Avis clients Showroomprive

Garantie Beats Executive

Bonjour , j'ai commandé il y a 3 semaines un casque audio Beats executive, depuis la première utilisation il est défaillant , en effet j'entend très clairement un sifflement très aigüe et très désagréable, je voulais donc le renvoyer dans les délais de garantie de 6mois comme annoncé sur l'annonce de vente du site , je voulais donc savoir comment retourner le produit pour une réparation ou un échange , aucune information est disponible sur l'application Showroom privé que j'utilise depuis quelque temps je veux donc connaître les démarches à suivre pour le renvoyer. Merci de votre compréhension. Louis Guillet

Bonjour louisguillet,

L'étiquette prépayée ainsi que le bon de retour sont envoyés uniquement sur l'adresse mail rattachée à votre compte client.
Je ne peux donc vous la faire parvenir sur une autre boite mail :(.
Ce que je peux vous proposer c'est d'envoyer par vos propres moyens le casque et de nous faire parvenir par mail la facture afin que nous puissions vous rembourser.
Voici notre adresse : [email protected].
Je reste disponible si besoin.

Belle journée, Elsa
Par il y a 7 ans
Je n'es toujours rien reçu, même dans les spams, puis-je vous suggérer une autre adresse ?
Par louisguillet il y a 7 ans
Bonjour Louisguillet, Le formulaire de retour a été envoyé à l'adresse suivante : [email protected] vous ne voyez rien dans votre boite de réception, pensez à bien vérifier dans vos spams.Ce dernier à plus s'y glisser.Bonne journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Bonjour pouvez vous m'indiquer à quelle adresse le mail a été envoyé ? Merci
Afficher plus de commentaires

VOYAGE DE SHOWROOMPRIVE : ORGANISATION HORRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shoroomprive voyage proposait un pack pour 2 nuit d'hotel à Rome avec 2 places pour voir le match de rugby italie/ pays de galles
tout d'abord il faut savoir que l’hôtel en question peut à tout moment changer jusqu’à la veille de partir donc si vous souhaitez profiter de quelques nuits de plus vous ne pouvez rien réserver avant la veille de partir !!!! super !!!!
le mail de confirmation de voyage ne m'a pas été envoyé j'ai donc appelé 1 semaine avant le départ, une personne de showroom privé m'assure que tout va bien et que l’hôtel et les billets nous attendaient :
la veille du séjour ; je m’aperçois que l’hôtel en question n'avait aucune trace de nous ni des billets de rugby et qu'il ne savait pas du tout de quoi je parlais puisiq'il ne travaillait jamais avec showroom privé, après avoir appelé 26 fois le service voyage (sans pouvoir les joindre personne ne m'a rappelé malgre mes messages laissés d'urgence et mes mails d'urgence) , aucune nouvelle, des mails ont été envoyé depuis 2 mois et toujours aucune réponse, et en appelant leurs partenaires MUNDOTOUR je m’aperçois qu'ils ont changé d’hôtel sans nous l'avoir dit !!!!!!
ayant pris 1 nuit la veille en plus à Rome, je dois donc passer la journée à rechercher ou je devais repartir !!!!
un vrai scandale ce service !!! et bien sur ni showroomprive ni mundotour ne prennent leur responsabilité, j'ai envoyé depuis le début de l'achat (3 mois avant) 4 mails, j'ai appelé au total 33 fois pour me retrouver la veille du séjour sans hôtel et sans billet pour le match !!!
si je ne parlais pas espagnol couramment et que je n'avais pas passé ma journée à appeler tous les fournisseurs et partenaires possibles, je n'aurai jamais pu trouver la solution et j'aurai tout perdu !!!!
et je me retrouve avec 20€ de hors forfait car j'ai appelé l’Italie et l’Espagne !!!!!!!

