Remarques

Le seuil extérieur présente un espace inégal sur les 2 portes fenêtres et ne reposent sur rien . donc vont être fragilisés et nous aimerions une visite de votre part pour traiter ce sujet .

Par Rochergerard il y a 5 ans

Tryba Sillingy

Nous sommes très contents du travail de Tryba et...

Nous sommes très contents du travail de tryba et de la qualité de ses fenetres. le personnel est très compétant et très agréable. a recommander!!!!!

Par guyfennec il y a 5 ans

Tryba Thézan-lès-Béziers

Finition au silicone imparfaite au tour des châssis !!!!...

Finition au silicone imparfaite au tour des châssis !!!! à revoir je vais contacter la société qui j’espère pourra remédier à cela ?

Par alex.dessy il y a 5 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Installation fenêtres

Les installateurs que nous avons eus etaient compétents et très sympatiques
Merci

Par CALLET M. il y a 5 ans

Tryba Bailleul

delais

Bonjour, je vous ai mis la note de 3 pour le délai, votre commercial m'avait dit 8 semaines, la surprise a été douze semaines, si je l'avais su avant, je ne serais peut être pas passé par vous, nous avions un problème avec notre ancienne porte et nous n'étions pas rassurés quand on devait partir de chez nous, autrement tout le reste est très positif et je fais votre pub auprès de mon entourage

Par natholiv11 il y a 5 ans

Tryba Vourles

Volet roulant plus bruyant

Bonjour, depuis le remplacement des 2 baies vitrées, le volume sonore lorsque l'on manœuvre les volets roulants électrique est nettement augmenté . on peut ce demander s'il n'y a pas un manque d'isolation entre la partie supérieur des baies vitrées et le caisson du volet. sinon très bon produit avec une bonne qualité de pose.

Par rsbonnet il y a 5 ans

Tryba Calais

Après un très bon contact commercial, le projet a...

Après un très bon contact commercial, le projet a pu se concrétiser avec succès. le prix proposé était légèrement supérieur à la concurrence mais la qualité et la technicité l'ont emportées sur mon choix. la pose s'est faite à la date désignée après confirmation la veille. l'équipe a effectué un travail parfait portant attention à la qualité et aussi à la propreté du chantier.

Par philippe.lavie59 il y a 5 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Adresse de la pose

Ces fenêtres ont été posées à l'adresse suivante 21 allée du parc de la bièvre 94240 l'haÿ les roses app 17 4ème étage

Par armonic.lu7 il y a 5 ans

Tryba Pithiviers

satisfaction

Je suis très satisfaite des prestations et qualités chez tryba

Par berton.sylvie il y a 5 ans

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Qualite

Voir la satisfaction pour l'avenir.

Par jeanninealbert38 il y a 5 ans

Tryba Saint-Martin-les-Champs

Pose de fenêtres

Chantier super, bonne équipe de pose!! je suis satisfaite.

Par Lydie2495 il y a 5 ans

Tryba Nîmes

Volets battants alu

En ce qui concerne la pose d'un volet battant en alu les cotes étant trop justes le poseur a été obligé de disquer l'encadrement de la fenêtre sur lequel il y avait un revêtement de peinture en trois couches qui venait d'être réalisé lors de notre ravalement fin décembre 2017 et de ce fait j'attends l'intervention de son façadier comme il nous l'a promis pour rectifier ce problème. j'émets donc des réserves en ce qui concerne la fin des travaux non réalisé à ce jour.

Par dan.amitrano il y a 5 ans

Tryba Arras

Excellent travail

Excellent travail. des produits de qualité qui me donnent entière satisfaction. equipe commerciale et poseurs agréables et compétents je recommande vivement.

Par GASSAUX C. il y a 5 ans