Tryba Colmar

Entretien

Colle persistante sur les vitres . comment l'enlever ?

Par rayer.joel il y a 5 ans

Toujours parfait

Conseils avisés du commercial qui a su prendre en compte nos demandes spécifiques, compétences avérées du métreur qui a permis d'affiner la commande sur certains détails liés à la pose et enfin, pose rapide, propre et parfaite des huisseries par les installateurs. la qualité des produits et le résultat final font oublier le retard de 8 semaines entre la date de pose théorique et réelle. une fois de plus, je suis entièrement satisfait de la gamme tryba et de la qualité parfaite de la pose. je recommande.

Par frederic.bleuze il y a 5 ans

Tryba Colmar

Vitrage

Malheureusement une des vitres porte une légère rayure qui n'a été visible qu'après le nettoyage des vitres alors que l'équipe de pose était partie. je n'ai donc pas pu leur signaler.

Par francis.hatterer il y a 5 ans

Tryba Moirans

Défaut poignée

Une poignée à une tonche, cela a été signalé lors de la pose et nous attendons le changement de la poignée (prise de rdv en cours normalement)

Par fabien.chanat il y a 5 ans

Le remplacement de la poignée a été effectué, le commercial reprend contact avec vous pour valider cet élément.

Nous restons à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

la pose des portes a été très rapide et...

La pose des portes a été très rapide et bien faite. il y a avait une pose de volets sothoferm type persienne a été plus longue et il manquait une équerre de fixation qui a été recommandée. quelques finitions esthétiques doivent être apportées.

Par barennes.anne il y a 5 ans

Tryba Augny

RAS TOUT ETAIT PARFAIT

Ras tout etait parfait

Par yves.montard il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Je ne pourrai me prononcer sur la qualité du...

Je ne pourrai me prononcer sur la qualité du produit et de la pose que lorsque les volets auront subis les assauts du vent, de la pluie et des embruns, pour l'instant, tout neuf tout beau

Par philippe1jeanson il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Une équipe de pose efficace, organisée , et...

Une équipe de pose efficace, organisée , et qui laisse un chantier propre ,nous ferons de nouveau appel a tryba si besoin

Par kuroskitty il y a 5 ans

Tryba Villefranche (Limas) Limas

note qualité produit

Comment donner une note de qualité à un produit qui vient d'être mis en place? a part l'aspect, elle ne peut être donnée qu'après un certain temps d'utilisation.

Par cj.virmont il y a 5 ans