Tryba Saint Vallier

satisfait

Satisfaits

Par herve.machuron il y a 5 ans

Réglage à faire sur frottement niveau seuil de...

Réglage à faire sur frottement niveau seuil de porte. impact au niveau visuel sur extérieur de porte.

Par Michel2456 il y a 5 ans

Tryba Paris 16e Paris

Je précise que le papier fourni sur lesquels sont...

Je précise que le papier fourni sur lesquels sont indiqués le numéro d'identifiant et la clef est mal imprimé ce qui rends les chiffres (notamment celui de la clef) difficile à lire

Par mpenaud il y a 5 ans

Tryba Anglet

porte alu

Ras tout semble ok. délai et devis respectés.

Par jldelhierro il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

Porte de service ALU satisfaisante. Toutes le portes (entrée...

Porte de service alu satisfaisante. toutes le portes (entrée et service) et fenêtres et porte-fenêtres ont été changées. travaux de rénovation terminés.

Par gilles.gautherot662 il y a 5 ans

Il est difficile de juger de la qualité de...

Il est difficile de juger de la qualité de la pose le jour des travaux.

Par marieclaudedanel1 il y a 5 ans

Tryba Angers (Beaucouzé)

Félicitations

A toute l'équipe de c.g.d. service tryba de beaucouzé, notamment la secrétaire, le conseiller technique, les ouvriers spécialisés, j'adresse mes félicitations pour la qualité de leur travail et leur amabilité. quant à la qualité des produits tryba, vraiment rien à redire. c'est le top !

Par nicoledemoustier49 il y a 5 ans

Mme DEMOUSTIER

Nous vous remercions de votre gentillesse et votre confiance renouvelée. L'équipe CGD reste à votre service

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Tryba Sorbiers

Problèmes entre le devis et le matériel livré

Points négatifs : trois points m'ont très déçu et me laisse perplexe : 1) sur 10 ouvertures 5 ne correspondaient pas à ce qui était inscrit sur le devis : la porte d'entrée en aluminium alors qu'elle aurait dû être en pvc - 2 portes-fenêtres et une porte dont la dimension des vitres était plus petite que prévu- une vitre de sale de bain granitée alors qu'il la fallait transparente. 2) la découpe très irrégulière et pas droite des anciens cadres de bois des vieilles fenêtres ne permet pas au joint d'étanchéité d'avoir une dilatation régulière (entre 1 ou 2 mm à 10 mm voire plus). l'ouvrier n'a même pas tracé un trait avant de scier ... 3) la pose sans protection a fait vraiment beaucoup de poussière surtout avec le meulage du béton ... points positifs : 1) la qualité du produit (attention à la pose). 2) les poseurs très sympas et à l'écoute du client. 3) les patrons très sympas aussi et arrangeants.

Par JEAN-MARC2463 il y a 5 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

Produit de qualité

Pas déçu du résultat, belle qualité, contact agréable, pose rapide, seul petit bémol, une équipe de pose qui peut "parfois" se laisser aller à la facilité, donc il vaut mieux etre présent lors de la pose, mais rien de bien méchant. je referais appel à tryba si besoin, je recommande.

Par arnodc6 il y a 5 ans

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

FENETRE SALON

Bonjour, je vous signale une rayure ou défaut entre les 2 vitres d'une fenêtre (salon). je reste à votre disposition. cdlt.

Par vbeberi il y a 5 ans

Devis effectué après étude précise sur les lieux par...

Devis effectué après étude précise sur les lieux par un commercial qui a su répondre à nos souhaits des produits de qualité posé à la perfection par de vrais professionnels

Par herve-40 il y a 5 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Délai d'attente trop long et mauvaise information sur le

J'ai signé le devis en décembre 2017 pour une pose en mars 2018. après plusieurs relances, j'ai une équipe de poseurs qui est venue fin mai 2018. quelques réglages de pose à nouveau à faire et il manque quelques pièces: (exemple pas de fermeture/verrouillage de l'espagnolette sur grande baie vitrée. mauvais réglage sur un volet). désinformation sur le crédit d'impôt. le commercial m'avait précisé que je pourrais bénéficier d'un crédit d'impôt de 30% en 2018, ce qui n'est pas vrai. j'ai versé un acompte en 2017 mais c'est la facture de fin des travaux qui fait foi. donc mon crédit d'impôt sera possible sur la totalité de la facture en 2019 et non pas en 2018

Par hp68 il y a 5 ans

Tryba Perpignan

Pose

Parfaite, proprement fait. très sympathique et consciencieux. nous lui avons laissé la maison en toute confiance.

Par corentin.le-poupon il y a 5 ans

Tryba Sallanches

En attente de contact

Notre porte fenetre et notre porte d'entrée ont été posées comme prévu. un défaut sur le barillet de la porte fenetre ne nous permet pas de tourner la clé au risque de la casser en forçant . nous l'avons donc verrouillée en attendant une nouvelle intervention pour régler le problème. le poseur m'a bien informée et m'a dit que l'assistante commerciale allait m'appeler rapidement( dans la journée ). cela n'a pas encore été fait, à 48h post pose. j'ai laissé un message au showroom et j'attend des nouvelles.

Par lagwenouillette il y a 5 ans

Tryba La Valbonne

Excellente expérience avec Tryba la Valbonne!

Excellente expérience avec Tryba la Valbonne!
équipe compétente tout au long du projet.
Pose de la porte et volets réalisé dans les temps, travail bien fait, sans laisser de trace du passage des poseurs.
Respect des horaires d'arrivée des poseurs en fonction de celui de mon départ pour aller au travail.
Merci à votre équipe !

Par NOBLOT E. il y a 5 ans

Tryba Illzach

L'équipe de montage (Messieurs DELAINE ET RHAZAL) ont ...

L'équipe de montage (Messieurs DELAINE ET RHAZAL) ont effectué un travail consciencieux propre, et sans dégâts occasionnés et dans les jours impartis!
A recommander !

Par WEISS L. il y a 5 ans