Je recommanderais Tryba à mes connaissances de part le...

Je recommanderais tryba à mes connaissances de part le sérieux.l. efficacité, la propreté du travail de même que le démarchage du conseiller technique ...

Par soye.marie-jeanne il y a 5 ans

Tryba Bergerac

TRES SATISFAIT DU PRODUIT

Tres satisfait du produit

Par MICHEL2458 il y a 5 ans

Tryba L'Union

Enregistrement de garantie

Je trouve que l'enregistrement de la garantie sur internet, est assez long et compliqué, car plusieurs code différent. et mal expliqué pour le type de fenêtre changer dans la 1 ère page. on sais pas si mettre les anciens ou les nouveaux.

Par Marie2473 il y a 5 ans

Tryba Marin

devis

Devis demandé auprès d'une autre entreprise imperium impossible de le mentionner dans votre tableau

Par amc.vacheranddenand il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Morceau crépi arraché à la pose.Si je ne suis...

Morceau crépi arraché à la pose.si je ne suis pas là le trou est comblé avec du silicone noir sur la façade beige. vu avec les poseurs.pose de mastic acrylique,je retoucherai le lendemain.

Par xaefrancois il y a 5 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Excellent

Très professionnel, bravo et merci.

Par d.vaugiac il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Un commercial et une équipe de pose très professionnels,...

Un commercial et une équipe de pose très professionnels, très efficaces. travail soigné, respect des horaires, et un contrôle de fin des travaux.

Par bernard.orteu il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

NOUS sommes très contents de notre porte d'entrée ,...

Nous sommes très contents de notre porte d'entrée , au niveau de la sécurité nous sommes rassuré , au niveau de l'étanchéité nous avons pus constater la différence avec l' ancienne porte .l'hiver dernier nous n'avons pas sentie le moindre courant d'air top du top. en plus elle est très belle. en ce qui concerne l' équipe je dirais qu'ils sont très soigneux ils travaille vite et bien. bravo!!! mon seule regret c'est de ne pas avoir pris la décision de contacter la société tryba avant ,d'ailleurs j'ai passé une nouvelle commande pour un portail et le portillon.

Par bety22cv il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Menuiseries d'excellente qualité et pose très propre. Contact extrêmement...

Menuiseries d'excellente qualité et pose très propre. contact extrêmement bon avec le commercial qui répond toujours à nos questions que ce soit avant ou après la pose et donne de bons conseils.

Par guillaume_martin932 il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

petite gêne

Bonjour, il ya une petite gêne à l'ouverture sans doute due à un petit affaissement.

Par jp.orange il y a 5 ans

satisfait

Reception des clients très agréable, délai entre commande et livraison respecté qualité de la pose rien à dire

Par jclaudepuaud il y a 5 ans

Tryba Rochefort

Pafait

Délais respecté très bonne qualités

Par Michel2455 il y a 5 ans