Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

L’équipe intervenante est très professionnelle : polie, appliquée et...

L’équipe intervenante est très professionnelle : polie, appliquée et rigoureuse. nettoyage réalisé à chaque étape de l’installation

Par beatrice.mathieu77 il y a 5 ans

délai trop long

Délai trop long

Par florence.maugrezat il y a 5 ans

Tryba Sarlat-la-Canéda

Au premier abord le commercial nous semblait plus ...

Au premier abord le commercial nous semblait plus vendeur que technicien, mais après quelques minutes nous avons découvert un homme à notre écoute et plein de conseils...merci!!! nous lui avons fait confiance . après quelques semaines d'attente, l équipe de pose est arrivée sur le chantier pile à l heure prévue quelques jours avant par la secrétaire. un bonjour souriant nous était adressé...sympa !!! une équipe jeune et dynamique était là pour poser nos menuiseries... résultat de la journée de pose ... 4 fenêtres pvc avec volets roulant plus une porte d entrée alu posées avec les finitions intérieures sans le moindre défaut à constater. félicitations pour la qualité de cette pose. un grand merci à toute l équipe de tryba pour leur sérieux je recommande vraiment cette entreprise .

Par sylvainbouthier il y a 5 ans

Avis global

Toutes les fenêtres sont posées de manière parfaite. volets dans un mois et demi... espérant que nous n'aurons pas besoin de la garantie !

Par sylvyan2 il y a 5 ans

Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains

Satisfaction totale. Personnel très compétent et très agréable. Travail...

Satisfaction totale. personnel très compétent et très agréable. travail sérieux et très soigné.

Par lavignechantal il y a 5 ans

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

Je ne m'attendais pas à un produit de si...

Je ne m'attendais pas à un produit de si bonne qualité. l'offre promotionnelle a incité notre choix. les conseils y sont pour beaucoup. le sérieux des techniciens, la rapidité d'exécution. le rendu final est au-dessus de nos espérances. la possibilité de procéder à des réajustements qui rendent plus confortable l'utilisation.

Par genaelle il y a 5 ans

Suite à un incident de dépose de l'ancienne porte,...

Suite à un incident de dépose de l'ancienne porte, alpifen tryba a du faire appel à un plâtrier peintre pour la remise en état : opération réalisée à la perfection ; lorsque le chantier a été officiellement clos, tout était parfait. chapeau ! une autre société aurait-elle assumé de façon aussi efficace ? il est permis d'en douter ; c'est dans les situations compliquées que l'on reconnait la qualité des fournisseurs.

Par jcmc.bornard il y a 5 ans

Tryba Pirey

Les poseurs ne nous ont pas donné l’...

Les poseurs ne nous ont pas donné l’ étiquette avec l’ identifiant et le mot de passe pour enregistrer la garantie.

Par Michel.janier il y a 5 ans

Tryba Enghien-les-Bains

Ras

Ras

Par a.amalia1 il y a 5 ans

Tryba Crépy-en-Valois

mécontentement

Mécontentement par rapport au service commercial / après vente suite à une erreur de poignée sur la porte d'entrée

Par pace.nathalie il y a 5 ans

Tryba Eysines

Excellent

Excellent

Par lenfant.gildas il y a 5 ans

Tryba Compiègne

Qualité de l'écoute du client

En terme de conseil, de délai et de pose, que ce soit le commercial et toutes les personnes qui sont intervenues, celles-ci ont fait preuves d'une écoute excellente quant à mes souhaits.

Par jd.bourgeois il y a 5 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

super de A à Z

Cela fait plaisir de voir une entreprise qui respecte son contrat de a à z commercial impliqué avec un très bon suivi lors de la pose merci mr bergey produits esthétiques et de bonne qualité la pose efficace avec finitions adaptées je ne regrette pas mon choix

Par daniel2493 il y a 5 ans

pose de porte

La porte est très jolie, de très bonne qualité et le travail des poseurs est soigné.

Par myriamollivier29 il y a 5 ans

Tryba Noyon Noyon

Erreur de métrage

Suite à une erreur de métrage, un coffre de volets intérieurs arrivant trop bas ne me permet plus d'ouvrir un élément haut de cuisine

Par jeanluc_dussenne il y a 5 ans
Lors de notre dernière entrevue nous avons décidé, avec votre accord de transformer gratuitement votre fenêtre afin de solutionner le problème d’ouverture de l’élément de cuisine. cordialement, l'Équipe Tryba
Par T J. il y a 5 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Qualité +++++

Comme d'habitude, excellent produit. yc baies à sainte geneviève des bois a une équipe de pose compétente. les contacts avec cette société sont de qualité. a recommander vivement.

Par jean.kobassian il y a 5 ans