Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Longwy-Haut

Que des pros

Après le remplacement en 2017 de 3 volets roulants par des électriques aluminium tryba, je les aie rappelés pour un remplacement aux mêmes références de 2 autres volets. superbe qualité de produits fabriqués en france, sans oublier le suivi et le montage sans faute. de fait, je ne m'adresse plus a la concurrence et leur fait entièrement confiance. en résumé je suis pleinement satisfait à tous points de vues.

Par d.sansiviero il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

qualité de la pose

Je déplore un manque de protection au niveau de mon intérieur avec l'un des deux poseurs ainsi que l'état des vitres dont j'ai eu beaucoup de difficultés au nettoyage , il y avait des traces d'étiquettes difficile à faire partir. je n'ais su que plus tard qu'il existait un produit dont ils auraient dû se servir.

Par bourbigotlydie il y a 5 ans

Tryba Montagnat

TRES BIEN

Travail soigné. que des bonnes notes.

Par LAMY B. il y a 5 ans

Très satisfait de votre prestation. Merci.

Très satisfait de votre prestation. merci.

Par rch67 il y a 5 ans

Tryba Rezé Rezé

Pose écart

J'aurai souhaité être informé avant la pose qu'il y aurait un décalage entre les murs et l'encadrement des nouvelles fenêtres ou portes; en effet je constate un écart minimum de 0.5mm entre le mur et l'habillage des portes ou fenêtres ce que je trouve fort regrettable !

Par vincent.50le-bigot il y a 5 ans

Bravo à toute l’équipe depuis la première prise de contact avec la responsable du magasin de Paris 15 (accueil, explication et suivi), jusqu’à l’efficacité et le professionnalisme de l’équipe de pose...

Bravo à toute l’équipe depuis la première prise de contact avec la responsable du magasin de Paris 15 (accueil, explication et suivi), jusqu’à l’efficacité et le professionnalisme de l’équipe de pose !

Par m ca il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

bon trail

Commentaires

Par servon.marcel il y a 5 ans

Tryba Sillingy

Pose Porte

Le 1er jour de pose ,lors de la dépose de l ancienne porte le linteau s'est fissuré assez profondément et a été fixé par des vis "split" et la fissure bouchée avec du silicone. le résultat n'est pas très esthétique. par ailleurs la surface de notre crépi leur a posé des problèmes d'ajustement des joues latérales. lors de la seconde venue le lendemain le poseur, thierry, a finalement solutionné le problème des joues d'une façon très esthétique. reste à nous de trouver une solution pour le linteau.

Par christian.rome il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Les délais entre la date de commande et la...

Les délais entre la date de commande et la pose ont été excessivement longs. il a fallu négocier pour avoir une date de pose sans prendre de congés... très mauvais contact avec le service commercial. inexistant et pas arrangeant une fois la commande passée. manque de clarté dans les factures entre les différentes offres. j'ai continué ce chantier car la commande avait été passée et l'avoir versé .pour le premier chantier, intimidation pour me faire renoncer à la garantie tryba...

Par m_kheira il y a 5 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

SCALA BTP

Entreprise indépendante de tryba

Par alainmorizot il y a 5 ans

Fenêtres de bonne qualités et posées avec soin. Très...

Fenêtres de bonne qualités et posées avec soin. très bonne équipe de pose. très satisfait.

Par jeanpierre.palmont il y a 5 ans

Tryba Sallanches

Entreprise serieuse .Technique de pose organisee , ...

Entreprise serieuse .Technique de pose organisee , executee par une equipe efficace ,rapide ,et soigneuse .Travail tres satisfaisant en respectant les delais

Par EPALLE J. il y a 5 ans

tres bon travail

Tres bon travail

Par jean-claude.serafini il y a 5 ans

Tryba Meyzieu

Légère détérioration d'un volet, qui a nécessité de faire...

Légère détérioration d'un volet, qui a nécessité de faire revenir le commercial et en attente de la pièce de rechange à ce jour. pas de suivi à ce jour.

Par jeanmarc.hommey il y a 5 ans

Tryba Brignoles

Fenêtre remplacée

Sur la fenêtre remplacée un cliquet n'est pas correct : en ouvrant cette fenêtre, il tombe tout seul. tryba doit venir me le réparer, assez rapidement, j'espère, sinon je les relancerai. voilà.

Par madeleine.vallee il y a 5 ans

Tryba Caen