TB produit

Produit conforme et pose sans soucis particulier !

Par dany.sauer il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

Remplacement PORTE D'ENTREE

Satisfaction totale: produit pose et suivi.

Par michel.lemesle il y a 5 ans

Tryba Enghien-les-Bains

Mauvais contact commercial

Le contact commercial laisse à désirer. aucune information sur les jours de pose qui m'ont valu une absence d'un jour et demi à mon travail. le commercial a osé me dire après coup que je n'avais pas à y être, que c'était de ma faute si j'avais perdu des jours de travail ! j'attends toujours une indemnisation par bons d'achat qu'il nous a promis en janvier 2018... de plus, il a fallu lui rappeler qu'il fallait qu'il vienne prendre des mesures pour un store opacifiant sinon nous attendrions encore ! ce store n'a été livré qu'en début de mois d'avril, et en plus, ce n'est pas le bon modèle ! aucun moyen de joindre ce commercial, heureusement que le secrétariat est agréable et réactif. au final, je ne serai livré qu'en début mai 2018 pour un store !!! j'attends toujours que votre commercial nous rappelle pour d'une, s'excuser, et de deux, nous indemniser comme il nous l'a promis !

Par philippelemire11 il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

reception et pose

Un choc sur porte fenêtre constaté avec poseur et demande d échange fais par lui même le jour de la pose ! dans l attente de l échange de celle ci ( 1 a 2 mois ) la pose c est très bien passé et l équipe de monteurs étaient vraiment professionnel et très sympa donc hormis incident ci dessus ,dans l attente de ma porte ,je suis satsfait des prestations detryba

Par marcuss92100 il y a 5 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Satisfaction

Du premier accueil téléphonique à la fin du chantier, nous ne pouvons que nous féliciter de notre choix. gentillesse, ponctualité, pertinence des conseils, sérieux, compétence et expérience évidente. nous avons vraiment le sentiment agréable d'avoir fait une bonne affaire. la qualité a un prix, et le prix justifie la qualité.

Par docnhp il y a 5 ans

Tryba Paris 02

Sans

Commentaires

Par COLLET G. il y a 5 ans

Tryba Sarlat-la-Canéda

déception

Dommage que la pose des crémones commandées ne soit pas intervenue au moment de l'installation et que la bulle dans un verre et un autre défaut n'aient pas été vus au moment du départ usine....

Par avocat.laroche il y a 5 ans

Tryba Nîmes

remarques

Les poseurs n'auraient pas du devoir déposer les parcloses pour "nettoyer" l'isolant ayant coulé sur certaines vitres (7 en tout), cela devrait être contrôlé par l'usine avant livraison (donc temps perdu à l'installation). equipe de pose supers professionnels et à l'écoute de nos souhaits, conservez-les longtemps.

Par alain.vic30 il y a 5 ans

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Contact téléphonique commercial

Bonjour, constitution du dossier pas du tout à la hauteur. notre projet a failli tombé à l'eau à 48h du début du chantier car le commercial n'a pas su gérer ce dossier financé en grande partie par l'anah et nous a pas du tout tenu informé des différentes démarches à effectuer en amont avec l'anah, mais ce chantier a été autorisé et effectué de justesse grâce aux décisions prises en urgence par le supérieur de ce commercial. un grand merci à ce supérieur qui à su gérer notre panique et notre angoisse et permettre la réalisation de notre projet aux dates prévues. nous remercions également l'équipe de pose qui a réalisé les travaux d'une efficacité et d'un relationnel exemplaire. pour finir nous remercions également la secrétaire de l'agence d'aulnay-sous-bois qui est à notre écoute et qui nous aide dans la constitution du dossier de financement pour lequel le commercial nous a induit en erreur. nous recommandons tryba pour la qualité de ses produits et relationnel de l'équipe de pose, la direction et secrétaire d'agence. merci tryba

Par nadia0509 il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Qualité TRYBA

Je recommande les yeux fermés la société tryba autant dans le produit que dans leur professionalisme lors de la pose. rapport qualité prix sa nous a changé la vie (autant dans le bruit de la sncf tout près que dans l'isolement.)

Par elo93600 il y a 5 ans

Tryba Pertuis

Très contente des services, de l'acueil et de la...

Très contente des services, de l'acueil et de la pose. prestation et matériaux de qualité. entreprise humaine et très sympathique !

Par AnneMarie2354 il y a 5 ans

Tryba Pau (Billère) Billère

Très satisfaite

A ce jour les travaux ne sont pas tout à fait terminés. reste à constater l'évolution des matériaux et des mécanismes sur le long terme. pour l'instant je suis très satisfaite.

Par anne.carluer il y a 5 ans

Tryba Orsay

qualité du produit

Fenêtres de haute qualité et isolantes

Par marilyne.nayraguet il y a 5 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

au top

Les poseurs et le commercial ont été très attentif aux détails et je suis très satisfait des produits installés

Par stef140382 il y a 5 ans

Tryba Eysines

Entre deux tranches de travaux j'ai des commandes...

Entre deux tranches de travaux j'ai des commandes de volets roulants de forme différente problème d'esthétique dans l’appartement sur une porte fenêtre j'ai une battée cassée à son extrémité

Par jean-pierre.drouet372 il y a 5 ans

Tryba Noyon Noyon

Très satisfait à conseiller, par rapport à ce que...

Très satisfait à conseiller, par rapport à ce que l'on a fait avec d'autres concurrents il n'y a rien à voir. délai un peu long par contre

Par COLLET G. il y a 5 ans

Tryba Provins

enchantée

Pour la seconde fois que tryba installe chez nous, toujours aussi contente du produit, de la qualité de pose, des personnes (commercial et techniciens) très compétentes

Par marieh.martin il y a 5 ans