Encore un énième message effacé !!!!!!! par SHOWROOM

Pratique courante sur ce site de pourri.

SHOWROOM devrait se charger de la reprise des articles et vous rembourser immédiatement l'intégralité de vos frais.

Qui supporte les frais de réexpédition, les emballages et le temps passé à réoparer le dysfonctionnement de Showroom ??????? .
Par il y a 7 ans

A fuir ce site est une arnaque [Résolu]

Bonjour j'ai commandé deux fauteuils crapaud ( marque ambiance boudoir et design si cette marque existe ..) en gris anthracite , déjà 18 euros de livraison en relais . Je reçois un appel comme quoi ils seront livrés ce matin chez moi donc déjà c'est différent pas grave au pire . en ouvrant je vois les fauteuils couleur taupe!! j’appelle donc direct le service après-vente et me dit de faire la procédure envoyer photos prouvant mes dires ...

Bonjour mesdames
Moi sincèrement tous mes problèmes rencontrés et j'en ai eu très peu ont été résolus sans problème..Il faut savoir que ke service commercial doit d'abord vérifier les litiges ensuite se retourner vers le commerçant avant de pouvoir vous répondre.
À noter aussi que le savoir être est de mise pour obtenir gains de cause..Ça ne sert à rien de s'énerver..le service clientèle fait toujours de son mieux..
Bon courage
Par Pleinedevie il y a 4 ans
La non livraison dans les délais est une clause d'annulation de commande. Faite un courrier avec AR en demandant le remboursement intégral de votre commande.

A c'est vrai j'oubliai Showroom ce fabrique de trésorerie sur le dos de ses clients avec ce genre de méthode.

Par il y a 6 ans

Je suis dans le même cas, j'ai passé une commande 3 fauteuils en date du 03 juin avec une livraison le 15 juin au plus tard. Au jour d'aujourd'hui et après plusieurs va-et-vient j'annule ma commande car ils sont incapables de m'indiquer où en est ma commande. C'est INADMISSIBLE. En plus, ils ne propose aucun geste commercial, font patienter au téléphone pour nous répondre avec leur discours tout fait.
Ah oui en plus, je dois attendre 72h pour savoir si je vais être remboursée....*
A suivre !
Par malili71 il y a 6 ans
Bonjour Rtb,

Je suis sincèrement navré pour ces mauvaises expériences. Après consultations de ces dossiers, je vous informe que nous avons procédé au remboursement de ces deux commandes. La transaction sera réalisée d'ici quelques jours sur la carte ayant au paiement.
De plus, un geste commercial a été crédité sur votre compte client. Vous pouvez le consulter dans la rubrique Bon d'Achat de notre site.

Je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud
Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Bonjour. Malheureusement que je ne lis votre commentaire que ce jour .je vous rejoins site a proscrire et pire ils n ont que la parole de gros incompétent. Il y de cela le 6 mai 2017 je commande 3 fauteuil crapaud de la même marque que vous. On est le 13 juin quand je met fin a leur cinéma et exige le remboursement sachant que durant ce long mois et des semaines ils m ont fait tournée en bourique alors que la livraison etait prevu pour le 13 mai je prend ma journée. Personne j appelle Mondial le relai qui me dit ne pas avoir le colis.le 16 mai à nouveau mail m avisant de prendre rdv avec mondial relai .rebelote j appelle le livreur ne peux livré car sur les 3 colis à l origine ils en ont qu un ext ect j appelle showroomprive puis le relay ect chacun campe sur ses dires.je voys parle pas de leurs discours mélodieux sonnanr faux les exscuses ect avec promesse de geste commercial à chaque jour de retard...que de belle prommesse pour m entendre dire après menace de quitter leur site et de faire un proces ..ce que je monte dans mon dossier....bref exige le remboursement immédiat ca n a pas ete simple demanse à parler au responsable on me passe un conseiller qui passe pour responqable..pas dupe je leur dit d arrêter de se moquer de moi qu un responsable ne tiens pas u tel discours ..il mome s offusquer et se place en victime....j en passe car c zst plus long et compkexe ma situa5 car à peine après la commande de mes fauteuils je leur commande une méridienne livraison prévue pour le 15 juin. Je decouvre que la commande n est pas encore partie de chez eux .de fait j ai expliqué pour la énième fois mon mécontentement et demandé le remboursement immédiat heureusement que j ai insisté car sinon j airai du encore attendre des lustres pour récupérer mon argent et avec ça pour clore. Le conseiller qui devais m appeller le 13 juin m envoi un mail des le lendemain pour s exscuser de n avoir pu m appeller comme il a convenu le mardi à 14h. Donc un mail mielleux ect pour finir en beauté me dire que je ne peux pas prétendre à un dédommagement mais si je veux ùgeste commercial il m invite à le contacter en passant une nouvelle commande et peux être il.me fera un geste commercial. .....de qui se moque t on? Si d autre comme nous on vécu cette situation .formons un collectif et menons leur un proces.....moi j ai prochainement rdv avec 50 millions de consommateurs ..conseil avocat pour monter un dossier...
Par Rtb il y a 6 ans

