client satisfait

Demarche commerciale impeccable pose très bien effectuée; attention fournir une bonne explication pour l'enregistrement de la garantie, notamment au niveau du carnet de garantie : montrez l'étiquette collée.

Par corinne.enderlin il y a 5 ans

Tryba Arras

Recommande

Très bien conseillé. excellent produit pose impeccable recommande l'agence tryba d'arras

Par Pierre2491 il y a 5 ans

Tryba Ormoy

TOUT EST TRES BIEN

Tout est tres bien

Par STEVEN2484 il y a 5 ans

bonjour, jusqu a présent j étais contente de chez...

Bonjour, jusqu a présent j étais contente de chez tryba ,mais la a ma dernière commande déçu j attendais ma porte d entrée et le portail de garage électric la pose prévu mis avril a été effectuer le 5juin car j ai télèphoner si non aucunes nouvelles ,tous ça pour m entendre dire ( on a perdu votre porte de garage) aucunes excuse et la j attend .j avais posé une journée pour la pose et maintenant il me faudra une autre journée merci tryba.madame riou

Par bea-26300 il y a 5 ans

Tryba Rochefort

Un client satisfait

J'ai fait appel à tryba rochefort. tryba est loin d'être le moins cher du marché mais je ne regrette pas mon choix. après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on change ses ouvertures et il est important d'avoir un produit qui vieillira bien dans le temps. le délai de trois moi annoncé peut paraître long mais il a été respecté et c'est le plus important. la qualité des matériaux est très bonnes (malgré 1 porte avec avec un défaut de fabrication et une autre livré avec le mauvais système de fermeture - le tout sera remplacé prochainement). les monteurs sont ponctuels (08h00 le matin), ne regardent pas à l'heure au moment de débaucher (1x 19h00, 1 x 18h30) et on effectué un travail de qualité et propre (petit nettoyage tous les soirs avant de partir).

Par stephane.lede il y a 5 ans

Tryba Saint Dié des Vosges

mesures avant commande

Les mesures avant commande ont été mal prises

Par nicolas-mangel il y a 5 ans

Tryba Calais

Une équipe formidable en passant du représentant , des...

Une équipe formidable en passant du représentant , des employées administratif, du patron de arques ainsi que de l'équipe de poseur . un travail exemplaire. je recommence vivement à tous mes amis votre société. encore merci et bravo à vous tous.

Par joan.christian il y a 5 ans

Tryba Chaville

Délais/incomformité

Bonjour, chantier de 5 fenêtres alu & 6 portes fenêtres alu & 1 porte d'entrée pvc les deux points négatifs que j'ai noté sont : - la non conformité entre la commande et les éléments reçus : * serrure 5 points commandées, 3 points reçu * poignées de toutes les fenêtres avec clefs commandées, poignées simples reçu * pas de baguette de finition * menuiseries manquantes pour finir la pose pour deux fenêtres... - les délais pour obtenir les éléments réellement commandés ou manquants à plus de deux mois

Par jakyjake il y a 5 ans

Porte en bois

J'ai fait poser une porte en bois rouge avec vitrage, très beau matériel et pose super!

Par B2489 il y a 5 ans

Tryba Brignoles

satisfaite du travail tryba

Satisfaite du travail tryba

Par michelemartin49 il y a 5 ans

Tryba La Valbonne

qualité / prix

Après avoir fait plusieurs devis , en fin de compte j'ai choisi la qualité plutôt que le prix . fixation de toutes les ferrures et paumelles dans une armature métallique complète aussi bien dans le dormant que l'ouvrant est le point fort de tryba . j'ai noté 10/10 à toute les questions de satisfaction , explications détaillées , précision du métrage , délai de commande de livraison et de pose , équipe de poseurs pro et soigneux , sympathie du commercial, son assistante , les poseurs . 100% satisfait

Par gilbert.bossan il y a 5 ans

Tryba Orsay

Excellent produit en remplacement d'une fenêtre Tryba fracturée lors...

Excellent produit en remplacement d'une fenêtre tryba fracturée lors d'un cambriolage. j'ai regretté néanmoins de ne pas retrouver la possibilité de mettre exactement les mêmes croisillons que sur l'ancienne fenêtre, ce qui rend la façade (sur laquelle il y a une autre fenêtre tryba) légèrement inhomogène.

Par ferrando.philippe il y a 5 ans

très très bonne prestation je recommande

Très très bonne prestation je recommande

Par patricebeatrice il y a 5 ans

Tryba Chantilly

fenêtres

Le produit livré ne correspondait pas à la demande (absence de crémones à l'ancienne). ajouté après un mois, sans avoir eu de contact entre temps. la fenêtre est certes en bois comme commandé mais il y a beaucoup de surfaces en plastique autour pour l'encadrement intérieur. satisfaction mitigée donc malgré la qualité des poseurs et celle, je l'espère, du produit , compte tenu de son prix.

Par jacques-delroise il y a 5 ans

Pourquoi est on est obligé de donner autant d'information...

Pourquoi est on est obligé de donner autant d'information pour activer une garantie?

Par avdrecke il y a 5 ans