Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Les clients sont content du travail fait proprement. Les clients...

Les clients sont content du travail fait proprement. les clients sont content du produit de qualité qu'il on chez eux. sav réactif.

Par antoine.giancippoli il y a 5 ans

poignée intérieur abîmée

Les poseurs ont quittés les lieux il y a environ 30 minutes (le 18/04/2018) et j'ai constater deux rayure dont une importante et profonde sur la poignée intérieur. j'attend maintenant que l'on me contact pour le remplacement de celle ci .

Par cocoetcyril il y a 5 ans

Tryba Marseille

R .A .S.

équipes de pose très sérieuse et très efficace

Par hripert il y a 5 ans

Tryba Paris 16e Paris

délai de pose

Le délai d'attente m'a semblé u peu long mais comme je n'ai pas de référence en la matière ......

Par michelelefol il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

pas de commentaire

Pas de commentaire

Par javi.michel il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Sérieux à tous les niveaux

Du contact commercial à la qualité de la pose et le professionnalisme des poseurs rien à redire.

Par baumann.c54 il y a 5 ans

R.A.S Travail correct

R.a.s travail correct

Par robertemmanuelle il y a 5 ans

Tryba Nîmes

équipe de pose au jour et à l'heure...

équipe de pose au jour et à l'heure et très pro.

Par maurice.deleuze il y a 5 ans

Tryba Paris 19

Excellent travail de l'équipe de pose ; et...

Excellent travail de l'équipe de pose ; et contact sympathique avec mr clerbout

Par jean-pierre.carrez il y a 5 ans

témoignage de satisfaction

Lorsque nous avons décidé de rénover nos menuiseries, nous avons tout naturellement fait appel à tryba car nous voulions travailler avec un concepteur , fabricant et installateur. nous ne voulions pas acheter un prix, mais nous voulions acquérir un produit de qualité, avec une prestation de qualité et une pose et des finitions de qualité. le responsable de l'agence a su être à notre écoute et a parfaitement compris notre besoin . les solutions et les produits proposés ont complètement répondu à notre attente. merci à lui d'avoir pu concrétiser notre projet. bravo à l'équipe de poseurs qui a fourni un travail soigné et de qualité.

Par rotter.joseph il y a 5 ans

Tryba Gap Gap

Satisfaction

J'ai été satisfait de l'ensemble des prestations: le commercial a répondu à mes questions et à mes attentes le délai a été respecté précisement l'équipe de poseurs a fait preuve d'un grand professionnalisme (rapidité, précision, propreté) bravo ne changez rien

Par maurice.faraut il y a 5 ans

Tryba Saint Martin de Crau

Pose Volets Battants Alu

Prestation très satisfaisante, équipe consciencieuse, professionnelle à l'écoute du client avec parfait achèvement du chantier y compris conseils pour l'entretien du produit et service après-vente. travail minutieux et soigné avec nettoyage du chantier. pour de futures prestations nous ferons appel à vos services et ne manquerons pas de vous recommander à notre entourage.

Par moniquepardo718 il y a 5 ans

Tryba Valenciennes

Je ne trouve pas normal en tant que client...

Je ne trouve pas normal en tant que client de faire la démarche pour assurer la garantie, tout cela pour nous soutirer des infos qui je l'espère resterons confidentielles. salutations

Par michel.hourdiaux il y a 5 ans

Tryba Colombes

Avis tryba Asnières sur Seine

Souhaitant changez nos fenêtre qui donne sur une artères bruyante on a fait un devis chez tryba ou on a toujours entendu des éloges sur leurs fenetres. le commercial nous a parfaitement conseiller et connais ses produits techniquement, l equipe de pose à été très professionnelle et qualité travail irréprochable et au niveau du magasin tous le monde est agréable à l écoute .côté satisfaction des fenêtres vraiment pas déçus le silence absolu encore merci tryba .

Par Ryanec il y a 5 ans