Tryba Gap Gap

Problème

Problème signalé à l'équipe de pose: la colonne de rangement de la cuisine étant contre le mur ou la nouvelle porte fenêtre a été remplacé ; les tiroirs ne s'ouvrent qu'a 3/4 et la porte du four ne peu plus s'ouvrir. précision: achat de 7 fenêtres et de 2 portes fenêtres en pvc . 1 porte d'entrée gamme fiberstar.

Par COTE.SYLVIANE il y a 5 ans

le projet était de changer deux fenêtres et une...

Le projet était de changer deux fenêtres et une porte fenêtre, bien que le délai d'attente fut un peu long, mais le résultat compense largement ce délai, le produit est vraiment de qualité irréprochable et la pose fut exécutée de manière professionnelle, donc rien à dire sur la qualité du travail effectué, en bref bravo!!!!

Par KOCUR R. il y a 5 ans

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

Pour l'équipe de pose, le chef poseur était bon,...

Pour l'équipe de pose, le chef poseur était bon, compétent et efficace. prévoir des formations pour ceux qui l'accompagne. pour le contact commercial, très courtois jusqu'à la signature du devis. après, ne tient pas parole (chèque d'acompte déposé en avance). le commercial nous avait également proposé des panneaux solaires collés sur les murs pour nos volets du rez de chaussée. a la fabrication, ces derniers avaient été oubliés, car non mentionnés dans la commande. donc rappel à la direction de tryba, qui nous a proposé un service à facturer en plus et sans vouloir prendre d'engagement. bref déçu par les rapports commerciaux.

Par poirier.af il y a 5 ans

L'équipe est sérieuse et le personnel est travailleur.

L'équipe est sérieuse et le personnel est travailleur.

Par francoise.willaime il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

tout est bien

Travail bien fait comme chez mon fils qui avait déjà fait appel à l'entreprise.

Par akermann77 il y a 5 ans

Virginie

Équipe de pose très pro et explique correctement après la pose très consciencieux du détail

Par Virginieminne il y a 5 ans

Tryba Crépy-en-Valois

Travaille bien fait propre avec une bonne...

Travaille bien fait propre avec une bonne équipe horaire d' arrivé respecté délai de montage des fenêtres correcte très satifesant

Par valerevilcot il y a 5 ans

Tryba Paris 16e Paris

Mauvais métrage d'une fenêtre

Une de mes fenêtres a été mal métrée par le technicien. il y a un jour de 18cm au dessus de la fenêtre. l'agent commercial et les poseurs ont constaté l'erreur, mais comme le métrage a été signé (par un profane comme moi qui n'y connaît rien), le service technique et le service commercial refusent de trouver une solution et me laissent avec cette fenêtre et l'ouverture au-dessus.

Par guillaumedavaud il y a 5 ans

Tryba Antibes

Très satisfaite

Très satisfaite

Par milena.prades il y a 5 ans

Tryba Herblay

Pare-tempête

Bonjour, cela fait deux fois en moins d'un an que je fais changer des fenêtres, et il manque toujours les pares-tempête. cette fois ci, il en manque neufs. cordialement

Par ane.guy il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

pose des fenettres

Maintien des cadres ( fenettres) visses de fixation pas assez ancrée dans la maconnerie a voir dans le temps

Par pascal.lab il y a 5 ans

Tryba Anglet

Deja client il y a plusieurs année lorsque nous...

Deja client il y a plusieurs année lorsque nous avons changé avec grande satisfaction toutes les huisseries de notre villa de toulouse ( 9 fenêtres /portes fenêtres), nous n'avons pas cherché d'autre choix pour changer la fenêtre de notre chambre dans notre appartement afin d'éviter les bruits d'un centre ville

Par ppaulyv.serres il y a 5 ans

Rapport qualité/prix sans surprise