VOILA UNE BELLE MANIÈRE DE PARTIR EN VOYAGE !!!!!!!!

alors si vous souhaitez partir en toute sérénité, ne passez surtout pas par SHOWROOMPRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par PELLE C. il y a 7 ans
Par il y a 7 ans
Le pire c'est que du coup j'ai réalisé que SHOWROOMPRIVE vend de faux deal : ils nous font croire que c'est dans un hôtel super bien situé et au dernier moment ils nous changent d’hôtel : sauf qu'en fait, le premier hôtel n'a jamais été contacté !!!!!!!
et après ils nous le remplace par un hôtel excentré !!!!!!!
BELLE COMBINAISON SHOWROOMPIVE !!!!!!
Par PELLE C. il y a 7 ans
Bonjour PELLE CLAIRE,Je suis sincèrement désolée d'apprendre ce qu'il vous est arrivé.Sachez que je viens de remonter votre réclamation auprès de notre Service Voyage et n’hésiterais pas à revenir vers vous dès que j'aurais un retour.Bonne journée, Elsa
Par il y a 7 ans

Annuler ma commande et être remboursé

Bonjour je souhaiterai annuler ma commande n 92926413 et être remboursé

Par Souhaila70 il y a 7 ans
Le mieux c'est de ne pas commander sur ce site
Par il y a 7 ans
Bonjour Souhaila70,Je vois sur votre dossier que votre demande a déjà été prise en compte par l'un de nos conseillers :).Bonne journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans

Comment annuler ma commande et me faire rembourser

Bonjour je souhaiterai annuler ma commande n 92926413 et être remboursé

Par Souhaila70 il y a 7 ans
Le mieux c'est de ne pas commander sur ce site

Ma commande disparue!

Incroyable! Je suis livrée d'un colis virtuel sûrement mais mes chaises bien réelles et mon argent ont bel et bien disparus. Showroom privé, résidant dans le triangle des Bermudes, a encore frappé! Heureusement qu'ils peuvent investir toutes leurs arnaques dans des comptes eux aussi bermudiens. Bref, j'ai envoyé à la dgccrf et la Ddpp l'exposé de mes ennuis. Je pense aussi porter plainte puisqu'il s'agit aussi de vol qualifié.

Par Sophiecourtat il y a 7 ans
Plus fort que tous, message du 31/02 ?????? nous ne sommes que le 06/02 et pour info a part chez Showroom il n'y a que 28 jours au mois de février.

Cette boite est vraiment en dessous de tout.
Par il y a 7 ans
Bonjour Sophiecourtat,Je suis désolée que vous ayez ce sentiment.Je vois sur votre dossier, que notre transporteur a laissé un message sur votre répondeur en date du 31/02.Avez-vous pu en prendre connaissance ?En effet, Mondial Relay a bien vos deux colis en leur possession et attend maintenant de pourvoir programmer un rendez-vous.Je vais faire le nécessaire afin que vous soyez recontactée au plus vite. Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Message modéré

Pourquoi vous modifiez mes messages, vous avez peur de ce qui est écrit ?

que vous êtes une bande de voleur d'escrocs, et que le personnel employé est incompétent.

SHOWROOM INHUMAIN eurodiney

Je tiens à vous alerter sur certaines ventes de showroom.
au dela du fait qu'ils vendent parfois de la contrefaçon,ils sont aussi parfois trop gourmands et du coup n'arrivent pas à gérer pour des grosses ventes comme celle de EURODISNEY :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
j'ai commander un voyage mercredi pour 3 jours deux deux nuits pour deux adultes et deux enfants.
lorsque je reçois le bon voucher je vois que mes enfants n'y figurent pas.
J'ai pourtant rentré mes enfants et leur ages.
bien pris en compte puisque vous devez rentrez le nom et le prénom.
je commence à appeler jeudi vendredi samedi 65 appels au total!!!!!!on vous laisse poiroter
pour me dire que ce n'est ni modifiable ni remboursable.
j'ai appeler disney le vendredi pour anticiper et eux me répondent qu'ils ne peuvent rien faire et que c'est à showroom de régler cela,pourtant moyennant un supplément merci showroom.
ca veut dire que je dois aller à disney sans mes enfants je n'ai pas le choix!!!
c'est sacndaleux!!je suis enceinte de septs mois j'ai voulu faire plaisir à mes grands avant qu'arrive le dernier c'est louper merci showroom.
VOUS ARRANGEZ QUE CE QUI VOUS ARRANGE SHOWROOOMMM POUR DEBITER VOUS ËTES TRES FORT EN CE QUI CONCERNE LE COTE HUMAIN ZEEEROOOO.
aucun interlocuteur aucune aide juste le rappel des conditions de ventes que je connais et concernant les anomalies qui viennent d eux tous le monde se défausse.
soyez prudents. même validé on est pas à l abri d une mauvaise surprise.

