équipes

Très bonne équipes

Par angehelia38 il y a 5 ans

Tryba Ploumagoar

Nous avons fait posé une baie en aluminium et...

Nous avons fait posé une baie en aluminium et une porte de service avec des volets roulants avec panneau solaire. nous sommes très satisfait du résultat et de la qualité des produits. le chantier a été bien suivi et s'est bien déroulé.

Par tryskell22 il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

CONTENT

Très beau et bon matériel de qualité. une vraie écoute des installateurs entreprise sérieuse.

Par ANABELLE-BOEUF il y a 5 ans

Tryba Pirey

satisfait

Nous sommes très satisfaits

Par terrettaz.robert il y a 5 ans

Du début à la fin notre expérience n'aura été que excellente. L'accueil en magasin parfait. les vendeurs connaissent leurs produits sur le bout des doigts. Honnête et même très commerçant. Au niveau livraison date changé car beaucoup de demande mais on a pu faire comme on le voulait. Equipe de pose :idem, très pro, travail très soigné. Je ne peux que recommander ce magasin et ses employés

Par Alix Despret Sadkowski il y a 5 ans

Tryba Ploumagoar

Porte fenêtre PVC

Travail précis et de qualité avec une très nette amélioration du confort intérieur

Par patrickdelevaux il y a 5 ans

Tryba Ormoy

TRES SATISFAITE DE LA QUALITE TRYBA

Tres satisfaite de la qualite tryba

Par CLAUDE2435 il y a 5 ans

Tryba Colombes

Je regrette qu'une erreur dans la prise de mesures...

Je regrette qu'une erreur dans la prise de mesures d'une porte-fenêtre empêche d'ouvrir intégralement les deux battants. j'aurais apprécié qu'un remplacement puisse être envisagé.

Par Denise2448 il y a 5 ans

Tryba Thionville

Pose de fenêtres et volets

L équipe qui a travaillée très bonne entente entre eux donc exelent résultat. matériel conforme à l attente, pas de dégât à la dépose des fenêtres et des volets ansi que la porte du garage. la porte de garage est remplacé par une baie vitrée avec volet électrique, les trois velux avec les volets électrique son conforme à la commande, les quatre fenêtre avec volet manuel son conforme .reste les volets de la salle à mangé et de la cuisine à posé prévu le 01/06/2018

Par indien575 il y a 5 ans

Tout c'est bien passé

Par JEANLUC2449 il y a 5 ans

Tryba Nîmes

pose

La pose n'est pas terminer les poseurs doivent repasser pour terminer le branchement électrique et finir le réglage des roulettes qui coinces

Par soliveaub il y a 5 ans