Tryba Meyzieu

VOLET PORTE FENETRE

Sav toujours en attente. 01 battant abîmé (enfoncement côté extérieur)

Par patrickbussy il y a 5 ans

Tryba La Valbonne

Compte rendu

Bonjour, pour la qualité du produit, il paraît excellent, maintenant, il faut, effectivement voir à l'usage, le délai de 3 mois paraît un peu long,, mais c'est peut-être un temps incompressible de fabrication. la note de 6/10 pour la qualité de la pose est due au fait, qu' une partie du mur , côté intérieur, sur le montant gauche, a explosé sur une soixantaine de cms de long et 7 de large. il semblerait , que cet incident soit du au fait, qu' à cet endroit, il n'y avait pas de briques, mais seulement du plâtre. donc, pour l' instant, le rendu général n'est pas top. la porte elle, correspond à ma demande. le directeur de l' agence de la valbonne va faire le nécessaire pour que le chantier soit tel qu'il aurait du être. pour les poseurs, je mets néanmoins la note de 8/10, car, ce qui leur est arrivé, au moment de la pose, les a beaucoup contrariés, et qu' ils auraient préféré livrer un chantier "propre"

Par victoria.robert il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Encore satisfaite

Encore une fois satisfaite de la prestation réalisée.

Par s.toldo il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

Avis

Délais raisonnables, pose de qualité, équipe commerciale à l'écoute

Par Perrine2430 il y a 5 ans

je suis très satisfaite du remplacement de mes fenêtres,...

Je suis très satisfaite du remplacement de mes fenêtres, volets, porte d'entrée et ma porte de garage. equipe de pose consciencieuce. a recommander

Par Danielle2420 il y a 5 ans

Tryba Gap Gap

Erreur de couleur d'encadrement des fenetres coté exterieur

Très bon contact avec l'équipe commerciale et pose d'alpes confort de gap. tryba a été obligé de changer les cadres extérieurs des nouvelles fenêtres qui étaient arrivés avec une couleur différente de la commande. nous avons fait le choix de prendre le matériel chez tryba, pourtant plus cher de 25 % que son concurrent la boutique du menuisier, car il nous a semblé plus solide dans sa version haut de gamme ( d'ailleurs en partie compensé par le crédit d’impôt au taux encore en vigueur au 31/12/2017) .

Par riboul il y a 5 ans

Tryba Muret

Non fini

Pose non terminée : - 1 fenêtre non posée - finitions à faire sur 4 fenêtres dont un problème d'étanchéité sur l'une d'elle - 2 montants de baie vitrée constatés abimés après la pose, demande de remplacement en cours de traitement avis et notations sur la qualité de la pose et sur l'équipe de pose à finaliser quand les problèmes mentionnés ci-dessus seront résolus

Par serge.tapia il y a 5 ans

Tryba Nîmes

mauvaise fabrication pour des produits aussi chers

Délais de livraison tout compte fait trop longs premier produit livrés sur mesure mal fabriqué quant au cintre qui n'est pas tout à fait bon, même si cela se monte et couleur fournie différente des autres volets déjà en place...par gentillesse j'ai quand même conservé et accepté le produit. puis deuxième commande en cours, pas montée car fabrication avec carrément erreur de modèle et type de volet.....donc reparti pour refabriquer et pour des semaines, mois de délais supplémentaires.... deux essais, deux séries d'erreurs, difficile pour une marque qui se dit au top, même si à ce jour je n'ai pas encore d'avis sur la qualité des produts dans le temps puisque ce sont mes deux premier volets alu isolants....pourtant bien chers...

Par pascal.prudhomme il y a 5 ans

Tryba La Valbonne

Bon travail de mise en place. Célérité, efficacité, recherche...

Bon travail de mise en place. célérité, efficacité, recherche satisfaction du client : pour des bons produits (chers...) il faut des monteurs sérieux, c'est le cas.

Par robert.pinchon il y a 5 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Mutiples remous...

Gestion du chantier déplorable : délai d'installation sur un mois entre le début et la fin en raison d'une équipé compétente de pose réduite à sa plus simple expression : 1 seul installateur qualifié et compétent apparemment. une maison en chantier avec les anciennes huisseries qui ont traîné durant 1 mois sous mon garage. heureusement le poseur a fait preuve d'un grand professionnalisme et est même venu poser les éléments un samedi après son arrêt de travail pour faire avancer le chantier et limiter les dépassements. nous avions en tête l'image tryba et le professionnalisme associé, c'est le cas du poseur uniquement, pas de son pas d'image de la commerciale qui a fait le devis sur la période de flou, la gestion du chantier déplorable. je ne recommande pas tryba et pourtant je suis alsacien ...

Par armellejuette il y a 5 ans

Tryba Aix-en-Provence

précisions

2 volets roulants de garage remplacés dans 2 maisons : résidence principale rue pierre et marie curie + maison en location 105 rue de l'espérance

Par mdcubadda il y a 5 ans

Tryba Quéven

Parfait

Excellente qualité de pose, même les petits détails de finition. grand professionnalisme du commercial et du technicien. nous sommes très satisfaits.

Par af.tanguy il y a 5 ans

C'est ma 3e commande

C'est ma 3e commande

Par elisabeth.abbal il y a 5 ans

Tryba Villefranche (Limas) Limas

DOLEANCE

J'ai décidé de faire affaire avec l'agence tryba à limas dans le rhône suite à ma visite portes ouvertes dans leur magasin où j'ai pu rencontrer le responsable régional qui me semblait plus commercial . il s'avère que j'ai parrainé des amis qui ont fait placer leur porte par cette société qui m'avait promis un cadeau sous forme de bon pour un repas semi-gastronomique malgré mes relances ils font la sourde oreille ...attitude détestable .

Par MELOUKA il y a 5 ans