j'aurai aimer le contact avec les ouvriers soient plus...

J'aurai aimer le contact avec les ouvriers soient plus explicite dans les déroulement des travaux , avec un bon accueil et respectueux .

Par david.jere il y a 5 ans

Tryba Sorbiers

Problèmes entre le devis et le matériel livré

Points négatifs : trois points m'ont très déçu et me laisse perplexe : 1) sur 10 ouvertures 5 ne correspondaient pas à ce qui était inscrit sur le devis : la porte d'entrée en aluminium alors qu'elle aurait dû être en pvc - 2 portes-fenêtres et une porte dont la dimension des vitres était plus petite que prévu- une vitre de sale de bain granitée alors qu'il la fallait transparente. 2) la découpe très irrégulière et pas droite des anciens cadres de bois des vieilles fenêtres ne permet pas au joint d'étanchéité d'avoir une dilatation régulière (entre 1 ou 2 mm à 10 mm voire plus). l'ouvrier n'a même pas tracé un trait avant de scier ... 3) la pose sans protection a fait vraiment beaucoup de poussière surtout avec le meulage du béton ... points positifs : 1) la qualité du produit (attention à la pose). 2) les poseurs très sympas et à l'écoute du client. 3) les patrons très sympas aussi et arrangeants.

Par JEAN-MARC2464 il y a 5 ans

Tryba Montagnat

TRES BIEN

Très bon poseur. travail sérieux. entreprise à recommander.

Par gaelsolene il y a 5 ans

j'ai noté 10 pour le produit mais il est...

J'ai noté 10 pour le produit mais il est encore trop tôt pour voir sur la durée la qualité , j'espère que le blanc restera blanc

Par fulgonijeanclaude il y a 5 ans

Travail de qualité! je recommande!

Travail de qualité! je recommande!

Par Didier2461 il y a 5 ans

Tryba Guyancourt

De la peinture écaillée autour du cadre de l'une...

De la peinture écaillée autour du cadre de l'une des nouvelles fenêtre des doutes quant à la qualité du produit sur l'une des fenêtre chantier pas totalement nettoyé au départ de l'équipe de pose

Par amelvirtuelle il y a 5 ans

qualité produit et pose

A voir à l'usage.... a ce stade tout à l'air bien, mais nous en sommes au tout début

Par veroniquedepoutot il y a 5 ans

Tryba L'Union

garantie

Commentaires je trouve que l'enregistrement de la garantie sur internet, est assez long et compliqué, car plusieurs code différent. et mal expliqué pour le type de fenêtre changer dans la 1 ère page. on sais pas si mettre les anciens ou les nouveaux.

Par garcia.marie31 il y a 5 ans

Tryba Gap Gap

Le joint du bas de la porte, en silicone...

Le joint du bas de la porte, en silicone marron n'est pas très esthétique. (compte tenu du prix de la porte)

Par robertlouis05 il y a 5 ans

Tryba Anglet

TRYBA

Parfait de la commande à la pose. et quelle qualité de menuiseries !!!!!

Par fjd il y a 5 ans

Trés bien. Je recommande

Trés bien. je recommande

Par andrieux.stephane il y a 5 ans

Tryba Vourles

Jusqu'à présent problème non résolu avec un volet. Suite...

Jusqu'à présent problème non résolu avec un volet. suite à la pose de mes volets en alu entre le 23 et 25 janvier 2018, la côte d'un volet ne correspondait pas. il a fallu le refaire et le 20 avril, une équipe de poseur est intervenu chez moi, d'une part sans échelle que j'ai du fournir. suite à mon appel téléphonique avec votre commercial de mr lagut stéphane de la région alpes confort rhône et à son intervention le 29 mai avec l'un de ces poseurs, il a bien constaté que le volet nécessitait de nouveau une intervention. je ne suis pas déçue par la qualité du produit mais la pose reste à revoir par vos services. j'espère que vous tiendrez mes remarques en considération, et que mon problème sera résolu le plus rapidement possible sincères salutations mme belut myriam

Par myriam.belut il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

fenetres tryba

Qualite de renseignement du commercial. il connait vraiment tres bien sont travail. il est meme passé lors de la pose.

Par josette2457 il y a 5 ans