Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

volet

Nous attendons le rdv suite à un problème de volet roulant qui ne remonte qu'à moitié !!!!!!

Par chevaliernico54 il y a 5 ans

Tryba Lure

BON DE COMMANDE

Bonjour, je suis très satisfait de la pose, mais pas du produit qui n'as pas du tout à voir avec le bon de commande donc on avait signé, on n'avait signé pour une manœuvre manuelle intérieur comme c'était prévu mais on as eu une manœuvre manuelle à l’extérieur, et un délai de rétractation de 14 jours et le chèque aurait du être retiré après ses 14 jours, qui n'as pas été le cas, au bout de 3 jours il a été retiré suivant la signature du bon de commande. cordialement, mr et mme augier

Par patrickaugier01 il y a 5 ans

Tryba L'Isle-Adam

Tryba Artibaie Isle Adam

Que ce soit l'équipe commerciale ou technique de tryba artibaie l'isle adam, très bon contact, très professionnel et on se sent très en confiance.

Par pierre.emmanuel.guillou il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Plus que satisfait

Troisième firme contactée pour le remplacement de la totalité de nos ouvertures, plus deux portes, nous l'avons choisie pour le sérieux de l'offre, les explications claires, concises et professionnelles du commercial qui a su nous démontrer la qualité du produit. la pose s'est faite dans les délais annoncés d'une manière impeccable par du personnel compétent, aimable et ponctuel. la pose n'a engendré que très peu de désagréments et mis à part les inévitables poussières, l'intégralité du sol et des meuble a été protégé, le personnel de pose nettoyant au maximum après chaque jour de travail. les finitions sont superbes et l'accent est mis sur le respect de l'intégrité des lieux de pose. la qualité de fabrication est vraiment excellente et la qualité perçue donne une sensation de robustesse ainsi qu'une facilité d'utilisation au-delà de nos espérances.

Par alaro11 il y a 5 ans

Tryba Bailleul

Mail envoyé le 15 mars

Ci-dessous le mail transmis le 15 mars et pour lequel je n'ai pas à ce jour obtenu de réponse madame, monsieur, j'ai commandé la pose d'un habillage en aluminium pour les 3 chiens assis de mes fenêtres auprès de la concession tryba de bailleul. je vous joins la confirmation de commande correspondant à la prestation. l'habillage a été posé en date du 22 et 23 février 2018. l'habillage d'un des jambages a été abîmé lors de la pose et doit encore être changé. je vous sollicite ce-jour afin d'obtenir une confirmation de vos services sur le respect des règles de l'art concernant : - les mesures qui ont été prises par vos équipes, - la pose de l'habillage des jambages. je m'interroge car le bardage posé se situe au même niveau que le zingage/plombage des jambes du chiens assis (cf. photos jointes). je m'attendais à ce que le bardage recouvre le zingage/plombage afin d'éviter toute infiltration d'eau. est-ce que ce type de pose est conforme? de plus, le coefficient de dilatation linéaire de l'aluminium est α = 23 × 10- 6 k-1. l'habillage mesure environ 1.30 m et la pause a eu lieu à des températures voisinant les 0°c en date du 22 et 23 février 2018. aussi, sauf erreur de ma part, je m'attends à un allongement de 0.15 cm en plein été à 50°c (exposition sud). dans le cas où l'aluminium viendrait pousser le zingage/plombage et le décrocherait, suis-je couvert par votre garantie tryba et si c'est le cas pendant quel délai? cordialement, jérôme lefebvre 0687022512

Par lefebvrj il y a 5 ans

Tryba Antibes

Pose de volets

En plus de la qualité habituelle et traditionnelle des produits tryba, je tiens à exprimer ma satisfaction de l'équipe de pose : arrivée exactement à l'heure prévue, travail rapide et soigné, politesse, gentillesse.... merci !

Par gerard.esquerre il y a 5 ans

Tryba Villefranche (Limas) Limas

RAS

Ras

Par jlacalmontie il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

je suis très satisfait de mon achat et de...

Je suis très satisfait de mon achat et de son installation.. la pose de la fenêtre a été faite rapidement par une équipe sérieuse et sympathique... le chantier bien nettoyé.. j'ai noté 9 .. car tout travail n'est jamais parfait et il faut stimuler l'entreprise pour qu'elle recherche toujours à s'améliorer... il y a souvent des promos tryba en pub à la télé... malheureusement je suis passé à côté... cordialement

Par christianpicard il y a 5 ans

porte fenetre et fenetres pvc avec volets roulants solaires

très bonne équipe pour la pose , travail soigné, les poseurs sont à l'écoute du client,
à recommander

Par LESAGE N. il y a 5 ans

Tryba Anglet

je ne peux pas encore donner une note sur...

Je ne peux pas encore donner une note sur la qualite du produit car il viens d'etre installe . mais pour l'instant je suis satisfaite

Par ma64ro il y a 5 ans

Tryba Foix

Bonjour , dommage qu il n y ait pas...

Bonjour , dommage qu il n y ait pas de grille anti insecte à l’extérieur de la menuiserie au niveau de la ventilation car on aurait mis 10/10 j'attends toujours le retour du commercial de foix . il doit nous trouver une solution et j'ai confiance en son professionnalisme . trés bon produit (bi couleur ) et garantie 30 ans ,c'est énorme et c'est cela qui m'a fait choisir tryba . je conseille ce produit .

Par cuxanot il y a 5 ans

Tryba Carcassonne

Pose de la porte effectuée par de très bons...

Pose de la porte effectuée par de très bons ouvriers . travail minutieux / rapide .très belle finition félicitations aux poseurs.

Par joulia.michel il y a 5 ans

Tryba Montgeron

Prise de mesure

Les mesures prisent en amont n'étaient clairement pas très bien prises. lors de la pose des fenêtres, il y avait un jour de plusieurs cm entre notre bâti et la fenêtre. l'équipe de pose a superbement travaillé et ça ne pose aucun problème, je trouve seulement dommage qu'ils aient dû "boucher". moins de fenêtre veut dire moins d'ensoleillement, même pour quelques centimètres.

Par floti12 il y a 5 ans

Tryba Arques

très satisfait du produit, l'équipe de posage très bonne...

Très satisfait du produit, l'équipe de posage très bonne accueil puis au niveau de la pose le travail est fait correctement, avec soins et précisions jusqu'à la finition et le nettoyage du chantier. les explications du poseur pour le fonctionnement du produit étaient bien expliquées .

Par roland2334 il y a 5 ans

Tryba Grenoble

SATISFACTION

Je vous ferai de la bonne pub et meme en qualite de produits et de pose.

Par kader.bourekeb il y a 5 ans