Tryba L'Union

Pas de commentaire

Par ph.domergue il y a 5 ans

Tryba Enghien-les-Bains

gêne d' un volet

Demande de passage d' un technicien après la pose des fenetres

Par bonnefond.andre il y a 5 ans

Tryba Ugine Ugine

remarque

Retard sur la porte d entrée blindé qui devais etre livré et posé en meme temp que les fenetres 1 mois plus tard je l ai eu tous ca pour vous dire que en plus des fenetre et porte fenetres coulissante j ai pris la porte blindé je regrette que pour le pris en ne ma pas posé un seuil de porte trop de jour au bas de la porte a mon gout obligée de le fabriqué moi meme

Par claude73200 il y a 5 ans

Tryba Perpignan

bravo a votre équipe

Bravo a votre équipe

Par isabelle.pradels il y a 5 ans

Tryba Pau (Billère) Billère

qualité phonique des fenêtres

Fenêtres bois équipées du trybaphony 4: nous ne voyons pas la différence phonique avec nos anciennes fenêtres en pvc. déçus de la qualité phonique, nous attendions mieux.

Par tom.pascal il y a 5 ans

Tryba Saint-Herblain

Trés bonnes prestations

Trés bonnes prestations

Par amat_francis il y a 5 ans

Tryba Péronne Péronne

Madame, Monsieur Bonjour Trois produits achetés et installés a et par...

Madame, monsieur bonjour trois produits achetés et installés a et par tryba st qentin: ( porte de garage, porte fenêtre coulissante et porte fenêtre a fermeture extérieure). produits de très grandes qualités et une équipe de monteurs très professionnels, correctes, aimables et à l'écoute du client.

Par laurent.collas il y a 5 ans

Équipe sympathique, à l'écoute du client,ponctuelle et professionnelle, petit bémol, le nettoyage du chantier en fin de journée

Par philippe.meunier68 il y a 5 ans

Tryba Sillingy

Déçus malgré tout...Gh

Des produits de qualités posés par deux poseurs sympathiques et respectueux qui ont très bien travaillé, mais avant cela nous avons été victimes des approximations et de la mauvaise foi d'un commercial et d'un directeur d'agence. Habitant une AVAP, nous avons été très mal renseignés sur les démarches préalables. Du coup nous avons été obligés, après refus des Bâtiments de France, de RACHETER des fenêtres, toutes les pertes étant pour nous et pas pour eux bien sûr! Ce serait trop long à expliquer ici, mais en dépit de fenêtres bien faites et bien posées, nous nous estimons victimes de mauvaise foi et d'une implacable logique commerciale et sortons amers et déçus de cette expérience et ne recommandons Tryba en aucun cas.

Par Valmalette A. il y a 5 ans

Bonjour Mr Valmalette,

Notre concessionnaire confirme vous avoir informé sur les démarches à effectuer en mairie pour le changement de vos menuiseries (demande d'autorisation de travaux). Ces démarches sont toujours à la charge du propriétaire du bâtiment, et la responsabilité du concessionnaire ne saurait être engagée.

Le concessionnaire a fait un effort commercial très important, afin de vous apporter une solution.

Nous sommes navrés de la situation, et espérons que la qualité de vos menuiseries Tryba vous apporte satisfaction.

Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Tryba Paris 20

cette fois les mesures des fenêtres étaient correctes ce...

Cette fois les mesures des fenêtres étaient correctes ce qui a facilité le travail des poseurs d'un remarquable professionnalisme et d'une grande gentillesse

Par jeanlucleclerc il y a 5 ans

Tryba Eysines

Très bon contact avec le prestataire et...

Très bon contact avec le prestataire et très bon travail réalisé

Par GIBERT C. il y a 5 ans

Tryba Guécélard

VOLETS

Contente du rendu final de ce projet réalisé par une équipe professionnelle et très sympathique. travailler dans la confiance et la bonne humeur oui c'est possible ! merci beaucoup.

Par le-meur-chabot il y a 5 ans

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

travaux

Il y avait très long temps que je n'avais pas eu affaire avec des professionnels qui avait encore ce que nous appelions dans temps "la conscience professionnelle", et l'anour du travail bien fait cela fait plaisir a voir.

Par Raymond2351 il y a 5 ans