Par leloucha28 il y a 7 ans
Bonjour D Ambrosi alexandra, Après vérification auprès du service concerné, je vous informe que votre demande est en cours de traitement.Je vois sur votre dossier qu'un mail vous a été envoyé concernant votre réclamation. Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
??????????????????????
Par D Ambrosi A. il y a 7 ans
Elsa j'ai combiné votre offre avec une offre séjour vente privée Disney !!!!!!!! je n'ai pas de numéro de billets car ils me seront remis lors de mon arrivée le 10 avril !!!! le même jour que les billets que vous allez me remettre !!!! puisque vous me dites que les billets ne sont pas modifiables !!!!!!!!!
Par D Ambrosi A. il y a 7 ans
je viens d'avoir le service client voyage et on me raccroche carrément au nez !!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour alex-qB0ka,

Merci.
Sachez que j'ai remonté votre dossier auprès du service concerné.
Vous serez donc contactée à ce sujet dans les plus délais.
Je reste disponible si besoin.

Bonne fin de journée, Elsa

SHOWROOM INHUMAIN eurodiney

Je tiens à vous alerter sur certaines ventes de showroom.
lorsque je reçois le bon voucher je vois que mes enfants n'y figurent pas.
J'ai pourtant rentré mes enfants et leur ages.
bien pris en compte puisque vous devez rentrez le nom et le prénom.
pour me dire que ce n'est ni modifiable ni remboursable.
soyez prudents. même validé on est pas à l abri d une mauvaise surprise.

Par leloucha28 il y a 7 ans
Bonjour leloucha28,Je suis désolée pour le désagrément rencontré avec la vente vente Disney.Si vous osuhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.Merci, Elsa

Message encore effacé.

65 coups de fils cela montre vraiment l'incompétence de ce site et leurs méthode mafieuse de fonctionner.

Eviter de commander sur ce site de VOLEURS .

Annulation commande

Je me suis trompée dans ma commande, je viens de la passer il y a une heure. Impossible de l'annuler sur le site...
Commande numéro 93550790
Merci

Par hintimarie il y a 7 ans
Bonjour hintimarie,Vous n'avez pu annuler votre commande via le site dans la mesure où votre commande concerne une vente libellée "Demain chez vous".Cela signifie qu'elle est déjà en cours de préparation.Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter directement notre Service Client au 01 85 76 00 00.Un de nos conseillers pourra ainsi vous apporter son aide.Excellente journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans

Garantie de qui se moque t'on?

J'ai acheté un set ideo Battrinix, au bout de seulement deux mois le revêtement des casseroles est parti. J'ai contacté le site le 10/10/16 j'ai reçu le bon de retour. Mon colis à ete réceptionné le 14/10/16.
Depuis à chaque fois que j'appelle ou que j'envoie des mails j'obtiens des réponses toutes faites ou farfelues !!!
Aujourd'hui la personne que j'ai eu le dit qu'ils n'ont pas de nouvelle de leur fournisseur et qu'elle va faire remonter le problème à son supérieur.
Bientôt 4 mois que Showroomprive à ma commande et mon argent, pas d'échange ni de remboursement. De qui se moque t'on???9

Bonjour langexena,

Bonne nouvelle :).

Merci pour votre retour.

Belle journée, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 7 ans
Bonjour remboursement reçu ce jour. Merci
Par langexena il y a 7 ans
Bonjour langexena,Bien reçu :).Je viens de le transmettre auprès de notre Service Transactions qui se chargera alors d'effectuer le virement dans les prochains jours.Belle journée, Elsa
Bonjour, RIB envoyé à l'adresse indiquée. Cordialement
Bonjour langexena,

Je suis désolée pour ce délai de traitement, cela n'est pas normal.
Rassurez-vous, je me charge que le remboursement de votre Set Ideo vous soit remboursé au plus vite.
Pour cela, je vous invite à nous faire parvenir par mail votre RIB à l'adresse [email protected].
Je vous demande ce document dans la mesure où vous avez opté pour un paiement en plusieurs fois et que le financement est maintenant terminé.
N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous nous l'aurez envoyé afin que je puisse accélérer les choses.

