Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

satisfaite

Satisfaite

Par sylvie.lascaux.heraud il y a 5 ans

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Travail fait en temps en en heure, qualité de...

Travail fait en temps en en heure, qualité de pose irréprochable, bonne entente avec l’équipe de pose. bon travail et équipe compétente.

Par brip59 il y a 5 ans

Très professionnel

Nous sommes très satisfaits.nous conseillons à nos proche de faire appel à vos services

Par Bea1945 il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

QUALITÉ

Le pvc blanc se marie parfaitement avec le décor existant. il n'y a rien à reprendre.

Par royer_jacques il y a 5 ans

Nous sommes clients tryba de longue date. nous sommes entièrement satisfaits. le conseiller a su nous orienter vers les bons produits. tout au long du projet nous sommes accompagnés. les menuiseries sont de très bonne qualité et les poseurs sont soignés, ils nettoient le chantier avant de le quitter. nous recommandons sans hésitations!

Par Claude2406 il y a 5 ans

Tryba Antibes

Toujours aussi ravie !

2ème tranche de travaux à notre domicile et vraiment ravie du contact avec l'agence d'antibes, du travail (qualité et sérieux du poseur) et du suivi. je recommande tryba sans l'ombre d'une hésitation.

Par elodie-sagot il y a 5 ans

Tryba Foix

Délais

Dommage que le délais de livraison soit long car bon travail et bonne qualité.

Par ortega.christine il y a 5 ans

Tryba Eaubonne

VOLET QUI GRINCE

1 volet qui grince

Par patrickjouy il y a 5 ans

Tryba La Valbonne

Ma nouvelle porte m'apporte beaucoup de lumière et mes...

Ma nouvelle porte m'apporte beaucoup de lumière et mes nouvelles fenêtres donnent un vrai coup de jeune à la maison sans parler de la sécurité qui est top

Par Corinne2397 il y a 5 ans

satisfaction

Je vous remercie pour le travail effectuer 16 rue de l'égalité maraussan et la genctillesse des ouvriers et leur compétences

Par austerlitz45 il y a 5 ans

tres satisfait

Tout correspond à ce qui était prévu. nous sommes satisfait du résultat obtenu.

Par PTTSAMANTHA il y a 5 ans

AUCUN