Tryba Vesoul

Fenétres

Fenêtres alu choisies dans la première phase pour le gain de surface vitrée . le changement de modèle apparu dans la deuxième phase me fait perdre de la surface vitrée par rapport aux fenêtres remplacées

Par jfm.leduc il y a 5 ans

Tryba Paris 13

délais de fabrication

8 semaines c'est beaucoup trop long et ce n'est pas normal aujourd'hui. nous avons changé notre fenêtre suite à un cambriolage et l'assurance est allé 3 fois plus vite pour rembourser. 4 semaines ou mais pas 8… le flux tendu est détendu… cdt

Par lo.aumaitre il y a 5 ans

Tryba Pertuis

Grande satisfaction

Beaucoup de professionnalisme et une grande compétence.de la part de Tryba; Les matériaux sont de très bonnes qualités. Nous sommes très satisfaits des travaux effectués.

Par ROUX EUDE C. il y a 5 ans

Tout était parfait

Par bernwurt il y a 5 ans

Tryba Bernay

En attente d'une expertise TRYBA

En attente d'une expertise tryba

Par noel.prou il y a 5 ans

Tryba Nîmes

construction pool house

Comme nous avions été très satisfait lors du changement et pose de nos fenêtres + porte d'entrée de notre maison, c'était donc évident pour nous que de faire à nouveau appel à tryba nîmes pour la pose des fenêtres et porte d'entrée suite à l a construction de notre pool house. contact commercial cordial et efficace. travail propre, rapide de la part de l'équipe de poseurs et en prime, sont très sympathiques. anna & jean-daniel monnet de saint-siffret.

Par jemonnet il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Tryba pas professionnel

Tryba est peut être très bon pour la qualité de ses produits mais il est très mauvais pour la pose et les finitions : - 4 interventions pour poser une porte d'intérieure et elle n'est pas encore réglée (le pêne ne tient pas dans la gâche) - finitions faites à la va-vite, baguette trop courte et pas coupée d'équerre, - habillage extérieur collé en suivant le mûr donc pas d'équerre et tout bosselé, esthétique très vilain - mise à la benne des anciennes poignées et du cylindre malgré ma demande de récupération - nettoyage quasi inexistant : taches de silicone et sciure si vous n'êtes pas regardant sur le coté esthétique ca peut passer mais pour le prix j'attendais beaucoup mieux d'une marque qui se dit professionnelle.

Par jkersale il y a 5 ans

Service commercial très perfectible pour cette commande par rapport...

Service commercial très perfectible pour cette commande par rapport au précédent chantier. le commercial est systématiquement en vacances quand on essaie de le joindre. les secrétaires commerciales se renvoient la balle et semblent incapables de confirmer une date de pose quand on la leur demande car l'intervention de tryba conditionne le travail des artisans qui doivent intervenir après la pose des fenêtres chez le client.

Par ptrontin il y a 5 ans

delai

Le temps d'attente entre la commande et la pose est extrêmement long

Par priscille.wagner il y a 5 ans

Tryba Brignoles

TRÈS BIEN

TrÈs bien

Par MONIQUE2418 il y a 5 ans

Tryba Colombes

FENETRE ABIMEE

Pour tryba qui est le n°1 sur le marché. qui prime sur la qualité du produit. je trouve cela inadmissible d'être livré et de m'installer une fenêtre abimée! même si le nécessaire va être fait pour réparer le préjudice. et que cela peu arriver. il faudrait en amont qu'il y est des vérifications plus drastiques en sortie d'usine du produit, après le transport, avant la livraison et l'installation chez le client.

Par zoondrazen il y a 5 ans