Elsa
Afficher plus de commentaires

Scandaleux service client showroomprivé incompétent

Bonjour je viens partagé mon expérience avec showroomprivé...j'ai commandé une poussette ABC design trio(n: 90514912)qui aurait dû etre livré entre le 17 et 21 janvier nous sommes aujourd'hui le 2 février et personne du service client showroomprivé n'a été capable d'avoir des informations sur ma commande ni de repondre à ma question qui est plutôt simple : Avez vous le produit que vous m'avez vendu et que j'ai payé 350euros?. La réponse fût la suivante on me repond qu'une enquête a été ouverte et je me vois ainsi obliger d'attendre 15 jours ouvré sans pouvoir etre remboursé de mon achat ni savoir si je vais finir par l'avoir un jour sachant que j'accouche dans 1 mois. Si vous désirez être sur de ne pas faire d'achat fictif je vous conseille d'éviter showroomprivé car vous ne trouverez personne de professionnel pour repondre à des questions qui sont pourtant simple et précise sur des commandes qui ont pourtant été vendu et validé par showroomprivé un Comble.

Par Minssou il y a 7 ans
Effectivement @Wallace 02 comme vous pouvez le constater... je ne commanderai plus sur ce site dorénavant .On doit courir après eux même pour procéder aux démarches de remboursement alors que celle ci nécessite de leur part qu'un simple mail .... Mais il faut bien les comprendre l'envoi d'un mail prend au moins 5 jours en 2017
Par Minssou il y a 7 ans
Encore un incident......cela devient une habitude sur ce site.
Par il y a 7 ans
En effet, et cela sera fait très prochainement.Sachez qu'il faut au maximum 5 jours ouvrés entre l'enregistrement du remboursement et la validation finale.Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Bonjour, c'est bien gentil de me communiquer les coordonnées téléphonique mais le service de paiement en 4* est dans l'impossibilité de cesser les échéances de prélèvement si vous ne leur faite pas part de votre annulation de commande par mail. Ils m'ont bien precisez que c'est à vous de faire les demarches nécessaire afin qu'ils puissent cesser les prélèvements.
Par Minssou il y a 7 ans
Bonjour Minssou,Après avoir eu un retour de la part de notre transporteur, je vous informe que votre colis à rencontré un incident au cours de son expédition.Malheureusement nous ne serons pas en mesure de procéder à la livraison de votre commande.Sachez que le remboursement de votre commande à été engagé ce matin.Ainsi, vous recevrez dans les prochains jours, un mail de la part de l’organisme de financement via lequel vous avez bénéficier du paiement en plusieurs fois, dans le but de vous informer du nouveau calcul de vos mensualités.Pour plus de renseignements, vous pouvez les contacter directement au 3670.Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Vente séjour Disneyland

J'ai un gros soucis. Après un gros beug de vos serveur lors de la vente privée sur les séjour à Disneyland, j'ai reçu x4, commande. Ceci dit j'en ne voulais seulement qu'une. À cet instant j'ai etais avertis vos services, mais vous tardez trop... Maintenant j'ai été prélevé x4 377e. Du coup je me retrouve en négatifsur mon compte bancaire, avec des énorme intérêts. MERCI !!!!!

J'espere que vous allez très vite régler se problème !!

Par Charcam Mld il y a 7 ans
Que de bug......de problèmes logistiques .....de clients déçus et mécontents et pourtant rien ne change sur ce site de voleurs et d'escrocs.
Par il y a 7 ans
Bonjour Charcam Mld,Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.Merci, Elsa

Retour produit

je souhaiterai recevoir un bon de retour pour ma commande dont je ne suis pa entièrement satisfaites en effet l'article commandé n'ai pa conforme à l'article reçu ces censé être des bijoux or jaune 18 carat alors que non il n'y a aucun poinçon ni certificat d'authenticité je suis vraiment déçu. Je souhaite retourner les article sans frais à a ma charge car les articles reçu ne sont pa conforme aux articles commandé. Mais je ne trouve pas de "retourner les produit" en dessous de "mes commande" sur mon compte showroomprivé.
Merci de m'aider.
CORDIALEMENT.

Par Hanane446345 il y a 7 ans
Oui en effet j'ai eu le service client par téléphone il mon résolu le problème. Merci.
Cordialement.
Par Hanane446345 il y a 7 ans
Bonjour Hanane446345,Je vois sur votre dossier que le necessaire à été fait :).Excellente journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans

1 mois, commande toujours validée !

J'ai passé commande le 18 janvier 2016, 1 mois et quelques jours maintenant et pourtant la commande est toujours au stade de : "commande validée ". Pourquoi? Pourquoi ça n'avance pas? Ça aurait du, n'est ce pas?

