Tryba Pertuis

Très bon travail comme toujours

Par HUGUES2478 il y a 5 ans

Tryba Pernes Les Fontaines

SERIEUX ET QUALITE

Conformité du devis, respect du calendrier, pose de qualité avec un chantier très bien suivi (propreté, stockage, organisation) de plus toute l'équipe est très aimable: commercial, secrétaire, poseurs. la qualité du matériel semble de très bon niveau et devrait être à l'abri des épreuves du temps. en bref à recommander très vivement

Par rochevelyne il y a 5 ans

Tryba Colmar

Equipe très professionnelle

Equipe très professionnelle

Par andr.bensch5 il y a 5 ans

Tryba Thoiry

Pose du 17 mai

Nos tringles de rideaux, démontées par les techniciens tryba pour la pose des fenêtres, n'ont pas été remontées à la fin des travaux

Par david.cremese il y a 5 ans

Tryba Angers (Beaucouzé)

tres sastisfaite

Tres sastisfaite

Par pepion.violette il y a 5 ans

Mme PEPION

Nous vous remercions de votre confiance renouvelée pour toutes les suites de votre chantier.

toute l'équipe reste à votre disposition

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Tryba Gap Gap

le seuil de la porte en type chêne fixation...

Le seuil de la porte en type chêne fixation au sol est blanc ivoire. ca ne me plait pas

Par Regis2475 il y a 5 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

Vantaux

Nous aurions souhaité un système d'ouverture et fermeture des volets à 3 battants, 2 vantaux inversés. en effet ayant un battant de fenêtre fixe ce système est moins accessible qu'auparavant pour la manipulation.

Par verge.fjp il y a 5 ans

satisfaction

Personnel compétent, de bons conseils. efficace, travail propre et net. a recommander.

Par loeuillet.jean-marc il y a 5 ans

Tryba Chantilly

bonne relation commerciale

Bonne relation commerciale

Par Georges2465 il y a 5 ans

Tryba Paris 14

Bruit du système oscillo-battant

Il y a un bruit de claquement aléatoire provenant du système oscillo-battant. le poseur m'a indiqué que le bruit était normal car la fenêtre est neuve et que cela devrait ne plus le faire après quelques jours. je vais donc attendre quelques jours pour vérifier cela.

Par marc_stephane il y a 5 ans