Tryba Evreux le Vieil Evreux

bravo

Bjr nous avez etaient tres satisfait de notre porte tryba

Par nicoleaubin27 il y a 5 ans

Nous sommes satisfaits du travail réalisé et recommandons la...

Nous sommes satisfaits du travail réalisé et recommandons la société tryba pour son professionnalisme.

Par thierry.brucker il y a 5 ans

Tryba Briançon

Satisfaction totale

Après avoir demandé un devis en 2017 pour crédit d’impôt 30%. je viens de faire installer ma commande et je suis très satisfait de ma démarche. tout c'est passé comme convenu avec le commercial (très pro et convivial). la pose c'est passé dans les meilleures conditions et je félicité les deux professionnels qui ont réalisé les travaux avec un résultat qui touche à la perfection (propreté, détail de réalisation et convivial). je ne peu que recommander tryba.

Par bernard.bernaudon il y a 5 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

commande et pose

Dommage que les délai de pose n'ont pas été respecté et remis a des dates ultérieurs .

Par roger.erbs2 il y a 5 ans

Tryba Narbonne

Sérieux dans la présentation des ...

Sérieux dans la présentation des produits, délai de livraison tenu, information de la livraison, efficacité de l'équipe de pose.

Par Idaz il y a 5 ans

Tryba Saint Martin de Crau

SATISFACTION

Nous sommes satisfaite de la pose et des produits

Par GILLES2345 il y a 5 ans

Tryba Paris 16e Paris

finition joints gris

Les joints gris sont irréguliers dans les coins sur plusieurs des fenêtres. ceci vient d'usine - tout près de la pastille de marque tryba... le contrôle qualité ne semble pas avoir fait son travail. je souhaite qu'une reprise soit effectuée.

Par daniel.hubert il y a 5 ans

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Equipe de pose très méticuleuse ! Très bon contact...

Equipe de pose très méticuleuse ! très bon contact avec le commercial et l'entreprise. secrétaire également très aimable.

Par PIERREYVES2336 il y a 5 ans

suivi chantier.

J'aurais voulu être contacté pour me signaler le nombre de jour de pose! il était prévu 2 jours alors qu'il ont tout posé en 1 journée car il y avait 2 équipe! j'avais posé 2 jours de congés!! un appel anticipé de tryba m'aurai évité de perdre 1 jours!!

Par nivelle.j il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Je recommande

Très satisfaite de notre investissement.

Par e.mathis30 il y a 5 ans

Tryba Seyssins

impeccable

Nous sommes satisfaits de la pose et du produit, merci au commercial pour sa disponibilité, nous réfléchissons maintenant pour faire la suite.

Par George2335 il y a 5 ans

Tryba Marseille

Déjà client pour les fenêtres doubles vitrages c'est sans...

Déjà client pour les fenêtres doubles vitrages c'est sans appréhension que nous avons fait faire les volets et nous en sommes de nouveau très satisfaits

Par gogoarmani_13 il y a 5 ans

Tryba Péronne Péronne

à user et abuser

Rien à reprocher ..... à refaire sans problème !!!

Par wisniewski.f il y a 5 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

pose de volets roulants

Rien à redire tout c'est passé trés bien

Par jacquelinereynaud il y a 5 ans

Tryba Montélimar