Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

pas satisfait

Pas satisfait du seuil de la porte, la couleur blanche ne va pas avec le gris de la porte et manque des sillons pour évacuer l'eau quand il pleut , ne semble pas de bonne qualité, la fermeture n'est pas bonne

Par henri-gaudin il y a 5 ans

Tryba Thoiry

QUALITE

les fenetres viennent d'etre instaler, la qualite nous semble bonne

Par MONIQUE2410 il y a 5 ans

Tryba Paris - Batignolles

Commentaire

Tout est parfait sauf les libellés du devis très difficiles à comprendre pour un non-initié. heureusement le commercial de la boutique tryba à côté de chez moi a passé du temps à nous décrypter le devis et son jargon. mais si c'était directement compréhensible ce serait bien !

Par joelleclaire.briot il y a 5 ans

Tryba Arques

tryba/Menuiseries 62

Tryba ,fermetures de qualités , montaient par une entreprise compétente sérieuse et professionnel.

Par ddessoly il y a 5 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

TRYBA

équipe complète de professionnels (commercial, métreur et monteurs/techniciens) efficace, pro et sérieuse.

Par valerie.deletoille.76 il y a 5 ans

Tryba Villefranche (Limas) Limas

La qualité des produits est excellente et la pose a ...

La qualité des produits est excellente et la pose a été parfaite, réalisée par des professionnels très sympathiques et efficaces, toujours à notre écoute.

Par HELL D. il y a 5 ans

Tryba Herblay

avis

Tryba argenteuil : professionnalisme et rapidité du service commerciale mais également lors de la pose, nous sommes satisfaits. pose propre avec attention prise par les poseurs pour le mobilier de l'habitant.

Par aude_marty il y a 5 ans

vitres non conformes

Les vitres livrées ne sont pas conformes à celles attendues, nous attendons toujours qu'elles soient remplacées conformément à la commande.

Par ktyfabre il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Matériel de Qualité mais malgré cela quelques manques de...

Matériel de qualité mais malgré cela quelques manques de finition et non respect sur ce qui était prévu de faire , remettre portier + arrêt de porte sur la porte d'entrée ( matériel existant sur ancienne porte non récupérés et jetés à la poubelle ) , porte du garage ne confectionne plus avec mon ancienne fermeture automatique alors que l'on m'avais dit qu'il n'y avait aucun souci avec le nouveau matériel cela allait marcher

Par patrice.royer il y a 5 ans

Tryba Arques

travail très soigné .

Travail très soigné .

Par brigitte.decourcelle il y a 5 ans

Tryba L'Union

Commentaires.

Pour ma part c'est une rénovation d'une fenêtre et d'une porte fenêtre côté cuisine sur du vieux. Équipe réactive, humaine, et de très bons conseils, pour l'ensemble des corps de métiers: commercial, technicien, poseurs, du début à la fin et bravo pour la qualité du produit en rapport avec le prix. le changement sonore et d'isolation est incroyable. merci tryba!

Par fredpons.styl il y a 5 ans

Tryba Paris 19

Poseurs sympas et efficaces.

Par martinelli.k.ro il y a 5 ans

Recommanderai a mes amis

Par christiane.reichart il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Grande satisfaction

C'est la 3ème fois que je passe commande à tryba (baies et porte alu pour véranda, ensuite fenêtres pvc résidence principale, et enfin porte d'entrée pvc). je ne peux que conseiller les produits tryba, et reconnaître le professionnalisme et le sérieux des équipes de poseurs qui sont intervenues; pas la moindre dégradation, ni sur les peintures ni sur les tapisseries, ni sur les sols. produits de grande qualité, isolation, étanchéité, solidité, très bonne conception globale et résistance dans le temps.

Par raymond.barthelemy il y a 5 ans

Tryba Compiègne

couleur

Il nous semble que la couleur entre les volets et la porte n'est pas la même .

Par Christian2404 il y a 5 ans

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Equipe dynamique, à l'écoute du client, conscience professionnelle à...

Equipe dynamique, à l'écoute du client, conscience professionnelle à chaque niveau de la réalisation. je recommande l'équipe de tryba villeneuve d'ascq pour son sérieux.

Par violaine2413 il y a 5 ans

Tryba Vénissieux

Rénovation fenêtre et porte d'entrée

Commerciaux et poseurs sympathiques, très professionnels. excellente qualité de pose et rapidité. je recommande.

Par c.maria69 il y a 5 ans