Tryba Illzach

RAS

Ras

Par josy681 il y a 5 ans

Satisfaite de la qualité des produits TRYBA, excellent contact...

Satisfaite de la qualité des produits tryba, excellent contact commercial en revanche un délai de pose un peu long.

Par Suzanne2488 il y a 5 ans

Confiance renouvelée

Déjà client tryba, je suis à nouveau très satisfait des prestations tryba. fenêtres de qualité. pose excellente.

Par Guy2501 il y a 5 ans

Tryba Sillingy

Pose très médiocre

Une première équipe est venue poser les fenêtres, composée de deux poseurs, dont un chef d'équipe, ils ont posé deux fenêtres correctement. un d'eux s'est fait mal le weekend, un autre l'a remplacé et ils ont posé deux fenêtres simples en une journée. la pose a été mal faite et laborieuse, nous avons contacté le gérant de woodmontagne, monsieur bour car nous appréhendions la pose de la baie vitrée et des trois portes fenêtres vu que la pose des fenêtres simples avait déjà été compliquée... le gérant s'est déplacé et a envoyé une autre équipe deux jours plus tard, la pose des autres fenêtres a alors été très bien faite.

Par yoarom il y a 5 ans

Tryba Nîmes

bonne equipe a nimes

Bonne equipe a nimes

Par alain.durand il y a 5 ans

Tablette a revoir car pas de la meme couleur...

Tablette a revoir car pas de la meme couleur que les fenêtres .... pour notre cas acajou et blanc marbré !! vraiment domage

Par thierry il y a 5 ans

Tryba Colmar

Suivi du projet parfait à tous niveaux : ...

Suivi du projet parfait à tous niveaux : réactivité, répondant et technique. equipe de pose ponctuelle, discrête, efficace et propreté absolue du chantier. merci tryba pour ce beau projet et ce dans une maison ancienne en rénovation.

Par hydrogen7 il y a 5 ans

Tryba Lannion

SATISFACTION

Très satisfait des prestations ainsi que de la porte que nous avons choisie. entreprise sérieuse et respectueuse des engagements pris. nous recommandons tryba lannion

Par jean-yves.bruno il y a 5 ans

Super produit, les poseurs sont sympa, agréables et bossent...

Super produit, les poseurs sont sympa, agréables et bossent très bien, je recommande !

Par espacefootlyon il y a 5 ans

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

La porte a été posé plus rapidement que prévu,...

La porte a été posé plus rapidement que prévu, la pose a été impécable, le chantier a bien été nettoyer, nous sommes ravi de tryba et du résultat, nous recommandont fortement cette entreprise.

Par corinne.callens il y a 5 ans

Tryba Vourles

A recommander les yeux fermés, cette entreprise mérite 5 étoiles

Pose de 8 fenêtres et porte d'entrée vitrée particulièrement soignée. Excellente qualité des matériaux utilisés. Travail sérieux. Equipe au top ainsi que le commercial. Chacun connait son métier à la perfection.

Par MUTHELET C. il y a 5 ans

Tryba Paris 12e Paris

POSE DE FENETRES

Équipe très professionnelle que ce soit lors de la pose des fenêtres ou lors des échanges commerciaux.

Par ademenditte il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Les travaux ont été réalisés dans un appartement à...

Les travaux ont été réalisés dans un appartement à l'adresse suivante : le normand marie-laure et philippe immeuble "l'etendard" rue blanche appartement 135 - 3ème etage 73300 fontcouverte - la toussuire

Par mlp.lenormand il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

L’équipe intervenante est très professionnelle : polie, appliquée et...

L’équipe intervenante est très professionnelle : polie, appliquée et rigoureuse. nettoyage réalisé à chaque étape de l’installation

Par beatrice.mathieu77 il y a 5 ans

délai trop long