Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Il nous manque l’info dans le cas d’une coupure...

Il nous manque l’info dans le cas d’une coupure de courant pour l’utilisation de la porte de garage électrique manque info sur cette opération de mise en garantie par internet sur certain des produits!!!

Par Patrick2453 il y a 5 ans

Tryba Vourles

pose

Tout c'est bien passé équipe propre et compétente. entreprise sérieuse à recommandée.

Par jvcarrel il y a 5 ans

Tryba Lannion

l'équipe

Rénovation dans une maison des années 60. les conseils commerciaux et l'accueil ont été très bons. les délais ont été tenus. l'équipe de pose est sympa, efficace, très professionnelle, surtout avec des baies vitrées existantes qui n'étaient pas aux normes. le résultat est bluffant. le matériel est costaud et de très bonne qualité.

Par Rene2477 il y a 5 ans

Déçu

La qualité de pose grâce à une équipe au top a été parfaite. en revanche une erreur sur le matériel de finition (pvc au lieu de l'alu) et mauvaise dimension d'une baie vitrée fond qu'aujourd'hui rien n'est fini. une baie vitrée ferme mal et la porte d'entrée ne se ferme qu'en la claquant ce qui n'a pas été précisé lors de l'achat et très dérangeant quand on a des enfants en bas âge qui fond la sieste. de plus vous êtes les plus cher du marché. je suis désolée mais je ne vous ai recommandé auprès de personne car je suis très deçu de tryba.

Par aqua-technique il y a 5 ans

parfait

Qualité superbe

Par sebastien.wander il y a 5 ans

retard pose

Suite à une erreur de fabrication d'une fenètre la pose a été retardé d'un mois. première pose le 2/5/18 et le reliquat le 5/6/18

Par oster67 il y a 5 ans

Tryba Orsay

Nous sommes très satisfait dans l'ensemble, équipe commerciale (téléphone,...

Nous sommes très satisfait dans l'ensemble, équipe commerciale (téléphone, commercial et personne technique du relevé) très agréables, de bon conseil et professionnels. equipe de pose : travail propre, rapide et soigné. la qualité du produit et de la pose nous semble impeccable à voir à l'usage!

Par philippe_gaultier il y a 5 ans

Délais respectés et équipe de monteur très professionnelle et...

Délais respectés et équipe de monteur très professionnelle et courtois. en un mot je dirais parfait, encore merci. cordialement, pascal

Par franchois.pascal il y a 5 ans

Tryba Herblay

Qualité

Finition: nettoyage des montants pvc et carreaux réalisés après ma demande lors d'une deuxième intervention. pose d'une porte fenêtre non conforme (barre de seuil trop courte). boules aux angles des joints extérieurs de vitrage. une autre fenêtre avec son montant rayé en cours de sav?. impossible de convenir ensemble d'une date d'intervention.

Par dominique-mintion il y a 5 ans

Tryba Marin

Pose porte

Début 2017, la maison tryba a changé toutes les fenêtres de ma maison à mornex. service, employé sérieux et produits de qualité. j'ai renouvelé l'expérience pour le changement de ma porte d'entrée cette fois.

Par laurent.chiorino il y a 5 ans

RAS Tres bien,

Ras tres bien,

Par daniel.hedouis il y a 5 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

equipe de poseurs

Trés bon travail malgré délais impartis trop court et tributaire d'erreurs de l'usine (télécommandes non livrées) et moteurs non programmés

Par cyber.papy il y a 5 ans

RAS

Délai de pose annoncé retarde d'un mois !!

Par villepruere il y a 5 ans

Tryba Pithiviers

Satisfaction

Un produit de qualité posé par une équipe efficace et particulièrement sympathique...

Par kugler.bernic il y a 5 ans

Tryba Marseille

EQUIPE DE POSE

Excellente equipe de pose tres efficace

Par CHARLES2471 il y a 5 ans

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

Pose de volets

Je remercie la société tryba pour la qualité et la méticulosité du travail effectués par anthony et son équipe

Par gerardmonchal63 il y a 5 ans

Tryba Pertuis

Très bon travail comme toujours

Très bon travail comme toujours

Par HUGUES2478 il y a 5 ans

Tryba Pernes Les Fontaines

SERIEUX ET QUALITE

Conformité du devis, respect du calendrier, pose de qualité avec un chantier très bien suivi (propreté, stockage, organisation) de plus toute l'équipe est très aimable: commercial, secrétaire, poseurs. la qualité du matériel semble de très bon niveau et devrait être à l'abri des épreuves du temps. en bref à recommander très vivement

Par rochevelyne il y a 5 ans

Tryba Colmar