Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Nîmes

tres efficace

Installation d'une porte fenetre en pvc securisé. travail propre et professionnel de l’équipe de nîmes.

Par David2400 il y a 5 ans

Tryba Vourles

Rénovation de fenêtres

Devis, délai et réalisation, tout est parfait. rien à dire, entreprise à recommander sans modération !

Par gerardechamp il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Qualite du produit

Comment puis-je juger la qualité du produit seulement posé ?

Par roguin.pierre28 il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Nous avons changé une porte fenêtre et une fenêtre...

Nous avons changé une porte fenêtre et une fenêtre de cuisine nous sommes globalement satisfait du produit et de la qualité de la pose. toutefois je regrette que le montant central soit un peu trop épais (la porte fenêtre équipée d'une serrure). c'est juste une question esthétique. par ailleurs il est dommage qu'on ne puisse pas percer dans la fenêtre pour fixer le détecteur d'alarme sans annuler la garantie. l'équipe de pose nous a proposé de coller le dispositif de détection d'ouverture (avec du ruban adhésif double face) j'espère que cela tiendra avec le temps. le temps entre la commande et la pose reste long (4 mois commande signée en décembre 2017 et posée en avril 2018). en ce qui concerne le crédit d'impôt l'information n'est pas très claire. peut -on bénéficier du crédit 30% sachant que le devis a été signé en 2017 et la facture finale soldé en 2018. quand et comment déclarer la pose ? malgré ces remarques je recommande tryba dont nous sommes clients depuis plusieurs années.

Par tscm il y a 5 ans

Le vendeur connaît bien le produit qu'il vend. Fenêtres...

Le vendeur connaît bien le produit qu'il vend. fenêtres de qualité. maintenant à voir dans le temps. les fermetures semblent solides. les poseurs étaient très professionnel. rigoureux. sérieux. très satisfaite dans l'ensemble.

Par Ludivine2399 il y a 5 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

garantie/satisfaction

Bonjour, vous m avez envoyer ce lien pour activer ma garantie. je ne comprends pas pourquoi je dois egalement repondre a une enquete de satifaction... ce n'est pas pertinant pour activer ma garantie. merci yvonne

Par ydeback il y a 5 ans

Tryba Paris - Batignolles

Compléments

Pour la qualité du produit, il est un peu tôt pour se positionner... je ne peux noter que l'esthétique en attendant de voir la tenue dans le temps du produit. le commercial tout comme les poseurs ont été très agréables. ce fut bien moins le cas de la personne qui a appelé pour la prise de rv pour la pose, avec au final un rv avec un délai très long (1 mois après la mise à disposition de la fenêtre) et un jour peut arrangeant pour moi (entre 2 jours fériés).

Par nadia.deygas il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

ras

Ras

Par laetitia.grosclaude il y a 5 ans

Tryba Paris 02

Délai entre la commande et la pose assez long,...

Délai entre la commande et la pose assez long, reporté 2 fois et au final manquait les crémones ....

Par simrossand il y a 5 ans

Client très satisfait

Je suis vraiment très satisfait de ma porte aluminium tryba. la pose s'est très bien déroulée, les poseurs sont très compétents.

Par Maxime2412 il y a 5 ans

Tryba Sanary-sur-Mer

Du contact commercial aux équipes de pose tout a...

Du contact commercial aux équipes de pose tout a été parfait. un seul bémol le délai de fabrication trop long à mon goût.

Par gerard.levassor il y a 5 ans

Tryba Rochefort

Très satisfait du service TRYBA, en comparaison notamment d'un...

Très satisfait du service tryba, en comparaison notamment d'un travail effectué par un concurrent il y a dix ans. rien à voir !. j' ai eu affaire à un commercial sérieux, calme et compétent et à une équipe de monteurs "impeccable". les travaux ont été effectués exactement conformément à mes attentes.

Par m.watel il y a 5 ans

Problème de prise de mesures, tout s'est arrangé finalement....

Problème de prise de mesures, tout s'est arrangé finalement. nous attendons les coulisses (trop courtes) de notre volet de porte fenêtre.globalement nous sommes satisfaits pour le moment.

Par gi.baudry il y a 5 ans

Tryba Saint-Louis

Contact commercial

Nous aurions apprécié plus de disponibilité et réactivité lors de nos différents contacts

Par patrick.kauffholz il y a 5 ans