Tryba Brive La Gaillarde

SUPER !

Bonne qualité, bon travail, très satisfait de l'équipe de pose et du contact commercial

Par Jacques2407 il y a 5 ans

Tryba Paris 16e Paris

Produit et prestation au top

Le représentant de tryba ne vend pas qu'un produit, il vend aussi sa technicité (connaît parfaitement les plus par rapport à la concurrence) et un service. les deux sont irréprochables. ma seule suggestion est que, dans les cas un peu complexes, à partir des fonctionnalités recherchées par le client, le commercial soit encore davantage force de proposition, quitte à échanger avec d'autres collègues et revenir le lendemain avec une ou plusieurs solutions.

Par jc.andlauer il y a 5 ans

Tryba Beaugency

Rien à redire - très bon produit - très...

Rien à redire - très bon produit - très bon contact avec le commercial l'assistante et l'équipe pose.

Par JACQUELINE2405 il y a 5 ans

Tryba La Chaussée Saint-Victor

pose

L'équipe de pose a été parfaite et très professionnelle bravo

Par lesfreard il y a 5 ans

Temps entre commande et achat

Temps entre commande et achat

Par lacoursicl il y a 5 ans

Tryba Bergerac

Pour l'instant tout est parfait. On verra dans les...

Pour l'instant tout est parfait. on verra dans les mois ou les années à venir si nous avons fait le bon choix. j'espère que oui.

Par joseph.deraco il y a 5 ans

Tryba Rodez

Exellents produits

satisfaction de notre choix .

Par claudeperret il y a 5 ans

Tryba Sallanches

Délai de pause un peu long (signature du devis...

Délai de pause un peu long (signature du devis le 17/12/2017 et pause le 15/03/2018), ce qui a ralenti mes travaux d'isolation.

Par servel.nicolas il y a 5 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

travail propre et soigner, finition très correctes, que du...

Travail propre et soigner, finition très correctes, que du positif, pas de surprise que ce soit sur la pause des fenêtres il y a un an ou celle de ma porte d'entré cette année.

Par patpaulatjour il y a 5 ans

Tryba Sillingy

La qualité de l'équipe de pose fait l'objet d'une...

La qualité de l'équipe de pose fait l'objet d'une note très moyenne car: 1. ils ont cassé un bouton d'ascenseur et ont eu du mal à le reconnaître malgré l'évidence; 2. ils ont été très pressés de partir le dernier jour et n'ont rangé qu'à moitié les meubles qu'ils avaient déplacés; 3. bien qu'ayant balayé un peu, ils ont laissé le chantier assez sale; 4. une porte qui ne fermait plus correctement et un mauvais re-branchement d'un volet roulant m'ont obligé à faire revenir une intervenant tryba 3 jours après la pose. je me serai attendu à une meilleure qualité de service, vue le prix du produit (10.000 €) et les arguments de vente avancés au départ; une certaine déception, donc.

Par pferry il y a 5 ans

Bon contact pour la vente et mauvais pour le...

Bon contact pour la vente et mauvais pour le suivi des travaux!!

Par mlerceteau il y a 5 ans

Tryba Houilles

qualité du produit

Je ne peux estimer car très récent - le 8 est à ce jour je dois manipuler le cliquet pour bien rabattre la poignée sur le bas !

Par lesgrizard il y a 5 ans