Par Dodo100 il y a 7 ans
Merci, je vais le faire.
Par Dodo100 il y a 7 ans
Bonjour Dodo100,Avez-vous déjà contacté notre Service Client à ce sujet ? Si non, je vous invite à nous joindre directement par téléphone au 01 85 76 00 00 (numéro non surtaxé).Un de nos conseillers vous apportera alors son aide là-dessus.Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans

Une merde innommable , un service client nul qui ne sait absolument pas gérer les problèmes.

Bouilloire COOK'ART en panne après 3 mois d'utilisation, code barre inexistant sur leur SAV . Photo code barre et capture d'écran message d'erreur envoyés au soit disant service client de showroom privé , aucun suivi , aucune réponse valable , ils laissent pourrir la situation , ils vous font poireauter au téléphone , obligé de répéter le problème à chaque coup de fil .
Aller chez Darty ou Boulanger , ce serait plus sûr.

Par Paul Bellaiche il y a 7 ans
Votre dossier est suivi d'un conseiller, mais ils sont tellement incapables dans cette boutique, que personne n'arrive à le rattraper.
Par il y a 7 ans
Bonjour Paul,Je tiens a vous rassurer sur le fait que votre dossier est bien suivi par l'un de nos conseillers.En parallèle, je viens de relancer le service concerné afin que nous puissions vous proposer une solution très rapidement.Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations à vous transmettre.Elsa

Arnaque showroom privé

Bonjour.
Je viens de recevoir une paire de bottines qui étaient affichées à 19euros au lieu de 70euros. Impossible qu'elle puisse valoir 70euros à l'origine. Ce sont des bottines de la marque surdelle à l'odeur de plastique insoutenable et d'une qualité très mauvaise... tellement déçue de mon achat.. je ne recommande pas ce site qui m'avait d'ailleurs déjà déçue avec des vêtements affichés à un prix qu'ils ne vallaient certainement pas!
Mathilde.

Par Mathilde Lopez il y a 7 ans
Bonjour Mathilde Lopez,Je suis sincèrement désolée que vous ayez ce ressenti.Sachez que si vous ne souhaitez pas conserver vos chaussures, vous avez la possibilité de nous les retourner dans les 14 jours suivant la réception.Pour plus de renseignements, je vous invite à contacter directement notre Service Client au 01 85 76 00 00.Un de nos conseillers vous apportera alors son aide.Je vous souhaite une belle journée, Elsa

Colis incomplet

Cliente depuis 2008 après plusieurs tolérances de déboires de la part de showroomprivé.
Voici ma commande 92460843 de plus de 193 euros et pour un article manquant, showroomprivee refuse de rembourser mes 22 euros et voudrait me créditer de 12 e de bon d achat plus 10 e en remboursement monétaire .
Que puis je faire avec votre bon d achat ? Commandez pour plus de 45 euros de commande pour en bénéficier du bon . site à qui j'ai pas mal toléré pour ( erreur livraison colis de votre part à plus d'1 h de chez moi, attente impatience de colis pour au final me dire pas de stock indisponible alors que j'ai pas voulu acheté ailleurs pour commande déjà faites chez vous ( commande no 92880192 sans citez les autres...)
Puis je encore vous faire confiance ou recommander votre site à mon entourage ?
Je ne sais vraiment plus.
Merci de m'avoir lu.
Un enfant cliente de showroomprivé pas satisfaite.

Par cloclomouto il y a 7 ans
Mon problème a été résolu avec succès .
Merci showroomprivé et à très bientôt .
Par cloclomouto il y a 7 ans
Message Modéré
Par il y a 7 ans

Toujours pas de réponse concrète

Toujours pas de réponse concrète, vous avez beau envoyer des mails au service clients showroomprivé, ils ne répondent pas!!! A croire que les seuls échanges se font sur CUSTPLACE apparemment!!! Lamentable!!! Pathétique!!!

Par Lsergeant il y a 7 ans
Courrier avec A. R.

Incompétence totale !!!

