Tryba Rochefort

A recommander

Par alexis.christophe il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Très satisfait

Très satisfait tout au long de la chaïne: bons conseils, qualité des fenêtres, tarifs compétitifs, délais raisonnables, et pose de qualité.

Par guillaume_le_saint il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

NICKEL

Porte fenêtre changée dans la cuisine, contact, pose, délai et gentillesse de l’équipe de pose sans compter sur la propreté du chantier sont vraiment de haut niveau. c’est le troisième hantier avec tryba et je suis toujours autant satisfait. je recommande !

Par COLLET G. il y a 5 ans

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Trés bon rapport qualité prix. Malheureusement le commercial promet...

Trés bon rapport qualité prix. malheureusement le commercial promet "monts et merveilles" et la réalité est autre ("ce sera possible"..."nous verrons avec les poseurs ..."...). l'équipe de pose était top mais les infos sont mal passées entre les différentes équipes ce qui a donné lieu à au moins 4 passages ! il faut reconnaître que l'équipe fait quand même en sorte que le client soit le plus satisfait possible !

Par herve.bigo il y a 5 ans

Tryba Paris 15

Notes

Vous demandez de noter la qualité de la pose et la qualité du produit, mais les fenêtres ont été posées aujourd'hui seulement; c'est un peu tôt....

Par enmouterde il y a 5 ans

Tryba Villechétif

Trop tôt pour noter le produit

Trop tôt pour noter le produit

Par dominique.aubriot il y a 5 ans

Il est très difficile d'obtenir une date fixe pour...

Il est très difficile d'obtenir une date fixe pour la pose des éléments ( reculer à trois reprises ) et le commercial est difficilement joignable . par contre l'équipe de poseur était des professionnels , satisfait de leur travail .

Par bruyam il y a 5 ans

Tryba Colmar

Plus que satisfait

Une prestation remarquble . le commercial a pris le temps de tout nous présenter: produit , financement, delais, installation. le delais prévu a été respecté , l'installation faite par une équipe très professionnelle , très précautionneuse de l'environnement, travaillant tès proprement et quittant le chantier aprés avoir tout nettoyé du sol aux vitres des fenêtres. bravo tryba vous avez fait des clients heureux

Par geoffroy.detassigny il y a 5 ans

Tryba Bergerac

PARFAIS

Parfais

Par MONIQUE2446 il y a 5 ans

Tryba Narbonne

Très satisfait de l'accueil en magasin, du contact commercial,...

Très satisfait de l'accueil en magasin, du contact commercial, y compris de l'équipe de pose et des produits. je recommande l'entreprise berkani menuiserie.

Par michel.bonier il y a 5 ans