Tryba Sanary-sur-Mer

Parfait

Équipe professionnelle, agréable et compétente. excellent contact. travail soigné et rapide. rien à reprocher

Par camelio il y a 5 ans

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

très satisfaite concernant la qualité du travail, du matériel fourni, et...

Très satisfaite concernant la qualité du travail, du matériel fourni, et le bon relationnel avec les différents intervenants

Par gerard.beguerie il y a 5 ans

Il est très difficile d'obtenir une date fixe pour...

Il est très difficile d'obtenir une date fixe pour la pose des éléments ( reculer à trois reprises ) et le commercial est difficilement joignable . par contre l'équipe de poseur était des professionnels , satisfait de leur travail .

Par bruyam il y a 5 ans

Tryba Montélimar

Sur votre questionnaire de garantie

Questionnaire un peu trop intrusif à mon goût : l’âge du propriétaire par exemple la qualité du produit ne pourra faire l’objet d’une satisfaction ou non qu’après quelques années, notre jugement ne porte donc que sur l’esthétique

Par mhs.henri il y a 5 ans

Tryba Cormontreuil

J'attendais un résultat impeccable mais je suis extrêmement déçue...

J'attendais un résultat impeccable mais je suis extrêmement déçue ! certes c'est de la rénovation mais je ne trouve pas normal que 4 fenêtres sur 7 aient un des battants qui se referme tout seul. (je n'avais pas du tout ce problème avec mes vieilles fenêtres). l équipe de pose a fait tout son possible pour y remédier mais sans succès.... je me demande s'il n'y a pas un problème de prise de mesure (à savoir également que dans ma cuisine, la porte du lave vaisselle ne pouvait plus s'ouvrir car elle butait dans le montant de la porte-fenêtre !!! ), heureusement que le poseur a résolu ce problème non sans mal..... bref.....casser sa tirelire pour enfin avoir de belles fenêtres, et au final avoir des vantaux qui se referment tout seul, je trouve cela insupportable. je suis honnête et j'ai réglé comme convenu le solde, mais sachez que je suis très contrariée de savoir qu'il n'y a pas de solution.

Par anitalonguepee3 il y a 5 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Volet

Commercial très sympa et très pro. le produit installé correspond à mes attentes, volet réalisés sur mesure avec gabarie pour cintre posés sur gonds existants.

Par phil.piart il y a 5 ans

Tryba Antibes

Pose rapide et conforme

Previsite puis installation rapide; je valide et recommande pas trop de chois de couleur ; une couleur standard correspondait avec mon mur;

Par mdumas3875 il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

pose

Qualite de pose. entreprise a recommande

Par pas.aubert il y a 5 ans

Tryba Chatenoy en Bresse

rénovation maison moderne

Commercial, métreur, poseurs : tout était conforme à nos attentes. beaucoup de sérieux .a recommander.

Par michel.potignon71 il y a 5 ans

Tryba Herblay

Très bonne équipe de pose, produit de très bonne...

Très bonne équipe de pose, produit de très bonne qualité, je recommande tryba herblay et mr hamid particulièrement.

Par jean-michel.vincent5 il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Produit de qualité

Je suis pleinement satisfait de mon achat chez tryba mainvilliers. fenêtres et porte de qualités, les equipes commerciale et pose de tryba mon assuré un suivi et une prestation de tres bonne qualité pour mon projet de rénovation. je recommande vivement.

Par Sylvain.felix il y a 5 ans

Tryba Bourges