Alors par où commencer... La vague de froid arrivant à grands pas, j'ai passé commande pour une parka Kookaï le 13/12, livraison prévue initialement entre le 16 et le 24/12. Je reçois un mail de confirmation de l'expédition de ma commande mais déjà premier hic, le numéro de suivi envoyé ne correspondait à aucune commande...
Le 26/12, n'ayant pas de nouvelles de mon colis, je passe tout de même voir au relais colis, mais ils n'avaient jamais eu ma commande. J'appelle donc une première fois le service client qui me dit que ça a pris du retard et qu'il fallait que je sois un peu patiente.
Une semaine après, toujours pas de nouvelles, je rappelle donc une deuxième fois le service client qui me dit qu'ils vont lancer une enquête auprès du transporteur pour savoir où est passée ma commande, réponse estimée à 2 semaines.
2 semaines après, j'apprends donc que mon colis a été retourné à l'expéditeur, et on me demande si je souhaite demander le remboursement ou bien si je souhaite la réexpédition. Vu les températures négatives à Paris, une parka doublée pourrais m'être très utile et je demande donc la réexpédition. Délai estimé pour la réexpédition : 4 jours. Une semaine après, j'appelle une troisième fois le service client car toujours pas de nouvelles. On me dit que ce n'est pas normal, que je peux soit demandé le remboursement, ou une fois de plus être patiente, sans pouvoir me donner de délai d'attente. Cela faisait déjà plus d'un mois que j'avais passé ma commande, je me suis dit que je n'étais plus à quelques jours près, et surtout que j'avais payé pour un produit, il est donc normal que je veuille l'avoir...
Sauf que voilà, aujourd'hui le 31/01 je reçois un mail qui m'annonce que ma demande d'annulation de commande a bien été prise en compte et que la demande de remboursement est en cours. J'appelle donc le service client une quatrième fois pour avoir des explications et soi disant je n'aurai pas répondu à la demande de si je voulais que mon colis me soit remboursé ou réexpédié. J'ai juste appelé 3 fois le service client pour leur dire et j'ai même les mails que je leur ai envoyé... Au final, je n'ai pas eu d'autres choix que d'être remboursée, et en plus showroomprivé n'a pas été capable de reconnaitre ses tords et m'a fait porté le chapeau.
Pour ce qui est de l'encaissement de la commande en revanche la ils sont très forts. J'ai été débitée avant l'expédition de ma commande et ça fait donc plus d'un mois et demi qu'ils profitent tranquillement de mes 120 €.
Visiblement, la satisfaction client ne fait pas partie des principes de showroomprivé, il est donc évident que je ne commanderai plus jamais sur ce site. Espérons maintenant que je n'ai pas de mauvaise surprise concernant le remboursement....

Par Nolwenn Pertuit il y a 7 ans
5 € de bon d'achat ce n'est pas ce que j'appelle un geste commercial... ce n'est pas ça qui va me convaincre de repasser commande sur le site. Mais au moins l'erreur technique de leur part à été évoquée, c'est deja une maigre consolation.
Par Nolwenn Pertuit il y a 7 ans
Par il y a 7 ans
Bonjour Nolwenn,Je suis sincèrement désolée d'apprendre votre mésaventure.Après avoir consulté votre dossier, je vois en effet que le remboursement de la parka est actuellement en cours.Une erreur technique à dû se produire au moment de la réexpédition de votre colis :(. Consciente de la gêne occasionnée, je vous informe qu'un geste commercial à été effectué sur votre compte client.Ce dernier est disponible dès à présent et est valable 3 mois.Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Retour casques beats showroomprive Bonjour

J'ai commandé un casque Beats fin août, il est tombé en panne au bout de 3 semaines. Retour chez showroomprive.
J'ai appelé une dizaine de fois envoyé plusieurs mails restés sans réponse. Selon les conseillers clientèles les délais annoncés de réparation variaient entre 3 semaines et 6 mois !!! À croire qu'ils ne travaillent pas dans la même entreprise. J'ai demandé qu'un responsable me rappelle, cela n'a jamais été fait...
Leur service clientèle est une catastrophe !!!
À ce jour soit 4 mois après le renvoi des casques pour réparation je n'ai toujours aucune nouvelle. Aucun sérieux ni professionnalisme de la part de cette entreprise. Pour ma part je ne commanderai plus rien chez eux...
Site à fuir !!!

Par Dodo64 il y a 7 ans
Et pendant ce temps ils ont travaillés avec votre argent.

Vous avez raisons, éviter de commander sur ce site.
Par il y a 7 ans
Bonjour Dodo64,Je suis sincèrement désolée de cette situation, cela n'est pas normal.Après étude de votre dossier, je vous informe que le remboursement de votre commande a été enregistré ce jour.Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement. Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.Belle journée, Elsa