Tryba Moirans

PORTE D'ENTREE

3 ans après la pose de la porte d'entrée, cette dernière est restée bloquée de l'extérieur. la garantie étant dépassée nous avons fait appel à un serrurier puis tryba est venu nous changer la poignée. coût total de réparation pour une porte de 5 000 euros et datant de 3 ans, environ 900 euros. donc la garantie des 30 ans s'applique lorsque vous n'avez pas de problème.....à méditer.

Par martine.gauthier05 il y a 5 ans

Tryba Thézan-lès-Béziers

Nous sommes très satisfaits des contacts avec les personnes...

Nous sommes très satisfaits des contacts avec les personnes concernées par cet achat et des conseils donnés lors de la commande

Par michelbligny il y a 5 ans

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Très satisfait de la prestation. Nous n'hésiterons pas à...

Très satisfait de la prestation. nous n'hésiterons pas à repasser par cette entreprise pour d'autres travaux dans notre habitation. a recommander.

Par visse.pauline il y a 5 ans

Tryba Vesoul

Fenétres

Fenêtres alu choisies dans la première phase pour le gain de surface vitrée . le changement de modèle apparu dans la deuxième phase me fait perdre de la surface vitrée par rapport aux fenêtres remplacées

Par jfm.leduc il y a 5 ans

Tryba Paris 13

délais de fabrication

8 semaines c'est beaucoup trop long et ce n'est pas normal aujourd'hui. nous avons changé notre fenêtre suite à un cambriolage et l'assurance est allé 3 fois plus vite pour rembourser. 4 semaines ou mais pas 8… le flux tendu est détendu… cdt

Par lo.aumaitre il y a 5 ans

Tryba Pertuis

Grande satisfaction

Beaucoup de professionnalisme et une grande compétence.de la part de Tryba; Les matériaux sont de très bonnes qualités. Nous sommes très satisfaits des travaux effectués.

Par ROUX EUDE C. il y a 5 ans

Tout était parfait

Par bernwurt il y a 5 ans

Tryba Bernay

En attente d'une expertise TRYBA

En attente d'une expertise tryba

Par noel.prou il y a 5 ans

Tryba Nîmes

construction pool house

Comme nous avions été très satisfait lors du changement et pose de nos fenêtres + porte d'entrée de notre maison, c'était donc évident pour nous que de faire à nouveau appel à tryba nîmes pour la pose des fenêtres et porte d'entrée suite à l a construction de notre pool house. contact commercial cordial et efficace. travail propre, rapide de la part de l'équipe de poseurs et en prime, sont très sympathiques. anna & jean-daniel monnet de saint-siffret.

Par jemonnet il y a 5 ans