TRYBA Saintes

La garantie Tryba est un element important dans ma

J'avais un devis 20% moins cher que tryba. mais la garantie et la qualité de pose m'a décidé a re-choisir tryba pour la deuxième fois?

Par francois.de.bueger il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

EXCELLENT

Très satisfaite de la pose de 2 fenêtres effectuée en une matinée les poseurs étaient à l'heure et ont laissé l'appartement propre les délais annoncés ont été tenu et je recommanderai tryba à mon entourage sans hésitation.

Par blanc il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

TRES CONTENT

Travaux rélaisés avec soins. Équipe de pose à l'écoute. travail bien fait je recommande la société ouvertures 77.

Par PTTSAMANTHA il y a 5 ans

Tryba Vénissieux

Rénovation fenêtre et porte d'entrée

Commerciaux et poseurs sympathiques, très professionnels. excellente qualité de pose et rapidité. je recommande.

Par c.maria69 il y a 5 ans

Tryba Sillingy

RAS

Ras

Par jean.mir74 il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Prestation Nickel

Merci : les conseils ont été parfaits, la pose et le nettoyage de fin de chantier impeccables. entreprise à recommander.

Par pratto il y a 5 ans

Tryba Antibes

Changement de volets battants

Produits (volets) conformes à la description et aux explications du commercial. les tarifs pratiqués et la garantie plus longue que chez les concurrents ont déterminé ce choix. a voir maintenant la tenue du coloris au soleil dans la durée.

Par michel.belot il y a 5 ans

Tryba Carcassonne

Fenêtre fissurée

Une fenêtre est fissurée.

Par garnier.clementine il y a 5 ans

Tryba Compiègne

couleur

La couleur des volets et de la porte ne semble pas être la même .

Par Christian2403 il y a 5 ans

Tryba Herblay

delais....

Dernier délais pour la pose dune fenêtre....3 mois.... a part ca .....absolument rien a dire.....

Par weiqiu il y a 5 ans

Tryba Fleury-les-Aubrais

sans

Sans

Par jullien.metier il y a 5 ans

Accueil commercial , produits , équipe de pose nous sommes ravi de notre rénovation avec Tryba Fontainebleau . Je recommande cette entreprise pour un projet . Nous ne manquerons pas de vous contacter pour la suite . Bien cordialement.

Par T F il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

Rapide et efficace

3 fenêtres posées en une demie journée alors que la journée entière était prévue. une pose impeccable et un produit conforme à la bonne réputation de tryba.

Par eddyfeez il y a 5 ans

Surfenêtre

La fenêtre précédente n'avait pas réussi à me satisfaire pour l'isolation phonique. la pose de cette surfenêtre a réglé le problème, l'équipe a été très attentive à ce que ça fonctionne parfaitement. j'attends toujours les finitions sur les côtés de la surfenêtre mais j'ai confiance dans l'équipe de tryba montpellier, ils ont tout fait pour que je sois satisfait.

Par marc.larcher.tenor il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Carnet de Garantie

Impossible de lire le carnet de garantie (caractères trop petit, impossible d'agrandir la fenêtre) impossible de télécharger le pdf : le questionnaire apparaît sur le coté et est tronqué priere de m'envoyer le pdf par mail svp.

Par bouthierbernard1531 il y a 5 ans