Tryba Vert-Saint-Denis

tout est bien

Travail bien fait comme chez mon fils qui avait déjà fait appel à l'entreprise.

Par akermann77 il y a 5 ans

Virginie

Équipe de pose très pro et explique correctement après la pose très consciencieux du détail

Par Virginieminne il y a 5 ans

Tryba Crépy-en-Valois

Travaille bien fait propre avec une bonne...

Travaille bien fait propre avec une bonne équipe horaire d' arrivé respecté délai de montage des fenêtres correcte très satifesant

Par valerevilcot il y a 5 ans

Tryba Paris 16e Paris

Mauvais métrage d'une fenêtre

Une de mes fenêtres a été mal métrée par le technicien. il y a un jour de 18cm au dessus de la fenêtre. l'agent commercial et les poseurs ont constaté l'erreur, mais comme le métrage a été signé (par un profane comme moi qui n'y connaît rien), le service technique et le service commercial refusent de trouver une solution et me laissent avec cette fenêtre et l'ouverture au-dessus.

Par guillaumedavaud il y a 5 ans

Tryba Antibes

Très satisfaite

Très satisfaite

Par milena.prades il y a 5 ans

Tryba Herblay

Pare-tempête

Bonjour, cela fait deux fois en moins d'un an que je fais changer des fenêtres, et il manque toujours les pares-tempête. cette fois ci, il en manque neufs. cordialement

Par ane.guy il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

pose des fenettres

Maintien des cadres ( fenettres) visses de fixation pas assez ancrée dans la maconnerie a voir dans le temps

Par pascal.lab il y a 5 ans

Tryba Anglet

Deja client il y a plusieurs année lorsque nous...

Deja client il y a plusieurs année lorsque nous avons changé avec grande satisfaction toutes les huisseries de notre villa de toulouse ( 9 fenêtres /portes fenêtres), nous n'avons pas cherché d'autre choix pour changer la fenêtre de notre chambre dans notre appartement afin d'éviter les bruits d'un centre ville

Par ppaulyv.serres il y a 5 ans

Rapport qualité/prix sans surprise

Rapport qualité/prix sans surprise

Par jeudy.m il y a 5 ans

Tryba Meyzieu

VOLET PORTE FENETRE

Sav toujours en attente. 01 battant abîmé (enfoncement côté extérieur)

Par patrickbussy il y a 5 ans

Tryba La Valbonne

Compte rendu

Bonjour, pour la qualité du produit, il paraît excellent, maintenant, il faut, effectivement voir à l'usage, le délai de 3 mois paraît un peu long,, mais c'est peut-être un temps incompressible de fabrication. la note de 6/10 pour la qualité de la pose est due au fait, qu' une partie du mur , côté intérieur, sur le montant gauche, a explosé sur une soixantaine de cms de long et 7 de large. il semblerait , que cet incident soit du au fait, qu' à cet endroit, il n'y avait pas de briques, mais seulement du plâtre. donc, pour l' instant, le rendu général n'est pas top. la porte elle, correspond à ma demande. le directeur de l' agence de la valbonne va faire le nécessaire pour que le chantier soit tel qu'il aurait du être. pour les poseurs, je mets néanmoins la note de 8/10, car, ce qui leur est arrivé, au moment de la pose, les a beaucoup contrariés, et qu' ils auraient préféré livrer un chantier "propre"

Par victoria.robert il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Encore satisfaite

Encore une fois satisfaite de la prestation réalisée.

Par s.toldo il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

Avis

Délais raisonnables, pose de qualité, équipe commerciale à l'écoute

Par Perrine2430 il y a 5 ans