Commande mobilier

J'ai commandé en 3 ventes séparées : une bibliothèque, un meuble TV et un canapé et surprise aucune d'entre elles n'est livrées correctement. Le canapé à déjà 1 mois de retard dans la livraison (qui coût quand même 120€ de livraison !! imbattable sur le marché ce prix ! On s'attend a un service compétant à ce prix la ... mais même pas !), le meuble TV arrive à 2 semaines de retard maintenant et la bibliothèque en préparation depuis 15 jours! 3/3 Bravo Showroom! c'est bien la dernière fois! Le résultats de tout ça : je suis dans un appartement vide parce que rien n'est encore arrivé! Service client très sympas bien évidemment on va regarder ce qui se passe et vous re-contacter ... résultat rien de va plus vite. Service incompétent! si je travaillais comme ça à mon boulot ça ferait longtemps qu'on m'aurait viré! Morale de l'histoire, Showroom est un site en carton pour le mobilier et les grosses commandes, je déconseille fortement!

Par Agathe25 il y a 7 ans

message effacé pour le énième fois

Showroom n'a pas la même notion du temps que nous. Pour s'en convaincre il suffit de lire les commentaires sur le nombre de colis livrés en retard quand ils ne sont pas perdus ou livré en mauvais état. (A la livraison vérifier bien l'état de la marchandise avant de signer le bon de livraison).

Quant à la communication de Showroom n'en parlons pas, une bande d'incapable qui se moque des clients.

message effacé pour le énième fois

Par il y a 7 ans
Bonjour Agathe25,Rassurez-vous, je vais me renseigner auprès de notre transporteur afin de comprendre ce qu'il ce passe avoir votre commande n°91167286.Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.Bonne journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
pareil j'ai un blog sur internet donc je leur ai fait de la bonne publicité , on sen fous royal de leur bon d'achat surtout 12 euros vous allez faire quoi avec çà
Bonjour Elsa du service client,
La dernière commande où la livraison n'est même pas encore fixée (normalement prévu au plus tard le 16 février) est pour la commande N° DE COMMANDE: 91167286.
Finalement la 1er commande est arrivée avec 3 semaines de retard, la 2e avec 1mois et demi (et encore le rendez vous est fixé mais le canapé pas encore dans mon salon) et la 3e est volatilisée.

Mais laissez moi écrire ce que vous allez me dire :
On va ouvrir une enquête auprès de notre service de livraison et on un conseiller vous rappellera ...
Désolée mon manque de civisme mais j'en ai ras le bol de vos histoires, je veux juste que vous fassiez votre travail correctement. C'est tellement inadmissible de proposer un service aussi mal gérer. A votre place j'aurais honte de travailler dans une entreprise comme Showroom.
Par Agathe25 il y a 7 ans
Afficher plus de commentaires

Délais de livraison non respecté colis égaré

Encore une mauvaise expérience avec Showroomprive.com il faut fuire ce site !!
Rien n'est respecté, rien n'est cohérent

Par Nans57 il y a 7 ans
Bonjour Nans57,

Je viens d'avoir un retour de la part de notre transporteur.
Ce dernier m'informe avoir réceptionné l'ensemble de vos colis et qu'un rendez-vous a été fixé en date du 03/03 :).

