Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Antibes

Très satisfaite du service

Menuiseries pvc sur mesure blanches cintrées. plus aucun pont thermique. très performantes. très bien posées. relativement esthétiques pour du pvc sur un mas en pierre. Équipe courtoise et soucieuse du travail bien fait. nettoyage du chantier et des baies très minutieux. je recommande.

Par Audrey2387 il y a 5 ans

ras

Ras

Par andre.minaud il y a 5 ans

pose fenetre

Merci à l'équipe des poseurs ,très sympathiques et professionnels

Par nemesisangel73 il y a 5 ans

Tryba La Souterraine La Souterraine

Bons produits

Très bonnes qualité des produits et équipe de poseurs très soignés

Par golbert.perrot23 il y a 5 ans

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

Offre : Pose offerte

La facture finale laisse apparaître des frais de main d'œuvre à la différence du devis, mais le montant à payer est le même.

Par bruno.martel-jantin il y a 5 ans

ensemble équipe Ales

satisfait du déroulement de la commande à l'installation définitive. -commercial et prise mesure: -bonnes explications sur le matériel et l'enchaînements des phases (commandes, prise mesures par technicien ) - respect de tous les délais entre chaque phase. -équipe de pose : intervention à la date et heure prévue. travail professionnel et chantier laissé propre

Par charles.rencker il y a 5 ans

Tryba L'Union

Très bon produit

Produit d’excellente qualité et une pose tout aussi excellente, chantier débarrassé et rendu plus propre qu'avant la pose.

Par dbrenot il y a 5 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

au poseur

Merci au poseur qui a fait un excellent travail merci pour sa propreté a chaque instant du chantier ainsi que pour son amabilite

Par elis.vandenbossche il y a 5 ans

Bonjour, Déjà client de Tryba, j'ai fait installer en...

Bonjour, déjà client de tryba, j'ai fait installer en 2008, fenêtres et porte- fenêtres . satisfait de la qualité du matériel, j'a récidivé en février 2018, en commandant des volets roulants, et battants. salutations homs f.

Par francis.homs il y a 5 ans

Tryba L'Aigle

RAS

Un peu long le temps d'attente entre la commande et la pose

Par delcat2 il y a 5 ans

Tryba La Trinité

bonne qualité mais les délais de livraison de livraison ...

bonne qualité mais les délais de livraison de livraison sont beaucoup trop longs. j' ai attendu presque 5 mois entre la signature de la commande et la pose

Par GIUSTI G. il y a 5 ans

Nous nous excusons pour ce délai industriel qu'il n'est pas toujours simple de réduire mais nous tenons compte de votre remarque.

Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

RAS Tout est OK.

Ras tout est ok.

Par jeanluc.wack il y a 5 ans

Tryba Sillingy

très satisfaits des produits, du conseille, et des équipes...

Très satisfaits des produits, du conseille, et des équipes de poses qui sont intervenus chez nous. les menuiseries conseillées et installées sont du plus bel effet sur notre maison. les poseur ( thierry, gabin, kamel, désolé pour les autres je ne me souviens plus des prénoms) sont tous très professionnel , consciencieux, et discret . ils on tous su répondre a nos questions et nos attentes . nous envisageons de faire un agrandissement dans les prochains mois et la question des menuiserie ne ce pose donc plu . merci a l entreprise wood montagne pour sont sérieux et ça rigueur . de nos jours c'est ce genre d'entreprise que nous n aurons aucuns mal a recommander.

Par estelle2385 il y a 5 ans

Tryba Brignoles

Très bon contact que ce soit avec le commercial...

Très bon contact que ce soit avec le commercial qui nous a conseillé que la personne qui est venue installer le volet. du travail de qualité. le produit est de qualité. le seul bémol serait le délai d'attente qui est un peu long.

Par duffaut.eric il y a 5 ans

Tout c'est très bien passé : équipe de pose...

Tout c'est très bien passé : équipe de pose formidable

Par Gisele2390 il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Porte d'entrée

Malgré quelques aléas nous sommes globalement satisfait de matériel et du travail réalisé. toutefois notre porte extérieure en pvc/verre se déforme en fonction des conditions climatiques. en effet la porte fait face au soleil une bonne partie de la journée et le soir la porte devient difficile à fermer. le matin le problème a disparu.

Par fbarmont il y a 5 ans

Porte d'entrée et volets roulants changés rapidement et proprement...

Porte d'entrée et volets roulants changés rapidement et proprement (équipe de pose très pro). encore merci pour votre professionnalisme.

Par Renaud2383 il y a 5 ans