Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Calais

Le commercial ainsi que l'équipe de pose sont des...

Le commercial ainsi que l'équipe de pose sont des gens très professionnels. aucun signe négatif pour cette entreprise et ses collaborateurs. si tout se passait comme cela, la vie serait parfaite. encore toutes nos félicitations. les produits sont de très grande qualité et la finition parfaite. merci pour le chantier rendu très propre et toutes les explications nous ont été données par l'équipe de montage. bravo à tryba pour trouver de nos jours de très bonne entreprise le bouche à oreille fonctionnera de notre part

Par chverpoort il y a 5 ans

Tryba Illzach

F/P 2 Portes-Fenêtres

Très bonnes prestations et très bon matériel. toutefois un vitrage rayé à remplacer et un réglage de fermeture à revoir. par contre je regrette de ne pas avoir pu finaliser l'achat de ma porte de garage coulissante latérale car tryba n'a pas su produire une porte s'adaptant à une retombée de linteau de 12 cm alors que de nombreux concurrents savent faire !!!!!!!

Par schweiss.gilbert il y a 5 ans

Tryba Thionville

POSEURS

Prestation sérieuse et appliqué

Par GP048 il y a 5 ans

Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains

Je n'ai qu'un seul regret : ne pas l'avoir...

Je n'ai qu'un seul regret : ne pas l'avoir fait avant avec tryba. equipe très sympa et très professionnel et à écoute des clients. qualité de pose et finition sont très bien géré par tryba.

Par amarie.montagne il y a 5 ans

Tryba L'Aigle

Conception fenêtre

Sur les poignets d'ouverture des fenêtres, la sécurité de fermeture par la clé n'est esthétiquement à la hauteur du design des fenêtres et n'est pas pratique. le système de clenche du ventail opposé à celui qui a la poigné n'est pas pratique (languette noire). dans les produits précédents, vous aviez un système plus discret intégré dans le chassis de la fenêtre.

Par thevenot.claire il y a 5 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

POSE

Tres satisfait

Par hazzaidi il y a 5 ans

qualité du service

Outre un excellent produit l'équipe de tryba colmar, commercial et poseurs est excellente. c'est la 3ème intervention de cette entreprise dans notre maison et nous sommes extrêmement satisfaits.

Par isa.traband il y a 5 ans

ras

Ras

Par vanes0511 il y a 5 ans

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Les poseurs sont très agréables et consciencieux. Le résultat...

Les poseurs sont très agréables et consciencieux. le résultat est à la hauteur de nos attentes. un très bon suivi de l'équipe commercial de villeneuve d'ascq !

Par pierreyves.baudot il y a 5 ans

Fiche coordonnées

S'il vous plaît, n'utilisez pas des acronymes dans vos formulaires. je n'ai pas compris ce que csp veut dire. une fois qu'on entame le 'chat', on ne peux plus fermer la fenêtre quand on a fini.

Par maison il y a 5 ans

ras

Commentaires

Par joseph2378 il y a 5 ans

Contact

Pose ok - difficile de joindre notre commercial à partir du moment i=ou le chantier a commencé. erreur dans la transcription de la commande, il manque un mécanisme oscillo battant et 2 fenêtres sont abimées lors de la pose problème de finition car 1 jour pour poser toutes les fenêtres de l'appartement c'est un délais trop court pour 2 poseurs. merci à eux, on voit qu'ils ont fait de leur mieux

Par aldomolisani il y a 5 ans