Tryba Castres (Saix) Saix

finitions et problèmes

Les finitions au silicone ne sont pas dignes de la qualité du produit, et de la marque . il y a quelques problèmes de fermeture :tétons qui bloquent et serrure qui tourne avant d'accrocher, d'où la peur de ne pas pouvoir accéder à l'intérieur, ou de ne pas pouvoir fermer.

Par andre.rayssiguier il y a 5 ans

Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains

trés bon travail trés propre équipe sympa ;visite...

Trés bon travail trés propre équipe sympa ;visite de la responsable ,nous avons apprécié,nous recommandons tryba pour tous

Par jean-paul.fargeton il y a 5 ans

Tryba Paris - Batignolles

Pose Fenêtre

Equipe professionnelle et discrète. travail effectué sur mesure et conforme à nos attentes.

Par Ludovic2424 il y a 5 ans

très satisfait. Belle entrée.

Très satisfait. belle entrée.

Par serge.segot il y a 5 ans

Ecart énorme de prix par rapport à la concurrence...

Ecart énorme de prix par rapport à la concurrence (40% plus cher pour tryba) !

Par maredelchri il y a 5 ans

Tryba Seyssins

Fenetre PVC T70

La porte fenêtre du sam comporte une mauvaise étanchéité cote intérieur, malgré une reprise des poseurs... sinon pas de problème observé pour les 5 autres...

Par pascal.concolato il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Serrure de porte porte trot dur

Il faut claques la porte pour la fermé , ou pousse très fore la porte pour la fermé , de l intérieur . de l extérieure il faut tire fort sur la barre pour tourné la clé.

Par bruno.barracchini il y a 5 ans

Tryba La Valbonne

RAS

Ras

Par paul.lesprit il y a 5 ans

Tryba Saint-Brieuc

ÉQUIPE DE POSEURS TRÈS PROFESSIONNELLE QUI A FAIT UN...

Équipe de poseurs trÈs professionnelle qui a fait un excellent travail et nous a donne toutes les explications demandÉes travail vÉrifie avant de partir documents dÉlivres et dÉmarches indiquÉes pour garantie ou tout autre problÈme

Par pascal2431 il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Il reste a effectuer les règlages relatifs à leur

En effet sur les 5 portes-fenêtres posées 4 ne restent pas en position ouverte en position passage libre ce qui est très gênant surtout dans notre séjour, il faut donc caler les portes avec une chaise pour conserver le passage libre sur notre balcon. il y a donc un réglage à effectuer pour remédier à cet inconvénient. de plus nous avions demandé des ventilations auto-réglable sur 4 portes-fenêtres, mais il nous a été livré des ventilations fixes isola 22 si bien que lorsqu'il y a du vent l'air a un débit considérable sur les ventilations et provoque un bruit de fond très désagréable, la nuit cela nous empêche de dormir. donc il faut nous changer ces ventilations qui ne sont pas adaptées à notre appartement situé au 15° étage en plein ouest.

Par hubert.piroux il y a 5 ans

Tryba Vénissieux

Très beau résultat. La Pose de nos fenêtres a...

Très beau résultat. la pose de nos fenêtres a trés bien été executé et avec rapidité. compétence et gentillesse au rdv. merci a vous!

Par morrocco.p il y a 5 ans

Tryba Pirey

Très bonne qualité

Très bonne qualité

Par sebastien.hans il y a 5 ans

Tryba Villechétif

Sur l'ensemble, depuis le premier contact jusqu'à la fin...

Sur l'ensemble, depuis le premier contact jusqu'à la fin des travaux, je suis satisfait, si j'ai d'autres interventions à faire je reviendrai chez vous.

Par meugingerard il y a 5 ans

Tryba Sully-sur-Loire

pp

Plusieurs fenêtres étaient rayées sur le pvc ainsi que la porte d'entrée en alu dès la réception de la marchandise avant pose , nous avons constaté à l'installation que les paumelles n'étaient pas mises de niveau à l'usine. l'équipe de pose a dû repercer l'emplacement des paumelles afin de remettre les fenêtres de niveau. le prix est excessif donc nous attendions un produit de qualité irréprochable.

Par lili.lcd il y a 5 ans

Tryba Anglet

pose tryba

Si tous les ouvriers poseurs étaient comme ceux que j'ai eu ,propreté du chantier ,début des travaux vraiment à l'heure ,leur patiences leur gentillesse pour explication de leur chantier , rien à redire ,par contre ,j'aimerais que vous fassiez un peu plus de promotions sur vos produits ""tryba"" merci et bon vent........

Par herve.devaux56 il y a 5 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Deux présentations de l'équipe de pose pour ma fenêtre....

Deux présentations de l'équipe de pose pour ma fenêtre. j'ai perdu une journée de congé car à la première présentation il manquait du matériel (des équerres). 2 ème présentation j'étais absent, mais un personnel de l'équipe tryba a eu la gentillesse de récupérer les clés de mon appartement. au final, j'ai perdu pécuniairement une journée de congé, mais la pose finale de ma fenêtre tout est nikel.

Par theisen_franck il y a 5 ans