Belle journée, Elsa
Message modéré

Encore un message effacé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce site ne respecte rien, ni les délais ni ses clients.

Les produits sont bas de gamme quand ils ne sont pas contrefaits.

Le service client est incompétent

Le service logistique est nullissime

Les gérants sont des escrocs qui empochent votre argent et après débrouillez vous
Nans57,

Comme je vous l'ai indiqué sur une autre conversation, je suis navrée que certains colis de votre commande soient manquants.
Sachez que je peux me renseigner auprès de notre transporteur afin de comprendre ce qu'il ce passe.
Si toutefois, vous ne souhaitez pas patienter, ce que je comprendrais très bien, je peux demander de suite le retour des colis afin de pouvoir procéder au remboursement de votre commande.
Je vous laisse revenir vers moi afin de me dire si cette proposition pourrait vous convenir.

Message modéré

Encore un message effacé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce site ne respecte rien, ni les délais ni ses clients.

Les produits sont bas de gamme quand ils ne sont pas contrefaits.

Le service client est incompétent

Le service logistique est nullissime

Showroomprive : arnaqueur

Une offre sur showroom pour un week end à Disneyland paris avec nuit dans un hôtel partenaire et je cite :
A savoir / Miscellaneous : A savoir « Dans le cadre de votre offre, vous bénéficiez d’une entrée pour 1 journée aux parcs Disneyland® Paris et Parc Walt Disney Studios® valable le 2ème jour (lendemain de l'arrivée à l'hôtel). Les billets vous seront remis à la réception de l'hôtel dès votre arrivée. »

Nous avons donc compris que le 2e jour nous aurions des billets pour le 2e parc (Studios) comme stipulé dans l offre et d ou le nom de l offre week end à Disneyland !
Nous allons donc dans le 1er parc la 1ere journée et oh surprise le lendemain quand nous rendons la chambre pour partir au parc: pas d autres billets !
Nous appelons Showroomprivé qui nous dit bien comprendre le probleme me ms que nous avons mal interprété la phrase! C est une blague?
Trajet fait, journée de congés pose, week end payé et nous devons acheter de nouvelles places à l entrée du parc?
L offre ne vaut plus du tt le coup et en sachant ça, je ne l aurai pas achetée.
L offre est une arnaque! Showroomprivé trompe les acheteurs!!
Un conseil , ne faites pas confiance en ce site! Les offres peuvent paraître avantageuses mais au final il y a très très souvent un problème. Le maître d hotel nous l a également confirmé.

Ne comptez pas sur le service après vente, il est inexistant. Il dit qu il vous rappelle et ne le fait jamais. Vous avez un problème avec Showroom ? Ne gaspillez pas votre temps ils ne reconnaissent pas leurs torts et au final c est vous qui avez tout dans le C..!

Une note? Il n y a pas moins 10?

Bonjour RRRR,Je suis navrée de cette situation et souhaite vous apporter mon aide.C'est pourquoi je viens de transmettre votre dossier auprès de notre Service Voyage afin que vous soyez recontactée à ce sujet.Sachez que je reste disponible si besoin.Excellente journée, Elsa
Message modéré

Commentaires encore effacé par Showroom.....ils ont peur de quoi ?????

Monter un collectif, vu le nombre de plainte par rapport à cette vente vous n'aurez pas de mal à prouver que Showroom (site géré par des escrocs) à connu un soit disant fonctionnement.

Demander le remboursement, saisissez le médiateur et faite une copie à l'attention de la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF).