Tryba Pithiviers

Pose rapide mais un mauvais réglage. Dommage il a...

Pose rapide mais un mauvais réglage. dommage il a fallu une intervention supplémentaire pour finir le boulot de l équipe poseur. intervention de réglage malgré tout rapide et efficace !

Par laurisa.cj il y a 5 ans

Tryba Chatenoy en Bresse

Bonsoir, Merci à Mr GAY et son équipe commerciale pour...

Bonsoir, merci à mr gay et son équipe commerciale pour leur disponibilité, leur écoute, leurs conseils. merci à monsieur sylvain berthier, chef d'équipe de pose pour son professionnalisme, sa technicité et son savoir faire.

Par pierre.seidlitz il y a 5 ans

Travail rapide et soigné

Travail rapide et soigné

Par arkimoreau il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

entreprise tryba

Du commercial a la pose entreprise serieuse. a recommander.

Par joelmartin280 il y a 5 ans

Tryba Herblay

Le commercial ne nous a jamais rappelé pour la...

Le commercial ne nous a jamais rappelé pour la fourniture de stores vénitiens et de moustiquaires malgré nos différentes relances téléphoniques auprès de différentes personnes (2 secrétaires et un homme) ..... c'est dommage et pas compréhensible !

Par sergeannie.champion il y a 5 ans

Tryba Caen

Pose de l'exterieur,ni fait, ni a faire

Finition laisse a desirer-ai demandé a mr trohel de passer. probablement pas le temps.

Par roger.bx il y a 5 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

moustiquaires

Bonjour, autant je suis satisfait de la qualité et de l'esthétiques de fenêtres, autant les moustiquaires se révèlent à l'usage de qualité très médiocres

Par stephane.carmine il y a 5 ans

Pose fenetre

Très satisfaits des équipes commerciales et technicien ! boulot de qualité

Par Louciendu40 il y a 5 ans

Tryba Chantilly

Portes

Je viens de recevoir les portes il est difficile de juger la qualité immédiatement

Par Danielle2438 il y a 5 ans

statisfaction.

Déjà client tryba depuis longtemps. très satisfait des conseils du conseiller technique. poseurs qualifiés . qualité produit toujours irréprochable.

Par aboisard il y a 5 ans

Tryba Provins

Rien à dire

Entièrement satisfait par l'ensemble de la prestation de l'agence, du service commercial à la pose. rien à redire

Par bridoz il y a 5 ans

Tryba Houilles

RAS

Ras

Par jacques.pollier il y a 5 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

POSE DE FENETRES

Je suis très satisfaite du travail accompli par l'équipe de tryba. poseurs sympas ainsi que l'équipe commerciale.

Par claudegentil39 il y a 5 ans