Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Lannion

Après avoir travaillé deux fois avec TRYBA LANNION, je...

Après avoir travaillé deux fois avec tryba lannion, je suis une fois de plus très satisfait du travail effectué dans notre maison. une satisfaction toute particulière pour la très belle qualité des portes de garage. entreprise sérieuse, rigoureuse et qui une fois encore a tenue tous ces engagements. bravo.

Par Gilles2386 il y a 5 ans

Tryba Nîmes

Jour de pose

Je connaissais deja la qualité tryba , et j' en suis très satisfais ,mais aussi très agréablement surpris par l'equipes de poseurs (agence de nimes ), qui du matin 8h00 au soir 22h00 ont oeuvré pour que la qualité de la pose soit a la hauteur de l'enseigne et sans aucune faiblesse sur leur professionnalisme ,malgres ce travail tardif ((merci msr didier & david ).. du coup , une autre commande dans très peu de temps va êtres effectué aupres de la même enseigne ..

Par p.dalmas il y a 5 ans

Tryba Cormontreuil

fourniture pas au RDV

Dommage que tryba n'arrive pas à fournir une commande au complet sans manquant, ce qui augmente les délais de pose et surtout complique la coordination entre différents corps de métier

Par sycampillo il y a 5 ans

TRYBA Albi

Qualité de la pose

Un des 2 poseurs a bâclé le travail à la fin, faute de temps suffisant pour finir dans les délais imposés par l'entreprise, étanchéité.

Par JEANLOUIS2380 il y a 5 ans

Tryba Colmar

Super du début à la fin.

Tout à été super , commercial très professionnelle ,qualite des produits,devis,tarifs,bon de commande et délais respectés pour finir par la pose par des techniciens de qualité . je suis ravie et recommande fortement tryba.

Par Jeannine.goetz il y a 5 ans

Tryba Colmar

porte de garage

La porte de garage accroche lors de l'ouverture et fermeture, quand on ferme la porte de garage celle-ci ne se ferme pas de suite il faut le faire 3 fois

Par jeanine68 il y a 5 ans

Tryba Gassin

Bien posé par des professionels.

Bien posé par des professionels.

Par mario.lago il y a 5 ans

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

REX

Les vitres auraient pu être nettoyées

Par barba.pissane il y a 5 ans

Tryba Eaubonne

POSE DES FENETRES

Lors de la pose des fenêtres de la cuisine le mur de cette dernière a été abimé alors que celle-ci a été refaite ressèment a neuf. nous avons signaler au commercial qui n'a pas trouver sa grave et donc n'a pas juger nécessaire de nous indemniser. nous ne trouvons pas cela professionnel et espérons avoir un retour de votre part

Par philippe.claramendes il y a 5 ans

Tryba Bonne

Produit trés décevant

Le but recherché avec la pose de se produit étant l'amélioration phonique dans une chambre a coucher . d'ou le choix de ce produit . le résultat est très décevant . cela a été constaté par votre commercial . la différence de bruit est vraiment très faible par rapport à la chambre se situant juste a coté . je précise que cette chambre est équipée d'une fenètre sans vitrage phonique

Par drutmichel il y a 5 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

inversion

Sur le shéma, les professionnels ont inversé le sens d'ouverture d'une fenêtre par rapport à l'existant. nous n'avons rien vu malheureusement. mais nous avions justement pris des professionnels parce que nous n'avons pas de connaissance en fenêtres ni en shéma !

Par lucile.sc il y a 5 ans

Tryba Illzach

produit

Avis demandé sur la qualité du produit est très prématuré

Par fredwachtel68 il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

RAS

Ras

Par halim.dakaj il y a 5 ans

Tryba Guyancourt

Je retire une très bonne impression de l'intervention de...

Je retire une très bonne impression de l'intervention de tryba guyancourt ( 78) pour le changement de 7 portes fenêtres de mon appartement. le technico-commercial s'est révélé disponible, aimable et réactif, et les poseurs, très agréables dans leurs rapports avec nous, ont fait montre de beaucoup de sérieux . nous avons apprécié, aussi, la disponibilité et la serviabilité du responsable de la concession tryba, qui est resté attentif à la bonne réalisation des travaux.

Par j.paulsimonnot il y a 5 ans

POSES FENETRES ET VOLETS

La démarche commerciale effectuée par mr millet pascal nous a donné entière satisfaction. il a répondu à nos nombreuses questions avec professionnalisme et beaucoup de gentillesse. il est toujours disponible pour le moindre problème. par contre, il est très dommage que l'équipe de pose ne soit pas toujours à la hauteur du travail demandé et que face à un problème, il ne prenne pas l'aval du client.

Par joseph.morantin il y a 5 ans

défaut de fabrication

Une réclamation a été faite par mon poseur à tryba, car des défauts de fabrications importants ont été remarqué sur mes huisseries. aucune de mes 3 portes fenêtres n'ont put être posées. certaines de mes fenêtres semble fissuré alors qu'elles sont neuves

Par ottogallikim il y a 5 ans

Qualité pose

Les délais pour la pose sont "serrés" à notre avis ; les intervenants ont pourtant travaillé sans répit. cela explique certainement aussi les quelques dégradations (crépis, égratignures diverses... ) . il faut néanmoins reconnaître que la société a fait le nécessaire pour trouver quasi un jour de plus, pour les travaux au sous-sol.

Par jeanlouis.steffen il y a 5 ans