Tryba Gien

De belles prestation du début à la fin

De superbes belles prestation sur toute la chaîne depuis le premier contact avec le commercial et les poseurs

Par philippelecuyer1960 il y a 5 ans

Tryba L'Union

Les fenetres pvc ont l'air bien, à confirmer à...

Les fenetres pvc ont l'air bien, à confirmer à l'usage. la fenêtre coulissante de la cuisine est affreuse (esthétique et dimensions). dans une pièce importante comme la cuisine où nous passons beaucoup de temps, c'est vraiment la très grosse déception de ce chantier.

Par brsa.siffre il y a 5 ans

Tryba Antibes

Je suis une cliente très satisfaite, les produits sont...

Je suis une cliente très satisfaite, les produits sont conformes à mes attentes, la pose s'est déroulée sans aucun problème.

Par COLLET G. il y a 5 ans

Tryba Caen

BIEN

Bien

Par claude.denis0729 il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

pose

Problème lors de la pose non prévu par le commercial au moment du métrage.

Par michel77470 il y a 5 ans

PARFAIT

Ravis de la societe tryba et particuliÈrement de la famille berkani (linda)

Par ABDESLAM2401 il y a 5 ans

RAS

Ras

Par henri.striegel il y a 5 ans

Tryba Illzach

Tryba au top

Super satisfait des produits et de la pose malgré une petite erreur à l'usine.

Par tnet_motte il y a 5 ans

Tryba Brive La Gaillarde

SUPER !

Bonne qualité, bon travail, très satisfait de l'équipe de pose et du contact commercial

Par Jacques2407 il y a 5 ans

Tryba Paris 16e Paris

Produit et prestation au top

Le représentant de tryba ne vend pas qu'un produit, il vend aussi sa technicité (connaît parfaitement les plus par rapport à la concurrence) et un service. les deux sont irréprochables. ma seule suggestion est que, dans les cas un peu complexes, à partir des fonctionnalités recherchées par le client, le commercial soit encore davantage force de proposition, quitte à échanger avec d'autres collègues et revenir le lendemain avec une ou plusieurs solutions.

Par jc.andlauer il y a 5 ans

Tryba Beaugency

Rien à redire - très bon produit - très...

Rien à redire - très bon produit - très bon contact avec le commercial l'assistante et l'équipe pose.

Par JACQUELINE2405 il y a 5 ans

Tryba La Chaussée Saint-Victor

pose

L'équipe de pose a été parfaite et très professionnelle bravo

Par lesfreard il y a 5 ans

Temps entre commande et achat

Temps entre commande et achat

Par lacoursicl il y a 5 ans

Tryba Bergerac

Pour l'instant tout est parfait. On verra dans les...

Pour l'instant tout est parfait. on verra dans les mois ou les années à venir si nous avons fait le bon choix. j'espère que oui.

Par joseph.deraco il y a 5 ans