Tryba Altkirch

Planification de la pose

La pose devait initialement durer 5 jours. a la fin du troisième jour, l'équipe de pose a dû interrompre les travaux et finir la semaine sur un autre chantier sans avoir le droit de nous prévenir. la personne chargée du planning voulait nous le dire que le lendemain. nous avons trouvé cette façon de faire lamentable. c'est vraiment prendre les clients pour des imbéciles. nous n'avons absolument rien à redire sur la qualité du matériel et le professionnalisme de l'équipe de poseurs qui était parfaite.

Par hubert.baumann il y a 5 ans

Tryba Paris - Batignolles

Réserves

Bonjour, j'ai adressé un mail au commercial et à la société de pose pour signaler le point technique suivant : "nous avons constaté qu'il manquait un dernier petit réglage sur la fenêtre de la cuisine côté impasse (proche frigo). en effet, le petit "oscillo-battant" qui est censé se faire en positionnant la poignée à 45° ne se fait pas correctement. de plus, lorsqu'on ouvre ou ferme cette fenêtre un déclic "anormal" se produit." par ailleurs, les finitions de la fenêtre de salle de bain n'ont pas été complètement terminées. cordialement.

Par maite.bouthemy il y a 5 ans

Tryba La Chaussée Saint-Victor

DETESTABLE

Il est inadmissible de devoir remplir un tel questionnaire pour activer une garantie obligatoire! rien que pour ça je pourrai regretter de vous avoir choisi....

Par turpin.celine il y a 5 ans

Tryba Perpignan

RAS

Commentaires

Par Jean2479 il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Bon équipe

L'équipe de pose à été très satisfaisante. toujours à l'écoute de la clientèle et ne tarissant pas de conseils.

Par jcyerga il y a 5 ans

Tryba Seyssins

Très Satisfait

2ème commande chez tryba echirolles est toujours le même sérieux des équipes, un grand merci à tout le monde.

Par pasemail il y a 5 ans

pose

Absence de communication avec le service de pose. c'est par le biais du commercial qu'un rendez-vous a été fixé !!!!

Par celine.robert5 il y a 5 ans

Tryba Auch

Satisfaction

Équipes commerciale et intervenante de qualité. relationnel avéré. résultats correspondant aux attentes !

Par lejard_olivier il y a 5 ans

Pose correctement déroulé

Par nomail il y a 5 ans

Tryba La Chaussée Saint-Victor

Qualite du produit

Pour l'instant le produit me parait excellent mais je vous redirais cela dans quelques années..

Par tc.soenen il y a 5 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Constat

Intervention parfaite et intervenants très professionnels rien a dire.

Par famille.santoro il y a 5 ans

Très satisfait