Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Montagnat

Equipe très sympathique. Qualité du travail excellent. Tout est parfait...

Equipe très sympathique. qualité du travail excellent. tout est parfait aussi bien au niveau commercial qu'au niveau des travaux.

Par vincent2395 il y a 5 ans

Tryba Ploumagoar

Pose fenêtres

Un petit réglage de porte quelques jours après la pose qui a été fait très rapidement suite à notre demande. très satisfait de l'apport de lumière dans la maison et de la qualité de pose de l'ensemble des 10 fenêtres.

Par clement-alix il y a 5 ans

La société Berkani à Valras Plage est très professionnelle...

La société berkani à valras plage est très professionnelle tant du point de vue des échanges commerciaux, de la disponibilité, que de la réalisation des travaux.

Par same1972 il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

ras

Ras

Par halim.dakaj il y a 5 ans

Tryba Grenoble

Fenetre de toit PVC

Hospitalisé lors de la pose de la fenêtre de toit, je n'ai pas pu vérifier la pose de cette fenêtre par les techniciens qui a du être difficile vue la pente du toit...

Par avillecourt2 il y a 5 ans

Tryba Saint-Martin-les-Champs

Bon boulot

Bon boulot

Par Hugues2381 il y a 5 ans

Porte d’entrée

Le conseiller technique a su m’apporter des conseils pertinents ainsi que des réponses claires à mes nombreuses interrogations. une porte de très grande qualité dont on comprend le coût une fois en place. elle a été posée avec beaucoup de sérieux et de propreté. je suis très satisfaite et recommande tryba.

Par nicolevpc47 il y a 5 ans

Tryba Altkirch

Il est vraiment dommage de produire de la qualité...

Il est vraiment dommage de produire de la qualité et livrer des produits défectueux au client ! sur nos 11 fenêtres commandées, 1 seule est arrivée et montée sans rayures ou impact ! les finitions sont grossières et pas esthétiques du tout. remplacer un morceau de plinthe de carrelage cassé par du silicone...ou alors en collant un bout de pvc à la place....pas très professionnel ! et en plus il nous en manque une fenêtre qui arrivera dans 1 mois ! donc re-chantier dans la maison..... et re-nettoyage..... en espérant que cette dernière arrive sans impact ni rayures..... bref, super produit mais grande déception quand à l état des produits livrés et montés ! mais heureusement que la commerciale s est engagée à faire le nécessaire pour que le chantier soit fini proprement !

Par Laurent.tania il y a 5 ans

Tryba Castres (Saix) Saix

Pose de fenêtres

Parfait et dans le délai annoncé. très efficace

Par frederic.blanc81 il y a 5 ans

Tryba Seyssins

pose portes fenetres

Pour ce projet, le contact commercial ,le métreur, l'équipe de pose , je les qualifie de professionels à écrire en majuscules.

Par legerge il y a 5 ans