TRYBA Albi

Très satisfait

Très satisfait

Par J-CLAUDE2309 il y a 5 ans

pas assez d'information initiale sur les odeurs dégagées par...

Pas assez d'information initiale sur les odeurs dégagées par les produits et surtout aucunes concernant la mousse.

Par y.maroteaux il y a 5 ans

Tryba Châtenay-malabry

Produits de qualité posés par une équipe efficace et...

Produits de qualité posés par une équipe efficace et professionnelle. suivi du commercial pendant toute la durée de la prestation, du devis à la réception du chantier.

Par stephanefortier il y a 5 ans

Produit et pose de qualité, suivi et disponibilité des...

Produit et pose de qualité, suivi et disponibilité des équipes, équipe commerciale agréable, professionnel de a à z.

Par agl.cuvelier il y a 5 ans

Tryba Brignoles

Porte d'entrée

Elle n'a pas pu être posée car elle n'a pas été livrée avec l'autre matériel.

Par madeleine.vallee il y a 5 ans

Tryba Pierry

Commande faite en Novembre 2017 pour une installation en...

Commande faite en novembre 2017 pour une installation en mars 2018 .4 mois de délai pour un volet roulant et une moustiquaire je trouve cela un peu abusif d'autan que le moteur l'ancien volet roulant agonisait et risquait de tomber en panne à tout moment le chargé d'affaire et le métreur étaient au courant . de plus j'ai versé des arrhes pour que cela aille plus vite, je puis vous assurer que la prochaine fois si il y a, je ne verserais pas de somme avant livraison

Par alain.payen il y a 5 ans

Tryba Arques

Parfait !

Un bon commercial et une équipe de pause au top ! ils se mettent en 4 pour que tout soit impeccable malgré une vieille maison aux proportions un peu difformes.

Par steeven.veque il y a 5 ans

Tryba Seyssins

Très satisfait du produit et de l'équipe, commercial, poseurs....

Très satisfait du produit et de l'équipe, commercial, poseurs. nous ferons appelle à vous pour la suite.et surtout entreprise française.

Par boilon.nathalie il y a 5 ans

Joints externes écrasés par endroits à voir dans le...

Joints externes écrasés par endroits à voir dans le temps si des problèmes se posent.

Par GILLES2325 il y a 5 ans

Contact et délais

Délais non respecté entre l'achat et la pose (prévu février par le commercial et réalisé en mars), le temps de pose devait être de 1 journée, cela a duré 1.5 jours. et de plus il a fallu que je contacte la secrétaire de l'agence pour savoir si la date de la pose était bien maintenue

Par pgdg67 il y a 5 ans

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Date Pose reportée à plusieurs reprises . Baguette...

Date pose reportée à plusieurs reprises . baguette ( contours décoratifs ) qui se décolle moins d'une heure plus tard après la pose . joint qui déborde et pas droit.

Par lalamavocat il y a 5 ans

Une équipe à l'écoute et professionnelle.

Une équipe à l'écoute et professionnelle.

Par ip1976 il y a 5 ans

mauvaise préparation du chantier par le commercial qui a...

Mauvaise préparation du chantier par le commercial qui a entraînée un retard supplémentaire pose prévue pour la deuxième semaine d'octobre :début des travaux 29/11/2017,fin des travaux 24/01/2018

Par christiane.gruget il y a 5 ans

Satisfait de mes volets roulants

Satisfait de mes volets roulants

Par pouvreau.yves il y a 5 ans

Travail Impeccable

Très bon travail effectué par premium fermetures.

Par SARL2323 il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

pose volets

Volets roulants très mal posés :pas plaqués sous linteaux , reprise obligatoire . baignoire endommagée lors de la pose des volets .

Par dididrome il y a 5 ans

Tryba Provins

il est regrettable que tryba n"ait pas prévu le...

Il est regrettable que tryba n"ait pas prévu le cas des volets intérieurs (maisons anciennes)

Par michelpschmatko il y a 5 ans

Nous avons fait appel à vous pour le remplacement...

Nous avons fait appel à vous pour le remplacement d'une fenêtre suite à un cambriolage, nous vous remercions de l'excellent suivi, de la rapidité d'exécution et de votre écoute. l'équipe de pose a été très consciencieuse et la qualité est au rendez-vous. nous recommandons tryba

Par Michael2316 il y a 5 ans

Deception

Chantier de 3 fenêtres pour une isolation phonique.
1-Pour une rénovation qui ne devait diminuer mes vitrages de quelques mm, il manque des cm, de 3 à 4 cm en moins
2-J'ai du me fâcher pour obtenir une finition digne de cette marque et du prix
3- Chantier commencé le 30 avril et réceptionné le 3 septembre, plusieurs semaines de grand silence sans explications ou excuses
4- J'ai du laver les vitres car les poseurs ont refusé de le faire, ainsi que les parquets (pas facile)
5- La solution retenue, à savoir rénovation sans dépose complète, ainsi que les châssis ne sont peut être pas la meilleure solution pour une isolation phonique mettant en œuvre de vitrage: isol'3 8-12-44/2 phony 4
6- Promesse non réalisée de changer gracieusement une poignée sur une baie vitrée
7- Signalé à la maison mère que les châssis ne paraissent pas compatibles pour une bonne isolation phonique, à ce jour pas de réponse............
8- L'essentiel à été fait, à savoir, fenêtres payées dans leur intégralité, sans geste commercial
Restant à votre disposition et vous en souhaitant bonne réception

Par Mendez P. il y a 5 ans

Nous vous remercions d'avoir confié le remplacement de vos menuiseries à Tryba, et vous présentons nos excuses pour les poitns de notre charte qui n'ont pas été appliqués, notamment le nettoyage.
L'ensemble des points évoqués ont été réglés avec le concessionnaire, les pare-tempêtes seront posés à réception du matériel. Vous serez recontacté pour prévoir un rdv.
Nous restons bien entendu à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans