Tryba Maubeuge

pose fentre et portes

Très bon produit et bonne pose des produits

Par maxime59600 il y a 5 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Joint, contact

Des retouches sont à faire au niveau de la pose, mauvais choix au niveau de la couleur du silicone ( de l'incolore pour une porte en marron...). contacts difficiles à établir avec l'entreprise.

Par monique.marie.schampion il y a 5 ans

Tryba L'Aigle

Nous avons apprécié le sérieux et la compétence de...

Nous avons apprécié le sérieux et la compétence de toute l'équipe, commerciale, métreur et poseurs. travaux conformes à notre attente.

Par CHEDEVILLE J. il y a 5 ans

porte d'entrer

Tres bon produit et la pose nette et propre je recommande une équipe parfaite

Par Renee2328 il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

3ème tranche de travaux je suis toujours aussi...

3ème tranche de travaux je suis toujours aussi satisfaite autant par l'équipe commerciale, administrative ainsi que les poseurs , travaille propre dans les temps , suivi de chantier excellent.

Par brigitte.dubouchet il y a 5 ans

Tryba Eaubonne

Pose de 2 fenètrons

Beau travail soigné, comme d'habitude. merci à vous.

Par cc.farinazzo il y a 5 ans

Tryba Ugine Ugine

pas de problème sur la fenêtre gros problème de teinte...

Pas de problème sur la fenêtre gros problème de teinte sur la porte le commercial est venu avec son totem des portes en fibre de verre, et photos à l'appui notre porte est bien trop foncée par rapport à ce que nous avions vu au magasin

Par andre2331 il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

Réactivité

J'ai fait poser 4 fenêtres et une porte d'entrée. les 4 fenêtres ont été posé parfaitement et les poseurs sont agréable, travail de manière très propre (nettoyage du chantier) et soigné. petite incompréhension sur la teinte de la porte d'entrée mais réaction efficace de l'agence pour la remplacer.

Par a.hamze il y a 5 ans

TRES SATISFAITE

Les menuiseries du soleil sont très sérieuses, la qualité tryba est excellente. je recommande à tous mes voisins, amis, famille.

Par nadin_brun il y a 5 ans

Tryba Eaubonne

oui

Seulement 5 sur la qualité, car 4 verres sont griffés d'usine à l'arrivée sur le chantier, il n'y a pas de contrôle qualité lors de la fabrication des menuiseries ? signalé en observations sur le document des monteurs. je demande une intervention rapide pour le remplacement de ces verres.

Par cjmmoisan il y a 5 ans

Tryba Houilles

SATISFAITE

J'ai décidé de changer mes autres fenêtres.

Par bernadette.pourverelle il y a 5 ans

Tryba Villard