Pose fenetre

Très satisfaits des équipes commerciales et technicien ! boulot de qualité

Par Louciendu40 il y a 5 ans

Tryba Chantilly

Portes

Je viens de recevoir les portes il est difficile de juger la qualité immédiatement

Par Danielle2438 il y a 5 ans

statisfaction.

Déjà client tryba depuis longtemps. très satisfait des conseils du conseiller technique. poseurs qualifiés . qualité produit toujours irréprochable.

Par aboisard il y a 5 ans

Tryba Provins

Rien à dire

Entièrement satisfait par l'ensemble de la prestation de l'agence, du service commercial à la pose. rien à redire

Par bridoz il y a 5 ans

Tryba Houilles

RAS

Ras

Par jacques.pollier il y a 5 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

POSE DE FENETRES

Je suis très satisfaite du travail accompli par l'équipe de tryba. poseurs sympas ainsi que l'équipe commerciale.

Par claudegentil39 il y a 5 ans

Tryba Pithiviers

super

Très belle porte, le délais entre la commande et la livraison est long mais ça vaut le coup les volets roulants solaires sont la cerise sur le gâteau, avec sa petite télécommande fini la corvée des volets battants le commercial n'a pas chercher à vendre absolument et j'ai apprécié super équipe de pose qui connaît son boulot je recommande tryba à pithiviers

Par chantalmatia il y a 5 ans

Tryba Herblay

DELAI

Pose etait prevue en mars, effectuer en mai

Par dofeve il y a 5 ans

TRYBA Albi

Très satisfaite par les informations et les conseils donnés...

Très satisfaite par les informations et les conseils donnés par le responsable technique ainsi que par la compétence et l'efficacité de l'équipe de pose. aucun problème avec les fenêtres posées il y a dix ans, en espérant qu'il en aille de même avec la porte en fibre de verre et les volets roulants en alu.

Par jacqueline.pomies il y a 5 ans

Tryba Guécélard

pose

Travail serieux

Par genal.mestre il y a 5 ans

Tryba Seyssins

EFFICACITE

Délai de livraison respecté ainsi que la durée des travaux. poseurs très professionnels.

Par michelvac2 il y a 5 ans

Tryba Sillingy

Très bon travail !!!!

Rien à dire sur le travail, à part que le travail parfait... merci aux poseurs

Par mariefrance.sarrazin il y a 5 ans