Tryba Villenave-d'Ornon

Très satisfaite de la pose de ma porte d'entrée. Intervenants ...

Très satisfaite de la pose de ma porte d'entrée. Intervenants compétents, ponctuels et sympathiques. Je recommande Tryba, tout s'est passé sans aucun problème depuis la commande jusqu'à la pose.

Par BARRE N. il y a 5 ans

Dans l'ensemble, je suis satisfait des hommes, du produit...

Dans l'ensemble, je suis satisfait des hommes, du produit et de la prestation de chacun.

Par daniel.blanger il y a 5 ans

Tryba Herblay

Pose

Une équipe très pro résultat impècable.

Par robert.devienne il y a 5 ans

pose d'une porte d'entrée

Excellentes relations avec le commercial. travail de pose impeccable. tryba , une entreprise à recommander.

Par hourcadebernard il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Très satisfaite

Tarif élevés mais produits,service et pose de qualité.

Par marielle.andrieu il y a 5 ans

Tryba Brives-Charensac

Produit trop cher !

Produit trop cher !

Par Eymard D. il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

satisfaite

Le coulissant aluminium correspond a ce j'attendais. il se marie bien avec les anciens coulissants anodisés gris

Par genovefa.l il y a 5 ans

en général

Les menuiseries semblaient conformes à la commande mais un joint vrillé sur une fenêtre. les découpes des cadres existants ont été faites au ciseau à bois et non pas à la scie ou à la raboteuse.....vilain, heureusement que tout ne se voit plus avec les " 'cache-misère ''. dans l'ensemble bon travail que l'on aimerai voir tenir dans le temps. le commercial devait repasser.........mauvaise information sur la fenêtre à deux battants , partie qui s'ouvre en premier et qui est donc équipée de la poignée.

Par yves2476 il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

TRYBA fenêtres

Excellent accueil, conseil et service

Par ppougnaud il y a 5 ans

Tryba Arques

Bon travail, très bien

Bon travail, très bien

Par Nicole2466 il y a 5 ans

Personnel de pose très aimable, très compétent, rapide, ils...

Personnel de pose très aimable, très compétent, rapide, ils ont laissé le chantier très propre.

Par mauteroche il y a 5 ans

aucun commentaire

Aucun commentaire

Par jean-Michel.bone il y a 5 ans

Seul fournisseur à me proposer la fenêtre désirée. Les...

Seul fournisseur à me proposer la fenêtre désirée. les autres fournisseurs voulaient me mettre une fenêtre coulissante. délai un peu long (retard de 4 semaines) dû aux vacances de pâques et aux jours fériés. commercial au top. s'ils étaient tous comme celui qu'on a eu, il y aurait beaucoup moins de souci. pour la pose : tout fait en 1h30 et en plus très proprement. je recommande tryba sans aucun souci.

Par frayardnathalie il y a 5 ans

Tryba Ormoy

SATISFAIT

Satisfait

Par X2459 il y a 5 ans

reclamation

J'ai acheté une porte d'entrée sur catalogue et je suis très très très dessus de la couleur. non seulement, la couleur ne correspond pas à ce que je souhaitait et pensait avoir choisi, mais surtout, elle est elle tout ce que je ne veux pas!!! c’est a dire extrÊmement veillot, absolument pas moderne! je me suis bien trompé et suis absolument pas satisfaite!

Par ostyn.katelyne il y a 5 ans

Les fenêtres dans le cas de rénovation doivent être...

Les fenêtres dans le cas de rénovation doivent être modifiées que lorsque l'état des fenêtres sont sans défaut lors du décollisage. e cas de défaut les fenêtres d'origine doivent rester intactes.

Par ccthevenot il y a 5 ans